| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 10 Juin - 16:31 | |
| Sa dort pas vraiment tout ce petit monde ! Le médecin, lui, pencha la tête.
- Ok ?
Il déposa des médicaments près du verre de Sideswipe.
- A avaler après manger. Bonne nuit... Oh et... vôtre frère Sunstreaker semble déprimer, au faite ?
Il s'en alla ensuite. Lennox se tourna vers Hide, en fronçant les sourcils.
- Ironhide, tu n'es pas là pour remplacer Sideswipe !
Il veut dire qu'il est aussi aimable avec les humains en ce moment que Sideswipe avec eux d'habitude. Ice venu lécher la joue de Leaf, et Thunder lui tapotait la tête.
- Bonne nuit !
Thunder se carapatait pour échaper à Ratchet, haha ! | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 10 Juin - 16:53 | |
| Ironhide déviait le regard
- maiiis >>
Il croisait les bras... gros boudin.
- Je me fait du soucis pour lui c'est tout... et ça me rend grognons... tout ça parce que [size=7]je l'aime[/size] >>
Héhéhé
Firestar caressait la joue de Dino
- Mon grand jalous~
Elle lui pris le menton entre deux doigts
- Peut importe si on me matte... l'essentiel c'est que je n'ai d'optique que pour toi non ?~ | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 10 Juin - 19:27 | |
| *Sideswipe regardait les médicaments.*
- Qui a déprimé Sunny? J'vais le buter !
*Il mord ... ou pas.*
- ....tu me quoi?
*Il avait tout entenduuuuuu.*
*Dino lui, souriait.*
- Yé lé sé, mi amor ! *-*
*Leaf elle, grogna, avant de soupirer*
- Il s'est blessé.
- Thundr >< ! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 10 Juin - 19:44 | |
| - Tu lui demanderas ? Sideswipe, mange, puis prend tes médicaments.
Il a de la chance il aura pas de piquouse. :3 Le médecin était déjà partit ! Lennox regarda Hide, et venu mettre une main sur son bras.
- Je sais Ironhide. Je m'en occupe. Va voir Greyblade, en attendant, ça devrait lui faire plaisir ?
Thunder, lui, se crispa, et se tourna comme si de rien était.
- ........ Oui ? | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 10 Juin - 19:50 | |
| - Grmbl --
Il regardait Sideswipe
- Je sais que t'as parfaitement entendu <<
Il regardait Lennox
- Très bien! J'y vais mais si je reviens et qu'il n'est pas la....
Il plissait les optiques
- J'te boudes -o-
Firestar embrassait Dino dans le cou
- mmmmh ça faisait des jours que je ne t'avais pas vu
Elle était bien dans ses bras
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 10 Juin - 20:12 | |
| *Ca avait même fait peur à Sideswipe.*
- Ok? °°
*Il mangeait son repas en silence.*
- Aw =w= c'bon !
*Pourtant Lennox ne cuisine pas?~ Héhé !*
*Dino lui, enlaçait sa fembot.*
- Mrow , ça m'a manqué *-*
*Un bisou sur le front !*
-*Ratchet lui...*
- Viens ici. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 10 Juin - 20:15 | |
| - Mwai mwai...
Lennow soupira, avant de s'assoir de nouveau.
- Tu diras ça au cuisinier ?
Thunder, lui, soupira, et venu s'assoir.
- Ok ok...
Il a pas peur, mais il veut se débrouiller tout seul ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 10 Juin - 20:42 | |
| - Moi aussi ça ma manqué
Elle se laissait caliner.
- =w=
Elle s'allongeait sur lui.
- T'es mon mien a mwa =w=
Ironhide allait vers Grey
- Ma chérie ? OO | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 11 Juin - 19:36 | |
| *Dino rronronnait, il allait passer une bonne nuit !*
- Ti amo OO !
*Dans l'infirmerie, Ratchet venu réparer la jambe de Thunder.*
- Qu'est ce que t'as fais? --
*Et Sideswipe ayant finit de manger, prit ses médicaments.*
- Je vais me coucher? =w= | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 11 Juin - 19:42 | |
| - Oui. Viens je vais t'ammener dans la chambre de toi et Sunny.
Gentil Lennox ! Grey se changea en robot en baillant, elle dormait.
- Oui nounours ?
Thunder, lui, croisa les bras.
- Leaf m'a percuté.
Ceci explique celà ! =D | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 11 Juin - 19:43 | |
| - Oh OO
Ironhide clignait des otpiques
- Excuses moi! Je ne voulais pas te reveiller é_è
Il fit demi tour! Héhé....
Firestar croisait ses doigts dans ceux de Dino.
- Chaton... j'aimerai aller dormir avec toi sur la plage....
Elle lui fit un joli sourire
- Comme la premiere fois.... tu te rappelle ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 11 Juin - 20:42 | |
| - Sur la playa?
*Ils avaient le droit?*
- Mais, qué va dire Optimouss?
*Sideswipe suivit Lennox lui, en baillant longuement*
- ........Lennox?
*Il s'arrêtait, se massant le bras.*
- .... j'suis désolé... de la vision des humains que j'avais.
*
*Ratchet zieutait Leaf, qui ronflait déjà sur la table, héhé. Ninjaaaaaaaa !* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 16:39 | |
| - Hide !
Elle lui sauta au cou dans le dos.
- Reste ici !
Et calin~ Lennox pencha la tête.
- C'est rien, sa se comprend. Je suis parfois pareil envers vous.
Ah ? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 16:45 | |
| Ironhide eu un sourire
- ^^
Il vis Lennox et Sideswipe partir vers un lieu de repos.... il avait dit don't move è_é. Il se colait contre Grey
- D'accord OO
Pas bougé!
Firestar fit un air enjoleuse à Dino
- Tu ne trouves pas l'interdit excitant toi d'habitude ?~
Elle lui mit un doigts sous le menton | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 17:09 | |
| *Sides semblait surpris*
- Comment ça? Expliquez vous?
*Ca l'intéressait !*
*Dino lui regardait le ciel.*
- MA SI ! ><
*En avant pour braver l'interdit?* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 17:14 | |
| Grey souriait, et fit un bisou à Hide.
- Comment va Sideswipe ?
Elle l'aime bien, même si parfois elle est un peu jalouse quans Hide passe beaucoup de temps avec. Lennox, lui, se mit devant la porte. Il vos mieux parler avant d'entrer, Sunny dort.
- Et bien, au début, je vous pensais comme des robots qu'on aurait Terre... Sans sentiments, là pour détruire, enfin... j'avais totalement tord. J'ai apprit à vus connaître avec le temps, et ça à changer mon jugement. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 17:36 | |
| Ironhide essayait de voir son elève et se retournait vers Grey
- Il va mieux... mais je sens encore un conflit intérieur chez lui. Le choix entre rester humain ou redevenir autobot à l'air plus difficile qu'il n'en a l'air.
Il fit un bisou sur la joue de Grey.
- Je sais que tu penses que je passes beaucoup de temps avec lui ! Mais sous sa forme humaine, il a besoin de moi. Et je le sais.
Il la serrait dans ses bras
- Ca n'empeche pas ton super bot ultra viril de t'aimer~
Firestar se changea donc en Jaguar et fit rugir son moteur.
- Je t'attend mi amor~
Elle fenait presque se frotter à ses jambes | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 17:46 | |
| *Mirage se changea en Ferrari.*
- Let's roll OO!
*Héhé.*
*Sideswipe regardait Lennox.*
- Je crois que c'est pareil. Je vous prenais vraiment pour des...hum...ver de terre? Des moins que rien? Et finalement, c'est juste que vous êtes fragiles...
*Il perdit son sourire.*
- Et qu'il y a zéro espoir de vous réparer un jour.
*Parlant d'Irys* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 18:27 | |
| - Sideswipe...
Il mit une main sur son épaule.
- Nôtre "espèce" n'est pas autant évolué que la vôtre. Nous avons encore énormément de choses à découvrir ! La science progresse chaque jour. Un jour, nous pourrons, j'en suis sur. Mais aujourd'hui, c'est encore impossible. Mais... tout comme vous, nous n'oublions jamais les nôtres.
Il fit un faible sourire.
- Irys à remplit sa mission. Elle était certes de te faire découvrir la vie humaine, et même si elle faisait partie de ce monde, son rôle était aussi de te protéger, Sideswipe, et elle a reussi. Je pense... pour ce que je la connais... qu'elle aurait aimé que tu fasse le bon choix. Redevenir robot ? Ou rester humain ? Il parraît que la question te tracasse. Il est vrai que... Si tu redeviens comme avant, Sunny en sera heureux, même si il cherche ce qu'il y a de mieux pour toi, comme Hide... qui fait un peu mère poule... Mais bon... Et... Kim... je pense que... si tu redeviens le géant de métal que tu étais, celà ne changerait rien... Mais... pourquoi pas lui faire faire un tour en corvette ?
Son visage était devenu bienveillant. Merci Lennox ! Grey, elle, souriait, toute heureuse.
- J'en doute pas ! -^^-
Elle mit son frond contre le siens en le regardant tendrement dans les optiques.
- Au faite, je dois te parler de quelque chose~...
Elle frottait tout doucement son nez au siens.
- Lennox m'a demandé d'aller voir quelque chose avec toi, dans la zone 7 de la base... à 23h. Il y sera, il a dit. Il veut laisser Prime un peu avec Stellaria, donc il n'est pas au courant, mais sa semble important. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 18:36 | |
| - Oh ! OO
Ironhide jetait machinalement un coup d'oeil vers Optimus et Stellaria. Elle se blottissait contre lui pour etre bien dans ses bras.
- Je penses en effet que ce ferait du bien! Prime et Stella ne se sont pas retrouvé depuis un moment
Il lui caressait gentilment le dos.
- J'y serais ^^
FIrestar prenait donc la direction de la plage
- wiiiiiii ^w^
Une plage dont elle avait mis des panneaut de requins pour qu'ils puissent etre ensemble tranquil | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 19:32 | |
| *Sideswipe souriait lui aussi, plus serein.*
- En fait, je sais que Prime a besoin de moi, en temps que robot. Et de toute façon, je ne suis clairement pas fait pour être humain, aussi séduisant je sois aux yeux de certaines. J'ai pas l'intention de repousser Kim non plus...et d'ailleurs...Epps étant partit... ça me manque un peu , un partenaire sur le terrain... par moment.
*Il veut l'adopter, huhu.*
- Ma décision est déjà prise. J'espère juste que ce sera réalisable?
*Il ouvrit la porte lentement.*
- Merci Major.
*Dino lui, arrivait à la plage et...*
- ATTEND OO ! ON PEUT PAS ! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 19:42 | |
| - Moi aussi, oublie pas !
Grey lui fit un tit bisou... puis deux... puis trois...
- Hide~?
Elle va finir par te sauter dessus ! Lennox tapota amicalement la tête de Sideswipe.
- Heureux que tu ai comprit enfin tout ça. Cette expériance n'aura pas permit que des choses agréables, mais elle t'auras fait bien murir... Soldat~
Il lui mit une casquette militaire qui trainait sur la tête.
- Je ferais mon possible pour que Kim, qui n'aime de toute façon pas son post, intègre l'équipe pour t'assister. En même temps qu'un nouveau qui arrive demain, d'ailleurs... Tu aurais été humain, j'aurais été ravis de te compter dans mon équipe humaine, Sideswipe.
Il lui tendit des affaires de rechange pour demain.
- Que à presque fini la machine. Demain tu devrais pouvoir reprendre ta vrai apparance, Sunstreaker aussi. En attendant...
Il pointa le blondinet qui dormait comme un bébé avec l'oreillé dans les bras, héhé.
- Si j'avais sû, j'aurais ramené une peluche de ma fille, héhé. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 19:45 | |
| Firestar se transformait
- Mais siiiii viens!
Elle le regardait
- C'est moi qui ai mis ça pour qu'on soit tranquil ^w^
Ironhide se laissait embrasser
- Oui ? OO
Il la regardait, y'avais du monde voyons ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 20:18 | |
| *Et quel genre de peluches?*
- Hem. Bonne nuit ^^' !
*Il s'empressa de s'enfermer dans la chambre, se sentant très honoré et gêné par le flot de paroles du major, tellement que ça lui piquait les yeux. Il alla se glisser sous une couette ensuite.*
*Dino lui, semblait peu rassuré.*
- Mais les requins? TT
*Il n'écoutait pas !* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 12 Juin - 20:24 | |
| Un gros lapin rose pour Sunny ! En tout cas, Side va faire un gros dodo ! Alors que presque tout les autobot dormaient... Grey enlaça Hide au cou.
- Si on allait s'occuper en attendant 23h~?
Dans une salle réservé à lui et Prime uniquement, vide, et sans camera~~ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
| |
|
| |
| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|