| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 13 Mai - 19:29 | |
| Kim continuait a rouller... ne se sentant pas très bien... la voiture rallentissait... petit a petit | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 13 Mai - 19:37 | |
| - Meuh... c'est toi que j'aime ? -o-
Sunny fit un gros calin à son frère, avant de le lâcher et pointer Kim.
- Elle est tout aussi bien qu'elle ! Regarde... Kim c'est ça ? C'est une vrai femme ! Elle sait se battre, elle est intélligente, cool, elle a de la classe... -o-
Je rêve ou il la met en valeur~~ ? Kiiiiiiiiim~ ? Remerci le gentil Sunny ! C'est pas souvent qu'il compliment quelqu'un ! Lancefire tapota la tête de Evac.
- Rentrons.
Elle passa son bras autour de son cou, et elle son bras autour de lui.
- ......... Sa ne te fais bizarre de savoir que ce n'est qu'une amure, et qu'une humaine est à l'intérieur ?
Thunder, lui grognait, tel Megatron en colère.
- Grrrr...
Suite à la scène qui va suivre et qui est extrêment violante, nous pouvons vous dire uniquement que Barricade apprit à voler... sur 500m, avec pour nouveau mode alternatif... un accordéon. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 13 Mai - 20:10 | |
| *Et il est toujours en vie, même après çaaaaaaaaaaaaaaaa!*
*Evac pencha la tête.*
- ....non? ....je...suis qu'une moitié d'Autobots... moi?
*En gros, il se sent mal placer pour traiter quelqu'un de faible et d'inférieur. Dans la voiture, Sideswipe fit les yeux ronds.*
- Kiiiiiiiiim ! Y fait rien que m'embêter!!! TT
*La pauvre ne va pas savoir où donner de la tête.* | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 13 Mai - 20:20 | |
| Pauvre Kim oui... elle roulait à 10 km/h...
- Sunny... merci... vraiment... c'est vraiment sympa !
Elle lui sourit.
- Mais... hum...
Elle sentait une douleur dans son coeur et des sueurs froides dans son dos.
- Tu... Tu ne peut pas forcer Sideswipe a avoir des sentiments pour moi... s'il n'en a pas envie...
Elle regardait Sideswipe quelques seconde et baissait les yeux... elle avait a moitié avoué son coup de foudre....
- Hum...
Elle remis son regard sur la route, ne se rendant toujours pas compte que la premiere suffisait pour circuler en ce moment ^^' | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 18:01 | |
| Sunny se mit à rire, suite à la réflexion de son frère, puis regarda Kim l'air étonné... avant d'avoir un sourire en coin.
- Y parrait que même sans sentiments, les humains savent se faire plaisir~...
Suuuuuuny ! Sideswipe va le frapper ? En attendant, Thunder arrivait près de Lancefire et Evac, et prit se dernier dans ses bras pour aller plus vite.
- En avant. -o-
- Hey ! ^^ | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:00 | |
| *Sideswipe le frappa.*
- Ca suffit ! Tu lui fais de la peine ! Elle a été gentille avec moi et m'a pas abandonné, ELLE. --
*Puis, il retourna bouder sur sa vitre. Ils arrivaient au NEST non? Même à la vitesse de Ratchet...*
*Evac était la princesse du jour lui, et avait les optiques ronds.*
- Vous faites quoi? O///O | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:09 | |
| Kim eu un petit sourire vers Sideswipe.
- Sideswipe.... hum... je... je pourrais te parler tout a l'heure é_è ???
QUand il aura un moment?
Ils arrivaient au NEST... mais on ne les lessait pas passer...
- Papier du véhicule...
- Appelez Lennox... --
- Sortez du véhicule les mains sur la tête !
- Non mais tu t'prend pour qui le bougnoul? ><
Il donnait un cou de mattraque sur l'aile de la corvette mais pas très fort
- Insulte à un représentant de la loi! Ca va couter cher ça!~
Kim sortait de sa voiture en lui mettant le flingue sur la tampe...
- TU TOUCHES PAS MA CORVETTE OKAY ? è_é !!!!!
Quelqu'un allait l'aider ce pauvre monsieur ? OO
- SI TU TOUCHES ENCORE UUUUUNE FOIS A N'IMPORTE QUELLE CORVETTE... J'TE CASTRE è_é
OO' | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:13 | |
| Heureusement, Lancefire, Thunder, et Evac la princesse arrivaient, avec le chien.
- Ils sont avec nous.
Elle souleva l'humain, et le posa plus loin, avant d'ouvrir elle même la barrière, héhé.
- Genre, il est censé connaître le visage des habitués, non ? A moins que tu vienne encore moins que je le pensais, Kim ?
Elle la souleva pour la remettre dans la corvette, elle. Et Sunny...
- Je t'ai jamais abandonné, moi. <<
Il boudait de son côté aussi, nah ! Et Thunder...
- Je te transporte pour gagner du temps, idiot.
Thunder et sa délicatesse~... Pire qu'Ironhide ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:16 | |
| - I...Idiot? é_è
*Ca c'est pas très gentil. Il commençait à pleurer.*
- Lâche moi !!!
*Dans la Corvette, après l'étonnement du aux menaces de Kim, Sideswipe soupira, mettant une main sur l'épaule de son frère.*
- Sunny, boudes pas. J'suis désolé...
*Il lui faisait des chibis eyes. * | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:18 | |
| - Je viens.... mais... j'passe pas par la >>
Elle avait un passage secret héhé.
- Hum....
Elle rentrait à nouveau dans sa voiture pour entrer avec les autres. Sideswipe n'avait pas répondu à la question et sa la mettrait mal a l'aise de la reposer... a moins qu'il n'attendait qu'elle revienne OO ? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:23 | |
| ( "Elle la souleva pour la remettre dans la corvette, elle." Je parlais de Kim, mais bon...)
Sunny soupira, puis regarda son frère.
- Tu sais très bien que je supporte pas ce genre d'accusation.
C'est sa corde sensible...
- Répond donc à Kim ?
Encore un peu vexé apparement ? Fait lui un gros calin ! Lancefire regardait Kim prendre un chemin inconnu, puis elle regardait Thunder et Evac. Elle caressa la tête de ce dernier.
- C'est Thunderfire, il grogne tout le temps, tu sais, mais c'était pas méchant !
- En effet...
Thunder soupira.
- Je suis désolé... J't'aime bien petit.
Il le posa en tapotant sa tête. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:41 | |
| - En vrai?
*Il chancela un peu et se rattrapa à Thunder.*
- Ow...
*Dans la Corvette, Sideswipe soupira.*
- Ok ok, je suis un idiot. --
*Il regarda Kim.*
- .... oui, si tu veux? Tout à l'heure? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:44 | |
| Kim allait se garrer prets des autres robots
- Quand tu veux Sides!
Elle dessendit de la voiture en lui faisant un sourire et en enlevant ses ray-ban.
- Bon....
Elle allait près de l'aile qui était un peu défoncée et la peinture erraflée.
- Faut que je dise à Lennox de creser une tombe ><
Sunny et Sides pourrait la comprendre non ?~
Ironhide les regardait arriver
- C'est quoi ça OO | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 19:53 | |
| Lancefire passait près de Hide.
- Kim, sa caisse de luxe... et Sunstreaker et Sideswipe.
*paf* Sunny tapa son frère.
- T'es pas idiot, t'es -bu-té-.
Puis il lui fit un gros calin pas très viril, avant de le lâcher et descendre de la voiture.
- Nah. -o- ............ Et oui il te dois des réparations le mec, kim !
Lennox arrivait avec Optimus... Et Thunder...
- Bien sûr ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 20:32 | |
| *Sideswipe sortit de la voiture, et baissa les yeux devant les autres.*
- Hey.
*Il ne se sentait pas à l'aise du tout là. Surtout devant Ironhide. Ratchet arrivait derrière Lennox et Prime, venant voir les deux.*
- Ca alors... oo | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 20:38 | |
| Kim allait à côté de Sideswipe
- Ca va allez... t'es pas seul!
Elle lui frottait le dos.
- Major Lennox!
Elle se mis au garde a vous... puis baissait les yeux.... toujours en top moulant et en short en jean craqué...
- Hu...
Elle baissait son garde a vous et entourait les épaules de Sideswipe avec un de ses bras.
- Il y aurais quelque chose d'important dont je doit vous parler avec eux deux et.... j'aimerai vous demander la permission de tuer l'abrutis de l'entrée.... --
Elle regardait ensuite Sideswipe et approchait son visage pour lui chuchotter
- Quoi qu'il puisse se passer, saches que je restes ton alliée Sides!
Ironhide plissait les optiques.
- Sideswipe? Sunstreaker? C'est vous?
Il ne se moquait pas... au contraire il avait l'air soulager
- Vous êtes vivant!!! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 14 Mai - 20:45 | |
| *Sideswipe esquissa un vague sourire à Kim pour la remercier du soutien avant de regarder Ironhide.*
- Oauih, c'est nous -- !
*Il venu devant lui bras croisés.*
- Et me fait pas chier, sinon, je vais te mordre ! --
*Petit et hargneux?* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 15 Mai - 9:15 | |
| Grey posa son regard sur les autobot-humain.
- Plus t'es p'tit, plus t'es argneux, Side !
C'était pas méchant... Elle était uniquement étonné. Lennox se gratta la tête.
- Qu'es-ce qu'il a fait encore ?
Oui... "encore".
Et Evac ? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 15 Mai - 9:23 | |
| - Il a erraflé ma corvette ><
Non mais ALLO QUOIIIIIIII ! une corvette ça ne se vandalise pas!
- Sauf le respect que je vous dois major... si je le recroise, on pourra faire du foot avec sa tête.
Kim regardait Sideswipe s'enerver et allait derrière lui pour lui masser les épaules pour le détendre tendis que Ironhide s'agenouillait, l'air serieux.
- Je ne compte pas t'ennuyer Sideswipe. Tu es vivant et en un seul morceau. Je suis sur que Ratchet trouvera un moyen de te faire redevenir cybertronnien!
Il regardait Kim, juste derrière et souris
- Tu a déjà fait des rencontres qui vont te permettre d'atteindre un niveau d'entraînement que j'attendre de toi...
Il penchait la tête.
- Tu va peut etre enfin comprendre comment passer au niveau superieur!
Ce n'est pas par la violence ni par la performance des armes et ça il l'avait bien répété à Sideswipe.
- Optimus! D'un point de vu d'entraînement, je souhaite que Sideswipe reste avec l'humaine...
Kim eu un soupire
- Les decepticons ont surement pêté ma maison... il ne me reste que ma voiture.
Elle jetait un regard à Sideswipe.
- Je l'ai protégé comme j'ai pus... Optimus, je pense que c'est à Sideswipe de décider s'il souhaite continuer la partie de cet entraînement avec moi ou non....
Avant ou apres leurs discution ?? OO | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 15 Mai - 9:29 | |
| *Sideswipe croisa les bras, les regardant tous.*
- Non mais allo quoi ! Comme si j'avais le choix? Bien sur que j'dois rester avec elles, vous allez m'écraser avec vos grosses patounes !
*Il se tourna vers Sunny.*
- Sunny aussi T~T
*Câlin frérot? Il était tellement détendu par le massage que des petites larmes coulaient héhé.*
- Y a qu'à moi que ça arriiiiiiiive.
*Evac? Ratchet était en train de le soigner non loin.*
- Ca c'est vite dit Ironhide.... ._. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 15 Mai - 13:01 | |
| Lennox soupira, exaspéré par son comportement.
- Sa reste des dégâts matériels. De plus, ce soldat va déjà passer en conseil de discipline demain. Pas la peine d'en rajouter ?
Il fronça les sourcils. Kim devenait insolante, sa ne lui plaisait pas.
- Si vous ne voulez pas y passer, tâchez de rester sage.
Puis il regarda Sideswipe et Sunstreaker. Il va faloir s'en occuper ! Et ils vont être sous la responsabilité de Lennox, et plus celle de Prime, tant qu'il seront humains.
- Je vais vous emmener prendre une douche, et nous allons vous donner des vêtements plus appropriés.
- Owai, une douche. =w=
Sunny frottait le bras de son frère.
- On va s'en sortir Sideswipe... Je te le promet.
Lancefire, elle, dans son armure, écoutait en croisant les bras, et tapotait le sol avec son pied. Elle avait l'air totalement inutile, comme si elle n'avait rien fait. Sa la met de mauvaise humeur de n'avoir aucune reconnaissance, et d'après les dires de Ironhide, qu'elle soit innapte à s'en occuper. Elle préféra s'ecclipser, en colère. Il n'y en à que pour Kim ici ! Sunny la regardait partir, se demandant ce qu'elle avait.
- Elle a l'air... vexée ?
Thunderfire la voyait passer. Il se doutait du problème... Mais il ne peut rien y faire. Il lui tapota amicalement la tête, comme pour la remercier. Au moins un qui s'occupait d'elle ! Elle sourit mais s'en alla tout de même faire la tête ailleurs. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 15 Mai - 15:44 | |
| Kim baissait les yeux.
- *sigh* d'aaaaccord...
Elle fit un calin au dos de Sideswipe, lui frottant les épaules.
- Aller... ça ira!
Elle attendait pour lui parler en private.
Ironhide regardait Ratchet
- Mais... il faut que tu fasse quelque chose OO | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 15 Mai - 16:40 | |
| - J'essairais ! Mais pour le moment, c'est Evac qui a besoin d'aide.
- Owais =w=
*Il planait sur un nuage. Sideswipe remarqua que Lancefire s'éclipsait. Il lâcha son frère, passa à côté de Kim et...*
- Lancefire?
*Il lui couru après et...se rétama par terre.*
- Aie...
*Il s'assit et remarqua son pantalon déchiré.*
- Aaaaaaaaaaah ça pique TOT ! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 15 Mai - 16:45 | |
| - Bah, fait attention ?
Lancefire le ramassa dans ses mimines, et l'apporta à Kim et Lennox, le posant assit sur une caisse qui était à côté.
- Plus qu'a aller chercher le doc et la trousse de soin ?
- On m'a appelé ? °°
Il tombe bien ! Mais... il avait le même air que Ratchet... Pauvre Sideswipe ! Il se pencha sur lui.
- Va faloir emputer ! -o-
Aussi sadique, en effet~. Il tapota la tête de Sideswipe, alors que Sunny n'appréciait déjà pas le docteur.
- Je plaisante. Si t'es sage t'aura le droit à une sucette ! ^^
Et même humour...~ | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 15 Mai - 16:59 | |
| Kim regardait la scène.... pauvre Sideswipe.
- Je... je vais à ma Chévy.... Si vous avez besoin...
Elle regardait Sideswipe....
- Tu viendra quand t'aura le temps ?
Elle allait vers la voiture qui était a 5-6 mettres d'eux. Mais elle n'entendrai pas ce qu'il se dirait, occupée a reparer l'erraflure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
| |
|
| |
| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|