| Là où tout à commencé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:11 | |
| - Plus rapide que ça!! C'EST MOU!!
Ironhide essayait d'apprendre un nouveau type de combat au corps à corps, sans armes blanches à Sideswipe. Les gestes devaient être rapide et précis, son élève devait apprendre à tout anticiper. Un coup sur l'épaule et paf par terre!
- Tu crois que les Decepticouillons te laisserons une chance? Allez debout!
Il présenta une main pour aider le bot gris à se mettre sur ses roues.
- Franchement... être monté sur roue, pour combattre... tsssss | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:15 | |
| *Oui, il avait des roues, et il en avait déjà plein les roues. Quatre heures qu'ils étaient sur ce fichu mouvement. Quatre heures qu'il se faisait rétamer de la même façon. Peut être que ce n'était tout simplement pas son jour...?*
- J'ai pas vraiment choisi à ma naissance, tu sais? Pas plus que toi, tu trimbales cette énorme bedaine, hu !
*Dit il en tapotant ce qui servait de ventre à Ironhide... avant de s'éloigner en patinant agilement, et prêt à en découdre de nouveau.* | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:20 | |
| Ironhide regarda "sa bedaine" et grogna...
- Tu sais ce qu'elle te dit ma debaine ??
Et hop un nouvel enchainement, encore plus rapide que le précedent.... et pouf... un cou dans les deux jambes en même temps
- Elle te dit que t'es TROP LENT!! Même Firestar serait plus rapide...
C'est pas bien de dire du mal de l'élu de son spark !!!! Bon allez Hide!! Une pause ??? | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:24 | |
| *C'est un Sideswipe à moitié par terre qui souffla quelques injures en Cybertron et en américain également. Franchement, tu n'as pas honte Ironhide?*
- Stop ! Pause ! Temps mort ! Mi temps !
*Firestar par ci, Firestar par là. Il avait horreur d'être comparé à elle, sérieusement. Le jeune Autobot se releva, en se dépoussiérant légèrement le torse.*
- Je suis lent... parce que...je dois avoir un boulon dévissé au niveau des jambes, c'est tout ! Je vois pas comment toi, qui a le poids d'une montagne peut me battre à... hey, Ironhide, une course?~~
*Là au moins, il était sûr de lui faire mordre la poussière.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:28 | |
| Ironhide le regarda les mains sur les hanches...
- Si tu as de l'énergie pour faire la course, t'en as pour te battre... Encore 5 séries et après on ferra la course!!!
Il attendit que la loque devant lui se lève...
- Il faut que tu transforme ton énergie en puissance... aller, je suis gentil, je ferme les yeux...
Il se prépara a parer le coup... même les yeux fermés, Sideswipe n'avait pas beaucoup de chance. |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:32 | |
| *Il fermait vraiment les optiques là? Quel courage. Surtout quand on sait que la jeunesse n'est faites que de conneries sur conneries.*
- A ta guise. Maître.
*Seulement, ce n'est pas au corps à corps qu'il y alla. Il sortit simplement l'un de ses revolvers, qu'il avait armé avec une belle bille de peinture jaune et...tira sur la face d'Ironhide. PLASH ! *
- ...oh, ben ça alors...
*Il rangea son arme en toute innocence, les mains derrière le dos, en patinant à reculons.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:37 | |
| Oulà.... ça c'est mauvais!!!
- GRRRRRR SIDESWIIIIIIIIIIPE!!!!
Il ouvrit les optiques et courus après Sideswipe pour le plaquer au sol.
- La leçon est terminé.... mais j'en ai pas fini avec toi...
Il faut pas mettre Ironhide de mauvaise humeur!! Non non non !!! Il tendit la main.
- Je confisque ton arme de malheur ! |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:38 | |
| *Ironhide voyons, il faut plutôt lui confisquer les clés de l'armurerie non?*
- Grrrr, lâche moi ! Tu me fais mal avec tes grosses paluches !
*Et des coups de roue dans le ventre, ça le tente le maitre? En tout cas, l'élève essayait de l'ôter de là.*
- Pourquoi tu veux me le confisquer? ~ J'ai fais que profiter de l'idiotie d'un ennemi qui ferme ses optiques non?~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 5 Oct - 21:51 | |
| - Ça fait des cycles que j'essaye de t'enseigner des arts cyber-martiaux... ça peut servir gamin!
Sinon Ironhide se contenterai d'utiliser ses gros canon... Il se releva et pris Sideswipe pas le col.
- Certes tu à eu une bonne intuition, mais la prochaine fois, allume ta lumière devant un DECEPTICON! PAS SUR MOI !!
De la peinture jaune... non mais quelle idée stupide....
- Et encore! Tu as de la chance que ce soit moi qui fasse ton entrainement... parce que la Miss Prime... elle est sans pitié!! J'en ai bouffé du fer rouiller avant de savoir me battre correctement...
Il lacha le jeune bot.
- Allez p'tit merdeux! Je vais enlever ça et on va voir ce que tu as sous le capot! |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 8:03 | |
| *Sideswipe ne pu s'empêcher de rire en voyant la face d'Ironhide. Sérieusement, cette couleur était parfaite !~ Il devrait le laisser comme ça, il aurait sans doute plus de succès...auprès des clowns.*
- Héhé, je m'adapte à toutes les circonstances~
*Une fois les roues sur le sol de nouveau, il se demandait s'il devait lui dire que l'encre était indélibile ou non?*
- ....et pourquoi elle ne m'entraine pas au fait?~ Elle a peur que je la morde, ou un truc du genre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 8:10 | |
| Des pas se firent entendre derrière Sideswipe... Ironhide changea d'attitude directe....
- Cette couleur te va a merveille Ironhide!
Il fit un "sourire" à la Fembot rouge vennant d'arriver.
- Salut Firestar! Ca va ???
- Va te débarbouiller... je m'occupe de ton élève.
Elle regarda Sideswipe de ses yeux en amande avec un petit sourire.
- Alors comme ça... j'aurais peur que tu me morde ?? |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 8:14 | |
| *Bon là, il ne l'avait pas venu venir. Pourtant il aurait du... vu la taille de la fembot ! Quelle honte d'être un si petit Bot devant une grande fembot.*
- Peut être? Je sais mordre , tu sauras !
*La copine de Prime, mais malgré tout, il ne l'appellerait jamais son supérieur...*
- Je suis dans les temps de ma pause légale de travail...
*C'est cool de prendre ses inspirations des humains non?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 8:18 | |
| Firestar mis ses mains sur ses hanches, comme le fait Prime, mais, un déhanché en plus.
- Une pause légale de travail...
Elle regarda Ironhide
- Tu savais que Prime avait instauré ça toi ???
Il fit non de la tête... curieusement, Ironhide n'était plus le même en présence de Firestar, il était très timide...
- Non... c'est bien ce qu'il me semblait...
Elle avança très lentement, ferma les yeux, et fit une enchainement plus rapide et plus complexe qu'Ironhide...
- TAPIIIIIIS !!!
|
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 8:23 | |
| *Ouch? Sideswipe était par terre, se demandant ce qui s'était passé en fait. Il clignait lentement des optiques.*
- .... ok?
*Vrai qu'elle avait un poil plus de force, de rapidité, de tout, plus qu'Ironhide. Le jeune Bot se releva, et dégaina ses épées, en ayant légèrement marre d'être une poupée de chiffon.*
- ....c'est bon...
*Il se risqua donc à l'attaquer de front, avec ses épées, avec rapidité... mais assez?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 8:28 | |
| Firestar l'avait vu venir, elle sortis ses deux lames énergon.... semblable à celle de Prime. et n'eu aucun mal a le stopper.
- Bonne attaque furtive.... mais....
Elle avait bloqué les lames de Sideswipe avec les siennes, les leva et en profita pour faire un coup de pied rotatif, se qui fit rouler Sideswipe dans les bras d'Ironhide, qui le rattrapa pour le garder a peut près debout.
- Faire une attaque surprise est une excellente chose Sideswipe, mais anticiper la contre-attaque en est une autre.
- Elle te fait une fleur gamin! Elle n'utilise pas toute sa force.
Firestar pencha la tête.
- Je ne veux pas le blesser, si nous sommes demandé en mission et qu'il n'est plus apte à se transformers, nous serions dans de beau draps! |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 8:50 | |
| *Lui qui n'était plus très sûr d'être sur la planète après un tel coup de pied? Il leva ses optiques vers Ironhide, en penchant la tête.*
- ....comment tu veux anticiper un truc pareil? Hey Ironhide, montre moi donc comment on fait alors?
*Il lui adressa le sourire le plus malicieux qu'il n'ai jamais affiché.*
- Hein? J'apprendrais mieux en voyant les deux maitres me montrer, pas vrai Firestar? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 8:54 | |
| Firestar regarda Ironhide avec un regard malin...
- EUH.....
- Bah alors... on a la voix qui tremble Ironhide ???
Ce dernier fusilla Sideswipe du regard. Elle rangea ses lames.
- Pas d'armes...
Ils commencèrent a faire des enchaînements, attaque, contre-attaque, riposte, de l'extérieur ce devait etre un spectacle étonnant. Les coups s'enchainaient à une vitesse très rapide mais au final, Firestar réussis à mettre Ironhide au tapis |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 9:07 | |
| *Ce qui faisait rire Sideswipe, assit sur une caisse d'armements. Quelle raclée monumentale, ça changeait de ses propres échecs.*
- Et bien, Ironhide? T'es rouillé? Hein?
*L'Autobot gris s'approcha ensuite des deux combattants. Il avait les bras croisés.*
- Elle t'a fait un croche patte... c'est pas très glorieux comme victoire, eh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 9:22 | |
| Ironhide se releva en se raclant la gorge.
- Ahem... j'était épuisé d'avoir essayé de t'apprendre ce que tu ne sais toujours pas...
Firestar le regarda les bras croisé.
- Ouai ouai... c'est ce qu'on dit... Il te refaudrait un peut d'entrainement Hide, Sides à raison là dessus, tu es un peu rouillé!! La leçon est terminé...
Ironhide alla vers Sideswipe.
- La prochaine fois, je te fait cul-de-jatte.... compris ???
- Ca tente qui une petite course?? J'ai besoin de me dégourdir les jantes un peu! |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 9:28 | |
| *Cul de jatte? Quelle horreur ! Déjà, dès que ses roues étaient à peine dégonflées, c'était la fin du monde, alors là...*
- Je ne crois pas qu'Optimus serait d'accord avec ces méthodes, maaaiiiiitre.
*Il lui fit une pichenette sur le nez, avant de se changer en Corvette en un éclair, et de sortir de la zone d'entrainement en furie.*
- Essayes donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 9:33 | |
| Firestar se transforma en Jaguar.
- Allez Hide! Viens ça va te dépousierer un peu!
Elle essaya de rattraper Sideswipe... elle y arriva presque, c'était du pare-choc contre pare-choc.
- Y'a pas à dire Sides! Pour la vitesse tu est inégalable...
On vit soudain un Ironhide, véhicule mode, crever au bord de la routte...
- NON MAIS QUELLE POISSE!! SIDESWIIIIIIIIIIPE ! |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 9:55 | |
| *Sideswipe entendit l'appel d'Ironhide, mais bon, avec la fembot qui le collait au pare choc, c'était pas évident d'aider quelqu'un?*
- Hey ! Ma carrosserie vient d'être poncée !
*Il ralenti alors pour la laisser le dépasser...parce que de toute façon, y avait un cortège d'humains droit devant !!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 9:58 | |
| Firestar dérapa et se transforma dans la foulée.
- Il faudrait ramener Hide à la base...
Elle regarda Sideswipe
- C'est toi qui lui a crevé un pneu???
Elle souriait. Il allait passer un sale quart d'heure! Ironhide s'était retransformé et couru à pied jusqu'à euh, il donna un coup de poing sur le toit de la Corvette.
- Hey! Debout! |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 10:09 | |
| *Une tape sur le capot, ça fait très mal, surtout de la part d'Ironhide. L'Autobot gris se transforma rapidement, avant de le bousculer de toutes ses forces.*
- Ca va pas non? J'ai rien fais moi ! C'est pas de ma faute si t'es pas capable de détecter des clous sur la route !
*Il se tourna alors, et bouda, les bras croisés, face au mur. Ses portières s'agitaient par moment, sous le stress.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Sam 6 Oct - 10:13 | |
| Firestar mis une main sur l'épaule de Sideswipe et une sur le torse d'Ironhide
- OK Boys! On stoppe là! On va rentrer à la base dans le calme!
Ironhide mis ses mains sur les hanches.
- C'est toi qui as mis les clous sur la route!!
- HIDE! J'AI DIT STOP!
Il leva les mains!
- Ok Ok!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où tout à commencé | |
| |
|
| |
| Là où tout à commencé | |
|