Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

A la base francaise... retrouver Lennox et les C-17... Une fois là bas... Optimus se transforma et sortis les fembots de sa remorque sauvage...

- J'ai prévenu les militaires de la situation...

Marie regardait sa division... obligée de se faire porter par Optimus pour essayer de marcher...

- Il y a différents véhicules au NEST... vous en choisirez un...

Elle eu un air étonné...

- Nous... nous allons etre toutes les trois, autobots au NEST ?

Trop d'honneur d'un coup OwO Elle regardait Ratchet et Grey pour voir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

- Honnêtement, je serais ravi de les ouvrir pour les étudier.

- ........ <<

- Pour voir si elles vont bien -- !

*"Magui" regardait "Marie".*

- Il veut nous ouvrir ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:51

- .................

Grey avait la petite dans les bras.

- Au lieu d'raconter n'importe quoi, allez dans l'C-17.

Lennox arriva.

- D'où sortent ces 3 fembots ?!

- On vous racontera en ch'min.

Et tout le monde grimpa dans le C-17 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

Optimus pris "Marie" comme une princesse et monta dans le C-17...

- OwO

Elle regardait "Magui"... wahou !! Une fois tous installé Optimus raconta.

- Nous étions partis chercher Magalie sur cette ile... Soundwave avait créer une machine qui fait fusionner des corps organiques à des protoformes... les rendant cybertronniennes.... et donc...

Il montra les trois fembots.

- Marie, Magalie et Ilona sont ces trois fembots...

Il tenait sa fembot tout contre lui...

- C'était terriblement douloureux é_è

Elle regarda Optimus...

- Ratchet rigolait hein ? Il ne va pas nous ouvrir é_è?

Il eu un leger sourire et la pris dans ses bras... pour la serrer encore plus contre lui.

- Non... Ratchet ne vous fera qu'un petit check-up...

Il appuyait son regard sur le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

- Ok ok <<

*Mais si l'une d'elles décédaient, il aurait son corps pour la science !!!*

- Dites.... on va peut être utiliser de nouveaux noms en fait? -- Parce qu'on va se foutre de notre gueule...

- Expérience 1. 2 et 3.

*Hahaha?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

- Y'en aura une qu'va avoir une sacrée surprise en rentrant. Elle changera de nom là-bas seulement.

Elle regardait Ilona, dans ses bras.

- ...... zzzzZZZzzzz...

- Sérieux, après t'ça, elle dort encore !

Grosse flémarde en perspective.

- Ratcheeeeeeet ? Pourquoi celle là l'a des oreilles et une queue... ? Nyu.

Elle posa la petite dans le C-17, près de Ratchet. Puis elle se mit à côté aussi.

- J'espère que les autres ont pas fait de bétises à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

- Des nouveaux noms ?

Oui.. c'était la meilleure chose à faire... Elle regarda Optimus... qui semblait refléchir...

- Stellaria ?

Elle le regardait avec un sourire...

- Ca me plait ^^

En plus que c'est Prime qui l'as choisis... ~~

- Tu sais... heum... je... je ne veux pas deranger tes bras plus longtemps....

- Ca ne me dérange absolument pas...

- OwO

Elle jetait un coup d'oeil à "Magui"... MEOOOOOOW
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:18

- Bon, c'est quand que tu l'embrasses?

*Elle penchait la tête. Lol?*

- Quoi?

*Ratchet regardait Greyblade.*

- Je ne peux pas te dire, on m'a interdit de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:23

Grey pencha la tête, jouant avec l'oreille du petit chat. Quand on touche, sa se baisse. Chou.
Lennox entra, jeta un coup d'oeil sur tout le monde au passage.

- Nous décollons.

Il alla s'assoir, alors que Grey posa son regard sur Stellaria.

- T'sais, il a déjà une meuf ?

Huh, sa serait bien qu'elle le sache, oui !

- Firestar v'être jalouse, Prime, s'elle apprend ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

Prime soupira... Ratchet était au courant mais pas Greyblade.

- Nous... nous nous sommes mis d'un commun accord pour une rupture...

OO....

- Elle doit etre avec Mirage maintenant....

Il eu un sourire, il était réellement content pour eux deux. Il regardait la fembot qu'il tenait toujours dans ses bras comme une princesse.

- Donc...

Donc Stellaria pris la tête de Prime entre ses mains pour l'embrasser... devant tous! Lennox, Grey, Ratchet, Magui... et la comâteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:51

- Beurk TT

*Elle regardait par le hublot.*

- Y a des enfants ici !!!

- Tu a quitté Firestar pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:55

- C'qu'on appelle un coup de foudre. <<

Elle regardait ailleurs, alors que...

- Nyu...

La petit se redressa en se massant le crâne.

- C'est qui qui fait bouger le liiiiiiit ?

*PAF*

- .............................. OU J'SUIS ?

Elle recula contre le mur, en sortant des griffes, et comme du poil tout hérissé.

- Et pourquoi ils s'embrassent ces deux là ? Y'as des garages vous savez ! --

M.D.R.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:58

Prime était aux anges... et Stellaria ?? On en parles même pas..

- Merci Ratchet~.... "ca" à un nom maintenant... >>

Optimus regardait Ratchet et Greyblade...

- En effet... je crois qu'on peut appeler ça comme ça ...

Stellaria regardait "Magui"...

- Hey! On verra quand tu aura Sideswipe devant toi et que tu bavera devant...

- Ilona ? Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:43

- Pfeuh, je suis pas comme ça <<

*Elle regardait la petite minette.*

- Ca va, nenette? ^^

*Ratchet regardait en silence lui, semblant s'ennuyer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:45

- Moi c'est pupuce. ._. Et..............

Elle avait des yeux équarquillé.

- Ma... gui ?

Lol. Elle n'y croyait pas du tout ! Et lui sauta dessus pour y faire un calin et... se mit à ronronner.

- ... -^^- ............................. Depuis quand j'ronronne ? oo'

Puis elle posa son regard sur les autres, et surtout Prime, en la lâchant.

- J'me sens... bizarre et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

- Je pense que c'est normal... une fois arrivé à la base Ratchet vous prodiguera des soins et vous aurez de l'energon...

Et un mode véhicule...

- Avez vous choisis vos noms girls ?

Elle s'assis sur les genoux de Prime qui la tenait en enroulant ses bras autour de ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:01

- ....ow....oui? Leafstorm !

*Contente de sa trouvaille, elle tapotait la tête de minette.*

- Et toi, piti chat? :3 Haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:08

- Nyu...

Elle se regarda.

- ........ Pourquoi j'ai une queue et des oreilles, justement ? Soundwave il a voulu que je sois son nouveau Ravage ou quoi ? ._.

Elle en baissa ses oreilles, ne comprennant pas.

- Lui manque qu'le noeud rose, et elle s'rra à croquer !

- Maieuh... TT

Elle s'assit, sur le sol.

- Un nom................. Vous m'appellez toujours "Dark", mais j'aimerais changer.............. Shadeyes !

Elle semblait aussi contente de sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:12

Optimus acquiessa d'un geste de la tete...

- Shadeyes, Leafstorm et Stellaria seront desormais vos nouvelles designations !

Prime... tu changera jamais ^^

- Colonel Lennox... pouvez vous prévenir l'agent Mearing ?

Qu'elle ne soit pas encore etonnée de voir de nouveaux Autobots... Stellaria se crispa en entendant son nom...

- La frigide ?

Ouuuuuh... méchant OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

- Frigide?

*Elle regardait les deux autres.*

- C'est une connasse oui -o-

*Ratchet lui, observait Shadeyes avec intérêt.*

- Peut être? Ou peut être qu'il voulait essayer de nouveaux modes.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

- En tout cas, je suis petite comparé à vous tous !

Elle arrive même pas à l'épaule de Sideswipe. Aw.
Lennox regarda le tout.

- Je vais la contacter, oui.

Et tout ce petit monde fut bientôt à la base.

Retour sujet à la base autobot.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]   Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
» Jolt et Optimus à Washington
» Là où tout à commencé
» Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: