| Bazar total à la base | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 11:39 | |
| Ironhide donna un gros coup de pied en arrière pour envoyer valser Icepicks.
- Ici c'est la zone de REPOS...
Il avança son visage près de celui de Red pour lui montrer sa colère et serra encore plus sa main
- T'as piger nabot ?
Firestar mis une main sur le torse
- Oui tu vas mieux mais tu as besoin de repos Sides !
Elle le calmait comme elle pouvait
- Ratchet a fini, il ne reviendra que pour controller ses réparations, sans utiliser ses outils... Fait- moi confiance Sides! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 11:46 | |
| Ice avait valser plus loin...
- Grrrr... [ Prime ? Y'a Ironhide qui frappe tout le monde, tu peux faire ton boulot de chef ? ]
Avant que Ironhide se retrouve avec un pique enfonçé dans le crâne ? D'ailleurs, il revenu à la charge, et lui en planta un bon dans le dos, un pique. Avant de lui donner un coup de pied dans la tête pour le sonner. Non mais ! Ailleurs, Grey afficha un sourire à Ratchet.
- Ba, on fait ça quand tu veux ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 11:53 | |
| *Pendant que Red se faisait maltraiter, il sentait tout de même un genre de panique monter en lui.*
- Menaces sur un officier supérieur !!!! Tu vas le payer ça !!
*Vite Optimus? Come back !? Un Ironhide berzerk, ça ne sent pas les coups non?*
*Ratchet lui, sourit aussi.*
- Tu viens alors? Nous allons commencer !
*Dans l'infirmerie, Sideswipe regardait Firestar en soupirant.*
- ... on entend pas crier? | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 11:59 | |
| Optimus arriva lentement
- Officier supérieur ?? euh... Tu me la refais celle là ???
Il n'en avait cure des coups d'Icepicks... la gestion de la douleur ça le connait. Il ballanca Red Alert sur Icepicks et s'approcha des deux...
- QUAND ON ME CHERCHES ON ME TROUVE !!
Il sortis ses deux canon.
- IRONHIDE !!
La voix d'Optimus retentis dans la base... on entendis ensuite un silence de mort. Firestar entendait.
- Optimus s'occupes de tout... ne crois pas pouvoir te defiler comme ça...
Blurr? Il s'était rendormis... | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 12:04 | |
| - ... Grmbl.
Ice lui envoya un pique dans l'épaule, et là Prime brailla à l'autre bout de la base.
- HEY ! IRONHIDE ! Si t'es pas capable de rester zen, faut te mettre en cage ! Espèce d'enragé !
Il était sous Red, ow. Ailleurs, Grey suivit Ratchet sagement. Le pauvre, il va aussi devoir réparer 3 autres robots. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 12:08 | |
| *Red Alert se releva lentement, et aida même Icepick à se relever. Il passa à côté d'Ironhide, voulait retourner dans son bureau.*
- T'en fais pas. J'oublierais pas ça. Dès que y a un truc qui te dérange, tu le traites comme un Decepticon ! Pffff.
*Il partit en passant devant Optimus en grommelant. Et Blurr qui dormait? Le bien heureux.*
*Sideswipe émit un rire nerveux.*
- ..m....mais je voulais pas me défiler....? Hein?
*Il était en train d'élaborer son plan d'évasion, mais dans sa tête. Ratchet et Greyblade passèrent par le centre de la base.*
- Mais...qu'est ce que c'est que ce foutoir? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 12:43 | |
| Firestar leva un sourcil en souriant en coin.
- Je ne suis pas dupe Sideswipe... Je ne connait comme si je t'avait fait....
Elle se rassis sur le bord de la table.
- Ne nous refait jamais de frayeur pareille hein ? Si tu as un problème avec un bot... je préfère que tu viennes m'en parler à l'avenir... OK ? Même si c'est pour dire qu'Optimus te cours sur le système.
Elle lui fit un sourire maternel...
Ironhide recula... Les sourcils froncés... Optimus regarda les deux carpettes par terre.
- Ironhide n'avait pas a agir de la sorte... mais dans la zone de repos vous n'avez pas à le déranger... Il est à bout de s'être inquiété pour Sideswipe toute la nuit. Il se serait inquiété pour chacun d'entre vous... Il a simplement besoin de repos... mais Hide...
Il se tourna vers lui, les mains sur les hanches
- J'aimerais que tu sois un peu moi excessif la prochaine fois... nous ne devons pas maltraiter les notre....
Ironhide fit oui de la tête et alla se remettre à sa place en mode véhicule
- Ok Prime.... | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 15:10 | |
| - Merci Red.
Ice se dépoussiéra un peu, avant de partir en râlant aussi.
- Optimus, ce n'est PAS une raison pour faire du mal aux autres ! Ne lui cherche pas d'esxcuse ! On demande gentiment et poliment aux autres de partir afin de pouvoir se reposer. On commence pas à tabasser tout le monde ! Si il est à bout, c'est pas nôtre faute !
Il lui donna un coup de pique au passage, à Ironhide, sans lui faire mal.
- Tu pourras aller Ratchet, du coup, espèce d'ours !
Va oui, il a eu un pique de planté dans le dos et dans l'épaule. Grey soupira, "voyant", comme elle le peut, le carnage.
- Bon… C'est réglé, c'est le principal…
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 17:43 | |
| *Red Alert se contenta de tous les ignorer, de passer à côté de Blurr et lui donna une petite tape sur le toit.*
- Toi, c'est la dernière fois que je te défend, lâcheur ! ><
*Il se changea ensuite en Lamborghini et alla faire un petit tour.*
*Sideswipe lui, regardait ailleurs. A vrai dire, il ne l'avait pas tant embêté que ça.*
- Firestar.... il m'a vu en colère...et...je crois qu'il essayait de m'aider...
*C'était la vérité à ses optiques.*
- Pourquoi il m'aurait fait du mal?
*Dans la zone de repos, Ratchet haussa les épaules. Si Ironhide voulait des soins, il viendrait, comme un grand.*
- Je vais procéder à une opération Optimus. Qu'on ne me dérange pas? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 18:11 | |
| Au mot opération Ironhide se leva d'un bon
- Quoi quelle opération ??
Il enleva les pics qu'ils avait reçus. Optimus acquessa d'un signe de tête.
- Ne t'inquiète pas Ratchet... personne ne te dérangera
Blurr s'eveilla doucement
- nyuuuuu ??
Une voix fatiguée puis sil suivis la lamborghini.
Firestar fit non de la tête
- Parce que ce n'est PAS un autobot ! Et quand bien même il aurait voulus t'aider... si ça avait été le cas, tu ne serais pas sur cette table aujourdh'ui....
C'est pas faux >> | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 18:29 | |
| Grey suivit Ratchet.
- Une opération pour mes yeux. Je suis limite aveugle. ^^
Et elle l'a battu sans problème Ironhide, héhé. Ice, lui, croisa les bras.
- Optimuuuus ? T'as pas un truc à me faire faire ? Je m'ennuis ! TT
Pour qu'il demande, c'est que c'est vraiment le cas ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 19:27 | |
| *Sideswipe tourna la tête vers elle.*
- ....mais...est ce que tu lui a laissé le temps?
*Il la connait bien aussi, elle.*
*Ratchet emmena Greyblade dans une salle pour les opérations.*
| |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 20:06 | |
| Firestar soupira.
- Il est vrai que non... Mais il avait largement le temps de faire quelque chose le temps que j'arrive...
Quoi qu'elle était arrivé en 4e vitesse....
Optimus réfléchis....
- Tu peut aller chercher Mrs Mearing à son domicile ?
Le suplice ultime...
- Elle doit venir pour discuter de l'accident et à un problème de véhicule visiblement...
Ironhide suivis Ratchet
- Fait attention tout de même é_è
Elle se rendrait peut etre compte qu'Ironhide à une tête de chat et elle ne l'aimerai plus !! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 20:17 | |
| - ............
Ice avait figé.
- Je sais pas où elle habite ! ^^
Hoooooop ! Il disparu, ayant trouvé un occupation, finalement. Bizarre, hein ? Héhéhéhé~. Ailleurs, Grey se faisait probablement démonter et nettoyer les optiques... Ou se faisait ouvrir, à voir, bwahahahahaha~. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 20:27 | |
| *Ah ça, oui, il l'avait ouverte. Si Ironhide était présent, il aurait fait un malaise le pauvre. Mais bon, elle serait bientôt guérie.*
*Dans l'infirmerie, Sideswipe finit par s'asseoir en grognant.*
- ....alors....tu t'es peut être emporté? Huuuum?~ Mais Fire...t....tu peux dire aux autres que je suis désolé....?
*Il sentait Mearing qui viendrait le visiter... mais surement pas pour un bon rétablissement.*
*Parlant d'elle, Red Alert était revenu, avec Blurr qui suivait toujours.*
- Blurr peut aller la chercheeeeeeeeeeeer? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 20:37 | |
| Firestar s'assis à côté de lui et entoura ses épaules
- Ne t'inquiète pas...
Elle savait son inquiétude..
- Mearing n'osera pas s'approcher...
Blurr était partit chercher Mearing en 4e vitesse... elle serait là d'un moment à l'autre.
- Pffff.... lâche...
Dit-il à l'attention d'Icepocks... curieusement maintenant il s'était mis à stresser pour Grey.... un tout petit peu mais sans se l'avouer | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 20:52 | |
| Sauf si Mearing refuse de monter, ce qui est le cas. Hors de question de monter dans Blurr ! Surtout pas lui ! Ice, lui, revenu devant Ironhide.
- Sérieux, t'as quelque chose contre moi ? --
Sa lui démange de lui planter un autre pique. Et donc Greyblade était toujours en réparation... | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 20:59 | |
| *Sideswipe posa sa tête contre le torse de Firestar...mine de rien, elle faisait un bon oreiller.*
- J'ai pas peur de cette morue à deux pattes! --
*Il va beaucoup mieux !*
*Du côté de Mearing, vu que Red Alert était venu ici aussi?*
- Inspecteur Mearing. C'est pas de gaieté de coeur. -- Mais faudrait ?
| |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 21:02 | |
| Blurr l'aurais bien emmené dans sa centrifugeuse mais... visiblement pas d'accord.
- allez-allez-allez.... boudes-tes-pistons....
Il ne l'aimait pas...
Firestar souris lorsqu'il se posait contre elle.
- Je sais mon chéri... mais j'ai simplement envi de s'occuper de son cas si elle te chercher les poux...
On touche pas à ses bébés.... eh non !!
Ironhide ne répondis pas. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 21:06 | |
| Mearing ce décida à monter dans Red Alert... Mais surtout pas Blurr ! Ice, lui, soupira, un donna un coup de pied dans la jambe de Ironhide, furieux, avant de partir. Non mais ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 21:47 | |
| [Blurr, du calme.]
*Le petit convoi était en route pour la base à présent, gentiment.*
*A la base justement, Sideswipe s'était rallongé, en soupirant.*
- J'ai été stupide.... je suis partit... et t'as vu? Je l'ai bien ... mérité.
*Elle allait lui coller des baffes non?*
*Ratchet lui, avait terminé les réparations optiques, et Greyblades pourrait s'éveiller dans un monde nouveau où elle verrait parfaitement !* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Ven 9 Nov - 22:00 | |
| Firestar soupira avec le sourire et l'embrassa sur le dessus de la tête. Elle allongea Sideswipe sur ses genou et lui caressa le bras.
- Mais non Sides! Tu ne méritera jamais ça! Tu est très intrépide mais tu est jeune, c'est normal.
Cherches pas Sides! Elle trouvera toujours quelque chose.
- Que serais la base dans notre Sideswipe hu?? Tu me laisserai tombée comme ça ??
Allons....
Ironhide n'eu que faire du coup de pied... trop stressé pour Grey... toujours sans se l'avouer...
Blurr se mis derrière Red et le poussa à toute vitesse une fois la blondasse à l'interieur.... | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Bazar total à la base Sam 10 Nov - 10:09 | |
| La blondasse allait leur passer un de ces savons en arrivant... Pour l'instant sa allait trop vite pour elle. Elle était toute muette ! Ice, lui, aidait les militaires à décharger des choses d'un C-17. Et Grey se réveillait en douceur...
- Ow...
Elle regardait un peu son environnement, le temps que sa vue soit bien opérationnel. C'était embrouillé. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Bazar total à la base Sam 10 Nov - 10:44 | |
| *Red Alert sentit Blurr le pousser par le pare choc. Ouf, elle semblait bien le prendre?*
[Doucement Blurr !!! Y a du monde sur la route là !!]
*A la base, Sideswipe se mit à rire.*
- Tu veux dire : "Qu'est ce qu'on ferait sans un soldat aussi expérimenté que Sideswipe" hein?
*Il imaginait mal les jeunes au front en fait...*
*Ratchet mettait une petite lampe dans les optiques de Greyblade.*
- Alors? Ca revient? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Bazar total à la base Sam 10 Nov - 10:58 | |
| Firestar fit un petit rire...
- ouai....
Elle fit non de la tête... celui là alors... je te jute !! Mais ça la faisait sourire... Il était toujours allongé sur ses genoux qu'elle chauffa un peu pour faire coussin chauffant, puis mis une couverture sur le reste du corps du bot gris.
- Blague mise à part.... ça m'as fait vraiment beaucoup de mal de te voir dans cet état là...
Elle en frisonnait encore. Ironhide fit les cents pas... entre Ratchet qui ne sortait pas et Mearing qui allait arriver... quelle merde --
[- il-faut-rentrer-vite-vite-vite]
Il arrivait a eviter les voitures et poussa sur le champi... la blondasse allait-elle bientôt retapisser la sellerie de Red ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bazar total à la base | |
| |
|
| |
| Bazar total à la base | |
|