Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:31

Nous sommes dans le 27, où il pleut déjà des cordes. Les autobot avaient attérit à la base 107, récement rénovée et... bref. L'avions de Sarko n'est pas ici. *Paf*

Pour en revenir aux choses sérieuses, un humain attendait les arrivant américain-Cybertronnien.
Grey se réveillait d'une sieste.

- Déjà arrivé ? Ow, il pleut... et...

Maintenant il neige. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

Optimus débarquait en mode véhicule... Une militaire blonde accouru vers Lennox et se mis au garde à vous.

- Mon colonel... Sergent chef Evanno, contrôleur opérationnel de la défense aérienne. Mon unité vous a transmis les images de l’enlèvement.

Elle ne connaissait rien au transformers.

- Nous ne comprenons pas, ces véhicules sont... autonomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:44

- Tout à fait, nous sommes très autonomes.

*Disait le robot géant et vert qui sortait du C-17 comme si de rien n'était.*

- Elle n'est pas au courant. °°

*Bouuuuuuuuuuurde.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:50

- Tout le monde n'est pas censé être au courant, Ratchet.

Lennox soupira, puis se tourna vers la jeune femme.

- On m'a dit que vous nous accompagnez, c'est celà ?

Grey sortit du C-17.

- Quelqu'un à un parapluie géant ?

Oui, pour les conneries, elle remplace facilement Ironhide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:54

La jolie jeune femme (bon ok je soooooooors)... acquiessait...

- En effet... je pourrait guider les chasseurs et les AWACS...

Elle fut surprise... par les voix qui sortaient des véhicules....

- Ratchet? Nous pouvons donc leurs parler ?

Elle était fasciné ! Elle s'approcha du Peterbilt.

- Vos véhicules sont vraiment... magnique mais...

Elle passa sa main sur la carosserie d'Optimus, comme une caresse.

- Ce ne sont pas des véhicules militaire... ils ne sont pas armés... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:15

*Optimus qui se faisait caresser dans le sens de la carrosserie.*

- Attention, il va se transformer.

*Le médecin souriait.*

- Optimus, tu veux faire ton speech?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:23

- Se transformer ??

Elle regardait Lennox l'air étonnée...

- Veuillez vous reculer un peu Madame je vous pris...

- Mademoiselle...

Elle souriait... non, elle n'était pas mariée.... loin de là d'ailleurs. Optimus se transforma donc en robot de 15 mètre... Elle recula même d'avantage... non pas qu'elle ai peur, mais.... très impréssionnée...

- Oh mon Dieu ! OO

Elle le regardait... il était si grand, et... si beau! Il se pencha pour avoir son visage à sa hauteur.

- My name is Optimus Prime, We are autonomous robotic organisms from the planet Cybertron.... But you can call us Autobots.

- Vous... vous venez d'une autre planète OO

Elle s'approcha en hésitant et posa sa main sur la joue de Prime. C'était froid, le métal était lisse... c'était bien la première fois qu'Optimus avait une caresse de la sorte d'une humaine. Il en ferma les optiques.

- Vous avez l'air si doux et si gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:30

- ....

*Ratchet lui, butait sur le "speech"... pourquoi en anglais alors qu'ils étaient en France, uh? °°*
*En tout cas, l'humaine semblait....conquise par Optimus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:26

- Ahem.

Lennox essayait d'attirer de nouveau l'attention de la jeune femme.

- Pas par le biais de vos fonctionnalitées habituelles. Vôtre supérieur m'a dit que vous nous accompagneriez, avec les autobot, quelques autres militaires et moi même, pour rassurer la gamine.

Cool, elle va pouvoir squater les sièges de Prime !
Grey venu se transformer à côté de Prime. Elle atteignait l'épaule de Prime, pas plus haut.

- 'tention, il n'est pas célibataire, m'demoiselle~.

Grey s'en alla en riant un peu plus loin, pour se mettre à l'abrit.

- Quel temps pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

La demoiselle se retourna.

- J'ai une division prête Colonel...

Elle pris son talky-walky pour appeler et une dizaine d'hommes arrivait en formation et en courant.

- Ils prendrons un véhicule armé...

Qui était juste à côté d'eux. Elle se tourna vers Grey.

- Il y a une grosse méprise enfin...

Elle rougissait quelque peu, gardant le sourire aux levres..

- Si le Colonel Lennox le permet... vous pourriez monter dans mon mode véhicule...

Dis oui .......... OwO
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:39

- Bien sûr. Tant que vous gardez vos unités bien sous vôtre juridiction depuis le siège de Optimus.

Il trouvait sa curieux qu'il l'adopte" aussi facilement.

- Vous lui indiquerez justement le chemin, et nous vous suivrons.

Grey, elle, posa son regard sur la jeune femme. Puis sur Ratchet, voulant ignorer la réaction de l'humaine. Elle venu toquer sur le toit du Medecin.

- Hey, Optimus adopte t'jours aussi vite les humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:14

*Ratchet haussa les épaules.*

- Malheureusement.

*Par moment, ça n'apportait pas que des bonnes choses. Le médecin se changea alors en Hummer, prêt à suivre la troupe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:20

Optimus se redressa... Non... il aimait bien les humains mais de la a les adopter....

- Je saurais garder mon équipe mon Colonel... n'ayez crainte.

Optimus se changea en Peterbilt et ouvrit la portière...

- Merci...

Elle monta avec ses engins de communication.

- Colonel Lennox... J'ai envoyer des prédators quadriller la zone... les deux voitures se sont divisées... on viens à l'instant de me prévenir

Elle pointait une oreillette et fixa le Hummer les yeux...

- Ratchet pourrait peut etre nous suivre et la femme-robot irait avec mon unité ? Elle possède les coordonnées et sais quoi suivre...

Ils se sont entraîner pour ce genre de situation.

- Ils sont suffisement armé pour faire face à un extraterrestre...

- Nous sommes des Cybertroniens..
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:56

"Adopter" n'était qu'une expression pour dire qu'il les appréciait facilement.
Grey se rechangea en véhicule, sous les yeux de Lennox.

- Greyblade suivra vôtre unitée, en effet, et moi avec vous.

- Aller, en avant ! On perd du temps pour la gamine !

Lennox monta dans un véhicule humain, avec son unitée, et suivit Optimus.
Grey suivait l'unitée française, bien entendu.

Bientôt, ils seraient dans la ville voisine, du moins à la sortie. On avait entouré la zone de bande pour ne pas qu'on y pénètre, et pour éloigner les curieux, on avait posté des gendarmes.

- C'est ici ?

Et en effet. On voyait bien un lampadaire cassé, une poubelle écrasé... Sa montrait bien qu'on avait tenter de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:24

Optimus avait pris le chemin indiqué par Marie...

- Si on vous regarde c'est normal... vous n'avez pas des véhicule très courant en France...

- Bien reçû...

Surtout l'ambulance au milieu de tout ça.

[- Ratchet... je capte le signal de Soundwave... Prépares toi]

Marie pris le talky-walky.

[- Colonel, Optimus à repéré les cybertronniens...]

Optimus s'arrêta et se transforma...

- WOOW °°
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

[ Bien reçu. ]

Il arriva donc ensuite, et fit descendre son équipe, bien armé, et indiqua la marche à suivre.

- Ratchet, ne va pas trop en avant, d'accord ? Faut que tu puisse soigner si besoin.

Grey arriva, et se changea en robot à son tour.
Et non loin de là, Il y avait des Decepticon, bien sûr. Soundwave, Lazerbeak, Barricade, et d'autres.

- N'oubliez pas. Nous devons atteindre le point de rendez-vous, et appliquer le plan.

- Laissez moi sortiiiiiiiiir ! ><

Soundwave venait de se faire couper la parole par une petite humaine, l'ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

Optimus avait la sergent dans sa main...

- Quel est votre patronyme sergent ??

Elle fut étonné... la question n'était pas tellement posé au moment approprié...

- Marie.... mais... tu peut me dire tu ^^

Il fit oui de la tête.

- Tu es de petite taille... tu vas rester avec moi et tu délivrera l'adolescente lorsque tu le pourra...

[- a toutes les unités... préparez vous pour l'assaut lorsque j'en donnerai le signal....]

Optimus ouvrit sa poitrine pour la mettre dedant... il y avait de l'espace, elle pouvait voir ce qu'il se passait à l'extérieur et s'enfuir si besoin est.

- Grey, avec moi, Ratchet en soutiens avec la division humaine.

Il était près à attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:51

L'adolescente secouait sa cage.

- Non mais, sortez moi de la, MERDE !

- SSSSSSSILENCE, VERMINE !

Faisait Lazerbeak, en se posant sur la cage.

- Emmenons là, et continuons la route.

Les Decepticon se remirent en route en embarquant la cage. Où allaient-ils ?
Grey suivit donc Optimus, elle. Et Lennox mena ses troupes, avec la compagnie de Ratchet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

*Ratchet qui se sentait un peu loin des deux autres d'ailleurs, et qui servait de transport à deux militaires même pas souriants.*

~ Pourquoi je les ai supplié de venir? -- ~
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:58

[- Ratchet... il y a un hangar, passe par derrière en mode véhicule.... J'ai besoin de toi... il faudrait faire un systeme de tenaille...]

Pour les prendre et qu'il ne puissent pas s'échapper...

- Greyblades.... Transform and Roll out!

Il fallait les suivres....

[- A toutes les unités... suivez nous]

Optimus se retransforma et...

- MAXIMUM OVERDRIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:03

- ..............

Les Decepticon posèrent leurs optiques silencieusement, avant de tous ricaner.

- Tien tien, Prime~.

Ils sortirent leurs armes. Pour être armés, ils l'étaient. Tu as bien fait de venir Ratchet, va y'avoir de la casse.
Ils ouvrirent donc le feu, alors que Lazerbeak se sauvait en transportant la cage à 2 mètres du sol.

- Lourd ! ><

Grey, elle, mit son armure, pour parer les tirs sans problèmes. Les militaires tiraient, eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

*Ratchet fit donc le tour pour prendre les Decepticons par derrière... mais peut être que Laserbeak le verrait depuis le ciel?*

[Va encore y a voir de la casse..]
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

Optimus se retransforma... on pourrait voir Marie derrière les vitres de son torse.

- Lâchez l'humaine ><

Il sortis ses armes pour viser la tête de Laserbeak et cettel de Barricade.

[- Grey vise Soundwave...]
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:28

Barricade se sauva vite fais, alors que Lazerbeak... lui...

- Hoho.

Ratchet dans les parages ! Ziouuuu ! Il posa la cage, enfin la lâcha, pour se sauver.

- @@

L'ado était à moitiée sonnée, ow. Au final, seul les soldats Decepticon peu gradés restaient de battre ?
En tout cas, Soundwave ne voulait pas abandonner son butin.

[ Oui Prime. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

*Ratchet aperçu la cage et s'en approcha lentement pour la saisir.*

[J'ai l'humain en visuel.]

*Mais personne pour l'emmener? Quelle bande de lâche !*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
» Jolt et Optimus à Washington
» Là où tout à commencé
» Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: