| Là où tout à commencé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mer 10 Oct - 19:44 | |
| On peut dire que Sideswipe se fait vraiment chier.
- Et bien... Vous êtes sur Terre depuis combien de temps ?
Question simple, au moins. Il jouait avec ses phrases, en même temps, suivant une ligne de boulons.
- Je suis arrivé il y a quelques jours. Je me suis écrasé pas loin... Au milieux d'un champ... et j'ai percuté le seul arbre, forcément ?
Dans le genre pas chanceux celui là...
- Tsssss... J'aurais dû piquer un de ces vieux vaisseaux ! |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mer 10 Oct - 20:13 | |
| Ironhide répondit
- Nous sommes là depuis deux-trois années terrestre...
Tampis pour l'interdit.
- Moi j'aimerais savoir pourquoi cette phobie... 'Fin j'sais pas mais Firestar est la fembot la plus extraordinaire que je connaisse!!
Normal Hide! T'es amoureux j'te rappelle!!
- Toi aussi tu te fait chier??
Elle posait la question à Sideswipe.
- Tanpis j'en ai marre.
Elle se retransforma en mode robot... pour faire un calin au pare-choc d'Optimus
- nyuuuuuuuuuuu n_n | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 10:48 | |
| *S'il se faisait chier? Oui, surtout à voir deux robots qui se font des mamours dans son dos? La Corvette regardait un militaire.*
- Je peux descendre?
- On est au beau milieu du Pacifique, Sideswipe.
- Grumblblb.
*Dans l'autre C-17, Drift soupira. Icepick ne voulait pas en parler de cette histoire alors pourquoi lui demander? D'ailleurs, le ninja prit le tour direct...*
- Tient Ironhide, pourquoi est ce la fembot la plus extraordinaire que tu connaisses?~ Je croyais que tu avais un penchant pour cette chère Chromia?~ Hum?~
*Puis, il tourna ses optiques vers Icepick.*
- Moi je ne suis ici que depuis quelques mois. J'ai percuté une statue de bouddha en pleine banlieue japonaise. C'était... cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 15:57 | |
| Icepicks en hérissa les piques sur son toit suite à la question de Ironhide.
- J'ai dit que j'en parlerais PAS ! C'est clair ? --
Il allait le transformer en passoire si il continu. Certains se plaignent de voir des mamours, d'autre de vivre un interrogatoire...
- Sa fait mal de ce prendre un statue, non ? J'me suis mangé un arbre centenaire, sa m'a suffit. Je me suis prit plien de fruits tout rond et rouge sur la figure, ensuite !
Des pommes... Alala... Il avait dû se laver ensuite, car le jus de pomme, sa colle !
- Puis, trouver un véhicule potable au milieu des champs... Pfiuuuu...
Il n'y avait qu'un vieux tracteur tout rouillé là où il est tombé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 17:18 | |
| Ironhide fit soupirer ses cheminées.
- Tu est très mal informé... Chromia et moi c'est de l'amitié... Firestar c'est... euh... c'est différent c'est tout!
Pas de bol Hide! Dans un C-17 en vol tu ne peut pas tourner le dos!
Dans l'autre C-17, ayant compris l'allusion, Firestar lâcha Optimus puis s'assis par terre, s'adossant au nez du camion d'Optimus
- OW ca va Sides j'ai compris! T'es jalous!
Elle eu un sourire narquois
- Tu veux que je te calîne aussi??? -^^- |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 18:04 | |
| *Sideswipe ne pouvait pas se changer ici, sous peine de glisser avec ses roues, et de rentrer dans les deux derrière.*
- Ha Ha Ha. Non merci. J'en ai pas besoin.
*Lui préférait le câlin d'une arme automatique gros calibre. Ironhide a parfaitement déteint sur lui héhé.*
*Parlant du grognon, Drift ne pu s'empêcher de sourire en voyant la réaction du géant noir.*
- ... Allez Ironhide, boude pas, je te taquine.
*Dommage, tu ne peux pas en faire autant pour Drift?*
- Oui, Icepick, certaines régions sont bien peut civiliser, mais tu as trouvé ton bonheur au bout du compte non? Le NEST a aussi un grand panel de véhicules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 18:22 | |
| - Ow ? Ce véhicule me convient très bien.
Qu'es-ce qu'il avait envie de quitter son mode véhicule, pourtant. Il s'amusait à bouger un peu ses piques. C'était un occupation comme une autre en parlant. Ce qui est marant, c'est que selon comment sont, ou bougent ses piques, sa montre ses émotions.
- Ba, les régions limite désertiques, sa change pas de Cybertron ? C'est juste... plus... boueux... ici.
C'est sûr que quand on vient d'une planète fait de métal...
- Au tour Drift de poser une question ?
Tant que sa restait pas dans le cadre des fembots, ou trop personnel, il répondra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 18:56 | |
| Au final, Ironhide n'avais pas totalement répondu à la question.
- C'est juste que Firestar est, belle, gracieuse, combative, élégante...
Si Drift ne s'était pas rendu compte qu'Ironhide était amoureux c'est qu'il avait du caca dans les optiques!!
Firestar avait posé la tête sur le capot de prime et commença à s'endormir... assez pour glisser et faire trembler tout le C-17 |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 19:05 | |
| *On entendait le pilote mécontent qui gueulait sur les trois robots de son avion. Sideswipe se fit tout petit.*
~ Genre, j'ai rien fais moi TT ~
*Et dans l'autre, Drift regarda Ironhide quelques instants, avant d'éclater de rire.*
- Hahaha, mais t'es amoureux d'elle? Sérieux? Ca te dérange pas que Prime et elle? Hein? Ironhide !
*Une question pour Icepick? Il aurait du mal à y réfléchir après ça.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 19:19 | |
| - Pourquoi sa dérangerait Prime ? Hein ? Dites ?
Il n'était pas au courant, pauvre petit.
- ... Ils... ils sont... ? oo"
Il semblait... choqué. Il eu des frissons ensuite, sa fit bouger tout ces piques.
- Brrrr...
Quelqu'un avec une fembot, sa semblait lui faire peur, huh ?
- Ecoute. Ironhide. Les fembots, c'est le démon. Sa pose que des problèmes. C'est chiant, collant, sa râle pour un rien, et c'est encore pire quand c'est amoureux de toi ! Ne te fais pas prendre au pièèèèèèège !
Il avait un sérieux problème avec, huh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 20:00 | |
| Ironhide regardait Icepicks avec ses phares.
- Prime et Firestar sont accouplés...
Ses phares se redirigeaient vers Drift.
- Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais Firestar n'est pas une fembot ordinaire, elle est unique! Certes elle as son caractère, mais elle n'est pas un démon comme le dit Icepicks. Elle est... juste... parfaite... Prime à vraiment beaucoup de chance...
Firestar se retransforma en mode véhicule mais... petit soucis, les deux roues avant sur l'arrière de Sideswipe...
- Oops!!!
A la reflexion...
- Toi aussi tu as des fesses confortables! |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Jeu 11 Oct - 20:15 | |
| *Sideswipe la regarda dans ses rétroviseurs. Elle jouait à quoi là?*
- Mes fesses? Dégage ! Tu vas froisser mon aileron !!
*Pauvre petit qui pense à son design très bien conçu !*
- Optimus ! Elle fait que m'embêter !!
*Pendant ce temps, dans l'autre C-17, Drift essayait d'imaginer Ironhide et Firestar ensemble, mais définitivement, ça ne collait pas dans son esprit tordu.*
- Haha...bon...bon, Icepick...hum...t...tu connais... la musique ? Les humains adorent la musique par ici ! Ils en ont de toutes sortes ! Et pas des assourdissantes comme celle de Blaster...
*Comment tourner la page rapidement?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 12 Oct - 11:24 | |
| - Huh... Si sa se vois, t'es amoureux ! Tssss...
Lui n'espérait pas tomber amoureux, sa serait son pire cauchemar...
- La musique ? Heu, oui, j'aime bien ? J'ai apprit à jouer d'un instrument, avec les autres, il y a longtemps.
Huh ? Un musicien alors ? Il éteignit ses phares.
- Qui est Blaster ?
Unknow, oui ! Il bougea ses rétroviseurs pour voir un humain passer derrière lui. Il trouvait amusants, ces humains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 12 Oct - 11:29 | |
| Firestar essaya de reculer.... mais étant une propulsion c'était les roues avant qui dirigeait lors de la marche arrière.
- NE PEUT PAAAAS u_u
Elle sentit l'aileron sous son "ventre"
- Beh! T'as qu'à pas en avoir aussi....
COINCEEEEEE !!! Et Prime?? Bah il ronfle... Mais un camion qui ronfle ça fait du boucan
Ironhide ne répondit rien
- GRMBL |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 12 Oct - 11:38 | |
| *Il ne restait qu'une seule solution dans ses cas là...mettre sa radio, klaxonner, et aussi...*
- OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS ! OPTIMUS !
*Ta gouuuuuuuuuuule, Sideswipe !!!*
*Dans l'autre C-17, Drift fit clignoter ses phares.*
- Blaster. C'est un musicien réputé sur Cybertron. Ironhide...arrête de bouder voyons, on dirait Sideswipe !
*En regardant par le hublot, on voyait que l'autre C-17 faisait d'étranges mouvements.*
- ...qu'est ce qu'ils font là dedans? Une partie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 12 Oct - 11:43 | |
| - Une partie de quoi ?
Heureusement qu'ils n'entendaient pas le bruit de dans l'autre avion ?
- Je n'avais jamais entendu parler de Blaster.
Il n'avait jamais eu trop le temps de parler de chose du genre, comme la musique, le sport, les spectacles... Sa seule détente était de jouer un peu de son instrument, entre deux combats.
- Il est... Si réputé que ça ?
Il était curieux le jeune, bon signe.
- ......... On est bientôt arrivé ?
C'est bien un jeune, pas de doute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 12 Oct - 14:42 | |
| Raaaaaaah les jeunes...
- ça fait a peine un demi cycle qu'on est partir Icepicks...
Firestar fit gronder son moteur, Optimus avait un sommeil de fonte.
- Tu as deux options Sides... soit tu te tais, je me transforme et je m'arrange pour qu'Optimus se réveille.... soit tu continus ton cirque et je fait fonctionner mes roues avants....
Roues dont l'essieux était sur le fameux aillerons...
- *ronfle* *ronfle* |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 12 Oct - 15:04 | |
| *Sideswipe grommelait des trucs encore.*
- Laisse ma peinture quoi ! Je t'ai rien fais de mal...
*Les militaires se demandaient comment les séparer sans faire plus de conneries. Ca va pas être facile pour les larguer aussi...*
- Pffff...
*Dans l'autre C-17, Drift émit un rire roque.*
- Heuh, s'il est célèbre? Pas vraiment, même si lui le croit. Héhé. Quand t'es Wrecker, tu le connais, sinon...non. Pas vraiment.
*Pauvre Blaster, sans gloire éternelle.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Ven 12 Oct - 15:15 | |
| - Seulement un demi cycle ? Haaaaaan.... TTLà, il fait réellement gamin. Et au final, le temps passa vite... ( Suite, here : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où tout à commencé | |
| |
|
| |
| Là où tout à commencé | |
|