| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 16:14 | |
| *Sideswipe souriait en regardant le rétroviseur.*
- .... tu crois que ça va s'arranger?
*Parce que là, il ne voyait pas comment ça pourrait être pire.*
- Je sais que tu seras là...
*Optimus soupira, ne sachant pas trop quoi dire.*
- ....qui a pu lui faire ça?
*C'est vrai cela? Pas de Decepticons sur le chemin? Qui est responsable de la mort de Irys?* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 16:22 | |
| - Problement le chien qui à fuit tout à l'heure ?
Malheureusement, vu les blessures, c'était ça.
Et donc, ils arrivèrent à la baaaaaaaaaaase ! Que les attendait !
- Prime ! On a récupéré la machine !!!
- Merci qui~~ ?
Disait Ear, qui faisait la ventarde avec Leaf pas loin.~ Elles étaient partit faire un tour, et son tombé sur la seconde planque de Shockwave. Ils ont récupéré la machine, ainsi que toutes les indications qui vont avec. Les militaires avaient aidé à la rammener, bien sûr. Enfin une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 16:33 | |
| Kim sautait du Peterbuilt et allait vers Ironhide
- Sideswipe! tu va pouvoir retrouver ta forme normale
Puis.... elle entendi ce qu'elle vennait de dire... *effet douche froide*
- Ow é_è....
Ouai... forme normale.... Elle lui fit un sourire, mais on sentait de la tristesse... beaucoup de tristesse. Ca mission allait etre fini, pis... plus de Swipe pour elle é_è.
- Je... je suis heureuse pour toi éwè
Pauvre titine é_è | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 17:22 | |
| *Sauf que Sideswipe eu une réaction assez étrange.*
- .... je m'en fiche.
*Whaaaaaaaat?*
- Dit le à Sunstreaker plutôt.
*Lui il restait coller à la ceinture.*
*Leafstorm elle, farfouillait dans la machine, trop curieuse.*
- T'sais Ear, avec ça on pourrait nous aussi devenir des humaines à nouveau, ou alors tu pourrais être un Transformer non animalisé et tu serais super avec Red Alert et...
*Quel est ce flot de paroles incessantes dans la machine?*
-*pouf*
*Elle sortait, toute noire.*
- J'ai retrouvé la souris O_O ! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 18:11 | |
| - Redevenir... humaine ? éè
Elle ne savait pas trop.
- J'aime bien ce que je suis ? Ma vie était nule avant. Et tu sous entend que Redy il m'aime pas comme je suis ? TT
Han... Vient ici Red Alert ! Dit lui en face ! Sunny venu devant son frère et le secoua.
- Non mais qu'es-ce que t'as ? TT
Il le secouait toujours.
- Dis moi où j'te baffe ! >< | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 18:38 | |
| Ironhide démarait pour aller plus loin
- Excuses moi Sunny, mais on a besoin d'une converse entre homme!
Il remontait ses vittres tintées et fermait les portes.
- Sideswipe.... Elle voulait juste etre gentille avec toi !
Il sentait la detresse de son élève
- Il va falloir que tu te reprenne! Tu a encore le choix! Si tu restes humain... profite de la vie! Elle pourait t'apprendre plein de chose la petite là.... pis elle est mignonne et elle t'aime beaucoup !
Si il savait ^^'.
- Si tu redeviens bot tu pourra a nouveau partir en chasse avec nous....
Mais?
- Quoi qu'il en soit, peut importe le choix que tu fais, je serai toujours fier de toi! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 19:14 | |
| *Sideswipe croisait les bras, dans le véhicule.*
- Tu sous entend qu'entre un moi humain et un moi robot, t'aimes les deux? Genre, tu voudras pas de moi en robot?
*Il soupira.*
- J'aurais aimé ne jamais dire toutes ces paroles à Stellaria, rien ne serait arriver... et Irys elle serait encore en vie !
*Il se sentait coupable oui.*
- Kim est gentille. Mais... elle est...amoureuse de moi. De ça. Si je deviens un robot, elle va pas s'en remettre. Mais moi j'vais pas m'en remettre si je reste comme ça. Et Sunny devient quoi?
*Il prit sa tête entre ses mains.*
- J'arrive pas à décider, c'est le bordel !
*Côté fembots, Leaf pencha la tête.*
- Mais c'est toi qui m'a dit que... si tu pouvais avoir l'occasion de changer? L'autre fois?
*Elle soupira.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 19:20 | |
| - Et bien... je...
Elle se grattait la tête.
- Je m'y suis fait, je crois ?
Elle alla faire ronron contre ses jambes.
- Et tu m'aime comme toi ?
Sunny soupira, lui, et s'assit près de Kim.
- Tu laisserais Sideswipe redevenir humain ? Je sais que tu l'aime. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 19:23 | |
| Kim soupirait et regardait Sunny.
- Je ne l'empecherai pas de redevenir robot si c'est ça que tu veux savoir !
Elle le regardait en souriant.
- Tout ce que je veux, c'est son bonheur! Peut importe la vie qu'il choisit!
Elle est ouverte d'esprit non ?~
Ironhide le regardait avec le rétro
- Ce que je veux dire Sideswipe c'est que, en bot ou en humain. Tu restes toi! C'est ça que j'aime en toi! Peut importe la vie que tu choisis je suis sur que Kim comprendra! Elle t'aimera toujours! Que tu sois humain ou bot! Si elle t'aime vraiment, je suis sur qu'elle pensera comme moi !
Hide peut etre la voix de la sagesse parfois~
- C'est a toi de decider! Sunny te suivra dans ton choix, je suis sur! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 19:29 | |
| - Mais je ne peux pas choisir ! C'est trop dur !
*C'est vrai qu'il y a peu de temps le choix était tout tracé.*
- Puis tu dis ça, mais je suis sûre qu'elle va aller se suicider encore, et j'aurais deux nouvelles victimes à mon tableau de score "Humains" !
*Il grommela, et passa à l'arrière, s'allongeant carrément sur la banquette comme un vieux lion de mer sur un canapé Chateau d'Ax*
- Ma vie est un Enfer.
*Côté Leaf, elle souriait.*
- Ben wi je t'aime toi ! Mais j'voulais être sur ? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 19:38 | |
| - Oki. ^w^
Shade pencha la tête.
- Et dite donc, tu pense quoi de Sunny~~ ?
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Parlant de se dernier, il pencha la tête.
- Tu devrais lui dire. Sa le soulagerait, je pense.
On mettait le corp de Irys dans un sac pour l'emmener à la morgue, en attendant.
| |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 19:43 | |
| Kim haussait les épaules
- Je serais ravie de lui parler quand il l'aura décider. Je pense que pour le moment, c'est bon pour lui de passer un moment avec Ironhide, seul à seul.
Ironhide de son côté
- Va lui parler! Je suis sur qu'elle comprendra! Tu sais, elle a l'air un peu moins neuneu que les autres filles qu'on a pus voir. A part Mickaela qui était débrouillarde mais hyper superficielle quand meme
BREF BREF
- va passer un moment avec elle pour en parler! Puis, avec ton frère! Ils peuvent t'aider a prendre la décision la meilleure pour toi!
Il va écouter son mentor ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Dim 2 Juin - 20:35 | |
| *Ou pas, parce qu'il semblait bien fatigué sur sa banquette arrière.*
- ....Hide... j'ai chaud et j'ai froid...et me sens pas super bien...tu sais?
*Il se mit sur le dos pour être à l'aise.*
- Mais Ratchet va me réparer, hein?
*Ouh, le déliiiiiire de la fièvre.*
*Coté girls, Leaf mit la souris dans les mains de Shades.*
- Ca ne donne rien ! Tsss! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 16:43 | |
| - Comment ça ? °°
Elle regardait la petite souris, qu'elle posa parterre et qui se sauva en courant. Sunny, lui, pencha la tête.
- Je pense aussi. Je trouve que Hide est comme un père, pour lui... | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 16:47 | |
| Ironhide semblait embété
- Il y a un coussin et des couettes sous la banquette arrière.
Et a manger aussi!
- Je doutes que Ratchet puisse faire quoi que ce soit! Mais je suis la Sides! Je veilles sur toi!
il avançait les sièges avant pour qu'il soit plus à l'aise.
- Si tu veux quelque chose... demande okay?
Kim souriait à Sunny.
- C'est ce que j'ai cru comprendre oui !
Elle ne connaissait pas bien Hide.
- Avec une journée aussi mouvementé, mieux vaux le laisser seul pour le moment. Il verra plus clair apres une bonne nuit de repos auprès du topkick ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 16:56 | |
| *Leaf croisa les bras.*
- C'est un bon copain? C'est tout?
*Rien de plus !*
- Puis ça te regarde pas OO
*Sideswipe lui, était déjà endormit sur la banquette arrière héhé. Il bavait même un peu.*
- ZzZzZ.
*Ca va pas être pratique pour faire des câlins à Grey.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 17:05 | |
| Grey ? Elle était dans le simulateur de combat, son deuxième amour~ Donc pas de problème ? Shade tapotait la tête de Leaf.
- Tu disais pas pareil quand tu m'enquiquinais avec Red Alert~
Où est-il, d'ailleurs ?
- Moi je pense que tu lui plais~! ^-^ | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 17:07 | |
| Tout ce qu'Ironhide voulais pour le moment c'est que Sideswipe se sente mieux!
Kim commençait à piquer du nez. Elle se roulait en boule sur une caisse en métal OO | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 17:17 | |
| *Une main tapota le pare brise de Ironhide, c'était Red Alert.*
- Tu n'es pas dans une zone de stationnement là -o- !
*Non mais OO !*
- Bouge ton popotin? ^-^
*Héhé, ça va râler bientôt. Leaf elle, tapotait la tête de la minette.*
- Tu comprendras quand tu seras grande! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 18:07 | |
| Shade soupira.
- Je suis déjà à ma taille adulte, Leaf. --
Elle restait petite ! Elle croisait les bras, boudant, jusqu'à ce que...
- Redy ! **
Elle agitait une main pour attirer son attention. Sunny, lui, posa son regard sur Kim. Il la prit dans ses bras comme une princesse, puis l'emmena au dortoir des militaires pour qu'elle dorme. Il la bordait même.
- Bonne nuit. ^^ | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 18:52 | |
| Sunny avait de la chance de Kim soit vraiment fatiguée...
- nenwui =w=
Elle avait pris son bras comme doudou HAHA. Vraiment fatiguée je vous dis!
Ironhide avançait vers Redy
- Red Alert... si tu tiens à tes fesses dégages de la è_é
Il parlait doucement pour ne pas reveiller Sideswipe
- Ta zone de stationnement je vais te la fouttre dans le [BIIIP] et le panneau qui va avec si tu continue è_é
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 19:16 | |
| *Red Alert grogna et colla une feuille sur son pare brise, avant de partir vers Shades.*
- u_u . . .
*Il est énervé ! Go le masser ! Leaf s'écartait un peu elle.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 19:24 | |
| Shade fit un calin à Leaf, avant de sauter au cou de Red Alert.
- Mon chéri. :3
Elle frottait son nez au siens, toute mimi. Sunny essayait de faire lâcher Kim, mais rien à faire... Il soupira et se coucha à côté.
- Kim... lâche moi... TT
Il va devoir dormir avec ? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 3 Juin - 19:26 | |
| - Lapin pas partir =w=
Elle sortait ses griffes.... OO'.... louloutte peut etre dangereuse quand elle dors OO
Ironhide essayait de lire ce qu'il y avait sur le papier
- Tu m'as mis un PV ? OO
Stellaria allait voir Optimus
- Doudou ? OO | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 4 Juin - 9:58 | |
| *Red Alert mit ses bras autour de Shades, la portant.*
- Hide est méchant.
*Et oui, il lui a collé un PV...et Sideswipe venait de rouler de la banquette au sol haha.*
- .................. =w=
**Optimus se tourna vers Stellaria.*
- Oui? Stellaria? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
| |
|
| |
| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|