| Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 18:35 | |
| Alors que Blue enlevait doucement le coussin...
- Huh ? ''
Il planta l'épée dans le sol, et elle sursauta.
- Heu... C'était Dai Atlas, non ? ......... J'écoute hein !
Bluearrow lui posa l'oreillé sur la tête à son tour, en souriant.
- Hihi~... | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 18:39 | |
| - Hum?
*Il retira lentement le coussin de sa tête et pencha la tête.*
- Désolé pour le trou?
*Il toussa un peu, et continua son histoire.*
- J'ai laissé les habitants me relooker à leur mode...enfin, ça se voit plus tellement maintenant, j'ai fais d'autres upgrades... | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 18:44 | |
| - C'est pas grave.
Elle lui fit un sourire rassurant.
- Les trous, sa se bouche.
Bien dit !
- J'aurais bien aimé voir la tête que tu avais... tien.
Blue pencha la tête.
- Si j'étais là à ce moment là, on se serait déjà rencontrer, dite donc. ''
Après, elle pourra peut etre lui raconter sa mission de ce moment là ?
- Mais bon, continue ton histoire. ^-^ | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 18:56 | |
| - Ben... on est allés combattre l'armée de lézard et Lockdown...que j'ai correctionné personnellement...
*Son regard s'attrista.*
- ... j'aurais pas du....si j'étais rester avec Wing... il serait peut être encore en vie... | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 19:07 | |
| - C'est bien de lui avoit mit une correction tout de même...
Elle soupira, enfonçant un peu plus sa tête dans son oreillé.
- Sa se trouve, si t'étais pas partit, vous seriez mort tout les deux... alors bon.
Blue pencha légèrement la tête, d'un air sage.
- Le passé est le passé. Le présent est le présent. Le futur est le combiné du présent et du passé. Les action passées et ce que nous faisont aujourd'hui dans le présent forge chaque jour nôtre futur.
La fembot afficha un petit sourire.
- C'est ce que m'a dit Wing, le jour où il m'a recueillit. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 19:43 | |
| *Drift leva juste un sourcil, et se mit à rire doucement.*
- Y avait qu'un tordu comme lui pour dire des trucs pareil. Tsss.
*Il finit son histoire finalement...*
- On a finit par gagner. Et je suis partit, Dai Atlas m'a dit que plus jamais la cité ne serait cachée... j'ai rencontré des Autobots qui m'ont accueillit après les avoir aider. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 19:49 | |
| - 'Gentil tordus, alors...
Elle posa son coussin.
- Sympa l'histoire... C'est bien de voir qu'on peut être mauvais, et devenir gentil~...
Blue lui tapota la tête.
- Tu as hérité de l'épée de Wing, il me semble, aussi ?
Elle ne savait pas lire, mais elle savait que c'était celle là. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 19:58 | |
| *Drift la prit dans ses mains justement.*
- Dai Atlas me l'a donné, pour ne jamais les oublié.
*Ca le rendait nostalgique en tout cas.*
- Je crois que ... je ne l'ai plus jamais utilisé depuis ce jour. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 20:07 | |
| - C'est pas quelque chose qu'on utilise tout les jours.
Elle sortit la sienne, et la prit dans ses mains aussi.
- Je l'ai malheureusement utilisé de nombreuses fois. Mais... je sais pas... moi... je... ressens pas trop le drainage au niveau de mon spark... C'est étrange.
Elle reposa son regard sur Drift.
- Tu ne pouvais pas nous oublier, en tout cas~. T'as juste été trop occupé pour revenir ? ^^
Dans tout les cas, il y retourne actuellement. Elle caressa son épée, qui était plus fine que celle de Drift, étant faite pour les fembots.
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Jeu 25 Oct - 20:55 | |
| - .... tu ne sens pas le drainage?
*Il leva les optiques au plafond.*
- A vrai dire, j'étais tellement furax... je me souviens plus ... si je l'ai sentis?
*Ca remontait à loin à présent. Il la regarda ensuite, voulant connaitre son histoire à elle !*
- Allez ! Raconte un peu? ^^ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 9:33 | |
| - Normalement, tu resens le drainage. C'est pas agréable.
Elle croisa les bras.
- Je fais tellement de trucs étranges que ça ne m'étonne même pas.
Blue rangea son épée dans son dos, avant de lui sourire.
- Mon histoire ? Je t'ai déjà dit une partie mais... rien ne vos des détails ? ^^
Elle commença donc.
- Un matin, je me suis donc éveillé pour la première fois, je pense, et j'étais dans un laboratoire.
Sa commence fort.
- On m'a alors espliqué de que j'étais... Comment je m'appelerais et tout. Ils avaient l'air gentils les scientifiques... Mais... il se se sont mit à me traiter comme un expériance, un objet. Je pouvais souffrir, ils n'en avaient rien un faire. Un jour, je me suis donc enfuit.
Elle soupira longuement.
- Ils n'ont pas réussi à me récupérer, ayant des techniques du genre "ninja" intégrées dans ma tête. Pas grand chose, mais c'était utile. J'étais apparement faite pour l'espionnage, ou pour être éclaireur. J'ai passé un bout de temps toute seule, dans les rues de Iacon... Jusqu'à ce que je rencontre d'autres personnes à la rue, comme moi. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 10:00 | |
| - Un laboratoire? Ow...ça expliquerait tes dons un peu étranges... il parait que quelques Cybertroniens ont subit ça... jusqu'à ce que Prowl et son équipe ferme le laboratoire pour de bon.
*Il rangea à son tour son épée, et pencha la tête..*
- Et donc après dans la rue...qui n'est pas plus belle que dans mes souvenirs je suppose. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 10:11 | |
| - En effet. Il fallait voler et... tuer, pour survivre. J'étais dans un coin où il y avait de nombreuses bandes de tueurs, en plus.
Elle croisa les bras, en s'appuyant de nouveau sur son coussin.
- J'ai donc été récupérée par une petite bande de gens à la rue... On a formé un groupe pour survivre. On travaillait le jour, et le soir on rapportait l'argent et le butain, qu'on se partageait... C'était bien. On mangeait à nôtre faim, et on vivait dans un batiment abandonné.
Bluearrow soupira ensuite.
- Jusqu'au jour, où l'on est venu nous débusquer.
Sa semblait pas être un bon souvenir non plus.
- Les forces de l'ordres ont tué tout le monde, sauf moi qui n'étais pas là. Heureusement que j'étais en retard pour le partage. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 10:50 | |
| - Heureusement oui...
*Ca n'avait pas du être simple au final.*
- Où es tu allé ensuite? C'est Wing qui t'a recueillit non? Tu es parties avec leur bande de joyeux lurons pour fuir Cybertron? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 11:33 | |
| - Et bien... j'ai passé quelques temps seule... dans les rues de nouveau, le batiment que j'habitais ayant été détruit par la suite.
Elle soupira.
- Un jour, alors que j'étais en train de broyer du noir dans une ruelle sombre, Wing est arrivé, oui. Il m'a tendu une main en sourirant, et en se présentant. Je mourrais de faim, donc il m'a emmené manger quelque part, puis m'a parler de ce projet qui est de quitter Cybertron. J'ai accepté de suite.
Blue leva la tête pour fixer le plafond.
- Après je suis partie de Cybertron pour arriver avec les autres, et j'ai aidé à la construction de Crystal City. Depuis, je vivais chez Wing, que je considérais comme mon frère. Je faisais les taches ménagères et tout quand j'étais pas en mission... enfin voilà. Tu sais maintenant mon histoire. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 15:17 | |
| *Drift imaginait bien la scène oui. C'était pas un passé de princesse, loin de là.*
- Tu es partie en mission ensuite non? C'était important?
*T'es trop curieux Drift !*
- Désolé...j'essaye de passer le temps. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 15:25 | |
| - Je pars régulièrement en mission. Oui, c'est important.
Elle pencha la tête en souriant.
- T'as le droit d'être curieux, c'est pas grave. ^^
Blue prit un air réfléchissant.
- Souvent, je devais aller voir où en est la guerre par exemple. Je me fond donc dans la masse autobot ou Decepticon.
Donc, logique, elle a tué des deux. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 15:32 | |
| - Ah la guerre...sur Cybertron? Il doit pas rester grand monde là bas et d'ailleurs...
*Il pencha à son tour la tête en la regardant.*
- Qui sait combien des nôtres sont encore en vie? On était...des milliards ! Une vingtaine d'Autobots vit sur Terre, mais le reste? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 15:41 | |
| - Si, contrairement à ce que l'on pourrait croire !
Elle se massait le cou.
- Y'as surtout beaucoup de salopperies qui resortent du centre de la planète... mais bon ? ^^'
Blue s'amusait à écrasé son oreillé.
- Y'en a plus beaucoup, mais y'a encore des gens ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 15:51 | |
| - J'espère.
*Ce serait bête de s'éteindre non? Surtout quand ce n'est la faute que de quelques idiots.*
- On a encore combien de temps de route? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 15:58 | |
| - 2 heures.
Il ne restait pas grand chose, oui. Elle se leva pour aller se chercher un autre truc à manger.
- Après, l'attérissage... c'est pas ma spécialité, hein ?
QUOI ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 16:24 | |
| - Heuh, ce n'est pas la mienne non plus en fait.
*Qui se ressemble s'assemble?*
- Mais je suis doué pour m'écraser~~ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 16:28 | |
| - Je sais faire attérir, mais pas en douceur, quoi ?
Elle se leva, et voulu aller aux commandes, sauf que...
- Ooooooow ?!
Le vaisseau bougea un peut, c'étant prit un mini météorite. Elle tomba en arrière, pour finir allongé sur les genoux de Drift. Elle soupira en croisant les bras, en sortant quelque insultes en Cybertronnien, huh ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 16:35 | |
| *Pauvre Drift qui n'avait pas compris grand chose? Il se pencha au dessus d'elle.*
- Heuh, ça va?
*Il la redressa doucement.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] Ven 26 Oct - 16:39 | |
| - S'est prit un truc dans la calingue, et sa à tout fait trembler, t'as vu ! Les vaisseau c'est plus ce que c'était...
Elle se redressa donc en soupirant, assise sur ses genoux.
- Franchement ! -o-
Blue posa son regard sur le visage de Drift, qui est tout près.
- ................... T'es confortable comme ça aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] | |
| |
|
| |
| Avant le grand départ. [ Bluearrow et Drift ] | |
|