| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 13:06 | |
| - Si, moi et Stella, mais aucun mec... èé
Et Sunny soupira avant de gueuler.
- LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF ET SHAAAAAAAADE !
Tout les militaires c'étaient retournés, haha. Et Lancefire pencha la tête.
- Bref, tu voulais quoi ? | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 15:58 | |
| - Je sais Sideswipe
Elle se tournait un peu pour presque le regarder.
- J'essaye juste de t'apprendre ce que Hide voudrais t'apprendre... mais tu a l'air assez hermétique
Elle se retournait vers le ravin.
- Je veux etre à ton ecoute, je veux etre proche de toi Sideswipe!...
Mais ce n'est pas réciproque?
Ironhide regardait Lancefire
- Je voulais parler armement | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 16:53 | |
| - Mais on est obligé de s'aimer pour ça?
*Il soupira , toujours accoudé à la portière.*
- .... hein?
*C'était plus compliqué que tout d'être un humain. A la base, Leaf se pencha sur Sunny.*
- Quoi? -- | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 17:03 | |
| Sunny pointa le côté... montrant un... Ice tout emmêlé dans les cables.
- Help... TT'
Les humains se grattaient la tête devant, se demandant comment il a fait son compte. Et Irys...
- Vous ne partagez pas vos armes. Donc j'ai l'interdiction de partager les créations humaines. | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 17:09 | |
| Ironhide regardait Lancefire en haussant un sourcil
- Je ne tiens pas a avoir des armes sous évoluées... je ne voulais pas parler de partage, mais puisque tu le prends comme ça....
Il pis demi tout
- RATCHEEEEEEET?
Kim souris à Sideswipe
- Non... il n'y a pas besoin.
Elle se levait
- J'ai beaucoup de mal à te décripter! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 17:40 | |
| - ....prend une loupe? ^^'
*Il émit un petit rire.*
- Allez, arrête de bouder et revient ici ! ><
*Sauf que soudain, la terre s'ouvrit sous la Corvette de Kim, et des tentacules commençaient à sortir un peu partout. Driller!*
*A la base, Leaf alla couper les câbles pour libérer Ice.*
- T'en rate pas une? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 20:08 | |
| - Je sais... TT
Ice faisait son air de chien battu, haha. Et Sunny partit avec le médecin. Lancefire soupira, elle, et alla taper dans un sac, plus loin. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 20:11 | |
| Kim se levait et allait vers la portiere de Sideswipe
- Me voila !
Elle le regardait avec un petit sourire, un peu triste, et la tête penchée sur le côté... Puis Driller arrivait
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
Elle était tombé dans la corvette, ecortée de partout avec les lames que le Driller avait sur lui
- HUUUUUUUUUMP....
Elle était toute recroquevillée sur elle... attendant que ça s'arrête....
- QU'est ce que c'esssssssssssssssssst !
Ironhide allait derrière Ratchet, en silence, a pas de loup
- RATCHHHHHHEEEEEEEEEEEET !!!!!!!! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Ven 17 Mai - 20:54 | |
| *Ratchet sursauta alors, faisant tomber un liquide sur Evac...apparemment corrosif.*
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! @@
- AAAAAAAAAAAAAAAH !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! @@
*Bienvenue à la base !* *Leaf câlinait son petit toutou elle, avant de sursauter à cause des cris.*
*Pendant ce temps, Sideswipe aussi faisait la tortue dans la corvette.*
- Le driller ! C'est...
*Shockwave?* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 9:12 | |
| En effet, Shockwave était ici, mais plutôt pour Sideswipe... Le Driller dégagea l'humaine de son chemin, et tenta d'attraper Sideswipe. Ice, lui, sursauta aussi... puis il releva les oreilles.
- Où son Sideswipe et Kim ?
Thunder était dehors, bras croisé, et regardait l'horizon. Il était justement étonné que Shockwave n'ai toujours pas tenter de récupérer ses deux dernières trouvailles... | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 9:22 | |
| Kim essayait de rester dans la voiture. Elle s'accrochait au siege. Le Driller lui faisait mal, elle était ecorché de partout.
- Sid... Sideswipe é_è
Elle lui tendait la main, pour rester près de lui.
Ironhide clignait
- J'ai fait une bétise ? OO
SANS DEEEEEEEEC | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 9:42 | |
| - Ca pique ! Ca pique ! Ca pique ! Ca pique ! Ca pique !
- Ironhiiiiiiide! TT
*Oui, bétise ^^ ! Leaf regardait son gros toutou.*
- .... en virée? Tous les deux? Loin de Sunny?
*Côté driller, ce dernier venait d'attraper Sideswipe et le mettre en bocal.*
- ........relâche moi espèce de tronche de cake cyclopique de merde !!!! ><
*Il tapotait à la paroi.... ils allaient laisser Kim tranquille à présent?*
Dernière édition par Drift le Sam 18 Mai - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 9:49 | |
| Owai, Shockwave se barrait... avec Sideswipe et le Driller. Par contre Kim eu un appel.
[ Kim ? Tu me reçois ? Sideswipe et vous allez bien ? ]
Et Ice, lui...
- Tu n'aime pas trop Sunny ? Vous sembliez bien vous entendre hier pourtant ? ''
Il remua la queue.
- Mais je suis partant ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 9:54 | |
| L'appel qu'elle reçu était dans la voiture, elle ne pouvait répondre. Elle était accrochée a la parois du nouveau canyon qui venait de se former. Sa voiture n'était plus qu'un cube. C'est officiel. Elle n'avait plus rien... plus qu'à se suicider?
Ironhide lui soupirait
- T'as qu'à repondre quand je t'appelle aussi >< | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 10:06 | |
| *Ratchet soupira.*
- Ironhide, tu crois que c'est simple d'être le seul docteur ici?
*Il semblait triste et fatigué.*
- .... personne ne comprend.
*Leaf elle, penchait la tête*
- Pas de réponses? OO Rescue? MOI ! J'vais sauver quelqu'un O_O !
*Arrêtez la. Elle vient de se barrer en véhicule.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 10:11 | |
| - Doucement Leaf. ^^'
- On va bien devoir les retrouver, pourtant ?
Pas de Prime à l'horizon ? Ok par le temps.
- Leaf, suis moi, et Ice aussi. On va surement avoir besoin d'un médecin.
En avant ! Et SIdeswipe se retrouverait dans la base Decepticon qu'il avait fuit avec les filles... | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 10:15 | |
| Ironhide regardait le troupeau partir
- Voila... y'a une mission rescue et comme d'hab j'en fait pas partis u_u
Il voullais retrouver la force de ses jambes... Il ne comprenait pas Ratchet mais il était un grand imcompris aussi !
Kim essayait de monter la paroi... elle était déprimée... elle respirait bruyament et des larmes coulaient sur ses joues... Elle regardait de temps en temps le fond de la crevasse avec une envie de lacher prise. Elle n'était pas aimée par l'être qu'elle aime et avait perdu tout de qu'elle avait... à quoi bon continuer de vivre dans ces conditions? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 10:37 | |
| *Ratchet soupira.*
- Excuse moi Evac. Je reviens.
- é__è
*Le médecin tira Ironhide de force avec sa chaise jusqu'à l'infirmerie, en silence.*
*Leaf elle, dépassait les autres, allant vers le dernier point connu.*
- Vrouuuum =w= !
*Elle saura peut être pas s'arrêter avant la falaise? Haha !*
*A la base Decepticon, Sideswipe s'atait adossé à sa capsule.*
- .... TT | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 10:41 | |
| Shockwave préparait des ustensils pour... l'ouvrir ? HUH. OO Et Thunder avait redépassé Leaf... et avait vu Kim. Il se changea en robot en vol, volant toujours, et l'attrapa dans sa main.
- Kim ? Ca va ?
Il se doutait que non, mai sil voulait la rassurer. Il se posa sur la terre ferme, et lui essuya doucement une larme avec un de ses gros doigts. Ice, lui, galérait à suivre, ne pouvant que courrir. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 10:45 | |
| Kim se roulait en boule par terre
- Y'as.... y'as Driller.... et... Shockwave.... ils ont captuté Sideswipe....
Elle sanglotait
- J'ai essayé de faire quelque chose... mais j'ai rien... rien pus faire TT
Elle était ecorché profondément de partout, elle avait des douleurs physiques et sentimentales.
- Je... je suis désolée ....
Elle tremblait à cause de l'état de choc et de ses grosses pertes de sang.
Ironhide se laissait pousser
- vrouuuuuuuum OwO | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 10:53 | |
| *Ratchet mit Ironhide sur une table.*
- Silence. Larbin médicale.
*Oulah, il a pas l'air de rigoler. Il avait ses outils de sortis.*
*A la falaise, Leafstorm regardait en bas.*
- Driller hein? èwé J'vais lui faire manger sa ...sa....c'est quoi un Driller? O_O
*Paf.*
*Ailleurs, Sideswipe essayait de reculer.*
- Mais...t...pourquoi tu fais ça? C'est quoi ton plan de dégénéré encore? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 10:58 | |
| - Une espèce de vers géant avec des tentacules.
Thunder tapotait Kim.
- Je vais te rammener à la base, on va te soigner. Ne t'en fait pas, Optimus va envoyer des autobot le retrouver.
Il essayait de la rassurer. Et Shockwave...
- Tu es l'inversement de mon expériance. Megatron veut une nouvelle armé. Il y en a une sur Terre... Les humains. Après avoir reconstruit Cybertron, nous les changerons en Cybertronnien, et nous conquérirons l'univers. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 12:17 | |
| Kim regardait Thunder, elle pleurait
- C'é... C'était a moi de le proteger... j'ai échoué ='(
Elle était touché par les mots de Thunder....
- Je... je dois partir avec vous... pour le retrouver. J'ai... j'ai faillis à mon devoir, c'est à moi ... de.... de... d'aller le chercher.
Elle se mis debout
- Je vous en supplis !
Elle était très faible auis essayer de le cacher | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 19:50 | |
| *Leaf la trouvait trop chou.*
- Un coup de sparadrap, et ça repart -o- ! Iyaaa !
*C'est une doctoresse après tout?*
*Sideswipe lui, clignait des yeux.*
- .... tu vas me re-changer en robot? ._. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Sam 18 Mai - 20:01 | |
| - Hum... En effet. Mais je te tuerais ensuite.
............. WTF ? Thunder, lui, soupira.
- D'accord. Après être passé à la base. Tout façon nous ne pouvons rien faire pour le moment.
Il se changea en avion, la posant sur le siège de pilotage.
- Et ne touche à rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
| |
|
| |
| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|