| Là où tout à commencé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 20:05 | |
| Là ce n'était pas des balles de peintures qu'il tirais... elle esquiva un des tirs sans problème mais s'en pris deux, un dans l'épaule, et lorsqu'elle sauta pour éviter les autres, un dans l’intérieur de la cuisse.
- Tu te fou de moi là!
Elle se rua sur lui en faisant une prise de cyber-ninja qu'il n'avait jamais apprise, mais s'il savait anticiper les prises il avait une petite chance de l'esquiver.
- Euh.... de vraies balles ?? Ratchet est dans le coins pour les extraires ??
| |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 20:28 | |
| *Ah oui, il avait oublié de pensé aux vraies munitions. Oups, fatale erreur? En effet, la prise, il eu du mal à l'anticiper, et finit par terre une nouvelle fois, et sentit même son dos craquer. Ouch.*
- Hey !! Du calme bulldozer !!
*Il essaya de se relever, en lui donnant des coups de roues dans les pieds pour la faire reculer une nouvelle fois.*
*Drift lui, l'avait laissé jouer avec ses piquants, et admirait la belle rayure sur son flanc, avant d'accélérer pour revenir à côté du plus jeune... et passa derrière pour essayer de le faire dévier en le tapant dans le pare choc arrière.*
[ Tch, je pleure pas pour ma peinture moi !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 17:01 | |
| [ Moi aussi~. ]
La preuve, il s'arrêta net pour que Drift repasse devant contre son grès, en voulant le pousser, et lui rentra dans le pare-choc. Sa envoya Drift hors de la route du circuit.
[ Un tour de fait~. ]
Va pour un deuxième, sa serait pas drôle sinon. Par contre, il s'arrêta net pour... Un hérisson qui traversait la route.
- Hey ?!
Oui, aussi un truc à piques ! C'était comique à voir ! Le jeune préféra arrêter la course pour reprendre son mode robot.
- Huh... ''
Très curieux le jeune. Il toucha la petite bête du bout de son doigt, et cette dernière se mit en boule. |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 17:10 | |
| Les coups de roues dans les jambes, ça marche très bien elle recula mais sortis l'artillerie lourde.
- C'est toi qui m'as tirer dessus!!!
- Euh... Prime???
Il se transforma en mode robot.
- Firestar! Ranges tes armes s'il te plait! L'entraînement est terminé!
Ca commençait a dégénérer avec la miss... Plus loin, une bugatti bleue depassa à vitesse grand V les deux vieux aux bords de la route.
- Allez-papys-faut-bouger-vos-tacots-rouillés!!!
Il parlait également très très vite OO | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 17:21 | |
| *Sideswipe loucha sur l'arme de Firestar, et recula un peu contre le mur, avec un sourire désolé.*
- Mais t'imagine, si des vrais Decepticons entrent dans la base? On va leur tirer dessus avec de la peinture dans l'oubli?
*L'Autobot pencha la tête, retractant ses épées pour...sortir deux blasters.*
- Oh, mais si tu veux t'entrainer sur cible mouvante ! :3
*Arrêtez les !! Tous les deux !!*
*Au bord de la route du circuit, Drift s'était arrêté... mais uniquement pour se faire bousculer par un autre Autobot...et mine de rien, même s'il était passé très vite, il l'avait reconnu...*
- BLURR ! ><
*Une chose à la fois... d'abord, il essayait de rattacher une partie de son pare choc.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 17:55 | |
| - Blurr ?
Icepicks se redressa, avec l'hérisson dans les mains. D'ailleurs, que faisait il sur un circuit ? C'est dangereux ! Surtout avec des cinglés comme ce type.
- Fait attention aux animaux, monsieur, jeparleviteetjeroulecommeuntaréetenbousculantlesautresaupassage !
Lui aussi savait parler vite. Il caressait le dos de hérisson. Etant fait de métal, il ne sentait pas trop les piques. Et il était habitué à ses propres piques, au pire. Le petit hérisson ne se mettait plus en boule, et se laissait caresser.
- ... <3
- Huh ? ''
C'était amusant comme bestiole. Il reposa son regard sur Blurr.
- Un copain à toi, Drift ? |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 18:01 | |
| Optimus se placa devant Sideswipe et mis une main sur un de ses blasters.
- Sideswipe! Du calme! L'entraînement est terminé j'ai dit!
Il fronça les sourcils, Firestar rangea ses armes et souris à Sidewipe.
- C'est vrai tu as raison, mais la prochaine fois, penses-y avant!
Elle boitillais à cause de la balle dans sa cuisse.
Blurr stoppa, se transforma en robot et courus à pleine vitesse vers les autres.
- JeconnaisDriftdepuisdesmegacyclesmaintenant!
Il serra rapidement la main de son copain.
- J'avaiscalculélatrajectoiredecetorganiqued'unelenteurmonstrueuseetentré dansmesparamètresl'eventualitédelaprésenced'unautreorganique, jefaitdonctrèsattentioncontrairementauxapparences!!!! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 18:36 | |
| *Sideswipe rangea ses armes, et regardait sur le côté. Elle l'avait bien cherché aussi, à vouloir l'allumer et l'entrainer sans arrêt ! C'était peu cher payé.*
- Et maintenant?
*Dit il en faisant un grand sourire à Prime...*
*Au circuit, Drift se dépoussiérait encore les épaules et s'approcha un peu de Blurr.*
- Oui, on se connait depuis un bout... on faisait partit des Wreckers tous les deux... héhé, t'as abandonné ton bar pour venir sur Terre?~
*Il regarda le hérisson dans les mains de Icepick.*
- Fait gaffe, il parait que c'est plein de bêtes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 18:46 | |
| Icepicks regarda le petit hérisson, et le reposa à l'habrit.
- Aller, zou ! Retourne chez toi !
On aurait comprit que le petit animal avait comprit, s'en allant dans un trou. Ice se retourna ensuite evrs les deux autres.
- Ho, intéressant ?
Il ne tendait pas la main en tout cas, de peur de se faire déboiter l'épaule à force de le secouer... ou pire !
- Les Wreckers ? Tu faisais partit des Wreckers Drift ? Huh ?
Il n'y pensait pas, visiblement.
|
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 18:53 | |
| Optimus regarda Sideswipe.
- Nous allons tester le nouvel armement!
- YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- YEEES !!!
Il y avait deux heureux maintenant! Firestar sauta sur Optimus, malgré sa blessure et ce dernier tomba à la renverse. Elle lui fit le baiser de la mooooooooooort!!!!
Blurr regarda Drift
- Oui... Jesuisvennuicicaronmaditqu'OptimusPrimeétaitlà...
Il regarda les deux
- c'estvrai?c'estvrai?heinditc'estvrai? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 18:59 | |
| *Sideswipe roula des optiques. Les grands n'étaient que des grands gamins en fait. Il roula à côté de Prime et de Miss Prime.*
- Le code c'est 387898A28AE6872PHYA28.
*Rien de plus compliqué?*
*Drift lui, regarda le jeune en souriant. Et oui, il avait fait parti des Wreckers.*
- ... les Wreckers m'ont trouvés en fait. Héhé... c'était à bord du vaisseau de Turmoil, mon ancien...mentor Decepticon.
*Il regarda ensuite Blurr.*
- Optimus est ici oui, met toi en pause! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 19:09 | |
| - Un mentor Decepticon ?
Houuuuu il perdit son sourire. Drfit était un ancien Decepticon ? Oulalala. Il reprit un léger sourire.
- Et si on allait le présenter à Optimus ?
Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en un ancien Decepticon, mais... Icepicks reste quelqu'un de... méfiant.
- Vous avez connu Kup, alors, je présume ? ^^'
Ancienne connaissance, apparement ?
- Je le connais... |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 19:16 | |
| Ironhide alla donc vers la salle des armes pour ouvrir le coffre... heureusement les Autobots ont une bonne mémoire!!
Optimus se mis en position assise, avec Firestar sur lui, il ne pouvais pas trop faire autrement! Il ne pouvais même plus parler!
Blurr s'excita encore plus!
- Quoiquoiuqoiuquoi?? Optimusestlà! Ohnondel'allspark! ohlalallalallaa! Jesuiscomment ?
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 19:23 | |
| *Drift prit une grande inspiration et...*
- Excité?
*Il éclata ensuite de rire avant de reprendre son sérieux, ayant bien remarqué que le gamin avait déchanté à cause de sa vraie nature.*
- ... Icepick. J'ai jamais changé au final. Juste mon point de vue. Et oui, Kup. C'était le leader. Il me faisait pas plus confiance que les autres, mais il m'a laissé une chance.
*A la base, Sideswipe s'assit sur Firestar. Quoi? C'était pas un empilement de chaise?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 19:32 | |
| - Non non ! C'est pas ça !
Il agitait ses mains devant lui l'air embarassé.
- C'est... autre chose ?
Sa semblait compliqué, même pour lui.
- C'est... Kup... il m'a jamais parlé de toi ?
Pourtant, il semblait l'avoir revu il y a peu. Il trouvait ça curieux.
- Il voulait pas me bourer le crâne avec un grand bot blanc avec un fond de couché de soleil, héhé~ ?
Oui, c'était un compliment, mais il se moquait, aussi. Mais es-ce qu'il n'essayait pas de changer de sujet, le petit ? |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 19:40 | |
| A vrai dire, Firestar, toujours en train d'embrasser Optimus s'arrêta à un moment, heureusement que ca respire pas un transformers.
- Mhhhhhhhhh
Firestar, pas contente d'avoir été dérangée dans un moment pareille se retourna et plaqua Sideswipe par terre.
- Quoi? T'es jaloux? Tu veux le même tarif ????
Ironhide lui déballait tranquillement les armes.
Blurr devenait impassient, il pris Drift pas les epaules et le secoua vivement
- bonallleeeeeeezonyvaonyvaonyva!!! Ilnefautpasfaireattendreprime! ohlalllalala! NemeditespasqueFirestaretIronhidesontlàaussi!hein? Ilssontlailssontla ??? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Lun 8 Oct - 20:12 | |
| *Sideswipe lui, gigota un peu sous Firestar... il souriait toujours le sale gosse.*
- Peut être? Héhé, t'avais l'air confortable vu de dos~
*Il regardait Ironhide déballer ses cadeaux à grande vitesse.... un vrai gosse avec de l'armement !*
*Drift lui, allait répondre, quand il fut secoué comme un poirier.*
- Ahahahahahagagagagagaga !! Blurr !!!
*Il prit ses mains pour le faire arrêter, et le fixa sévèrement.*
- Suffit rah ! Tu seras à la base en 47 secondes ! >< ...Oui, ils sont là eux aussi...
*Au secours, petit?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mar 9 Oct - 17:12 | |
| Le nouveau ne savait pas trop quoi faire.
- Bon.
Il se contenta de soupirer et de pousser les deux vers la sortie secrète du circuit.
- Rentrons ! On sera mieux à discuter à la base.
En effet, autour d'un... morceau d'energon ? Sa faisait un moment que Ice avait mangé ! Il mourrait de faim.
- Ha, et... Sansparlercommeçacarjecomprendrien ! |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mar 9 Oct - 17:21 | |
| - WAAAAAAAAA Super!!
Oui c'était Noël pour Ironhide! Optimus alla voir les nouvelles armes... les mecs !! Firestar toujours sur Sideswipe, se figea.
- T'es sérieux là ???
Elle souleva un sourcil et sera ses mains autours de Sideswipe par crispation.
Firestar et Ironhide étaient là!! DOUBLE STRESS POUR BLURR !!
- UnPrimeetdeuxlégendes! Mondieumondieuvitevitevitec'estparoù ???
Il pris les mains des deux bots et commença à courir | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mar 9 Oct - 19:06 | |
| *Drift se demandait s'il devait investir dans un harnais et un traineau.*
- Du calme ! Blurr ! Du calme !!! Sinon c'est Ratchet que tu iras voir d'emblée !
*Il se tourna vers le jeune et sourit amicalement.*
- Désolé pour tout ça?
*Ils se laissèrent trainer donc, jusqu'à la base, où Sideswipe penchait la tête d'un air moqueur.*
- Quoi? C'est vrai ! T'avais la bonne hauteur pour une chaise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mar 9 Oct - 19:14 | |
| Une fois à la base, Ice piqua le pare-choc de Blurr pour le faire lâcher, avant de se dépoussièrer.
- Bon, on est rentré... Où sont les autres ?
Il sursauta, une alarme s'enclanchant.
- C'est quoi... ça ?
Prime poura peut être enfin lâcher Firestar, Sideswipe arrêter de plaisanter et Ironhide ses nouveaux joujoux pour aller voir à l'écran quelques signaux énergétiques au Japon, qui s'amusaient bien... Des Decepticon. Ils effrayaient la population, et pas qu'un peu. Un immeuble venait de descendre. Le jeune soupira pour sa part, affamé. Il pourra probablement faire ses preuves là-bas, en mangeant un bout en route ? |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mar 9 Oct - 19:35 | |
| Firestar se releva, mettant Sideswipe debout au passage, l'alarme retentissait très fort dans la base. Elle le regardait avec un optique inquiet
- Saches qu'on à pas fini cette conversation !
Prime et Ironhide arrivèrent dans le centre de commande, Firestar les suivis, ne lachant pas Sideswipe.
- Combien sont-ils? Avont nous des précisions sur eux?
Blurr tourna tout autours d'eux pour se pointer devant Prime, au garde à vous!
- AvosordreOptimusPrime!! Jesuislàpourvousservirdanstouteslesmissions! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mar 9 Oct - 19:39 | |
| *Sideswipe la suivit malgré lui, en mettant le plus de résistance possible, avant de regarder Prime une fois dans la salle de contrôle.*
- Prime, dit à Maman Prime de lâcher petit Sideswipe, il n'est plus un bébé ! --
*Il fit ensuite les optiques ronds en voyant...Blurr apparaitre au milieu de la pièce.*
- ....
- Désolé Optimus, il a vraiment été plus rapide que nous... --
- Le Japon c'est censé être TON territoire à protéger, Drift.
- Pourquoi tu m'agresses comme ça, couteau à beurre? --
*Les deux étaient front contre front, en grommelant. Charmant?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mar 9 Oct - 19:45 | |
| Icepicks soupira, avant d'écarter les deux pour se mettre entre les deux en hérissant ses piques, pour les calmer.
- On se calme. C'est pas le moment de se battre.
Et il a raison, le jeune. Un militaire s'approcha de Optimus.
- Une dizaine, visiblement. Ils sont nombreux pour un fois. Etrange.
Il afficha des images à l'écran, quel carnage ! |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Mar 9 Oct - 19:53 | |
| Ironhide regarda les deux rivaux en train de se battre, les mains sur les hanches.
- Le Porc-épic à raison! Ça suffis vos histoire!
Optimus regarda les écrans et fronça des sourcils. Celà ne lui plaisait Absolument pas.
- Ils sont trop nombreux. Nous aurons surement besoin de notre équipe d'élite au plus grand complet!
- Et... c'est à dire?
Quelle était l'équipe d'élite en question?
- Sideswipe, Drift, Prime, toi et Moi!
- Le-couteau-a-beurre-fait-partis-de-l'équipe-d'élite ? Et-leporc-epic-alors-vous-en-faites-quoi?
- Parles moins vite lapin Duracell on ne comprend rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où tout à commencé | |
| |
|
| |
| Là où tout à commencé | |
|