| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 10:14 | |
| - Ta... quoi ? °///°
Sa allait le réveiller net ? Irys regardait Kim partir se laver les mains.
- Utilise du microbille à l'avenir ! Ca adoucis la peau en plus~...
Lennox, lui, pencha la tête.
- Ce serait aussi l'occasion de le laisser découvrir le monde humain et le changer un peu... ? Il est en sécurité. Lancefire à son armure, un chien robotique capable de broyer de l'acier, un autobot même si on ignore si il sait se battre, et une femme capable de tuer un Decepticon.
Sa devrait le faire ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 10:25 | |
| *Optimus hochait la tête.*
- Vous avez raison Major. Je vais en informer mes compatriotes. [Autobots? Réunissez vous dans la cour.]
*Et sur ce, Dino lâcha Blurr*
- T'as de la chance J't'aurais casser la gueule. Yé suis amoureux, et toi? Toi t'as personne ok? Personne né t'aime !
*Red Alert lui, sursauta.*
- Heuh....é////è ....heuh...
*Panic mode enclenché, il clignotait. Certains Autobots allaient dans la cour eux. Où était Sunstreaker?*
*A la maison, Sideswipe s'assit à table.*
- Vous mangez quoi le matin? 0w0 | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 10:30 | |
| Firestar plaquait Dino contre le mur face à elle.
- Tu sais que j'aime quand t'es comme ça ?~~
Elle le frenchkissait... se blotissant contre lui.
Blurr repartis donc déprimer dans les pattes de Ratchet
- PERSONNE NE M'AIIIIIIIIIIME
Ironhide allait à coté de Prime.
- Optimus! J'ai des infos sur cette... Kim !
Ca l'interesse ?
Kim sortis d'autre choses.
- Tu prends ce que tu veux. J'ai du thé, du café, du jus de fruit, des ceréales, du pain, du beurre, du chocolat....
et plein d'autre truc.
- Tu manges ce que t'as envi ^w^
Elle ne pris qu'un verre de jus d'orange. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 10:38 | |
| Optimus va attendre un moment avant d'avoir tout le monde apparement. Shade pencha la tête.
- Sa veut dire que tu... m'aime ?
Logique ? Il peut pas mentir vu comment il clignotte ! Grey croisa Blurr mais n'y fit pas attention et arriva devant Prime peu après.
- Un problème ?
Et Blurr... reçu un petit mot de Shy.
"Coucou Blurr ! ^-^ Je me demandais quand vous alliez revenir. Je m'ennuis et je suis toute seule. La ville se reconstruit doucement j'ai du travailler mais................................ Bref tu me manque. >w< Reviens ? T-T "
Et chez Kim...
- .........
Elle regarda la nourriture et ne prit rien. Elle est incapable de manger le matin ! Et Sunny ? Vous aimeriez bien le savoir, hein~ ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 10:58 | |
| *On veut savoiiiiiiiiiiiir ! Sideswipe lui, grignotait un croissant, sagement. Trop sagement?*
- *nom nom* °w°
*A la base, Red Alert se cachait sous la couverture.*
- Oui...... T//T
*Ailleurs, Dino grognait encore, mais se laissa embrasser, et Ratchet frottait le dos de Blurr.*
- Je crois que tu recois une communication?
*Optimus se tourna vers Ironhide et Frey.*
[color=red]- Des infos? Tu es déjà au courant???[color] | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 11:12 | |
| Ironhide penchait la tête
- Je suis à la retraite provisoire... je ne suis pas mort !
Il regardait une tablette.
- Kim aka Agent Leila Star, à eu une formation de commando. Elle était major de sa promotion. Elle a ensuite suivit une spécialité d'espionnage au F.B.I et a également travaillé pour la C.I.A....
Il regardait les autres informations
- Hummm... elle est célibataire... elle a déjà tué 5 decepticons espions qui essayaient d'approché de la base... elle possède un armement de 5 armes à feux, deux poignars et deux blades (comme dino)....
Il plissait les yeux.
- Elle aime les belles voitures, possède une corvette de collection, elle habite une villa a quelques kilometres...
Il fit une moue
- D'après son passé, elle est très qualifiée pour le proteger Prime! Sans compter Evac, la chienne et Lancefire... !
Firestar chauffait son corps un peu.
- Arrête de grogner ^w^
Elle l'embrassait dans le cou
- J'aime quand tu fait ton petit jaloux... parce que je t'aime encore plus~~
Blurr avait un sourire idiot....
- Je manque à Shyhind OWO
Il shalait Ratchet
- JE MANQUE A QUELQU'UUUUUUUUUUUUN OWO | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 13:14 | |
| Ba répond lui Blurr ? Shade enleva la couverture en souriant.
- T'es trop chou. -^^-
Elle venu frotter son nez au siens.
- Moi aussi je t'aime...
Sont chouuuuuu. Ailleurs le petit dej était terminé.
- Bien, vous allez chez chevrolet ? Prennez Saly avec vous, ok ?
Et Grey pencha la tête.
- T'étais censé te reposer...
Elle va finir par vraiment le frapper ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 18:27 | |
| *Optimus pencha la tête.*
- Je suis surpris que tu ne sois pas préoccupé par le sort de ton élève plus que ça, Ironhide. Es tu encore faché?
*Déjà, s'il l'avait pas désarmé, il aurait surement pu s'occuper des Decepticons.*
*A la maison, Sideswipe hochait la tête.*
- Oui je veux bien venir. Mais pourquoi le chien? ._.
*Héhé.*
*Red Alert frottait son nez à celui de sa chérie, et Ratchet se grattait lma tête. Qu'il réponde?* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 18:42 | |
| Kim faisait une grimace
- Ne le prend pas mal Irys mais...
Elle regardait Sideswipe et regardait son amie a nouveau.
- "Chien" et "Corvette" c'est pas franchement compatible é_è.
Dans une autre voiture elle aurais dit oui...
- Cette voiture c'est mon bébé, j'ai passé la nuit a l'astiquer... j'ai pas envie de poil de chien ou de filler de bave sur mes cuirs u_u
Sideswipe comprendrai surement!
Ironhide regardait Prime en soupirant.
- Optimus. Je suis en fauteuil roulant, je suis désarmé, je me sens coupable de ce qu'il lui arrive... MAIS JE NE PEUT RIEN FAIIIIIIIRE ><
Ironhide! s'énerver contre Prime ne servirais a rien!
- Si je pouvait ne serait-ce que me transformer je serai déjà allé le chercher, tout ce que je peut faire c'est me rassurer en me disant qu'il est bien entouré et pas tout seul dans le desert encerclé de decepticon. Il est vivant et en sécurité, et déjà c'est bien!
Il baissait les yeux.
- Je ne suis plus un maitre d'arme, je ne suis meme plus un transformer...
Il déprimait sevère!
- Je ne suis plus un autobot en fin de compte TT
Blurr lui textait....
"Coucou Shy! Dès que je le peut, je reviens promis! Ici personne ne m'aime! J'ai hâte de te revoir aussi! bisous bisous tu me manque tout plein!" | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 18:56 | |
| Shade entoura Redy de ses bras pour un simple calin, avant de se lever d'un bond.
- Aller, optimus a appelé, tout le monde doit y aller !
Grey, elle, soupira, et entoura la cou de Hide.
- Mais t'es encore mon chéri tout plein, hein ? T'es encore le râleur que tout le monde aime ! T'es irremplaçable mon nounours. ^-^
Elle frottait son nez au siens. Shy répondit...
" Oki je t'attend ! A très très vite ! C'est ta spécialité, non ? éè "
Elle lui envoya même un petit coeur, han. Et Irys plissa les yeux.
- Une personne pour protéger c'est pas suffisant. Prennez Evac à côté, alors. --
Sinon elle va pas vous laisser partir ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 19:29 | |
| *Sideswipe regarda tour à tour ses gardiennes.*
- Mais qui va te protéger toi? ^^'
*Il prit un bol de chocolat et l'englouti goulument. Il en avait partout sur la face... Saly ! Viens lechouiller?~*
*A la base, Red Alert et Shades rejoignirent le groupe donc, avec Dino et Firestar, ce dernier étant calme et posé. Et Blurr fût emmené de force par Ratchet.*
- Alors?
- Sideswipe n'a pas disparu. Il a été changé en humain.
*Bien qu'il trouvait cela très farfelu. Pourquoi faire? Il regarda Ironhide.*
- ... as tu au moins visité Ratchet pour des réparations?
*Abonné absent à l'infirmerie, bonjour!* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 19:42 | |
| Kim regardait Sideswipe en ementant un petit rire trop cute
- T'en a partout ^^
Elle pris une serviette et lui essuyait les grosses dégoulinure de chocolat qu'il avait sur les joues.
- Evac nous suivra si tu veux Irys!
Elle serai en sécurité a la maison !!
- Allez... viens quand tu sera pret... pour une expérience en corvette comme tu n'en a jamais eu~~
Ironhide baissait les optiques
- Ratchet n'as pas voulu me réparer tout de suite mes armes et mes jambes....
Il pensait qu'il viendrai le chercher OO
Firestar pris Dino bras-dessus/bras-dessous.
- mon jaloux a mwa ^w^
Elle mettait sa tête dans son cou.
Blurr répondait
- " Le plus rapide de l'univers miss~... j'te ferai la surprise!" | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 19:52 | |
| " Oh ? Quel genre de surprise ? "
Message sur message ! Shade se collait à Red, cherchant Leaf et Stella du regard. Icepicks, lui, semblait surprit.
- En humain ? ................. Tu l'as dit à Sunny ? Pourquoi il n'est pas là ?
Etrange ? Ailleurs, Irys approuvait ! Ainsi donc, une fois la figure débarbouillé, ils se rendirent chez Chevrolet, sans Saly et Irys, mais avec Evac, probablement ? D'ailleurs, des mécanos semblaient inquiet devant le garage, en se grattant la tête.
- On a eu du pot de la trouver !
- Il aurait pu crever de soif là-bas !
- Il a perdu la boule déjà en tout cas, pour raconter des trucs pareils ?
- Je pense...
Qui donc ? En voyant Kim arriver, étant une bonne cliente, ils la saluèrent de la main. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 20:00 | |
| *Sideswipe était assis à l'avant, trouvant le tout étrange d'être assit dans soi même en fin de compte, non? Evac suivait, et alla se garer non loin, pour surveiller les alentours.*
- On est arrivé !?
*Semblait il?*
*A la base, après la nouvelle, Optimus n'avait cessé d'appeler Sunstreaker. Ratchet commençait les réparations sur les jambes d'Ironhide déjà.*
- Gros bébé va. J'vais te les remettre tes ptits canons ! -- | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 20:04 | |
| - VRAI ? OO
Si tu continus Ratchet tu va avoir un gros calin ^^
Blurr lui...
- "Tu verra~"
Kim arrêtait le moteur
- Alors? Ca t'as plus ?
Ce n'était que le début de la balade...
- C'est un vieux model mais... pas mal quand meme non ? Tu me suis?
Elle lui fit un clin d'oeil et sortait de sa voiture.
- Salut les mecs!
Elle était encore en top moulant et en short en jean... sur une fille c'est vraiment sexy non ? Les mecanos devraient remarquer que la voiture était parfaitement entretenu.
- Je viens chercher une housse pour mon bébé....
Elle se tournait vers Sideswipe
- Tu saurais me conseiller ?
De qui parlaient-ils ? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 20:10 | |
| A la base, Sunny ne répondait pas et... son signal semblait avoir disparu ? Sa allait en inquiéter plus d'un !
- Oh, bien sûr ? Entre ?
Les mécanos la firent rentrer. Un qui mattait se prit une baffe derrière la tête, haha. On fit entrer Sideswipe aussi. Dedans, il y avait un mec qui ressemblait beaucoup à Sideswipe... mais en blond.
- Non mais j'vous dis que j'suis pas drogué. ._.
- Baaaah... J'vois pas d'autre raison ? Tu raconte n'importe quoi !
- Pfff, laissez tomber. <<
Il était habillé d'un vieux pentalon de mécano et d'un maillo blanc un peu sale. Des vêtements de secour... ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 20:19 | |
| -*Sideswipe sortit de la voiture et suivit Kim.*
- Un truc doux et chaud -o- ! C'était le rêve ! Hum?
*QUi était ce garçon? Il semblait perdu et un peu délirant héhé.*
- Y a de drôle de zigotos dans vot' monde ._. !
*Sunny va le tuer?*
*A la base, Optimus était inquiet oui, et Ratchet continuait de réparer.*
- Bien sur que c'est vrai? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 20:25 | |
| Kim sourit à Sideswipe
- Je suis les conseils du pros ^^
Elle se tournait vers les mecanos
- Alors une house douce et chaude pour une corvette de 58... c'est possible?
Elle regardait celui qui s'était pris une claque derrière la tête... en meme temps une fille sexy dans un garage.... fallait s-y attendre! Elle allait vers le blond
- Salut! T'es nouveau dans l'équipe?
Elle lui fit signe de la main avec un petit sourire polis.
- Je m'appelle Kim !
Elle se penchait pour lui tendre la main, on pourrait découvrir un gun coincé dans son short. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 20:32 | |
| Sunny vu tout de suite le gun.
- Vous êtes de la police ?
Il releva ses yeux sur la jeune femme. Il aimerait beaucoup qu'elle vienne du Nest ! Mais il ne le savait pas.
- Sunny... Enchanté ?
Sunny fait déjà plus humain que Sunstreaker. Sa fait un surnom. Il avait l'air vachement méfiant sinon. Il posa son regard sur Sideswipe.
- ................................. On s'est pas déjà vu quelque part ? --
Sideswipe va lui sauter dessus ? ....... Si il a comprit ?
- Je suis pas bizarre je suis... Rah tout façon personne me crois ! J'vais renter à pied même si j'dois traverser le désert tout entier ! ><
Il semblait mécontent.
- Attention à comment tu me parle...
Il va le mordre, héhé. Un mécano soupira.
- On l'a retrouvé sans connaissance au milieu du désert... Sans vêtements ? Chelou, non ? Il dit s'appeler Sunstreaker... Puis Sunny... Il dit qu'il vient de la base pas lointaine.
Disait-il discrettement à Kim, sachant qu'elle travaille là-bas. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 20:56 | |
| - SUNNY? OO'
*Oh que oui il avait comprit et...avait la bouche bêe, les yeux ronds, fixant le vide haha.*
- Sunny..... OO'
*Il est bloqué là, faut le décoincer. La Corvette, la housse toussa, c'est loin derrière lui.*
- ....c'est...Sunny .... oo
*Choqué.* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 11 Mai - 21:00 | |
| - Okay...
Kim avait bien ecouté ce que le mécano avait dis.
- Il n'est pas fou... c'est juste que.. c'est... un peu compliqué comme situation.
Elle regardait Sideswipe qui était bloqué et allait vers lui.
- Oui... mais calmes toi!
Elle allait vers lui pour l'asseoir sur une chaise. Elle le pris dans ses bras pour lui frotter le dos. Elle en profitait pour lui chuchotter à l'oreille.
- C'est surement ton jumeau, il te ressemble beaucoup en tout cas. Je vais le ramener avec nous... d'accord? Mais essaye de parraitre naturel pour l'instant!
Elle reculait un peu pour le regarder droit dans les yeux, les deux visages étant très proches.
- Ca ira? Tu veux un verre d'eau ? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 12 Mai - 9:16 | |
| Sunny pencha la tête.
- ............ Un problème ?
L'idée que ça soit son frère ne l'a même pas effleuré. Il clignait lentement des yeux.
- Et après c'est moi qui est bizarre ? ._.
Le méconno avait sortit la housse, lui, et regardait sa cliente s'occuper de son ami. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 12 Mai - 10:12 | |
| *Sideswipe cligna des yeux.*
- Hein? Un verre d'eau? Mais c'pas le moment de boire! ><
*Pauvre titi, il est tout affolé.*
- Toi le blond, tu vas venir avec nous è-é ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 12 Mai - 10:18 | |
| - *Sideswipe... calmes toi! S'il te plais*
Elle le fit lever pour aller le mettre dans la corvette.
- Sunny? Tu peut aller dans la voiture s'il te plait?
Elle allait vers le mecano qui avait la housse.
- Merci beaucoup~!
Elle le regardait avec un petit sourire, pensant à son bébé qui sera bien sous sa housse cette nuit.
- J'vous doit combien?~ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 12 Mai - 10:25 | |
| - 50$.
Sunny, lui, semblait pas d'accord.
- Et puis quoi encore ? J'vous connais même pas ! ><'
Dites lui que c'est Sideswipe et qui vous êtes, sa ira plus vite ? ._. Et Evac pendant ce temps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
| |
|
| |
| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|