| Là où tout à commencé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 9:53 | |
| Pauvre Sideswipe ? Le petit nouveau hocha la tête.
- Je m'en doute... Mais on est pas là pour protéger la population et son décor ? Hein ? Hey !
Il se laissa donc entrainer par Drift, avant de prendre son mode véhicule.
- La ville est grande, non ? J'ai un trèèèèèèès mauvais sens de l'orientation. Mon GPS est bousillé...
Merci les Decepticon ! Il fit vrombir son moteur.
- Et c'est quoi ces lumières rouge, orange, et verte ? Hein ? |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 10:06 | |
| - C'est ça! Dégage tas de rouille.
Elle glissa cela juste au moment où Icepicks se transforma en mode véhicle, elle regarda Optimus
- Attends moi là deux minutes.
Ironhide était tout derrière Prime
- Elle est caractérielle ta miss Prime!
- C'est le moins qu'on puisse dire... mais que veux tu! C'est comme ça!
Firestar alla à la sortie du lavomatic pour attendre Sideswipe, les mains sur les hanches.
- Bon travail soldat!
Dit elle à l'attention du petit bonhomme ayant appuyé sur le bouton "ON".
- Alors Sideswipe ?? On se défile de moi comme ça ? | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 10:22 | |
| *Le militaire semblait confus. Ce n'est pas ce qu'il voulait? Tant pis, il serait tout propre au moins ! Sideswipe sortit lentement du lave auto, en passant sous le sèche voiture géant.*
- Pas du tout, j'avais de la boue sur les gentes. C'était urgent.
*Il se changea en robot ensuite, et croisa ses bras*
- Tu viens me narguer ou m'extirper des informations sur le code que j'ai mis pour le coffre?
*Dehors, Drift était assaillit par les questions du jeune. Pour commencer, il se changea en Mitsubishi, et se mit à côté de lui, sur le parking du NEST.*
- Déjà... si, on doit protéger ces petites créatures et leur habitat, tu vois? On est tellement grand, que la destruction est très simple... donc il faut faire attention !
*Il scanna ensuite un feu rouge pour lui expliquer.*
- Ces feux tricolores régulent leur circulation. Ils n'ont pas autant de routes que nous sur Cybertron. Quand c'est rouge, tu dois t"arrêter devant la ligne blanche. Et quand c'est vert, tu passes. Et le orange à ton avis?~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 16:09 | |
| Icepicks mit ses pleins phares dans la figure de Firestar pour la peine, l'avenglant. Non mais, d'où elle le traitait ! En plus elle continuait son chemin comme si de rien était.
- ~ Connasse... ~ Heu...
Au feu orange ? C'est lentre deux du rouge et du vert... Donc la réponse suivant lui parait logique.
- ... On... accélère ?
Il regardait ensuite les petits militaires qui se baladaient.
- Ils sont armés... ?
Des questions ? Il en avait tellement en tête ! Mais il voudrait surtout pouvoir -enfin- rouler à pleine vitesse. Même si visiblement c'est pas possible ici. |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 16:14 | |
| Oui elle allait comme si de rien n'était parce qu'un jour, Prime lui avait dit "le silence est le plus grand des mépris" et oui, elle le méprisait. Elle regarda Sideswipe avec ses yeux en amande.
- Sachant que, grâce au fait que je soit une fembot, je n'aurais aucun mal à t'extirper les codes, oui, je viens de narguer et te kidnapper pour un peu d'entraînement
Hey oui, il ne faut pas lui mettre des idées en tête à la fembot! De loin Optimus et Ironhide la regardait.
- Elle est vachement charmeuse quand même avec les autres, non ??
- Il est vrai! Elle peut aller loin pour avoir ce qu'elle désire, mais elle sais les limites à ne pas dépasser.
- Tu n'as jamais peur qu'un jour...
- Non! Ironhide! Je lui fait entièrement confiance! | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 16:44 | |
| *Optimus eu le plaisir d'avoir un Sideswipe qui venu se réfugier entre ses pattes. C'était son seul bouclier vivant contre la fembot méprisante.*
- Optimus ! Dit lui que j'ai eu ma dose d'entrainement aujourd'hui ! Dit lui ! Treize heures, ça suffit non?
*Il soupira, restant derrière ses deux gardes du corps, les bras croisés.*
- Trouvez une autre victime !
*Dehors, Drift soupira.*
- Non, au orange, nous ralentissons en attendant le rouge. Et en ville, la vitesse ne doit pas dépasser 50km/h. Compris? Je vais t'emmener dans un endroit sympa !
*Il démarra le premier, et alla dans la rue qui était pour l'instant peu peuplé.*
- Oui, ils sont armés, pour se défendre. Mais tous les autochtones ne le sont pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 16:50 | |
| - Ralentir pour s'arrêter ?
Ses freinds sont assez performant pour s'arrêter tout juste au rouge. Enfin bon, il démara et le suivit donc.
- Huh ? Que veux-tu me montrer ?
Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'humains dans le secteur. Il était pas très adroit pour rester sur la route sans dépasser le ligne blanche...
- Qu'es-ce que leurs routes sont petites... Comment on fait quand on est plus gros ? Et... Hey !
Un nid de poule. Il se contenta de rester derrière en gromnelant. Quel calvaire !
|
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 16:54 | |
| Optimus se retourna.
- Treize heure???
- Ouai! depuis qu'on est arrivé sur Terre!
Ironhide poussa Sideswipe vers Firestar qui le réceptionna, elle mis un doigt sous le menton de se dernier.
- Ne me dit pas que tu as peur de moi !!
Optimus mis ses mains sur ses hanches regardant Sideswipe
- L'entraînement est très important. Fait encore quelques enchaînement et je te laisse au repos pendant le reste de la semaine!
| |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 17:08 | |
| *Sideswipe hésitait à mordre le doigt qui lui tenait le menton en fait. Mais ce serait déplacé. Il se contenterait de ça alors. Encore de l'entrainement.*
- J'ai finis mon entrainement il y a longtemps ! Par contre, je ne vois pas beaucoup Firestar s'entrainer AVEC les humains, si tu vois ce que je veux, Miss-je-fonce-dans-le-tas-toute-seule.
*Il la fixa sévèrement, avant d'aller de lui même vers sa zone d'entrainement. Lui aussi avait son caractère.*
*Du côté de Drift, il entendait bien le jeune qui râlait derrière, mais n'y prêta pas attention.*
[Les routes sont plus petites pour laisser plus de monde dessus, il faut juste t'y habituer. Mais ne t'en fais pas, elles ne sont pas toutes comme ça.]
*Où il l'emmenait? Dans un endroit où il pourrait aller vite.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 17:17 | |
| [ Vraiment ? ]
Bonne nouvelle ! Il s'arrêta sagement au feu rouge en tout cas. Il avait du caractère, mais restait tout de même qu'un qui respectait la plupart du temps les règles.
[ Continu, je te rejoindrais ? ]
Vu que le feu s'était mit quand lui passait et non Drift qui était devant lui.
[ Heu... Non ! Arrête toiiiiiiiiii ! Ou accélèèèèère ! ]
Un camion venait de griller le feu rouge de l'autre côté. Pas le choix, il accélèra pour rentrer dans le pare-choc de Drift et le pousser, le faisant éviter le camion...
- Chauffard ! ><
Des vrai danger publiques ce humain. Drift l'avait échapé belle, et Icepicks avait sentit le camion lui frôler le pare-choc.
[ .......... Désolé pour ton pare-choc ? ]
Mais c'est déjà mieux que finir sous un camion, non ? |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 17:21 | |
| Firestar regarda autour d'elle.
- Tu voix beaucoup d'humain toi ??
Elle sortis ses deux lames énergon.
- Aller, chéri, combat avec armes blanches...
Elle attendait l'offensive, qu'elle esquivera de toute façon, mais la leçon du jour était toujours l'anticipation!
- Tu veux qu'on regarde le massacre Sides ? Où tu préfère qu'on s'en ailles ?? | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 17:27 | |
| *Les humains de la base étaient toujours présent. Elle faisait mine de ne pas les voir, c'est tout. L'Autobot gris soupira, et sortit ses lames, le voilà devenu une bête de foire ou presque.*
- SI ça t'amuses de me voir prendre une raclée, tu n'as qu'à rester.
*Il roula des optiques, et attendit qu'ELLE attaque elle. Pas fou le poulain, il sait à quoi s'attendre s'il y va tête baissée.*
*Du côté de Drift, ce dernier regarda le camion se faire arrêter par la police... une bonne chose !*
[Merci... je ne l'avais pas vu...t...tu as très bien réagi tu sais !]
*Briser les règles pour régler des problèmes, ça peut arriver, malheureusement. L'Autobot blanc continua sa route, on voyait à présent la fin de la ville, et le début de la campagne !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 17:34 | |
| [ De rien ? C'est... normal ? ]
Il reprit la route, et commença à regarder le paysage.
[ Hey, j'ai attérit sur Terre pas loin... ]
Et ils ne l'ont même pas détecté, tssss...
[ On va où ? ]
Il était bien curieux, Icepicks.
[ .......... C'est quoi ce truc sur mon - pare-brise - ? -- ]
Une grosse abeille ! ... Ecrasée maintenant... Il nettoya son pare-brise avec ses essuis-glace.
|
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 17:37 | |
| Firestar avanca très doucement vers Sidewipe, avec un déhanché qu'il ne pouvait que remarquer.
- Alors? Tu as peur d'errafler ma peinture ??
Ironhide s'assis, Optimus se retransforma en mode camion.
- Parti comme je connait Firestar, Sideswipe est foutuuuuuu
Il chuchottait celà à son chef, garré juste à côté de lui.
- Le charme est en effet l'arme la plus redoutable qu'elle possède! | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 17:43 | |
| *Et Sideswipe la regardait avancer avec un sourire confiant. Il avait ses lames devant lui, en position d'attaque, sans pour autant bouger. Elle pouvait le charmer autant qu'elle le voudrait...*
- Oh non, ne t'en fais pas...
*Là où marcherait Firestar, elle pourrait entendre des petits "biiip" très aigus, et... il y eu une grosse explosion sous ses pieds. Il avait miné la zone le saligaud~ Avant le combat, pendant sa "fuite".*
*Pendant ce temps, sur la route de campagne, Drift éclata de rire. Il était très impatient en fait !*
[C'était une sous forme organique. On a les même chez nous, mais taille ...robot. Héhé, je t'emmènes sur un circuit, où il n'y a...aucune règle !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 18:22 | |
| [ Aucunes règles~ ? ]
Il peut donc l'envoyer dans le décor ? Huhu~. Il arrêta de nettoyer son pare-brise.
[ Tu parle des insecticon ? C'est trucs affreux que je croisais tout les jours là-bas ? Beark... ]
Ice en avait découpé pas mal, en effet.
[ J'ai l'habtitude de commencer par leur arracher les pattes, les ailes, puis... Le dard si il y a, puis la tête~. ]
Sa paraissait sadique, mais bon, fallait s'occuper.
[ Sa m'occupais, vu que j'étais tout seul... Qu'es-ce qu'on peut s'ennuyer là-haut ! ]
Comment ça totu seul ? Au final, le circuit était en vue. Il fit vrombir un peu son moteur.
[ Y'auras pas d'humain ? Hein ? Dit ? ]
|
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 18:50 | |
| Firestar avait entendu le déclanchement de la bombe. Et avait fait un salto. Elle feinta à droite pour frapper à gauche et enfin... le plaquer contre le mur les deux lames plantés dans le mur, pas d'issue possible
- Bien essayer... mon coeur...
C'était une arme qu'elle allait utiliser jusqu'à ce qu'il craque... elle allait avoir les codes!! Elle mis son genoux juste dans l'entre jambe de Sideswipe.
- Là... il à plutôt interet à donner les côdes..... | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 19:05 | |
| *Pourquoi? Les Transformers n'ont pas d'appareil reproducteur voyons, ça ferait aussi mal que n'importe où ailleurs? Sideswipe lui, pencha la tête, en regardant les lames des deux côtés avant de...hurler.*
- PRIME ! ELLE M'A EMBRASSE ! C'EST PAS LEGALE !
*Chacun ses armes, non? Vu où il était, Optimus ne verrait pas si c'était vrai ou non.*
*Du côté de Drift, ce dernier écoutait les récits de Icepick. Il avait vécu tout seul? Le pauvre, il savait ce que ça faisait.*
[Oui, il n'y aura que nous deux !~]
*Comme ça, il jugerait aussi sa vitesse et son endurance en mode véhicule.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 19:11 | |
| Alors que certains se défendaient comme ils pouvaient, Icepicks semblait pressé d'arriver, à cause des trous dans la route.
[ Vraiment ? Cool~~ ]
Il imaginait déjà comment le dépasser, en le mettant dans les gradins.
[ Et... comment on entre ? ]
Tel est la question ? |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 19:18 | |
| Firestar souleva un sourcil.
- Prime ne sera pas toujours là et je ne t'ai pas encore embrasser... Mais si tu ne donnes pas les codes ça va bientôt se passer..
héhéhé. Elle ressera son etreinte en douceur, se plaquant contre Sideswipe et remonta doucement son genoux.
- Elle va gagné à ton avis Prime?
- Si il ne se défends pas... c'est une certitude!!
Sideswipe était bien loin de tout ces chuchottements ! | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 19:21 | |
| *Le problème, c'est qu'il était bien plus petit qu'elle, et qu'elle l'écrasait un peu trop non? Tant pis, dans un dernier espoir, il essaya de dégager ses bras, de sorte qu'il puisse l'entailler horizontalement, s'il mettait assez de vitesse dans ce mouvement?*
*Drift lui, se mit en mode robot, et enleva une grosse plaque de béton devant un trou de mur. Ils entreraient par LEUR entrée secrête, héhé.*
- Je suis déjà venu avec Sideswipe et Bee~ On a laissé ça en souvenir ...c'était, pas voulu !
*Honneur à l'invité de rentrer?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 19:25 | |
| Icepicks reprit son mode robot et regarda le trou dans le mur.
- Je vois bien le tableau...
Il entra doucement, c'était assez sympa.
- Cool comme endroit~.
Il se tourna vers Drift.
- Pret à mordre la poussière~ ?
Rien que ça ? Si tout est permit, il a déjà gagné d'avance, Drift. Surtout quand on à des piques muti-fonctions ? Il les fit d'ailleurs bouger dans son dos. On aurait cru entendre un serpent à sonnette, de la façon que ça bougeait, en faisant du bruit. |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 19:30 | |
| Oui, Firestar sentis un des deux "glaives" de Sideswipe sur son ventre ce qui eu pour effet d'enlever les lames du mur.
- AH bah tu te défends enfin!! T'as peur des bisoux donc???
Interessant! Elle recula pour lui laisser un peu de champ pour effectuer une attaque digne de ce nom.
- Ca devrait devenir interessant! | |
|
| |
Sideswipe
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 19:33 | |
| *Oh que oui, il allait en profiter pour une fois. Il se courba un peu, et essaya d'envoyer des petits missiles avec le lance missile de son dos.*
- J'aime pas les bisous, non ! C'est bon pour les fembots !
*S'il pouvait l'éloigner, il aurait un peu de répit pour se remettre de ses émotions.*
*Drift lui, adressa un sourire confiant à son rival de la route.*
- Ne te retient pas, j'ai hâte de voir ce que tu vaux.
*Et la Mitsubushi démarra...dans une flaque de boue !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Là où tout à commencé Dim 7 Oct - 19:40 | |
| - .........
Oh, ça, il allait lui payer. Il prit sa forme véhicule, et le rattrapa sans problème, pour lui rentrer dans le pare-choc.
- Tu veux jouer à ça alors~.
Il fit un rire un peu... Effrayant ensuite. Owi il avait une belle idée tordue dans la tête.
- Avance, t'es lent~.
Son toit se transforma légèrement pour laisser voir ses piques. La voiture faisait à moitiée Cybertronnienne, déformée comme ça. Pas de règle Drift a dit, non ? Alors il fit passa à côté de lui, en sortant des piques sur le côté, et lui railla un peu le côté. Rien de bien méchant.
- On ne me couvre pas de boue ! C'est... chiant à enlever une fois sec ! Toi, t'auras juste besoin d'un pinceau ! ... Ou d'un soin total à la fin de cette course~.
Et il passa devant, prenant plusieurs virages sans problèmes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Là où tout à commencé | |
| |
|
| |
| Là où tout à commencé | |
|