| Bazar total à la base | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 18:52 | |
| Optimus vit signe à Sideswipe qu'il pouvait rentrer s'il le souhaitait.
- Oui... tu peut rentrer maintenant.
Il se dirigea lui même vers la base où il vit Ironhide baver devant l'armurerie, il n'avait toujours pas essayer le mégajouet de Sideswipe.
Firestar s'assis, invitant Ratchet à en faire de même.
- Lorsque tu as vu le fiasco de tout à l'heure... tu peut te douter que je n'ai ni l'éttofe d'une Prime, ni la carrure de Prime pour porter toute ses résponsabilité.
Elle le vit entrer dans la base et le regarda admirativement
- Je ne sais pas comment il fait! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 19:14 | |
| *Ratchet regarda Optimus quelques instants, puis revenu sur Firestar en souriant.*
- Tu sais, j'ai connu un Bot qui s'appelait Optimus. Optimus. Tout court. Il n'était pas guerrier. D'ailleurs, il avait du mal à extirper des reliques du sol, imagine donc ! Qui aurait cru qu'un simple petit mot.... change tout un Bot et sa destinée? Hein?
*On ne nait pas Prime, on le devient?*
- Allez grande folle ! Vis donc ta vie, et ne pense plus à tout ça !
*Pour sa part, il regagnerait l'infirmerie et continuerait ses recherches. Sideswipe entra à la suite d'Optimus, et regarda son mentor qui faisait du lèche vitrine.*
- Ironhide, tu fais de la buée sur les vitres !
*Côté Red Alert, ce dernier hocha la tête, attendant qu'il passe en mode véhicule.*
- Ca mouille, ça frotte, ça mousse, ça frotte, ça rince, ça polishe... non vraiment, c'est super !
*Il attendait le jeune pour démarrer le programme.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 19:24 | |
| - Oh ? Si tu le dis ?
Il se mit en véhicule et rentra dans le lavomatique.
- Et... maintenant ?
Appuis sur le bouton, Red ! | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 19:27 | |
| Avant qu'il ne reparte, Firestar lui fit un gros bisou sur la joue.
- Merci de ton écoute Ratchet.
Elle se leva pour aller dans les bras de sa moitié.... Ironhide regarda Sideswipe.
- Bon... Prime et Prime roucoullent... on essaye ???
Il avait des étoiles dans les yeux... Sideswipe ne pouvait pas resister >> | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 19:38 | |
| - ...très bien, très bien !
*Il entra la combinaison de la porte, et ouvrit la vitrine qui contenait la fameuse arme, et incita Ironhide à la prendre.*
- Allez vas y ! Et on va au simulateur.
*Red Alert appuya lui sur le bouton, et recula un peu pour ne pas être arrosé. Ratchet lui, était repartit. Un bisou hein? Sous les optiques de Prime~~* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 19:42 | |
| Ice fut étonné de voir que... ça marchait super bien ! Et c'était fort agréable. Si il avait pu, il aurait ronronné.
- Awww... C'est super comme truc ! -^^-
Et le cycle de lavage se termina. Il resortit donc. Sa couleur était un peu bizarre, à moitiée brulée. Il n'y en avait même plus à certaisn endroits !
- Tsss... Oui, je suis vraiment bon pour une peinture... Merci pour le lavage, Red ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 19:44 | |
| - HANWIIIII
Ironhide pris l'arme et la caressa...
- Bonjour ma beauté...
Oui... il parlait aux armes comme on pourrait parler aux fembots....
- Papa va s'occuper de toi....
Il regarda Sideswipe pour aller au simulateur.
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 19:52 | |
| *Red Alert retourna donc à l'autre machine. Celle qui peignait les véhicules jusqu'au moindres finitions.*
- Avec toutes les batailles menées, je peux te dire que la carrosserie elle souffre, et comme les humains en ont marre de le faire à la main, on a eu ça !
*Avec tous les modèles intégrés dans la carte mémoire !*
*Côté sideswipe , ce dernier s'empressa d'ouvrir le simulateur, et de construire un programme.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 20:02 | |
| - Ow~.
Il alla donc aussi dedans.
- Attention, les pinceaux, sa me chatouille~. Je pouvais me repreindre moi même sinon ?
Ice avait l'habitude.
| |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| Ironhide entra dans le simulateur, chargea l'arme et...
- VAS-Y MON POTE !!!
Ca va décoiffer OO
Firestar se mis dans les bras d'Optimus, dos à lui et regarda autour d'elle, elle était bien là... elle avait tout ce qu'il fallait pour etre heureuse, Optimus sentait son bien être...
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Jeu 25 Oct - 20:25 | |
| *Il allait détruire le bâtiment oui? Sideswipe hésitait... mais il lança le programme, un truc bien compliqué, avec des Decepticons énormes... *
- Bon défoulement~~
*Lui sortit rapidement, et alla voir sur la caméra de surveillance pour le voir à l'oeuvre. C'était son plaisir après tout.*
- Il va tout détruire ce gros nigaud~
*Red lui, se contenta de mettre la machine en route. Il sentirait à peine qu'on le repeint, et ce serait finit rapidement. L'Autobot blanc et rouge alla à la console.*
[Qu'est ce que tu souhaites donc comme couleur?] | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 9:26 | |
| [ Bin... la même couleurs qu'avant ? Mon orangé ? ]
Il bougeait ses rétros, pour regarder autour de lui.
[ Ca sera long ? ]
Il n'espère pas, pour aller se défouler dehors ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 9:55 | |
| La silumation commenca... Ironhide tirait sur tout ce qui bougeait... c'était un pur plaisir pour lui.
- QUELLE BOMBE!!
Bah oui... il était obligé de crier pour couvrir les bruits de l'arme et de la destruction
Optimus et Firestar regardaient de loin le duo Red Alert et Icepick et vire Blurr qui s'approchaient d'eux | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 10:11 | |
| *Si ce serait long? Non, pas trop?*
- SI tu bouges pas, ça prend moins de dix minutes.
*Hop, la procédure était enclenché et le tout démarra dans un vacarme assourdissant...*
*Sideswipe lui, surveillait plus les murs du simulateur qu'Ironhide... pourvu que ça tienne?* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 10:21 | |
| - Ok !
Il resta sage et ne bougea pas, comme une image.
- C'est... bruillant en tout cas.
Sa chatouillait pas trop, heureusement ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 10:34 | |
| Blurr arriva vers Red Alert.
- Alors? Tu-lui-fait-quel-custom?
Il voulait essayer d'etre gentil mais... il est agacant... c'est comme ça!
Ironhide commençait à attaquer les murs... mais ne s'en rendait pas compte... étant à 100% dans la simulation. Firestar alla vers Sideswipe.
- Euh... si on ne veux pas trouver un petit tas de cendre avant la fin de la simulation, il faudrait arrêter non?
Elle avait la main sur le bouton d'arrêt d'urgence mais n'appuya pas... Elle plissait les optiques, Optimus arriva derrière elle et fit de même.
- Je n'avais jamais vu cette arme auparavant... Sideswipe ???
Il mis ses mains sur ses hanches.
- Il y a d'autres armes dont je ne connait pas l'existence ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 10:41 | |
| *Sideswipe se crispa la première fois en entendant Firestar, puis quand Optimus arriva... il commença à paniquer.*
- Hein? M-Mais...si? J'ai laissé la feuille...sur le bureau? Je crois? Hu...
*Il appuya sur le bouton d'arrêt d'urgence, même si la main de Firestar était dessus... *
- Enlève ta main de là !!! On va croire des choses encore >< !
*Et de l'autre côté, Red Alert regardait à peine Blurr, les bras croisés.*
- Celui qu'il avait avant? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 11:28 | |
| - Hahaha !
Un pinceau avait touché une zone chatouilleuse. Mais il n'avait pas bougé. La machine s'arrêta, ayant fini. La peinture était même sèche ! Il resortit et se changea en robot, pour se regarder.
- Nikel !
Il semblait satisfait. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 11:36 | |
| Optimus regardait Sideswipe avec un air perplexe...
- Mais encore??
Il croisa les bras. Firestar elle... allait en profiter... c'était une grosse perche tendu. Elle regarda Optimus, lui fit un clin d'oeil avec un sourire malicieux et mis ses mains sur les hanches de Sideswipe.
- Mais enfin Sides... pourquoi nous cacher plus longtemps ?? Il faut mettre à jour notre amour l'un pour l'autre...
Elle lui fit un gros bisou dans le coup... Riant interieurement... | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 15:15 | |
| - Mais encore quoi??
*Il insinuait des choses ou quoi? Lui était certain d'avoir averti quelqu'un pour cette arme, mais c'était peut être bien un autre Bot. Ou peut être un militaire? Il ne savait plus trop.*
- Non mais, j'allais t'en parler tôt ou tard? Et puis c'est Ironhide qui s'occupe de ça !
*Il se crispa en sentant les doigts de la fembot sur la carrosserie. Mauvaise idée Firestar. Surtout avec un bisou dans le cou... l'Autobot gris avait sortit ses lames, et l'avait repoussé violemment avec...*
*Du côté de Red, il se pencha pour voir à quoi il ressemblait.*
- Nickel ouaih ! T'as vu Blurr?~~ Quelqu'un de classe ! Pas comme certain~ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 15:27 | |
| - Héhé~.
Ice alla tapoter la tête de Red Alert.
- Merci en tout cas ! Et ne vous battez pas, sa sert à rien...
Il regarda les deux tour un tour, l'air un peu sérieux. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 15:31 | |
| Optimus acquessa... c'est vrai que c'est Ironhide qui gerrait ça...
- Arrête de te sentir agressé à chaque fois que je te dit quelque chose Sideswipe !!!
Il partis chercher Ironhide
Firestar tomba sur le dos... elle avait une entaille profonde sur le visage et une autre sur le ventre... Elle regarda Sidewipe...
- T'as vraiment aucun sens de l'humour...
Elle courus en dehors de la base... avec un petit air triste | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 15:48 | |
| *L'Autobot gris se contenta de se mettre en mode véhicule, et de partir plus loin. Elle n'avait qu'à tripoter Prime dans tous les endroits si ça la démangeait !*
[Merci infiiiiiiiiiiniment Ironhide.]
*Il coupa ensuite ses transmissions, et alla se cacher sous de gros tuyaux sombres. Quelle chance d'être une voiture plate...*
*Du côté des autres, vu que Blurr ne l'ouvrait pas, on ne peut pas appeler ça un combat.*
- Je me bat contre le mur, nuance.
*Il tapota la tête du jeune et s'en alla plus loin.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 15:55 | |
| - Huh ?
Le jeune s'en alla aussi donc... Pour une bon gros dodo bien mérité ! Il faisait déjà nuit... oui. Et... Icepicks ne dormait pas sur sa place de parking d'une façon... habituelle. Il dormait en boule, piques hérissé... huh. On aurait dit un gros hérisson ! On ne voyait que les piques. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 26 Oct - 16:03 | |
| Blurr n'était pas un mur... il suivit Red pour l'attaquer à présent.
- Tu-ne-peut-pas-me-traiter-de-mur! Un-mur-est-une-facade-immobile-et-non-vivante! Or-je-suis-vivant-et-mobile-donc-tu-ne-peut-pas-me-traiter-de-mur. C'est-d'autant-plus-vrai-que-je-suis-doué-de-parole-et-bien-plus-rapide-que-n'importe-quel-cybertronien.
Fallais pas le chercher...
- Je-ne-trouvait-de-mot-devant-la-carosserie-de-Icepicks-uniquement-parce-qu'elle-est-identique-à-la-précédente! Quel-manque-cruel-d'originalité!
Et il allait continuer ???
Ironhide sortis du simulateur sourds comme un pot.
- SIDESWIIIIIIIIIIIIPE !! VIENS VOIR !
Firestar était partie bouder dans un autre quartier du nest... De l'énergon coulait de ses plais... peu, mais elle necessitait des réparations... ce n'était pas les quartiers de Ratchet justement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazar total à la base | |
| |
|
| |
| Bazar total à la base | |
|