| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sideswipe
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 20:59 | |
| (Rep avant dodo pour vous :3)
*Sideswipe eu aimé le compliment de Kim. Auussi elle eu droit à un sourire de sa part.*
- Héhé, merci~
*Par contre, elle, elle devrait changer de tenue, c'était...un poil trop militaire. Il regardait Irys, et venu s'asseoir à table.*
- ... ça va me faire tout drôle. ._.
*De manger autre chose que de l'EZnergon?* | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 21:41 | |
| Kim se regardait.
- Ow... en effet... j'en ai pour une minute ^^
Elle rendit le sourire à Sideswipe et partis dans sa chambre vite fait. Elle pris une douche eclair dont elle avait le secret et... mis une belle robe bleu électrique pour descendre manger. Elle était sublime.
- Voila ^^
10 minutes montre en main!
- J'espère que je ne vous ai pas fait attendre!
Elle s'assis à côté de Sideswipe.
- Ca va surement te faire drôle de manger autre chose non ? Mais ça te fera du bien d'avoir le ventre plein ! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 8:23 | |
| ( Merci~. Mais une devrait dodo à cet heure là. èé )
- Heureusement que je cuisine pas mal, je l'aurais vacciné avec la cuisine humaine.
Elle servait à Sideswipe de la marinade. Ow. Sa allait être bon ! Puis elle regarda Kim.
- Ow, une robe ? Sa se garde pas pour les grandes occasions ?
Elle la servait aussi.
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 9:32 | |
| *Sideswipe regardait Kim de haut en bas.*
- Oui, ça te va à ravir?
*Il regarda ensuite son assiette.*
- Ca a l'air, bon '-' ! | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 9:35 | |
| - Non! J'aime bien de temps en temps, quand il fait beau et tout ^^
Et qu'elle est propre et épilée... Paf.... pis surtout y'as un beau mec à côté >>
- Merci Sideswipe
Elle lui fit un joli sourire... avec une robe et une plus jolie coiffure, c'était vraiment une femme splendide. Elle regardait le plat.
- C'est vrai que ça sens bon! C'est quoi OO ?
Elle avait aussi son ventre qui grognait. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 9:52 | |
| - De la marinade Tai avec de la volaille fait au gril~.
(*Bave derrière l'écran* X3 )
- Bon appétit ? ^^
Elle s'assit aussi pour manger. Puis Irys regarda ses vêtements.
- Je peux squatter ta douche après et... quelques vêtements ? ^^'
Elle a rien aussi du coup ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 10:02 | |
| - Il y a une douche dans la chambre d'ami juste au font du couloir.
Elle servait Sideswipe.
- Oui je te prêterai des fringues t’inquiète ^^
Elle regardait le mâle de la table.
- Tu en a assez ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 10:06 | |
| *Une deuxième femme virile et sexy pour lui?~*
- Bon appétit?
*Il prit la fourchette et commença à manger.*
- Han -^^-
*Apparemment, ça lui plait~* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 10:26 | |
| - Tu aime visiblement. ^^
Elle mangeait aussi.
- Et toi Kim ? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 10:29 | |
| - C'est super boooooooon ! Elle mangeait avec envie! Apres le repas Kim se levait et commençait à debarasser. - Il y a toutes sorte de vêtement dans l'armoire de ta chambre. Il y a aussi du linge de bain. Sert toi Elle jetait un coup d'oeil vers Sideswipe. - Petit massage?~ | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 10:37 | |
| - Heuh?
*Il ne doit pas faire la vaisselle avant?*
- Oui? Volontier?~
*Il dira pas non, après s'être empifré héhé.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 11:09 | |
| - Oh, d'accord. ^^
Irys se leva, déservit aussi, et mit dans le lave vaisselle ! Pas de vaiselle à la main, non. Puis elle commença à monter.
- A plus tard. Pour les messages, faites ça sur le lit de Sideswipe ? Au cas où il s'endormirait ? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 11:12 | |
| Oui un grand lave vaiselle!
- C'est ce que je comptait faire ^^
Elle regardait Irys
- Ta chambre est au rez de chaussé tu sais ^^
Et la salle de bain dedans!
- Juste la! au fond du couloir!
Elle pris gentilment Sideswipe par la main.
- Tu viens ? ** | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 16:00 | |
| - Oui?
*Il se leva lentement.*
- Bonne douche, Irys? ^^
*Et Evac? Il a faim le pauvre, assit dans le garage, en regardant Sally qui courrait après sa queue?* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 16:05 | |
| Kim l'emmenait dans la chambre de Sideswipe et mis une grande serviette sur le lit.
- La...je vais te demander de te mettre en boxer et de t'allonger s'il te plait!
Elle allait dans la salle de bain.
- Je vais me chauffer les mains et chercher l'huile de massage.
ow ! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 16:10 | |
| Ailleurs, à la base, Sunny était inquiet pour son frère. On avait fait la gaffe de le mettre au courant de sa disparition ! Et Shade, elle, attendait toujours, commençant à sérieusement déprimer devant les écrans.
- ........ TT | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 16:36 | |
| *Sideswipe pencha la tête.*
- Ah? Ok?
*Ca ne lui plaisait pas trop, mais il le fallait non? Il se coucha donc sur le lit, en caleçon.*
*A la base, Optimus venu voir Sunstreaker.*
- ...est ce que ça va?
*Et Shades n'aurait plus à attendre très longtemps... un message comme quoi son Redy rentrait à la maison arriva~* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 16:56 | |
| Ironhide faisait les "cents pas " en fauteuils roulant dans l'infirmerie
- Je savais que j'aurais du y aller ><
Kim arrivait, les mains chaude et l'huile prete.
- Tu va voir... ça te fera un bien fou !
Elle pris soin de bien fermer la porte et s'assis à côté de lui.
- Détends toi... d'accord?
Elle faisait couler un filler d'huile de massage tiede dans le dos et commençait à le masser très lentement. Elle était très douée pour ça! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 17:11 | |
| - HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Shade venait d'en tombé sur de son siège, tellement elle était contente ! C'ets ça de sautiller sur un tabouret... Sunny, lui, soupira.
- Je m'inquiète, c'est tout...
Il se massait le bras.
- J'aurais pas du le laisser, j'aurais dû le rammener.
Irys, elle, se plaisait sous sa douche, alors que Saly dormait sur les pieds de Evac. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 17:23 | |
| *Evac qui meurt de faim mais tous le monde s'en fouuuuuuuuuuuuu.*
*A la base, Optimus semblait désolé.*
- Nous cherchons du mieux que nous pouvons, mais aucune trace...
*A la maison de Kim, Sideswipe somnolait tellement que c'était agréable.*
- =w= | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 17:27 | |
| Kim avait pourtant laisser des cube sous une bache! Evac devrait les voir OO.
- Dis moi si je te fait mal!
Elle parlait avec une voix très douce et posée... comme de la soie, pour ne pas le brusquer.
- Je vais masser tes jambes je reviendrai au dos apres...
Elle dessendait donc pour masser la cuisse. Elle se dis qu'elle avait bien fait de lui donner un boxer, pas de tissus flottant. Elle massait toute la cuisse, le mollet pour finir avec le pied... aaaaaw... ça fait du biiiiiiien...
- ~~
Elle regardait le visage de Sideswipe | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 17:33 | |
| Saly venu tirer la bache, justement, s'ennuyant, elle voulait se faire les dents.
- ... °°
Sa brille ! Sa l'avait stopé net ! Sunny soupira.
- Je sais Optimus... je sais...
Il déprimait le pauvre. Leaf, vient lui remonter le moral ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 18:07 | |
| *Sunny pu recevoir une chouette en peluche sur la tête.*
- Soit un homme et lève toi -o- !
- O_o?
*A la maison, Evac cligna des optiques, et prit deux cubes.*
- Han super ^w^
*Et Sideswipe? Il dormait presque le titi.*
- Merciiiii =w= | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 18:11 | |
| - De rien beau gosse~
Elle lui fit l'autre jambe, il était musclé a point, pas trop mais pas flasque, vraiment parfais, puis, beaucoup plus sympa qu'il ne veux lui laisser parraitre.
- heureuse que ça te fasse du bien!
Elle lui massait le dos à nouveau pour bien le detendre.
- Allonges toi sur le dos... je vais te passer le dessus des jambes, les bras et le visage... tu va voir, c'est divin!
Elle parlait toujours très doucement... avec ça il passera une nuit comme jamais il n'avais eu! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mer 8 Mai - 18:46 | |
| - ........ ? oô
Sunny venu voir Leaf en lui redonnant la peluche.
- Okay ? ^^'
Il pencha la tête.
- Tu peux me rendre service ?
Saly, elle, lâcha la bache, et venu renifler les blocs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
| |
|
| |
| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|