Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Là où tout à commencé

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sideswipe

Sideswipe

Là où tout à commencé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:21

*Sideswipe se tourna juste pour tirer la langue à Ironhide.*

- T'as pas de preuves ! J'ai pas mis ces clous sur la route !

*Il se tourna de nouveau vers son nouvel ami : le mur. Quel gamin par moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:35

Firestar chatouilla le coup de Sideswipe.

- Allez... Arrète de faire ton boudin!!!

Ironhide croisa les bras....

- Si Prime...

- Laisse Prime où il est!! RAAAA C'est pas possible ça! Toi va voir le colonel Leenox, qu'il aille changer ta roue et surtout.

Elle donna un gros coup de point dans son épaules

- ARRÊTE DE RÂLER 5 MINUTES...

- GRMBL
Sideswipe

Sideswipe

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:48

*Sideswipe écarta ses optiques quand il parla d'Optimus...et...si...s'il roulait sur les clous? On entendit alors un gros "POC" derrière, et un camion qui tentait de freiner malgré lui? Non, ce n'était pas Optimus, mais l'humain avait du mal à arrêter un camion en plein élan dans le virage...*

- Ow ow...

*Il arrivait droit sur eux à vrai dire.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:53

Firestar dégagea Sideswipe d'un gros coup de bras, sans le frapper néanmoins!

- VAS T'EN!!

Elle courru vers le camion, mis ses mains sur le devant de se dernier et le reteins en le freinant... Avec un pneu crevé il aurai pris la tangente!

- GNNNN

Cela lui demandait un gros effort, malgré sa taille... Elle réussi malgré tout à le freiner... et a l'arrêter... Ironhide était déjà partis mais avais vu toute la scène, il couru vers Sideswipe

- Que c'est-il passé ??
Sideswipe

Sideswipe

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:27

*Sideswipe n'eu pas le temps de réagir, qu'on le poussa sur le côté, il se prit alors les roues dans un truc qui trainait là, et tomba en arrière.*

*Le temps de réaliser, le camion avait été arrêté... et Ironhide arrivait pour demander ce qui se passait. Sideswipe le regardait à l'envers, mais voyait surtout la tête des humains derrière.*

- .... on va voir des ennuis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

Parlant de camion, et donc en partie d'Optimus, mais aussi d'ennuis... Optimus pourrait remarquer sur ses écrans un nouveau signal. Autobot ? Decepticon ? La question était toute posée.
En effet, à l'autre bout du pays, une voiture orangée roulait un peu n'importe comment, et les détecteurs d'énergon s'affolaient. D'ailleurs, cette voiture ce posaient des questions.

- ~ Non mais dans quel merdier je me suis encore mit, moi ? Avancez devant ! Raaaaaah... ~

Quand on aime la vitesse, difficile de rester sagement dans une file... Mais quand ce véhicule passa près d'un détecteur, quelque chose lui effleura l'esprit.

- ~ Mais... Qu'es-ce que ce truc ? Sa clignote... sa bipe... C'est pas bon... ~

Il se dépêcha de se sauver plus loin, trouvant ça trop bizarre. Et si c'était Decepticon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:40

Des ennuis pourquoi ?? Le camion avait été arrêté et il n'y avait pas de bléssés...

- Des ennuis?? Quels ennuis???

Firestar alla côté conducteur, elle toca à la fenêtre.

- Ca va? Vous allez bien ??

Ironhide regarda Sideswipe.

- Mais que fait ce camion dans l'enceinte du NEST ??

En effet, Optimus avait remarqué le signal... il sortis pour aller voir son équipe de choc.

- Sideswipe! Ironhide! Firestar! J'ai capté un signal énergétique cybertronnien, mais impossible de savoir s'il est Decepticon ou Autobot, tenez vous près!

Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:54

*Sideswipe s'assit et soupira. Il ne savait pas? Un camion qui ravitaillaient le NEST en armement peut être? En tout cas, le conducteur était OK, et faisait même signe à Firestar pour la remercier. Finalement, ils n'eurent aucune brimade...*

- Mais je te jure que je n'ai pas mis de clous sur cette route !

*Parlant de la route de sortie, Optimus semblait avoir une bonne raison pour qu'ils sortent... un nouveau signal près de leur base?*

- On y va tous ensemble?

*Sans vouloir lui manquer de respect, balader un camion et un vieux tacos tout noir, ça ne lui bottait pas du tout.*
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:00

Bien ailleurs, donc, la pauvre voiture avait manqué d'écraser un piéton. Alala. Ils sont chiants ces insectes tout rose ! Il venait de griller un feu rouge, aussi, et les flics n'avaient même pas eu le temps de le voir passer, mangeant un beignet et buvant leur café, heureusement pour lui ?

- ~ Tsss... Cette planète ne va pas me plaire... ~

Il évita un camion de justèce au passage, aussi. Quel carnage. C'est quoi ces lumières rouge, orange et verte ? Il se demandait !
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:10

Optimus regarda Sideswipe.

- Ironhide... tu restes ici avec l'équipe du NEST et tu interviens en cas de besoin. Firestar, Sideswipe... allons à la rencontre de ce véhicule.

Ironhide acquiessa d'un signe de tête... de toute façon il fallais changer sa roue.

- TRANSFORMATION!!

Firestar et Optimus s'eurent transformé dans leurs mode véhicule respéctif.

- Sideswipe, va devant avec Firestar, je vous guiderai, via votre GPS

- OK Prime!
Sideswipe

Sideswipe

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:15

*Encore heureux qu'ils passaient devant... sinon, ils ne seraient jamais rendu avec Prime en tête ! Sideswipe sortit le premier du NEST, en manquant un militaire au passage.*

[Je croyais qu'on avait enlevé cette zone piétonne depuis la dernière fois !!]

*Léger accident de parcours...*

[Hum...]

*Pas besoin de GPS, quand on voit le bazar en ville. C'était comme si Jolt était venu pour mettre la pagaille !*
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:27

Et donc dans Chicago, c'était un gros bazar. Certains humains étaient arrêté sur le côté de la route en gromnelant. Il n'y avait plus qu'à suivre les personnes en furies pour retrouver le Cybertronnien...

- ~ Tsss... Et ils sont où ces fameux autobot, hein ? ~

Ils arrivent, ils arrivent... Ils sont pas loin, mon petit.

Suzette fais moi des crêpes ! Suzette fais moi des crêpes !
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:29

Firestar roulais à la même vitesse que Sideswipe.

- Il est là bas... Sideswipe, on acceltère et on l'encercle!

- Faîtes attention, nous ne connaissont pas son allégence, il peut etre danreugeux....

- Hey Prime! Tu est avec moi et ton second... alors s'il y a quelqu'un qui n'a aucune chance c'est lui...

Elle regarda de loin...

- Il te ressemble un peu Sides... dans le modèle....
Sideswipe

Sideswipe

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:36

*Oui, ça semblait être la même marque, mais de là lui ressembler? Lui était un meeeeeerveilleux conceptcar... et cette bouse en face n'était qu'une produite en série.*

[S'il croit aller quelque part...]

*Sideswipe a sa façon d'arrêter les voitures... il se changea en robot juste devant lui, après l'avoir dépassé... et le fit renverser avec ses lames... à présent, le pauvre inconnu serait sans doute sur le toit...*
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:42

- H-heeeeeeey !

Sur le toit, oui, ses roues roulaient toute seule dans le vide. Il n'eu d'autre choix que se change en robot, même si il y avait beaucoup de potentiels ennemis.
Ses optiques étaient tout bleu, malgrée un logo autobot plutôt petit.
De colère, les piques de sont dos se dressèrent, pendant que ceux de ses bras formaient deux longues lames.

- Vous voulez que je vous aide, peut être ?

Firestar se reçu une épine à distance dans le pneu, ainsi que Optimus. Sideswipe, lui, l'épine est passé à ras de sa tête. On voyait que ce n'était que des avertissements.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:53

Firestar alla vers Sideswipe, qui se pris une grande claque derrière la tête.

- Non mais ça va pas hein ?? Rien ne disait qu'il était hostile! DES PNEUX 18 POUCES TAILLES BASSES CA NE SE TROUVE PAS SOUS LE PIED D'UN INSECTICON !!!!

Optimus avanca doucement vers le nouveau venu, certes il avait un pneu de crevé, mais l'avantage d'etre un Peterbilt c'est d'en avoir d'autre sous la main. Firestar pourrait le lui changer

- Je te pris d'accepter nos excuses... Sideswipe est parfois très impulsif.

Il vit le microscopique symbole autobot.

- Je suis Optimus Prime, nous sommes des Autobots, tu n'as rien à craindre de nous!!

Heureusement qu'il y avait un sage diplômate dans l'équipe.
Sideswipe

Sideswipe

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

*Sideswipe se massait le haut du crâne, et effleura même sa joue. Hey ! Il y avait une micro coupure ! Cet Autobot hérisson était un dingue, il avait eu raison de l'arrêter non?*

- Faudrait savoir... je croyais qu'il fallait l'arrêter?

*Il croisa ses bras ensuite, laissant le chef négocier avec ce nouveau Autobot. Oui, apparemment, c'était un Autobot. Il roula des optiques, essayant de se montrer désolé.*

- Ouaih, on va dire que je suis impulsif... ou que j'obéissais aux ordres.
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

L'autobot posa son regard sont regard sur Optimus. Des Autobot ? Enfin une bonne nouvelle.

- Optimus Prime ? Vraiment ? Content de voir que je suis sur la bonne planète...

Il leva son pied, il y avait quelque chose en dessous. Un pauvre journal qui s'envola.

- Cette planète est bien... étrange.

Les humains lui faisait hérisser le pics du dos. Les humains sont très étrange, et tout petit. Il ne voudrait pas macher dessus... Sa serait... sale ?
Il posa par la suite son regard sur Sideswipe.

- Sa réaction peut se comprendre.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:33

Firestar croisa les bras et regarda Sideswipe l'air mécontente.

- On à dit ARRETER... pas retourner ... Sideswipe!! Quand on sera rentré tu aura encore le droit à un entrainement intensif... ça te mettrai les idées en place.

Optimus mis une main sur son épaule et de l'autre fis un signe vers le bas.

- Du calme Firestar!

Il se tourna vers le nouveau.

- Comment t'appelles-tu ??

Firestar fit une tape amicale dans le coup de Sideswipe puis regarda le nouveau.
Sideswipe

Sideswipe

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:38

*Arrêter, retourner....c'est un détail ça. Il fusilla Firestar du regard. Encore de l'entrainement? Pas possible, il n'allait pas passer sa vie à faire ça...surtout que...cet Autobot paraissait très très nouveau...*

- Il en aura plus besoin que moi je crois?

*C'était quoi ce sourire sur son visage? Il avait bien l'intention d'utiliser le fait que le nouveau soit nouveau pour s'échapper du filet de Firestar.*

- Vu les dégâts dans la rue... je pense que...une petite leçon s'impose non?
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:44

- Les dégâts ? Bin... Je... ?

Il regarda autour de lui, puis pointa un humain qui fuillait pas loin.

- C'est leurs faute aussi ! Il traversent tout le temps !

T'es en pleine ville, mon pauvre.

- Mais... Je suis Icepicks.

Il portait bien son nom, y'a pas à dire. D'ailleurs, il rabaissa ses piques.

- J'ai pas besoin d'entrainement. J'ai juste besoin de savoir comment ça se passe ici.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:51

Optimus mis ses mains sur les hanches et écarta un peu les jambes pour se mettre "à l'aide".

- Nous sommes ici pour protéger la planète de Megatron et des Decepticons. Nous avons une alliance avec les humains pour celà.

- Notre alliance s'appelle NEST.

Optimus acquiessa d'un signe de tête.

- Je recommande vivement à tout les autobots de venir sous mon commandement, ainsi nous serons plus fort.

- Et je pourrait t'entraîner!!

Elle se frotta les mains, l'air de dire "j'ai du taf*
Sideswipe

Sideswipe

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

*Oh que si, il allait avoir de l'entrainement, et Sideswipe aurait des vacances, youpi ! Le jeune robot regarda Icepicks.*

- Bienvenue sur Terre alors ! Et oui, y a deux trois règles à savoir...

*Lui aussi était passé par là, mais bon... ça s'apprend vite ! Et Sideswipe étant aussi un entraineur, il pourrait l'aider dans le besoin?*

- Je crois qu'on ferait mieux de partir?
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:05

- Mais je sais me défendre ?

Il fallait juste lui apprendre la vie terrestre. Il posa son regard sur Optimus.

- Ba, me mettre sous vos ordres... J'ai pas trop le choix non plus ?

Il haussa les épaules, avant de poser son regard sur Firestar, avant de croiser les bras en la fixant.

- Je refuse de m'entrainer avec une fembot. --

Un problème avec les filles, visiblement ? Sideswipe aura du travail quand même, héhé.

- Mais, nous sommes vraiment allié à ces petites choses roses ? C'est pas dangereux pour nous ?
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:14

Vexée, Firestar sera les points et rentra à la base à pied, de mauvais poil.

- GRMBL

Optimus regarda Firestar partir puis posa ses optiques sur Icepicks

- Les organiques ne sont pas dangereux pour nous, ce sont même des alliés précieux. Viens! Je t'emmène au NEST.

Il posa un regard sur Sideswipe pour voir ce qu'il pensait de l'entraînement avec Firestar.

- Firestar est pourtant une bonne instructrice, qu'en penses-tu Sideswipe ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé - Page 2 Icon_minitime

Là où tout à commencé
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant