| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 18:40 | |
| - Wraf ! ^w^
Saly lui lécha la main, avant de se coucher sur les pieds de Evac.
- Des vêtements après la douche, alors ~ !
Elle fit un sourire en coin, avant de filler vers la cuisine.
- Le tripote pas trop~ !
La garce quand elle s'y met~... | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 18:44 | |
| Kim se figeait.... espérant que Sideswipe n'ai rien entendu.
- Je vais te montrer la salle de bain.
Elle l'emmenait dans la salle de bain où il y avait une grande douche, prenant au passage des serviettes et des gants. Elle fis couler de l'eau tiede/chaude.
- Voila... tu dois te deshabiller completement, tu vas sous l'eau. Ensuite avec le gants tu met du savon et tu te frotte partout partout. Ca c'est du shampoing pour les cheveux. Tu te rinces bien et ensuite tu te seche et apres... tu m'appelle... Okay ?
Elle lui fit un petit sourire trop mimi. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 19:22 | |
| - C'est beaucoup plus compliqué que pour nous.
*Quoique~ Il regardait les bouteilles sur une étagère.*
- Shampoing, après shampoing, lotion pour les cheveux, masque cheveux... t'as besoin de tout ça?
*Il n'avait pas entendu la réflexion de Irys, heureusement.*
- Ok, je t'appelle quand c'est finit?
*Evac lui, s'installait pour mieux roupiller.* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 19:27 | |
| Irys commença à faire de cuisine. Sa allait sentir bon ! Dehors, ou plutôt dans le garage, Saly voulait jouer avec Evac.
- WOUAF ! OWO | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 19:29 | |
| - Parfois oui... pour avoir des cheveux doux ^w^
Elle souriait
- Le shampoing seul pour toi suffira, tu a déjà les cheveux tout doux ^^
Elle commençait à sortir
- Si t'as besoin d'aide, je suis à côté!
Elle lui fis un petit clin d'oeil et fermait la porte de la salle de bain pour aller lui chercher des vêtements plus adapté et propres | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 19:50 | |
| *Sideswipe regarda la baignoire, et soupira.*
- Rah. TT
*C'est ainsi qu'il y entra, après avoir enlever ses vêtements. Mais son ventre criait toujours famine.*
*Evac pendant ce temps, se demandait avec quoi jouer.*
- Je sais pas si j'ai le droit de toucher à quelque chose? ^^' | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 19:57 | |
| Toucher ? Elle a déjà touché ! Elle venait de lui ammener un bout de tuyau en remuant la queue. Dans la maison, sa commençait à sentir boooon ! Irys monta le temps que sa chauffe. Elle entra dans la chambre ou était Kim.
- Tu t'en sors ? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 20:00 | |
| - Oui oui! très bien! Il ne devrais pas etre loin d'avoir fini ^^
Elle était assise sur le lit avec un t-shirt, un jean, une ceinture, des chaussettes et un boxer.
- C'est bientôt pret ? ^w^
| |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 20:06 | |
| *Sideswipe lui, remontait à la surface de son bain, et posa ses bras sur le bord.*
- Je respire pas sous l'eau =_= *glop*
*Avec la bouche, il fait des buuuuuuuuuuuuuuuuulles !*
*Quand à Evac, il lança le tuyau à la chienne ! Mais ça ne va pas aller loin n'est ce pas?* | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 20:16 | |
| Non, elle l'attrapa en vol et lui ramenna en remuant la queue. Ow. Irys pencha la tête.
- On devrait peut être jeter un oeil pour voir si il s'est pas noyé ?
Elle prit son amie par la main, en lui mettant les fringues dans les bras, et l'ammena devant la salle de bain.
- Bref, surveille ! Moi sa va brûler, sinon !
Zouuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 20:20 | |
| Kim toquait à la porte
- Sideswipe? tout va bien ? "
Elle écoutait pour voir s'il y avait des signes de vie... Elle peut entrer ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 20:32 | |
| - Blblblblblb.
*Il soupira, faisant des bulles dans l'eau, avant de grogner.*
- J'ai pas finiiiii.
*Non mais !~*
*Evac lui, relançait le tuyau plus fort, ce qui causa un trou dans la porte du garage, et dans la voiture garée devant, ce qui déclencha l'alarme de celle ci. Oops.* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 20:35 | |
| Kim entendait l'alarme....
- C'est pas vrai ><
Elle courait a la fenetre avec la clé qu'elle avait dans la poche et *bipbip* pour arrêter l'alarme
- Evac... j'espere pour toi que la voiture n'as rien ><.
Elle se rassis sur le lit en attendant que Sideswipe ai fini. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 20:55 | |
| **La voiture? Juste un tuyau dans le pare brise?*
- Tout baiiiiiiiiiiiigne !
*Fit la voix dans le garage.*
*Sideswipe lui, continuait de se laver, en luttant contre la glisse attitude du savon rebelle noir.*
- Grumblblbl de ............RESTE ICI ><
*Il s'énerve tout seul en hurlant !* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 6 Mai - 21:04 | |
| Kim ne voyait pas sa voiture.
- J'irais voir tout a l'heure è_é
Elle entendait ensuite Sideswipe pester contre le savon.
- OO'...
Elle ne voulait pas parraitre trop collante. Elle se rassit sur le lit en attendant sagement.
20 minutes plus tard ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 10:30 | |
| *Le garçon sortait en peignoir gris, et cherchait la direction des chambres.*
- Ohé? '-'
*Où étaient passées les filles? Il était pieds nus en plus.
Evac lui, s'était planqué avec Sally sous une bache pour échapper à la vilaine belle mère proprio des lieux.* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 10:32 | |
| Kim arrivait vers lui.
- Op op op^^ viens par la!
Elle avait les vetements dans les bras. Elle le pris par la main pour l'emmener dans la chambre.
- Bon... alors...
Elle se mis face à lui et lui frictionnait le dos pour le secher.
- Tu va mettre ça d'abord...
Elle lui donnait un boxer.
- Je pense que déjà tu sera plus a l'aise ^^ | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 10:46 | |
| **Ca sentait bon dans l'appartement en plus *-* il avait faim ! A manger ! A manger ! A manger !*
- ......tu comptes rester me regarder ?
*Il avait ses bras entourant son peignoir tel un "Défense d'entrée" taille XL.* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 10:50 | |
| - Hum... excuses moi é_è
Elle lui tournait le dos.
- Tu... tu me dis s'il va pas... j'ai peut etre des tailles plus grandes.
Mais il faisait la meme corpulence.
- é/////è
Elle attendait qu'il lui dise de se tourner. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 10:57 | |
| - .....alors euh, tu te tournes? <<'''
*Ou sorte peut être?*
- Hein? Pleaaaase? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 11:00 | |
| - Je suis dos à toi! Tu me dira de me tourner quand t'aura fini...
Elle eu une idée.
- Tiens!
Elle mis un paravent entre eux deux. Ils avait tout les vetements.
- Tu... hum... je te masserai apres manger ?
Irys n'allais pas tarder a crier "A TAAAAAAABLE" ? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 16:55 | |
| - A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !
En effet... Ca va activer Sideswipe ? Saly, elle, léchait la joue de Evac, en remuant la queue, haha. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 16:58 | |
| *Et quelques minutes plus tard, Sideswipe sortit bien habillé.*
- Vous en avez des couches... ._.
*Il entendit le "A table"*
- ...gné?
*Il a pas comprit le code -o- !* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 17:33 | |
| Kim se retournait.
- Woaaaaaaw OO
CANOOOOOOON !! Elle s'approchait de lui pour lui ajuster la ceinture.
- Ca te va très bien ! **
Un jean argenté, polo blanc... a croquer! Elle le regardait puis lui fit un petit bisou sur la joue. En plus il sent bon *w*
- On dis "A table" quand le diner est prêt et qu'il faut aller manger. Tu viens?
Elle était toujours dans sa combi en Kevlar avec ses guns....
| |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Mar 7 Mai - 18:08 | |
| Irys, elle, dessait la table, sagement. Va faloir couper la viande de Sideswipe~ ? Non, heureusement, c'était déjà prédécoupé. Elle avait sentit le vent venir.
- Huhu~
Elle fit un grand sourire en voyant les deux arriver.
- T'es très beau comme ça Sideswipe~ !
Puis elle regarda Kim.
- Je pense qu'après manger tu pourras prendre une bonne douche. Tu dois transpirer dans ta combinaison. Tu pourrais poser tes armes, aussi ?
C'est elle qui dit ça alors qu'elle à un gun de chaque côté aussi ? <<' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
| |
|
| |
| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|