Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Là où tout à commencé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crosshairs
Admin
Crosshairs

Là où tout à commencé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

*Le porc-épic avait raison oui. Drift s'approcha simplement de la console en ignorant à la fois le nouveau, ses piquants, et Sideswipe. Ce qu'il voyait le poignardait en plein Spark. Franchement, comment avait il pu partir ?*

- ....c'est ma faute...je... je peux m'en charger , Optimus !

*Drift, forever alone. Sideswipe ne donnait même pas cher de sa dépouille. Il regarda le nouveau, et lui sourit.*

- On va demander à Ratchet de garder un optique sur toi, ok?~ Pour pas que tu fasses trop de bétises?~

*En gros, t'es trop jeune pour venir. Il n'allait sans doute pas aimer? Sideswipe s'approcha de Blurr ensuite, et posa son doigt sur son nez.*

- T'as un problème Blurr? Depuis QUAND t'es ici au fait? Va falloir que tu passes par Ratchet aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:49

- Quoi ?

Ses piques s'hérissèrent encore plus. En effet, le fait de ne pas venir semblait lui déplaire au plus haut point. Il soupira, rangeant ses piques.

- Tssssss...

Sayer, en me crois encore incapable de rien faire, alors qu'ils ne l'ont même pas vu à l'oeuvre ! Il se contenta de faire volte-face et s'en aller plus loin dans la base, nah.

- ~ Trop jeune... trop jeune... sa fait bien longtemps que je me dermerde tout seul, et puis je suis pas si jeune que ça ! >< ~

Si il avait sû, il ne serait pas venu. Il râla ensuite de loin.

- Et je ne m'appelle PAS Porc-épique ! Je sais même pas ce que c'est !

La pauvre hérisson allait sûrement aller retrouver son éponge ? ... Si vous voyez de quoi je parle ?
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:59

Blurr leva un doigt et ferma les yeux, la tête haute:

- Le-Porc-épic-est-un-nom-vernaculaire-ambigu-désignant-en-français-certains-rongeurs-
du-sous-ordre-des-Hystricognatha.
Longtemps-réunies-dans-un-seul-groupe, les-deux-familles-sont-aujourd'hui-séparées-au-delà-d'une
robe-pleine-de-piquants-et-de-leurs-mœurs-nocturnes-partagées, de-nombreuses-et-profondes-
différences-les-séparent-d'un-groupe-à-l'autre. Les-petits-naissent-sans-piquants-et....

Ironhide avait mis une mains sur la bouche.

- Tais toi où je t'arrache le processeur vocal.

Il regarda ensuite Icepicks

- C'est LE genre de phrase à ne pas dire devant Blurr....

Optimus mis une mains sur l'épaule de Drift.

- Que tu sois resté où pas, tu n'aurais pas pus resister seul à une telle invasion decepticon. Nous irons tous ensemble, je ne veux pas risquer ta vie Drift. Tu est un élément précieux pour nous!

Firestar commença à faire des guili à Sideswipe.

- OWW Couteau à beurre... ça te va bien tu sais... Bon... en quoi je suis confortable de derrière ??
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:18

*Sideswipe regarda le jeunôt qui partait en boudant comme une fillette de douze ans... avant d'exploser de rire à cause des guillis de la part de Firestar.*

- Ouhouhou, parce que y avait rien d'autres à ma hauteur pour s'asseoiiiir !!! x3

*Sideswipe est une peste, elle devrait le savoir non? Drift regardait Optimus en soupirant.*

- J'aurais donner l'alerte au moins... hum... je crois que le petit est vexé... il avait l'air partant lui aussi, peut être qu'on devrait?

*L'emmener? Dit oui, Prime, dit ouiiiiii!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:32

Il boudait, oui. Car même avant, même si ils ne le savent pas, on ne lui laissait jamais sa chance. Icepicks se changea en véhicule, pour aller se garer derrière un batiment, pour râler tout seul.

- Trop jeune, gnagnagna... C'est -toujours- pareil !

Une fois, ok, deux fois, ok, mais là sa faisait des millions de fois, peut importe le chef, que c'est "non". Dont forcément, il en a ras le bol !

- Tssss... Après, c'est "Tu n'as pas assez d'expériance...". Mes chefs étaient tous des abrutits, comment ils voulaient que j'en ais ! ><

De colère, son capot devenu des piques, huh. Il recontenta de reprendre forme robot, et s'assoir sur un taille de bout de feraille à l'arrère du batiment pour regarder une petite souris... Qui allait se faire manger par un serpent. Il la récupéra dans ses mains vite fait.

- Hey ! Pas touche !

Au moins sa lui change les idées ?
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:39

Optimus regarda Drift, cligna trois fois lentement des optiques.

- Bon... c'est d'accord. Va le chercher, il viens avec nous.

Il regarda le militaire.

- Appelle le major Kleenex, il nous faudra surement des renforts aériens.

Il se tourna vers son lieutenant.

- Sideswipe, dans la commande que tu viens de recevoir, apporte nous les armes les plus puissantes.

- Pas pour moi! J'ai pris ce qu'il fallait.

Ironhide avait deux gros Guns coincés dans le dos.

- HIIIIIDE! Mais t'es une arme à toi tout seul! T'as vraiment besoin de tout ça ?

- Bah quoi ?
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:52

*Drift hocha la tête, et sortit dans la cour, où il vu le jeune assit sur une plaque de ferraille, avec une souris dans les mains. Il s'approcha.*

- T'as la cote avec les animaux toi alors ! Tu viens? On attend que toi pour y aller...

*Ca allait surement lui faire plaisir? Drift le regardait avec un sourire, les mains sur ses hanches.*

*Sideswipe lui, regardait ce qu'il restait dans la caisse d'armements et...se tourna vers Ironhide.*

- Ironhide... t'as pris PLUS que tu ne le montres ! Avoue le !

*Il croisa les bras, tapant de la roue sur le sol.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:58

- Huh ? Vraiment ?

"Le jeune" pencha la tête avant de chasser le serpent avec sa mains.

- Il voulait la manger ! C'est la nature, mais bon...

Pauvre petite bête ? Il lui caressa le dos, avant de la reposer, loin du reptile.

- Ba... Oui, j'aime bien les bêtes.

Il se redressa, avant de s'approcher de Drift avec un petit sourire.

- Merci. Sa m'a vexée, car même avant, on voulait pas que j'aille en mission. J'avais rarement la possibilité de faire mes preuves... Je m'ennuyais à mourir à la base... Donc sa ma énervé... Désolé de mon comportement gamin, ok ?
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:16

Firestar croisa les bras en regardant Ironhide, l'air sévère.

- Retournes toi Ironhide!

Il pris un air pennaud et se retourna. Firestar lui mis les mains dans les fesses pour en sortis plusieurs grenades, des missiles et autres...

- OO'

- Je savais biens que t'avais pris du poids!

Elle alla vers Sideswipe lui deposer tout le chargement en trop d'Ironhide.

- Pourquoi tu tires cette tête ??

- OO'
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:26

*Sideswipe regarda tout ce qu'elle venait de récupérer avant de... le donner aux militaires qui embarquaient déjà dans deux C-17.*

- Je crois qu'on est paré à décoller?

*Ne restait qu'à attendre la demi portion à piquants et son ami l'ex Decepticon? D'ailleurs, Drift posa une main sur l'épaule de Icepick.*

- Je suis sûr qu'ils avaient de bonnes raisons. Mais on va faire des efforts... je suis sûr que tu sais te débrouiller. Allez, allons y ! Sinon ils vont partir sans nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:30

- Tu as raison.

Il commença à pousser Drift vers le C-17.

- Et arrêter de m'appeler Porc-épic ou Hérisson, hein ? C'est très désagréable !

Très insultant, surtout. Il s'arrêta devant les autres.

- Bon, j'ai le droit de venir alors ? Je suis pas obligé de rester là jouer aux fléchettes avec mes piques, vous êtes sûr ?

Pour être sûr, juste au cas où l'ont changerait d'avis comme de chemise, ici.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

Firestar arriva vers lui et souris!

- Mais oui! Viens!

Elle mis un bras autour de son coup pour l'emmener dans le C-17, même si elle savait qu'il allais la rejeter.

- Bienvenu dans l'équipe d'élite!

Optimus se transforma en camion et alla aussi vers le C-17.

- Sideswipe! Tu vas chercher Ironhide s'il te plait ???

Ce dernier était toujours figé...

- OO'
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

*Le jeune robot gris venu devant Ironhide, et agita la main juste devant lui.*

- Allo? Grande perche? Ironhide? Ho! Vieux chnoque ! ><

*Il lui donnait des coups de roue dans le tibia pour le faire réagir...*

*Pendant ce temps, dans le deuxième C-17, Drift s'était assit dans le fond de l'avion, les bras derrière la tête.*

- Ok ok, plus de porc-épique. Icepicks ! On sera au Japon en moins de deux heures...ces coucous vont vite malgré leur taille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:32

- Merci.

Et oui, par réflexe il la repoussa de suite, pour s'incruster dans le même C-17 que Drift.

- Non mais pourquoi elle se met à me coller elle ?! ><"

Il a un sérieux problème avec les fembots, ce mec ! Il tapota la paroie du C-17.

- Ca va vite ces gros machins que tu dis ? Huh...

Sa semblait l'étonner. Il s'assit en face de Drift, en baillant.

- Moi, deux heures sa me convient bien.

Juste le temps de faire une petite sieste. Il passa d'ailleurs également ses bras derrière sa tête, et ferma les optiques, pour dormir.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:43

Optimus était rentré en marche arrière dans le deuxième C-17.

- Laisses lui le temps!! Il apprendra à t'apprecier! Tu verras!!

- Mhh Mhhh!!!

Elle s'assis sur son capot, les jambes croisées et les mains en arrière, puis s'allongea complêtement.

- WHAAAAAAAAA... Tu sais que je t'aime toi ??

Elle caressa le capot avec le bout de ses doigts.

Ironhide ne bouga pas... attends Sideswipe! Firestar à trifouillé ses fesses!!! Il est complêtement débousollé le pauvre!!!

Blurr alla voir les humains pour tapper la discute, maintenant qu'il était tout seul
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

*Sideswipe soupira... et alla voir Blurr, en penchant la tête.*

- Tu veilles sur lui ok? On sera vite revenu ! Bon courage !

*L'Autobot se changea en Corvette, et alla dans le C-17 de Prime et de Firestar. Pauvre Blurr... pauvre Ironhide aussi qu'on abandonnait là.*

- A pluuuuuuuuuus !

*Il arriva en dérapant dans l'avion, rentrant dans le pare choc avant d'Optimus.*

*Dans l'autre C-17, Drift se tut, voulant laisser le jeune se reposer donc. Sa phobie des fembots était relativement étrange.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:00

Très étrange même. Mais sa remonte à loin... C'est leur attitude qui semble lui faire peur ?
Le jeune ouvrit un optique.

- Mais si tu veux parler ?

Sa pourrait être intéressant d'en savoir plus sur ce bot à piques ?
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:05

Rester avec Blurr?? Pas question! Ironhide se décoinça direct et courus vers le C-17 où il y avait Drift et Icepicks.

Firestar regardait Sideswipe qui venait d'attérir... entre ses jambes, qu'elle avait décroisé pour pouvoir s'allonger....

- Heu... ça va? Ca aussi c'est confortable ????

Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:13

*Confortable? Elle était cinglée oui, c'était pas une façon de se ranger dans un avion de transport !*

- T'exagère, je suis en mode véhicule.

*On entendit un soupir dans sa radio.*

- Et tu devrais en faire autant, on ne décollera pas tant que tu ne seras pas fixée au sol! >< Alors magnes toi !

*Drift lui, sentit les secousses quand Ironhide entrait dans l'avion en courant. Ow, quel tremblement de terre!*

- ...heuh... et bien pas spécialement? Sauf si tu veux... discuter?

*Peut être que lui avait des questions?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

Icepicks se rattrapa à la paroie, en effet.

- Ironhide, doucement !

Il soupira, se remettant droit.

- J'ai pas vraiment de sujet de conversation en tête.

Et sa va être dur de dormir avec un gros bot noir qui fait trembler tout l'appareil.

- A moins que tu en ai un ?
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:08

Firestar resta assise sur le capot d'Optimus

- Et qui te dit que je ne suis pas attachée? huh??

- Firestar! Met toi en mode véhicule s'il te plait

- Ok ok! Sideswipe! Pousses-toi c'est ma place ici: toi t'es le premier à sortir!

Dans l'autre C-17 Ironhide fit encore plus trembler le C-17 en se changeant en mode véhicule.

- Ok! c'est bon je ne bouges plus. C'est quoi ton sujet de discution? T'as des questions à poser??

lui ce qui l'interressait c'était de savoir d'où venait sa fembotphobie
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:16

*Drift regardait Ironhide se mettre en mode véhicule, et en fit autant, se rappelant que c'était une règle de sécurité... même si parfois, les robots voyageaient aussi en mode robot...*

- Faut te mettre en véhicule, ça rassure les humains.

*Il fit clignoter ses phares à la hâte.*

- Si on posait une question tour à tour? Comme ça, égalité ! Et on aura plein de sujets de conversation?

*Dans l'autre C-17, Sideswipe se poussa donc un peu plus loin, et regretta amerement d'être monté dans cet avion ci.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

- Abon ?

Il se mit donc en véhicule, et se cala dans le fond de l'appareil.

- Des questions en tour à tour ? Ok...

Il mit son freind.

- Temps que vous ne me parlez pas de Fembot, ok. <<

Dommage Ironhide !

- Les fembots... C'est... le diiiiaaaaaaaaable !

Il a dit sa dernière phrase sur un ton plutôt... gloque.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

Firestar se mis également en mode véhicule bien qu'elle n'ai pas trop envi. Elle avait envi de câlin u_u, c'était pas trop trop la forme en se moment. Mais qui s'en était rendus compte ?

Ironhide du réfléchir un bout de temps.

- Euh... Drift commence, j'ai pas d'idée moi!
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

*Bon, pas de sujet sur les fembots donc. Mais Drift avait déjà discuté avec Icepicks, peut être qu'il avait des questions lui?*

- Vas y, Icepicks. Tu peux commencer !

*A force de se passer la main, les deux heures allaient vite tourner non?*

*Dans l'autre C-17, alors que celui ci avait enfin décollé, Sideswipe regardait une bête qui rampait sur le sol, et la suivait de ses phares.*

- .... ... ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 6 Icon_minitime

Là où tout à commencé
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant