Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:43

*Elle était vachement froide en plus. Il se demanda si elle lui en voulait pour Wing. Et en la voyant partir comme ça, ça ne faisait qu'éveiller sa curiosité.*

- ...qu'est ce qu'on fait?

*Il se tourna vers Icepick avec un air sérieux.*

- Si tu ne veux pas me suivre, je ne t'en voudrais pas. Mais... là je dois savoir quelque chose.

*Et hop, Drift se changea en véhicule, et partit dans la direction qu'avait prit Bluearrow... mais peut être était elle déjà loin?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:48

Elle n'était pas loin. Elle était même en mode robot, avec un katana sur l'épaule, en sifflotant un air japonais, huh ?

- H-hey !

Même si il voulait le suivre, il était partit trop vite.

- ... Ok ?

Il soupira, avant d'aller dans la même direction, en marchant. La flème de prendre son mode véhicule. Blue avait fini par arriver au bord d'une falaise, bordée par des cerisier en fleur, au couché du soleil. Beau tableau. Elle regardait l'horizon, cherchant à se repérer apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:00

*Drift arriva juste derrière, dérapant sur quelques mètres, et ensevelissant la scène sous un nuage de poussière.

Bref, comme entrée en matière, on a vu mieux n'est ce pas?*

- Kofkof...

*Il réussit tout de même à se remette en mode robot, et cherchait Bluearrow dans cet amas de fumée qu'il avait provoqué.*

- ...uh? T'es là !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:04

- ... En effet...

Il était nez à nez avec elle, il ne pouvait pas mieux la voir ? Elle recula un peu en chassant la poussière avec sa main.

- Qu'es-ce que tu veux ?

Le nuage étant discipé, elle enleva un peu de poussière de sur elle. Ice, lui, c'était perdu en chemin pour... regarder un chat. Il se baladait dans la forêt le minou. Ice lui caressait le dos, et le petite chat rayé ronronnait. Il sait s'y pendre avec les bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:12

*Drift recula aussi, en se dépoussiérant légèrement.*

- Ce que je veux? T'aider pardi ! Pourquoi tu ne veux pas de notre aide? C'est parce qu'on s'est fait légèrement avoir? --

*Légèrement? Sans elle, tu n'existerais plus Drift. Il regarda derrière lui quelques secondes. Pas de Icepick. Il espérait juste que ça aille de son côté?*

- ... tu...enfin...comment...vont... les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:18

- Sa pourrait mieux aller.

Elle passa sa main sur le nez de Drift pour lui enlever de la poussière.

- Les aliens reptiliens sont chiant en ce moment.

Blue frottait son bras propre bras, enlevant encore de la poussière. Il allait faloir qu'elle fasse son visage aussi. Tout comme Drift, elle avait de la poussière sous le nez.

- J'ai pas besoin de vôtre aide, car je travaille en solitaire.

Ailleurs, Icepicks était assit sur le sol, avec... 5 chats sur les genoux maintenant.

- Sa chatouille. OO
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:21

*Il finira surement avec tous les félidés du Japon très bientôt?*

*Drift lui, pencha la tête, ne se préoccupant plus de la poussière.*

- Je... m'en veux un peu de ne pas être revenu. C'est que c'est tellement le bazar ici... comme tu as pu le voir?

*Travailler en solitaire? Lui aussi, il le faisait avant, avant de découvrir les Autobots et qu'il se fasse accepter en partie.*

- ...je suis ravi de te rencontrer en tout cas... ça change des bots que j'ai l'habitude de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:27

- Je suis heureuse de rencontrer aussi celui qui a été l'ami de mon frère. Voir son meilleurs ami, peut être ?

Elle se passa une main sur la figure. Son frère ?

- Je vois bien que vous êtes bien occupé, en effet. Nous aussi on l'est.

Blue arrêta également avec la poussière.

- Tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas être revenu. C'est ton choix ?

Ailleurs, Ice riait , couché sur le sol, avec les chats qui le chatouillait.

- Haha ! Ces truc son trop mignon~. =3
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:35

- ...Attends, quoi?

*Il semblait surpris par le fait que elle et Wing...*

- Tu es la soeur de Wing? Sérieusement? Enfin..."étais" ...

*Il baissa les optiques en soupirant, et s'éloigna un peu vers le bord.*

- ...Qui aurait cru qu'un Decepticon comme moi, qui n'en avais rien à faire du monde qui l'entourait, puisse s'attacher à ce point à un Bot qui était plus buté qu'un troupeau de mule.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:45

- Sa soeur adoptive, en quelque sorte. J'ai grandit avec lui.

Elle pencha légèrement la tête. Quelque chose semblait l'attrister.

- Wing à toujours sû choisir ses amis. Si il t'as aidé, c'est qu'il savait que tu es quelqu'un de bien au fond de toi. D'après Dai atlas, il t'appréciait beaucoup oui.

La fembot fit un léger sourire, avec un petit rire amusé.

- Une tête de mûle ? Haha, oui...

Apparement, elle comprennait vraiment ce qu'il voulait dire.

- Il l'a toujours été... A ça oui... Plus que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:55

*Après quelques secondes de silence, Drift se tourna vers elle, avec un sourire charmeur.*

- T'es sûre que tu ne veux pas de mon aide? Je suis très buté moi aussi.

*Et il ne la lâchera pas de la journée, ça non ! Avant tout, il essaya d'avoir des nouvelles d'Icepick.*

[Tu vas bien? Il me semblait que tu me suivais?]
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:01

- J'ai entendu ça.

Elle fit un petit sourire en coin. Dai Atlas lui avait bien dit, qu'il était entré et avait prit la parole devant lui et tout ses conseillers sans autorisation.

- Mais ça ne sera pas nescessaire.

Blue lui tapota la tête, avant de se retourner vers la forêt.

- Tu n'avais pas un ami, tout à l'heure ?

Justement, ce dernier répondu à Drift.

[ Oui, très bien ! Haha~. J'me suis arrêté en truc pour voir ces petites bestioles tout poilue et... haha... sa chatouille... Hey ! Doucement quand même avec les griffes les gas ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:11

*Justement, Drift venait juste d'avoir sa réponse !*

- Je crois qu'il est attaqué par des petites créatures de la forêt, poilues et griffues.

*Mais ça, c'était sans doute pas grave, voyons.*

- Sinon, tu sais ce que les Decepticons sont venus faire ici? Les autres m'ont dit qu'ils détruisaient la ville complètement !

*Et ça, ça le mettait en rogne. Il la regardait depuis le bord de la falaise.*

- ... tu ne cacherais pas quelque ch--

*Drift avait eu le malheurs de recevoir une balle assez profondément dans le dos...et comme il était au bord ... il tomba en arrière...dans le vide, cinquante mètres plus bas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:17

- Drift !

Elle venu au bord, avant de se retourner pour voir la cavalerie Decepticon.

- Hey mer--

- On ne bouge plus !

- ... Bougé !

Elle sauta dans le vide à son tour ! Sauf que elle, elle avait attérit en bas sans soucis, sachant bien retomber.
Ailleurs, Ice avait entendu des coups de feu. Il se releva, et laissa ses chats pour aller voir ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:20

*En effet, les Decepticons commençaient à affluer dans la zone. Deux essayaient d'intercepter Icepick dans sa course...*

- Reste là, Autobot !

- Ouaih, tu vas être gentil et te rendre !

*Dans leurs rêves?*

*En bas de la falaise, Drift était couché dans des buissons, sur le côté, et avait de la peine à se relever. La chute avait vraiment été horrible en attérrissant ainsi, sa jambe droite présentait des craquelures importants, et son dos perdait de l'Energon.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:32

- ... J'suis obligé de répondre ?

Les deux furent aussitôt transperçé par deux piques, en plein spark.

[ Drift ? Dit moi que tu vas bien ? Hein ? ]

Il semblait inquiet. Blue aussi, d'ailleurs, qui l'avait rejoind dans le buisson.

- Ouïe...

Et elle était loin d'être médecin. Elle regarda les dégâts, puis utilisa une grenade régénératrice sur Drift, pour soulager un peu tout ça. En haut de la falaise, les Decepticon cherchaient du regard les deux. Mais dur dans des buissons. Et ils ne pouvaient pas descendre, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:36


*L'Autobot blanc perdait peu à peu connaissance malgré les soins, le choc de la chute et la fatigue semblait le gagner. Il avait ses optiques mi clos mais il voyait Bluearrow devant lui, et une ombre derrière elle aussi... merci à la grenade réparatrice, qui lui permit de balbutier quelques sons?*

- A...Atten...!

*Derrière toi, chérie, il y a le gros Decepticon sniper, et il avait son fusil collé sur l'arrière de ta tête?*
*Icepick n'aurait pas de réponse tout de suite en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:50

Ne pas avoir de réponse de Drift inquiettait Ice en tout cas. Il fini par tomber sur ceux de la fallaise.

- Coucou~.

Il se retournère et... Même sort que les autres.
Ailleurs, ou plutôt plus bas, Blue se retourna directe, en poussant l'arme en l'air, le faisant tirer vers le ciel. Ce qui alerta tout de suite Icepicks.

- Non mais j'y crois pas...

Il regardait le vide. Comment il allait descendre ? Blue, elle, fit une sacrée prise au Decepticon, et l'embrocha avec un de ses katana.

- Bon...

Elle le prit par en dessous des épaules, et commença à le trainer plus loin. Pas facile de le cacher avec cet energon.

Plus tard, Drift pourrait se réveiller quelque part, sur une sorte de lit. Il était dans une pièce un peu éclairée. Il faisait nuit, d'après ce que l'on voyait par la fenêtre. La pièce comportait aussi une table, faite avec quelques vielles planches. Il y avait un cube d'energon dessus, et les armes de Drift contre le mur.
Mais pas de Bluearrow dans le pièce. Drift était d'ailleurs légèrement réparé. Mais sa se voyait que c'était pas les réparations d'un professionnel... huh.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:59

*En effet, l'Autobot l'avait constaté en se lançant un auto-diagnostic, et semblait étonné d'être encore en vie. Il eu une pensée pour Icepick, qu'il n'avait jamais pu contacter en fin de compte, et se demanda si le jeune allait bien. Et aussi... la nouvelle? Bluearrow? Est ce que le Decepticon l'avait eu? C'était embrouillé dans sa tête...*

~ Les autres... uh, il fait nuit?? ~

*Peut être qu'Optimus se ferait du soucis, non, il avait l'habitude que Drift s'éloigne en solitaire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

Ice ? Il cherchait Drift dans la forêt. Il avait buté tout les Decepticon du secteur, pas content.

- Grmbl... --

Il vennait encore de se prendre un arbre.
Ailleurs, côté Drift, on entra dans la pièce. C'était Blue ! Elle était pas mal amochée, couverte un peu d'energon, de poussière aussi. Elle en enlevait un peu d'ailleurs. Sa se voyait qu'elle aurait prit un bon bain.

- Comment te sens-tu ?

Elle venu devant lui, d'un air curieux. Légèrement inquiet, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:15

*Drit semblait étonné de la voir à vrai dire. Elle avait fait la fête avec les Decepticons apparemment. Il hocha la tête, toujours allongé dans son lit.*

- ....un peu mieux...merci...?

*Ses soins, c'était sans aucun doute l'oeuvre de la fembot.*

- ...où est Icepick?

*Ca l'inquiétait énormément à vrai dire. Il avait prit la nouvelle recrue sous son aile, l'avait laissé là bas, et peut être même qu'il était mort??*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:23

- Je ne sais pas ? Essaye de le contacter ?

Elle s'assit sur le bord du lit, avec le cube d'energon dans la main. Elle en mangea un morceau.

- Tu devrais manger toi aussi.

Elle lui en tendit sagement un bout. Blue est très gentille, mais très neutre. Elle n'a que rarement des expressions faciales.

- Ca a été dur de te ramener chez moi... pfiouuu...

Elle regarda ensuite les blessures de Drift.

- Désolé... je suis vraiment nule en soin... ^^'

Elle se massait le cou l'air embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:29

*Drift mangea le petit bout d'Energon qu'elle lui donnait, et sourit.*

- Hey, je suis toujours en vie....je le dois à tes soins minables?

*Il soupira, et appuya sur son communicateur dans son bras.*

[Icepick? Est ce que tu me recois?]

*Il espérait rapidement avoir une réponse...et positive si possible.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:37

- Je sais, mes soins minables...

Vraiment minable. Mais il était entier, oui ! Elle continua de manger.

[ DRIIIFT ? T'es où ? oo ]

Il semblait en forme, lui. Blue posa son regard sur Drift, puis sur elle.
Un bain serait bien nescessaire après avoir manger un peu. Puis après, dodo !

- Mon lit est confortable, au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:40

*Drift eu le sourire quand l'élève répondit et que ça avait l'air l'aller.*

[Je... je suis... uh attend.] Où est ce qu'on est? oo

*Il la regardait avec des grands optiques tout ronds.*

- Heuh oui, très confortable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]   Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ]
» Hostile, ou ami ? [ Firestar, Icepicks, Sideswipe ]
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: