Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:58

Une fois en haut de la falaise, Icepicks rangea tout bonnement ses piques.

- Hey, comment on les trouves maintenant ?

Ils n'étaient pas loin, faisant tomber quelques arbres au passage.

- Raaaah... Trouvez moi ce Cybertronnien !

Et pas loin d'eux, quelque chose souriait dans l'ombre, d'un air bien sombre et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:01

*Drift regarda le bas de la falaise où se trouvaient les C-17..., ils avaient fait une sacrée montée ! Il en profita pour dire à Optimus que des explosions retentissaient au centre de Tokyo...apparemment, les Decepticons n'étaient tous pas partis.*

- Bon, nous, occupons nous de ceux là.

*Il y avait de nombreuses empreintes en tout cas... et des arbres arrachés... belle piste non? L'Autobot ouvrit la marche d'un pas lent, en restant en alerte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:04

Icepicks jeta un regard sur Tokyo. On voyait un peu de fumée, de loin. Il alla ensuite rejoindre Drift.

- Ils sont pas très discret...

Et pas très loin surtout. Le signal de l'inconnu n'était pas loin du tout. Près d'eux, mais pourtant, ils ne trouvaient rien.

- C'est pas possible ! On a le signal, mais rien !

- Il doit avoir un bug ?

- En tout cas... y'as deux autres points maintenant.

Autrement dit, Drift et Icepicks sont detectés.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:13

*Drift attrapa Icepick par le col soudainement, et le mit à couvert sous les buissons.*

- Tu sais quoi? Une attaque surprise, ça rapporte gros. Reste là , je vais les attirer vers toi~ Tu pourras tirer au pigeon?~

*Il lui sourit, et repartit sur le sentier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:19

- Tirer au pigeon ?

C'est quoi un pigeon ? Il se le demandait. Il se contenta de retenir "tirer".
Les decepticon semblaient en alerte.

- Le laissez rien approcher ! Surtout pas un Autobot ! Descendez tout ce qui n'est pas Decepticon !
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:10

*Drift qui était accoudé à un arbre juste derrière eux, avait le sourire aux lèvres.*

- Le laisse approcher quoiiii? C'est quoi votre petit secret? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:15

- Que ?!

- Tuez le !

Ils se mirent à tirer dessus, et certains voulaient se jeter dessus mais...

- Tsss... Ils sont lent.

Ice arriva près de Drift. Ils étaient déjà tout par terre. Ayant lançé plusieurs piques en même temps, il les avait tous eu !

- Hey, y'en a encore qui arrivent de mon côté. C'pour ça que je suis venu, sinon ils allaient me tomber dessus et... Derrière toi !

Une espèce de gros chien métaillique vennait de se jeter sur Drift.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:26

*Drift mit son épée à l'horizontale devant lui, pour éventuellement ne pas se faire mordre, et essayait de se dégager de ce monstre mécanique.*

- Occupes toi donc des Decepticons, pendant que je traite avec...médor !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:37

Le chien se mit donc à grogner devant Drift et...

- T'es gentil toi !

Disait-il à Drift, dos à lui.

- Faut que mes piques repousent, Drift...

QUOI ? Il pouvait pas le dire avant ? Tout ce petit monde se jeta sur les autobot, et les plaquèrent au sol.

- Attachez les ! Ils ont sûrement pleins de choses intéressantes à nous dire~.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:51

*Les attacher? Même pas en rêve... Drift repoussa le toutou en lui mettant un bon coup de lame dans la gorge, ça devait le calmer...*

- Si tu crois que c'est finit !

*Il était debout, avec deux lames sorties.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:56

Drift fut plaqué par plus gros. Il risquait pas de bouger maintenant. On attacha donc les deux autobot dos à dos.

- On les interrogera ces deux là plus tard. Il faut d'abord trouver ce que l'on cherche.

Pendant qu'ils vavassaient, Ice fit un petit rire.

[ Qu'es-ce qu'ils sont con~. ]

Qu'es-ce qu'il voulait dire ? Il bougea un peu, et Drift pourrait sentir les piques à plat de Icepicks dans son dos. C'était pas forcément agréable. Sa rapait limite. Il semblait vouloir faire quelque chose. L'espèce de gros médor les surveillait, en totu cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:06

*Drift ne savait pas ce que le jeune faisait, mais il n'appréciait pas trop...*

[Qu'est ce que tu fous?]
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:12

Icepicks tourna ses bras vers l'extérieur, et hérissa ses piques sans bruit, et commença à scier, vu que le gros clébard était partit plus loin.

[ Sa sera pas long. Sauf si ils posent leur regard sur nous... ]

Justement, les Decepticon... qui étaient devant Drift...

- Faut le trouver !

- On sait même pas sa tête !

- Je veux pas le sav--

Il vennait de... se prendre une flèche d'energie pile entre les deux optiques. Huh ?

- Que... qu'es-ce que ?!

Deux finirent pareil, et le reste préféra prendre la poudre d'escampette, les supérieurs étant mot par terre.

- Hey ? Je vois rien ! Il se passe quoi ?

Sa bougeait dans un des grand arbres devant Drift.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:51

*Drift avait les optiques ronds, et commença même à se demander si être attaché là était une bonne chose. Peut être que l'ennemi des Decepticons était leur ennemi?*

[Dépêche toi de nous scier les menottes !!]

*Qu'il puisse au moins attraper une épée pour se défendre? Bien que contre des flèches ça paraissait relativement inutile.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:58

[ Mais j'essaye ! >< ]

Mais c'était solide les anneaux d'energon ! Quelqu'un descendit de l'arbre d'un bond. En sortant un long katana... Une fembot toute bleutée. Et aux optiques jaune. Pas de logo... Hoho ?

[ Hey, dit ce qu'il nous arrive dessus, sa me motivera pour aller plus vite, car sa me stressera ? ]

La fembot n'avait pas l'air très... amicale, en avançant vers eux... huh.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:40

*Drift avait bien remarqué une longue épée et cette allure qu'on les habitants de Crystal City mais, là, il paniquait un peu trop pour faire le rapprochement avec son passé.*

[Heuh, une chasseuse de prime veut nous égorger avec son épée?]

*Ca te motive assez cher Icepick?*

[Désolé de t'avoir entrainé ici...]
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:02

[ UNE ? En plus ? Grmbl... ]

Il scillait vachement vite d'un coup. Mais sa n'avançait que à peine plus.

[ J'y suis presque ! C'est rien, t'en fais pas ? ]

En effet, une épée de Crystal City dépassait du dos de la fembot.

[ ... Elle est encore loin ? ]

Nan, juste devant Drift, et elle leva son épée. Huh ? Drift peut fermer ses optiques ! Sauf que... Elle trancha juste les liens, avant de ranger son arme, puis tendit une main à Drift.

- ........ Qui a coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:36

[Elle.]

*Mais malgré tout, Drift semblait méfiant, ayant l'un de ses optiques fermé. Il regarda la fembot de son seul optique ouvert, et nota à présent l'épée dans son dos... une seule question lui venu alors à l'esprit.*

- ...qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:40

- Bluearrow.

Elle lui prit la main, pour le relever, sans problème. Elle semblait avoir de la force. Un arc dépassait de son dos, également. Blue avait un carquois d'acroché dans son dos, aussi.
Icepicks se releva seul, arme à portée de main, au cas où ?

- Hum... [ Même après ça, je ne lui fait pas confiance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:44

*Bluearrow ? Non, ça ne lui disait rien du tout. Il rejoignit Icepick, lui aussi un peu méfiant malgré tout, avant de la fixer.*

- Les Decepticons te recherchaient alors? C'est ça? Pourquoi? Et d'où est ce que tu sors?

*Le guerrier blanc tourna ses optiques vers Icepick, et baissa légèrement les canons de ce dernier. Elle les avait quand même sauver des Decepticons.*

- Je suis Drift, et il s'appelle Icepick.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:55

Bluearrow haussa les épaules, en sortant une petite lame et jongler à une main avec.

- Je l'ignore pourquoi ils me cherchaient ? Probablement car ils voulaient une nouvelle recrue ?

Elle regardait sa lame, et même plus eux. Blue semblait pas du tout avoir peur.

- Je pensais qu'un personne avec une telle épée dans le dos saurait d'où je sors ?

La fembot parlait de l'épée de Crystal City que porte Drift. Ice, lui, rangea son arme.

- Elle parle de quoi ? De ton épée ? Celle la ?

Il la titillait du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:06

*Drift lui aurait bien tapé sur les doigts mais bon, il le laissa faire, jugeant que ce n'était pas dangereux.*

- Oui. Elle vient de là bas. Et toi aussi, non?

*Un sourire s'afficha sur le visage du Bot blanc.*

- Ces épées sont forgés uniquement dans cette ville, Icepick. Elles contiennent tellement de puissance qu'elles pourraient très bien me tuer après utilisation.

*D'où le fait qu'on ne l'utilise que rarement?*

- ... mais si tu viens de Cristal City toi? Comment se fasse que je ne t'ai jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

Icepicks arrêta de toucher l'épée.

- Crystal City ? C'est où ça ?

Pour le savoir, bonne chance Ice !

- Oh, malheurs, ils ont des fembot aussi là-b-- ....... Ok je me tais... ^^''''

La petite lame, ou plutôt le poignard était passé à ras de sa tête, pour finir planté dans un arbre derrière. Icepicks était caché derrière Drift, on ne voyait que le haut de la tête dépasser derrièer son épaule.

- Wing ne t'as même pas parlé de moi ? Je suis vexée... Je n'étais pas là quand tu étais là. Je suis partit en mission un petit moment sur Cybertron, pas de chance ?

Elle croisait les bras, en haussant un sourcil. Icepicks, sortit de sa cachette sagement.

[ Quand même, t'as vu la classe qu'elle a ? C'est un sacré morceau... Même si j'aime pas les fembot bien tendu. << ]

Faut dire qu'elle était très très jolie, avec sa belle couleur bleuté, et vu comment elle était fine, avec sa grace naturelle et... Bref arrêtons nous là.

Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:26

*Drift détourna les optiques vers le nouveau, il avait peur d'elle apparemment.*

[Ca va aller, t'en fais pas. Elle a beau venir de cette ville, j'en suis pas aussi impressionné qu'elle veuille le croire.]

*Quand elle parla de Wing, son regard s'était attristé. Il lui manquait terriblement par moment.*

- ...et...du coup, ta venue sur Terre...?

*Drift peut être très froid lui aussi. Il s'en fichait à moitié de ses gestes.*

- ... comment veux tu qu'il m'en est parlé? On était trop occupé à réparer ma bétise...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:37

[ Mais je m'en fais pas... je trouve juste que c'est une folle ! >< ]

Comme toutes les fembots pour lui, enfaite ? Bluearrow ne cherchait pas à les impressionner, loin de là.

- C'est pas Wing qui m'as parlé d'un fameux "Drift" non plus.

Elle soupira. Quand elle était revenu, il était enterré, dans la ville, en temps que héro... Elle passa à côté des deux pour aller récupérer son poignard.

- Ma venue ? C'est compliqué.

Elle tourna légèrement la tête vers eux, avec un regard froid.

- Si vous le permettez maintenant, bonne journée.

Elle commença à continuer son chemin.

- Quoi ? Elle s'en va ? Comme ça ? On a risqué nôtre carcasse pour elle quoi !

- Inutile de rappeler qui -vous- a sauvé.

En gros, elle n'avait pas besoin d'eux. Drift n'allait pas la lâcher comme ça, pas vrai~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ]
» Hostile, ou ami ? [ Firestar, Icepicks, Sideswipe ]
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: