Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

Optimus s'accroupis pour laisser Marie partir vers la cage... c'était dangereux mais elle n'avait pas froid aux yeux... . Une fois devant.

- Ecartes toi....

Elle pris son gun pour tirer plusieurs fois dans la serrure....

- là...

Elle pris l'ado dans ses bras pour la porter.

- Il ne vas plus rien t'arriver maintenant.

- Ratchet! Couvres les !

Optimus tira sur Laserbeak et Barricade pour les faire s'enfuire encore plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

- Aow...

L'ado secoua la tête.

- Je... peux marcher ?

Elle n'était pas bien lourde, heureusement, et la militaire plutôt forte.
La jeune fille avait de nombreuse traces de coupures, des bleu, et des marques de coups. Elle avait dû avoir mal avant.
Grey, elle, faisait danser un decepticon en lui tirant dans les pieds, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:59

*Ratchet observa les deux humains.*

- Ce serait bien de l'emmener dans un hôpital pour être sur? Je peux peut être vous déposer?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:07

Marie avait beaucoup de question à poser à la petite... Elle se posa derrière en rocher en adossant l'ado dessus.

- Bonjour, je m'appelle Marie... j'aimerais te poser quelques question... te sens tu capable d'y répondre ?

Le temps pressait...

- Ratchet... je connait un bon médecin dans la région avec qui je travail souvent... Magalie...

Donc... pas besoin d'aller à l'hopital ?

- Je l'appelle de suite...

Elle caressait le visage de la jeune fille en souriant... elle devait etre une présence rassurante apres Laserbeak et compagnie....

[- Magui ? c'est Wolvie... tu peut venir aux coordonnées que je vais t'envoyer ?]

Le medecin en avait l'habitude....

- Ratchet ? Comment va la petite ? Grey! Captures le...

Il le tenait en joue...

- Ne bouges pas Decepticon è_é
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:11

[Sérieux? Comme ça? ._.]

*Bon, le petit weekend ce serait pour plus tard?*

[J'arrive dans...17 minutes =D]

*Ratchet lui, pencha la tête.*

- Je suis médecin.

*Il se tourna vers Optimus.*

- Elle a appelé une femme docteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:24

- Marie... comment ?

L'ado pencha la tête.

- On s'connait ? Nah ?

Elle posa son regard sur les autobot.

- Ow, j'croyais que c'était n'importe quoi les films, mwa.

Puis elle regarda de nouveau la militaire.

- Mais j'peux répondre, oui ?

Elle se massait l'épaule, ayant un peu mal.
Grey posa son regard sur Optimus.

- L'capturer ? Oh... heu...

C'était plus trop possible, vu que la tête roula jusqu'aux pieds d'Optimus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:29

- Evanno... Marie Evanno...

Elle lui tenait l'épaule.

- Une medecin va arriver d'un instant à un autre... déjà... Peus-tu me dire ton nom et ton age?

Pour voir s'il n'y avait pas de traumatisme... Elle se tourna vers Ratchet... et soupira...

- Visiblement non... j'ai eu beaucoup de mal à y croire... un medecin autobot....

Optimus soupira et rangea ses armes... et fit signe à Ratchet qu'il l'avait entendu.

- J'aurais voulus lui poser des questions...

Greeeeey >>

- J'avais raison... Hide et toi formez vraiment un vrai couple....

*pafpafpaf*
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:30

*Ratchet posa ses mains sur ses hanches.*

-Non mais !!! Elle me croit pas ??

*Il se tourna vers Optimus.*

- Elle me croit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:33

- .............

L'humaine fixait la militaire et... lui fit un gros caliiiin ?

- Wolvyyyyyyyy ! -^^-

Huh ? Puis elle la regardant en suite, en lui tenant les épaules.

- C'moi, Louloutte, j'suis Ilona. :3

Et Grey se massait le coup l'air désolé.

- Oups. Et oui, on n'est pas ensemble p'rien~.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:37

Optimus fit signe à Grey de laisser tomber et alla vers Ratchet et les deux humains...

- OO

- DAAAAAAAAAARK !

Elle la pris dans ses bras également...

- Vous vous connaissez ?

- Oui... nous nous sommes rencontré sur un forum Transformers...

- OO

- Donc si Ratchet... je te crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:42

*Ratchet haussa les épaules.*

- Je vais laisser tomber.

*Tient, ça faisait 20 minutes déjà °°.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:47

Lennox arriva, et haussa un sourcil.

- Vous vous connaissez, donc ? Bien.

- Non mais, si c'est pour dire que c'est pas pour que je sois tromatisé... J'vais bien ! J'ai même clashé Barricade et tout les Decepticon était mort de rire. X3

Puis elle soupira.

- Mais sinon... wai c'était pas génial quand même. Lazerbeak voulait m'bouffer.

Grey regardait le tout, l'air curieuse. Ilona fit lâcher Marie.

- Ahem, tu m'écrase, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:53

[- Magui ? T'es perdu ?]

Elle voulait lui garder la surprise... elle lâcha Ilona. Puis elle eu un déclic... Ilona savait ce qu'elle "ressentait" pour Optimus....

- OO....

Elle priait pour qu'elle ne dise rien...

- Marie ? Vous connaissiez notre existance ?

- Il y eu eu plusieurs films de fait et des séries aussi mais... j'était loin de penser que tout cela était vrai !

Il s'était penché pour etre à sa hauteur... tout près d'elle...

- Nous te connaissons donc... ainsi que Ratchet...

Elle se tourna vers le medecin... Grey lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:54

*Pas de réponse de la dites "Magui" en passant.*

*Ratchet semblait aussi confus que Prime.*

- Nous sommes devenus des images de marques --
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:04

Ilona éclata de rire.

- Oui, avec des tites figurines est tout ! Hahahaha !

Puis elle s'arrêta de rire.

- Mais aussi une belle icône des defenseur de la paix. ^^

Et ça, c'est trop la classe~. Puis, elle aussi, elle eu un déclique~.

- Hey... dite donc... Marie~...

Oh le beau sourire en coin bien moqueur que voilà~.
Grey, elle, pencha la tête.

- Vous n'semblez pas m'connaître. Jsuis Greyblade.

- ........ Hum... Petite amie de Ironhide, non~ ?

- ......... J'aime pas les ado. --

- Haha ! Non mais c'est pas dur à deviner~. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:08

Marie mis la main sur la bouche d'Ilona....

- Tu te tais... t'es gentille...

Optimus était bien curieux....

- Qu'il y a-t-il ?

- Rien rien ^^

Il fronça un peu des sourcils....

- Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:14

- Maieuh ? °°

Elle lui enleva la main.

- J'dirai rien, sinon sa serait pas drôle~...

*PAF*

- Rien rien Prime, c'est une histoire entre nous !

L'ado se releva, sans trop de problème.

- Un médecin ne devait pas venir, non ?

Il regarda les allentours.

- Et maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:16

Marie eu un soupire de soulagement....

- Toi tu t'asseois...

Elle s'inquiétait pour Magui... Elle retenta de lancer un appel... Optimus en profita...

- Ilona... Marie me cache quelque chose ?

Il ne connaissait pas grand chose à la plaisanterie Dark...

- C'est important ?

Il regardait Ratchet...

- Les humains nous cachent des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

- Les humains cachent toujours quelque chose Optimus.

*Le médecin était en train de cueillir des plantes.*

- On attend quoi au fait? Le dégel?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57

Ilona se mit à rire un peu.

- Non, Optimus. C'est quelque chose entre nous. Rien sur vous. ^^

Elle posa son regard sur Ratchet.

- ... Vous cueillez des orties. C'est une plante venimeuse... donnez pas à un humain, hein ?

Et Ilona ne faisait pas ce que lui disait Marie.

- Hey, j'ai pas besoin de m'assoir... Je viens de passer 4h assise dans une cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:01

- *sigh* -- bon...

Elle essayait toujours de joindre Magui... sans réponse... elle se tourna vers Optimus.

- é_è

- Un problème....?

Elle regarda son téléphone.

- Magui ne réponds pas... il y a forcément un problème è_é...

Elle alla voir Lennox.

- Peut tu tracer le téléphone de mon dernier appel ?

Elle avait fait poser un GRS sur le téléphone de Magui pour la localiser plus facilement, au cas où....

- Et DARK! TU DIS RIEN è_é

Bien sûr qu'Optimus était dans le coup.... >> Il regardait Ilona sévèrement... de quoi faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:05

- Vénéneux hein?

*Un sourire se dessina sur son visage.*

- Je garde ça en tête.

*Ailleurs, Soundwave trafiquait des choses sur une drôle de machine °w°. Localisé sur une île paumée sur l'océan Atlantique, ....*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:23

- ............

... Ilona... éclata de rire.

- Tu verrais ta tête ! X3

Lol ? Loupé Marie !
Lennox, lui, prit le portable de Marie.

- Oui. Nous allons essayer.

Il le passa à un militaire. Ce militaire fit quelques trucs et...

- Elle est dans l'océan Atlantique, sur une petite île.

Grey posa sa tête sur l'adolescente.

- Et on fait quoi d'elle ?

Justement, "elle" regardait Ratchet.

- Oulà, t'imagine quoi avec ton air de sadique là... ?

*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:59

Marie jeta un coup d'oeil...

- L'ile de Ré.... Il nous faut... 5h si on roule vite...

Ca mettait du temps... Elle soupira...

- Ratchet... c'est pas vénéneux... c'est urticant... si tu la frotte sur la peau d'un organique ça gratte et ça pique... c'est pas très nocif !

C'est bon pour la circulation sanguine en plus !

Optimus regarda Grey.

- Nous devons la garder... Elle montera dans ton mode véhicule... ou avec Ratchet... au choix...

Il se tourna vers la jeune militaire avec un sourire...

- Je suis déjà pris...

Hop! Petit clin d'oeil complice entre les deux partenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:39

- Zut alors.

*Ratchet rangea bien vite ses échantillons.*

- Bref, on ne sait toujours pas pourquoi elle a été enlevé? --

*Ni son lien avec Mearing OO ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
» Jolt et Optimus à Washington
» Là où tout à commencé
» Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: