Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

*Terravolt leva les pinces en l'air par réflexe.*

- Quoi? Mes troupes? C'est pas moi le chef !

*Il grognait intérieurement, en maudissant des gens.*

- Je fais juste le baby sitting. Et au fait Sky, Optimus a volé Sophie. Il l'a écrasé. Et après, elle a fondue.

*Jouer le tout pour le tout?*

*Sideswipe avait perdu Hardchain du regard, et revenu donc à Ironhide et Starscream. La snipeuse avait foutu le camp aussi0.*

- Grrrr.

- M-Mais, je viens de dire que je pouvais vous aider? é_è

*Il n'écoute pas !*

*Quelle vacherie allait faire Hardchain alors?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:08

- Toi tu te tais où je te fait bouffer tes dents... ><

La snipeuse était sur un autre immeuble....

[- Terra... j'ai une situation... Starscream se rends à l'ennemis.... j'ai un visuel sur Prime...]

Elle attendait l'ordre de tir... il ne fallait surtout que personne ne bouge...

- uh ??

Optimus ne comprenait pas le trip de sophie...

- Ne bouges pas è_é

- Okay okay é_è

Prime: plus fort que sophie... raté Terra !!!

- Megatron est hors service, visiblement Starscream se rends... rappelle les autres... et je vous laisserez partir dignement.... è_ê. A condition que vous n'approchez plus de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

Quelle vacherie ? Devinez qui apparu derrière Prime ? Hardchain ! Il planta sa longue épée dans Prime, pile poil où devait se trouver le spark.

- Je doute tu sois en service longtemps aussi... Prime.

Il retira son épée doulhoureusement, avant de troqué son épée pour un fusil, et le pointer sur Prime.

[ Clashlight, achève le à mon signal. ] HEY ! Les autobot ! Relachez les autres et baissez vos armes où je descend Prime !

Et il ne semblait pas rigoler. Grey ne savait pas trop quoi faire... Attendant un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:18

*Terravolt en profita pour s'écarter de Prime avec Skywarp par la main.*

- Hahaha qui est le faible maint- Chain ! ><'

*Il avait une tête surprise, car Hardchain pourrait sentir un canon se poser sur l'arrière de sa tête.*

- Et toi, si t'oses le descendre, t'es le prochain sur la liste.

*Allez savoir maintenant lequel de Hardchain ou Red Alert pourrait tirer le plus vite?*

*Starscream tremblait dans son coin, et Sideswipe regardait Ironhide et Greyblade.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:24

- RRRRRAAA OO

Ca faisait mal... oui oui oui... Il avait lâcher ses blasters et se tenait le ventre...

C'était à Ironhide de prendre les décisions maintenant....

[- Red... ne tente pas... ça mettrait Prime en danger...]

Il leva ses blasters

- HEY! Relâche Prime et je te rends cette loque!

Il donna un coup de pied à Starscream pour l'écarter de lui...

[- A toutes les unités... j'attends le signal... Prime est toujours mon point de mire... héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:31

Chain sentit l'arme sur sa tête.

- Héhé~... Voici le petit bot de sécurité tout nerveux~...

Il tourna la tête vers lui, gardant son arme sur Prime.

- Mais si je le tue, tu me tue ? Mais si je l'ai tué avant, sa changea quoi ? Je viendrais hanter tes nuits... Hinhin... Dans l'obscurité... quand tu seras tout seul... Bwahahahaha~

Puis d'un seul coup, il donna un coup dans l'arme de Red, pour qu'il tire vers le ciel, puis redevenu invisible, pour se barrer.

[ Clash, tire, MAINTENANT ! ]

Kaboum Prime~...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:43

*Red Alert vit son arme partir, et Chain avec. Il regardait nerveusement autour, et s'approcha de Prime... ça allait empêcher Clash de lui tirer dessus déjà.*

- Optimus ! Faut qu'on bouge de là !

*Sideswipe regarda Ironhide en soupirant, et cherchait les Decepticons du regard.*

- Terra et Skywarp se sont volatilisés.... ou pas.

*Un bout d'aile qui dépassait derrière un mur, quoi de plus discret?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:01

Skywarp tremblait de tout son corps en se cachant les yeux....

- Je veux partiiiiiiiiiiiir !

Optimus était à quatres pattes... Son spark avait un peu été touché... c'était difficile.... Il rampa un peu mais... c'était difficile...

- RAAAAAAAAAA ><

Ils étaient caché par une cheminée...

- Tampis....

Elle visa Sideswipe et tira.... dans ses pneux....

- J'en aurai au moins eu un !

Ironhide tira sur Starscream, dans le ventre...

- T'avises plus de....

Il s'écroula... sous la douleur...

- AAAAAAAAARG ><
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:09

Grey se mit à genoux près de Ironhide, et le prit contre elle.

- Calme toi... Ratchet va réparer tout ça plus tard !

Mais Optimus en priorité ?
Hardchain réaparu... devant Prime.

- Bon et bien...

Il tira avec son fusil sur sa tête, à bout portant. Oh le salaupard.. Puis il se sauva en véhicule.

[ On se replace, aller ! Prime en moins, Ironhide aussi, presque Sideswipe... On peut en finir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:20

*Question "traumatisme des gens", les Decepticons faisaient très fort en ce moment.*
*Red Alert était tombé à genoux devant Optimus.*

- O....Optimus?

*Le pauvre semblait sous le choc. Sideswipe perdit l'équilibre et s'affala sur Greyblades.*

- Ow !!!! HEY ! MES PNEUS !

*Terravolt tapotait la main de Skywarp.*

- T'as entendu? Le gentil Chain les massacre tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:27

Clash en riait...

- Allez encore un pour la route....

Et PAN ! Dans les deux épaules !

[- Sideswipe à terre... on peut rentrer les mecs !]

Optimus était tombé... il semblait sans vie mais... la matrice maintenait son etincelle allumée...

- Sides!

Sortie... mal passé... Sideswipe: Mal en point, Hide: mal en point, Prime? TRES mal en point...

- Ze veux rentrer moi é_è

Retrouver ses pelluches et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:32

Ne restait que Grey en réel bon état, vu que Red était déjà habimé ?
Elle rattrapa d'ailleurs Sideswipe au vol.

- Ow... Hey... ?

Elle avait lui et son mentor dans les bras... Super ?
Hardchain ricannait sombrement lui.

- Aller, on ramasse Starscream et Megatron, et on se casse.

Il était devant son Seigneur, d'ailleurs.

- Megatron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

*Qu'est ce qu'on fait quand le chef est en train de crever?... On panique?*

Starscream lui, était toujours par terre à côté des Autobots. Et Sideswipe regardait les autres en serrant les dents.*

- Quelle connasse de saleté de sniper de ....

*Terravolt regardait de loin s'ils pouvaient passer.*

- Ouaip, on va rentrer.

*Le passage était clair !*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

Megatron se tenait la tête dans ses mains... il était vraiment sonné.

- Quoi ?? ><

Et de mauvais poil...

- C'est SEIGNEUUUUUUUUUR MEGATRON ><

Clash avait rejoins Terra et Sky apres avoir fait un petit vol dans un magasin de jouet...

- Rentrons... Sky! J'ai une surpriiiiiise pour toi !

Ironhide essayait de voir Prime

[- Red! Prime est avec toi ??]

Oui... dégoulinant d'energon et inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:48

- Oh... Heu... oui Seigneur Megatron.

Il pointa les autobot.

- Nous les avons presque achevé. Si vous voulez achever définitivement Prime, vous le pouvez.

Et Grey, elle, avait vu Megatron se relever.

- Oh merde...

Elle resortit son canon, prette à lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:05

[Non. Il est mort...]

*De son point de vue en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:12

[- Red... c'est pas possible... il ne peut pas mourir !]

Il commençait à paniquer... ayant oublié Starscream...

Megatron regardait Hardchain...

- Prime est mort déjà visiblement....

Il pointait le corps innerte d'Optimus.

[- Starscream... On bat en retraite!]

Il se transforma en jet et partis....

Clash elle regardait Terra...

- Ca va toi ?? T'es pas trop amoché ?


Skywarp le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

- J'appelais pas ça une retraite, maître. Mais une victoire.

Il s'en alla en véhicule retrouver les autres.
Break serrait Ironhide et Sideswipe contre elle.

- Mon dieux...

Elle ne pensait pas que ça finirait si mal. Imaginez la tête de Firestar en rentrant.
Sa aurait aidé si Red Alert avait appelé Thunderfire, tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:22

*Il peut pas penser à Thunder et à ses ennemis imaginaires.*

[Puisque je te le DIS, t'as qu'à VENIR.]

*L'Autobot de sécurité se tourna et vu les Decepticons qui partaient.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:30

- Victoire pour vous... Prime est mort mais ils trouverons un moyen de le faire revenir.... [STARSCREAAAAAAAAAAAAM où est tu encore ? ><]

[ Autobots: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:32

*Terravolt regarda Clash.*

- Je vais comme d'habitude. J'ai rien fais, et je suis une peluche. <<
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:39

Decepticon : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]   Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin une victoire. [ Clashlight / Hardchain / Terravolt / Skywarp ]
» Hostile, ou ami ? [ Firestar, Icepicks, Sideswipe ]
» Les louloups à la base......[Sideswipe, Firestar, Dino]
» Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: