Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Bluearrow

Bluearrow

Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:35

Le robot, lui, venu lui remonter la tête avec sa lame. Ils se voyaient droit dans les optiques. Les optiques de cette machine étaient... vide. Certes ils bougeaient, mais rien n'en découlait.
La machine ne fit une joie de lui mettre un pain royal. KO~!

- Et bien... Lancefire à gagné~.

Un bip se fit entendre pour annoncer la fin du combat. Sunny venu ramasser son frère.

- Hey ? Ca va ?

Pas trop non ? Battu par quelque chose d'humain, sa doit faire mal ? Sunny le remettait debout, et on invita tout le monde à venir voir Lancefire qui rangeait ses lames. Lennox se mit devant.

- Approchez les autobot ! On a quelque chose à vous montrer !

Ear donna un coup de coude à Stella, en se levant, suivit d'un clin d'optique, pour qu'elle aille se coller à son chéri.
Grey, elle, riait des paroles de Hide.

- T'es amoureux, c'tout~... -^^-

Elle trouvait ça mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:37

Ironhide se leva et tendis sa main a Grey pour qu'elle le suive.

Stellaria mis timidement sa main dans celle d'Optimus apres avoir fait un gros bisou a Shade et a Leaf.

- é_è

Allait-il ne serais-ce que la regarder ?
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:42

*Optimus tourna les optiques vers Stellaria, et lui fit même un sourire rassurant.*

- Tout va bien?

*Sideswipe avait encore les jambes tremblantes lui, et rageait , les optiques baissés. Battu par une machine, une coquille vide sans spark, c'était ridicule. Et ça le plongeait dans le silence.*

*Ratchet tapotait le dos d'Ironhide, avant d'aller voir Sideswipe.*

- Je confirme, t'es amoureux.

*Les autres s'étaient approchés autour de Lennox et de la gagnante.*
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:03

Grey avait prit la main de son âme soeur en douceur. Sunny, lui, regarda son frère, se doutant qu'il rageait. Mais il regarda cette machine ensuite, l'air curieux.
Lennox toqua la coque, qui s'ouvrir au niveau du torse. Vide ? Pas totalement. Une humain sortit et sauta de la machine.

- Je suis Lancefire. Enchanté. Ceci... C'est le TFS-8. Un prototipe de peut être une série réservé uniquement aux membres du NEST pour vous aider d'avantage sur les champs de bataille. Pour évacuer les autres humains, par exemple, en dégeant le passage et les débrits.

Elle semblait amicale, dans sa cote de mécano, une fois de plus.

- Cet machine a été crée par des humains, sans l'aide de connaissance Cybertronnienne. Non, Que n'a fait que vérifier si les travaux respectent le pacte entre vous et le gourvernement. Autrement dit, aucune de vos technoligies ou de vôtre savoir n'est dans cette coque vide.

Elle grimpa sur le pied de sa machine pour aller rabaisser une manette, eteingnant la machine.

- Hum... avec cette machine, je vais également pouvoir servir à vos entrainement. Le TFS-8 se reconstruit facilement. Chaque personne qui en a une a sa charge à comme... son propre corp entre les mains. Il faut entretenir, réparer, ect... comme vous, sauf que je peux sortir de ce corp ?

- Elle sera donc une membre de vôtre équipe à part entière. Elle sera presque toujours avec vous en mission, et régulièrement avec vous dans la base pour s'intégrer à vôtre équipe, pour qu'elle soit mieux soudé. Cependant ATTENTION. Elle est plus fagile que vous, alors doucement ! Prime et moi sommes d'accord sur le fait qu'a la première agression morale, et surtout physique, il y aura sanction.

- Je ne mord pas, soit dit en passant...

- Vous n'aviez pas la parole Lancefire.

- Mwai...

- ... *GROS soupire*

Problème à respecter ses supérieurs apparement~... Lennox en semblait blasé.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:11

- Attendez! Ca veux dire que c'est qui qui dirige les entraînement maintenant ? è_é

Ironhide s'abaissait vers Leenox.

- Je ne serais que... que... l'armurier ?

Rien de plus ?

- J'ai cru comprendre qu'il avait manqué de respect à Stellaria... Il ne mérite pas une plus grosse rouste ?

Et plus grosse humiliation ? Il regardait Lancefire

- Je suis le mentor du p'tit gris! Et je le resterai jusqu'à ce que mon spark s'éteigne! Je suis d'accord pour qu'il apprenne de ses erreurs! Mais j'aimerais qu'avant tout entraînement effectué sur lui, on vienne d'abord m'en parler è_é!

Non mais!

Stellaria regardait Prime, l'air triste.

- Sideswipe me fait de la peine... je.. je ne crois pas lui avoir jamais manqué de respect é_è ?

Elle le regardait... plus du tout comme avant.

- Je l'aimais bien! Je l'admirais même é_è

Gros calinou de reconfort Optimousse ?
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:19

*Le petit gris n'était plus paralysé, et se détacha de son jumeau, et s'avança vers le groupe qui entourait la jeune femme.*

- Le p'tit gris sera jamais entrainé par un humain, ni par toi ! C'est clair? Toi t'as passé ta chance et t'as plus rien à m'apprendre, et toi, t'as eu de la chance, rien de plus !

*Il leur tourna le dos et croisa ses bras*

- T'ferais mieux d'enseigner des trucs aux fembots, ça leur éviterait d'être... enlevées sans arrêt ! Et j'ai manqué de respect à personne, c'était la strict vérité !

*Optimus soupira. Ca allait être long. Il regardait Stellaria.*

- Ne t'en fais pas, tout va s'arranger.

*Il fronça les sourcils.*

- Sideswipe elles sont parfaitement capables de se défendre, et les humains aussi, la preuve est là. Réfléchit bien, parce que tu es seul contre tous.
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:29

Lancefire, elle, regarda Sideswipe deux secondes avant... d'éclater de rire.

- Vous ? Vous entrainer ? Hahahahahaha~ ! Et puis quoi encore ? X3

- Lancefire...

- Désolé major Lennox... mais... sa me faire rire. ^^

Elle regard Hide et Side tour à tour.

- C'est pas du tout ça. Je suis aps du tout là pour empiéter ! Je suis là pour A-ssi-ster. Par exemple quand il faudra quelqu'un pour entrainer une de vos fembots par exemple, pour vous aider à déménager certaines choses...

Elle croisa tout bonnement les bras l'air amusé.

- Je ne serais qu'une partenaire, une ailié au combat. Rien de plus ! Après, je susi juste supposé m'entendre avec vous pour le bien de l'équipe.

Elle remonta dans son armure et la réactiva, et se remit à marcher avec, une fois refermé. Elle tapota l'épaule de Ironhide et la tête de Sideswipe en passant. Elle fit un clin d'oeil à Sideswipe au passage.

- Pour ta revanche, je t'attend, quand tu veux ! Ne reste pas sur un echec, c'est mauvais ! Ne m'en veut pas, j'ai suivit les ordres...

Elle s'en alla, toujours autant amusé. Lennox soupira.

- Je tien à préciser à -tout- le monde... Que Lancefire est très tétue, et n'obéis pas facilement... Comme Sideswipe quoi... Moqueuse, mais est très gentille. Okay ? Optimus, comme prévu, je la confie sous vos ordres également. Maintenant, excusez moi, on m'attend en salle de réunion.

Et il partit.

- Ca va être... "fun". ^^'
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:47

Ironhide en eu assez et pris Sideswipe par le cou pour le plaquer contre un mur, le mur face à Sideswipe.

- COMMENT TU OSES PARLER COMME CA ? è_é

Il le jetait par terre, prennant une grosse épée dans sa main.

- Comment tu peut oser dire que je ne t'ai rien appris ? è_é

Il lui donnait un gros coup de pied dans le cul. Et allait le relever.

- Sans moi tu ne saurais rien ><

Il sortait une clé qu'il activait dans les bras de Sideswipe pour faire tomber ses lames. Il les pris avec lui.

- Puisque c'est comme ça. DEMERDES TOI! TOUT SEUL ><

Vexé et en colère. Il avait un regard de tueur!

Stellaria eu peur et se cachait dans les bras de Prime

- Optimus é_è.... il me fait peur quand il est comme ça é_è.
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:54

*Sideswipe cligna des optiques, n'ayant pas trop compris ce qui s'était passé. Il se releva en regardant les Bots qui l'entouraient.*

- J'espère que ça vous a "amusé" de m'humilier comme ça. Je comprendrais presque pourquoi certains ont envie d'être un Decepticon.

*Il se changea en Corvette, et partit en trombe en bousculant l'humaine dans son armure au passage. Revanche? Même pas en rêve. Optimus soupira, se sentant dépassé.*

- Ironhide ! Raaah.

*Il regardait Stellaria en soupirant.*

- Toi et les autres fembots, retournez dans vos quartiers. Je vais tâcher de régler cela.

*Le chef alla après Ironhide d'un pas rapide.*

- Ironhide ! Reviens c'est un ordre !

*Leafstorm regarda Sunstreaker.*

- Super "fun". Ironhide boude. Stella va déprimer. Sideswipe va devenir un decepticon. Et nous on va se marier.
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:40

L'humaine se rattrapa à un mur. Sideswipe pourrait noter que son équilibre est loin d'être parfait.

- ... ?

Ses optiques clignaient lentement, n'ayant pas tout comprit.
Sunny, lui, fusilla Leaf du regard. Lui qui est si gentil avec. Tout ses dernières paroles ne lui ont pas plus.

- Franchement, y'a des fois tu devrais fermer ta gueule plutôt que sortir des conneries, Leaf.

Et il se barra en véhicule pour aller rattraper son frère.

[ Side ? Attend moi ! ]

Et Ironhide pu voir Grey qui tapait du pied derrière lui. Sa allait barder visiblement. Elle déteste quand il s'enerve comme ça.

- ....................... --

Apparement la semaine qui va suivre sa sera sans sa présence... voir plus d'une semaine.
Ear, elle, soupira et prit ses deux amies par le bras.

- Allons au calme dans mes quartiers. Stella, Optimus va venir te voir après, et Leaf... écoute pas Sunstreaker, c'est un idiot quand il s'y met.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:15

Ironhide mis les lames dans des "poches" bien gardées au chaud. Elles iront dans un coffre.

- C'est ça! Va chez les 'cons voir si j'y suis!

Il allait voir Optimus. Voyant que Grey était très vénère.

- Quoi Prime...

RONCHON ><

Stellaria allait donc, dans les quartiers de Shade.

- é_è.

Firestar vis Sideswipe passer pour fuir.

[- Sideswipe ?]

Elle regardait DIno

- Faut aller le chercher é_è !

Elle a perdu Jolt, pas Swipe maintenant!
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:45

*Jolt était toujours enfermé dans un tube à l'infirmerie?*

*Sideswipe attendit son frère pour partir avec lui.*

[Ma claque des Autobots, des humains, et des abrutis !!]

*Il accéléra pour aller vers l'autoroute. Dino lui, soupirait.*

- Yé né crois pas que ça soit oun bonne idée. Il va sé calmer.

*Du moins, il l'espérait? Optimus regardait Ironhide, furieux.*

- Tu as dis toi même que tu voulais être responsable de tous ses faits et gestes. Vas tu être aussi responsable de sa désertion Ironhide? S'il n'est pas revenu avant demain matin, lui et son frère seront considérés comme des cibles.

*Il passa à côté, tandis que Leafstorm grognait aussi, entre ses popines.*

- Oh j'vais la fermer ma grande gueule ! Oui ! J'dirais plus rien à ce crétin ! Et tu sais quoi? Sa peinture est ULTRA MOCHE ! DEPASSEE !
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:54

- Il a dit ça car il a pas aimé ta dernière phrase ?

Ear soupira.

- Il est amoureux de toi, sa se voit comme le nez au millieux de la figure. Sa à dû de vexer, tu coup il a pas été gentil ? Enfin bon. On est mieux célibataire ! -o-

Tu parle, elle est presque avec Redy ! Elle calinait Stella en même temps.
Sunny rattrapa son frère donc.

- Sideswipe... sa sers à rien de partir ! Tous ce qu'on va gagner c'est devenir des cibles ! Hide se fait engueulé, et l'humaine à juste eu de la chance. J'ia entendu dire qu'elle a aucune formation de combat, elle est juste mécanicienne. ._. Puis...~

Il roulait à côté de son frère.

- Je sais comment récupérer tes lames~... ^w^

Grey, elle, fusillait toujours Hide du regard... C'est pas encore suffisant~.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:00

Ironhide avait bien vu que Grey le fusillait.... un savon a la fois j'vous pris!

- Si j'comprend bien tu veux que j'ailles le chercher c'est ça ?

Il s'écartait un peu.... Optimus était rarement furieux comme ça!

- Un truc que je ne comprend pas Optimus!

Il semblait assez mécontent

- Il a manqué de respect à ta miss... et tu fait comme si de rien n'était è_é

Il pris la main de Grey

- Je ne supporterai pas qu'on dise de telles horreurs a propos de Greyblade tu vois?

Stellaria se laissait caliner. Toute triste
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:13

*Leaf grogna.*

- Tu dis ça mais tu dévores littéralement le chef de sécurité. T'sais quoi? On devrait monter notre gang et régner sur le monde ! -o-

*Sans mec~*

*Optimus lui, soupira.*

- Je le sais. Si je m'écoutais, son Spark serait déjà éteint. Mais je voulais sincèrement qu'il apprenne et aille s'excuser de lui même. Malheureusement, ça n'a servi qu'à envenimer les choses.

*Il tourna les talons et alla s'isoler à son tour.*

- J'irai les chercher moi même. Reste ici.

*Sideswipe lui, s'arrêtait sur une aire d'autoroute.*

- Et quoi? Ils m'ont humilié en public ! Tu trouves ça sympa toi? Hein? Qu'est ce que tu ferais à ma place?

*Il soupira.*

- Tout ça parce que j'ai dis la vérité d'une manière peu suptible.
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:26

Grey, elle, enleva vite sa main.

- NON MAIS OH ! T'essaye d'faire quoi là ? Sideswipe n'as dit que la stricte vérité. Nous les fembots, on est moins forte, moins puissante, moins solide... On est pas fait pour la guerre à l'origine. C'est pas une fembot qu'a déclaré la guerre j'te signal.

Elle se tourna en croisant les bras, boudant. Hide va devoir s'expliquer au près d'une eprsonne... minimum.
Shade regardait ailleurs.

- N'importe quoi ! C'est juste un super copain ! >w<

Elle faisait se toucher le bout de ses doigts. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à plus il faut dire.
Elle regarda Stella pour se changer les idées.

- Optimus va venir te caliner, t'inquiète pas !

Sunny soupira, lui, et se colla à son frère en véhicule, comme pour le caliner.

- Ba... pour plus être humilié, la meilleurs chose à faire, c'est... battre l'humaine ? T'en serait capable ! Mais... c'est vrai que t'avais raison sinon? Ils veulent juste pas d'admetre.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:35

Stellaria se roulait en boule

- Ca fait 3 fois que tu dis ça... et il viens jamais TT

Ironhide regardait Grey lui tourner le dos

- C'est ça! Va bouder! C'est toujours de ma faute de toute façon! C'est la dernière fois que je prend la cause des fembots ><

Il s'en allait dans son armurerie, en claquant la porte et en s'enfermant a double tours (pour chacun des 7 vérrous!

On entendis ensuite des séries de tirs... des cris d'agonie puis... plus rien OO!

Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:47

*Est ce qu'Ironhide savait qu'il y avait Knock Out dans cette armurerie avant de faire quoique ce soit de stupide?*

*Sur l'autoroute, Sideswipe soupirait.*

- J'ai pas envie de me battre avec... c'est une mécano, c'est même pas une militaire. La vérité, c'est à chaque fois que je perd... ça me fait honte pour Ironhide... je sais que j'suis ronchon avec lui mais... pfff allez, je l'aime bien moi... .... mais il est trop protecteur....

*Ca commençe tout juste à se calmer. Retour à la base, Optimus était à l'autre bout, arrivant devant les fembots, et kidnappant Stellaria sans rien demander aux deux autres.*

- Allez dans vos quartiers, et restez y.

- .......et on fait la cuisine et le ménage?

- ....

*Vu le regard de Serial Killer, elle n'insista pas, prit Shades avec elle, et disparue.*

- Maintenant je peux t'écouter Stellaria.
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:29

- Pourtant, Hide, lui, est très fier de toi ? C'est ce qui l'a vexé tout à l'heure. Si tu dis que tu n'as jamais eu besoin de lui, il peut que se sentir repoussé et mal aimé. Encore plus là car Grey doit en plus y avoir passé un savon... Mais... Il croit en toi Sideswipe. Faut juste lui montrer qu'il a raison d'y croire en... Le remerciant un minimum ?

Il soupira en bougeant ses rétroviseurs...

- Tu sais, moi, avec Thunderfire, c'est pareil... Ca a un peu fait comme mon mentor... Mais... on s'entend bien, tu vois ! Mais il est comme toi, il montre pas qu'il est fier de moi. Mais je sais qu'il l'est, c'est tout ce qui compte.

Shade, elle, se laissa tirer par Leaf.

- Si on allait plutôt... fouiller dans le placard vérouillé de la reserve pour savoir si ils y cachent des biscuit ou autre~ ?

Elle en rate pas une non plus celle ci ! Grey, elle, soupira, et alla toquer à la porte.

- A NON ! Hide ! J'vous tout mettre au clair ! Ouvre cette porte ! TOUT DE SUITE ! Tu m'aime encore ? OUVRE !

Elle commençait à s'inquiéter...
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:42

Ironhide ne risquait pas d'ouvrir tout de suite. Il n'avait pas fait attention à la présence de Knock-out. Qu'avait-il fait? Avec une des lames de Sideswipe il s'était tranché les canons. Il avait ensuite planqué les lames là où Knock-out n'as pus les voir. Il avait ensuite pris des canons et s'était tiré dessus. Il avait mal visé, le spark à été épargné. Mais il était sacrément amoché et dans un coma. Même dans son sommeil il souffrait. Il souffrait physiquement, il souffrait des paroles de Sideswipe, il souffrait de la colère d'Optimus et il souffrait de l'indiférence de Grey. Il avait voulu mettre fin à ses jours.

Stellaria fit un signe à ses amies qui partait.

- Je...

Elle n'osait le regarder.

- Je crois que Sideswipe à raison Optimus. Je... je suis une erreur de la nature. Je devrais partir. Je te cause des soucis. Tu es en colère après deux de tes meilleurs élements. Ce n'est pas ce que je voulais é_è

Elle ne pleurais pas, mais c'était pas loin.
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:52

*Grey ne pu seulement qu'entendre des petits coups sur la porte blindé de l'excité qui était derrière elle...*

- Au secouuuurs !!! La porte est coincé !!! Les verrous sont trop haut !!! Y a de l'Energon partout !! Hide est mort !!! Ouiiiin ! Au secouuuuuuuurs !!! FIRESTAAAAAAAAAAR !!

*Il n'est pas au point en gérance de ses émotions, Knock Out.*

*Optimus lui, s'agenouillait près de Stellaria.*

- Sideswipe n'avait raison que sur votre entrainement. Le reste, il n'avait pas son mot à dire. Et je suis désolé de ne pas avoir prit ta défense... je comprendrais que tu m'en veuilles.

*Côté fembots, Leaf avait Shades sur ses épaules, devant une armoire.*

- Tu trouves? 'o'

*Gâteaaaaaaaaaaux!

*Sur l'autoroute, Sideswipe s'était assit en mode robot, se fichant royalement de briser sa couverture.*

- Hey, j'ai dis que j'avais PLUS besoin de lui en matière d'entrainement. J'ai jamais dit que j'ai jamais eu besoin de lui. Vous comprenez tout de travers !

*Il croisait ses bras.*

- C'est pas de ma faute s'il faut des sonotones... --
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:02

- Hey merde. --'

Grey se mit une main sur la figure.

- Attention j'ouvre ! ~ Si il est pas mort j'le tue moi même. -- ~

Heureusement que c'est une porte "coulissante" blindé ? Elle revétu son armure la remonta pour passer de l'autre côté. Mais elle n'y arrivait pas... Jusqu'à ce que l'humaine vienne aider avec son armure.

- Besoin d'aide ?

Merci ! Garde là ouverte ! [ Ratchet ? Vient à l'armurie... TOUT DE SUITE ! ] [ Firestar, à l'amurie aussi ! VITE ! ]

- Okay.

C'était pas agressif, c'était une voix très inquiète.
Shade, pendant ce temps, avait le pot de cookie-energon dans les mimines.

- Oui ! Redescend moi ! **

Sur le parking, qui était désert heureusement, Sunny se changea en robot aussi, et fit un gros calin à son frère.

- Mais non ! Vient, on va aller récupérer tes lames...

*Cling* Une des siennes venait de sortit de son bras toute seule, en coulissant tout simplement.

- ............ Hide m'a vraiment posé une paire merdique à pas cher. C'est à moi qu'il aurait dû enlever les lames... Elles rouillent toutes seules en plus ! --

Haha !
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:11

Ironhide gissait... avec des trous partout... son spark était a l'air libre et battait encore faiblement. Ses optiques grésillaient... C'était pas beau à voir!

Firestar accourus vers l'armurerie.

- KNOCK-OUT!

Elle avait peur pour lui. Elle allait le prendre dans ses bras, mettant la tête du petit dans son cou, et le portant en lui embrassant le dessus de la tête

- C'est fini mon grand! Je suis la! Ca va aller!

Quel spectacle horrible pour lui! Elle se dépechait de l'emmener plus loin.

Stellaria pris la main d'Optimus.

- Je ne t'en voudrais jamais Optimus! é_è

Elle caressait timidement la main du grand bot

- Je... je t'aime trop pour ça !
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:33

*KnockOut tremblotait dans les bras de Firestar, en se blottissant contre elle.*

- Même pas eu le temps de lui demander un truc qu'il était mort ;-; ... pauvre Ironhide...

*Puisse ce qu'on vous dit qu'il n'est pas mort encore? Ratchet arrivait en dérapant.*

- Mais qu'est ce que vous avez fait??

*Il alla près d'Ironhide et essayait d'arrêter les flux déjà.*

*Optimus lui, souriait à Stellaria.*

- Tu n'es pas inutile, du tout. Vous êtes justes un peu plus faibles. Mais je suis sûr que notre amie Lancefire et Ironhide vous aidront !

*Sur l'autoroute, Sideswipe touchait les lames de son frère qui s'effritaient.*

- .......tu peux me....rendre un service, Sunny?
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:38

- Sa j'aimerais le savoir ce qu'il a fait. --

Lui dite surtout pas qu'il a voulu se suicider sinon elle va l'achever ou aller tuer quelqu'un d'autre...
Lancefire tenait sagement la porte en regardant. Elle ne pensait pas que ils avaient tant d'émotion ! Elle observait et apprenait.
Et alors que Shade et leaf se goinfraient de gateaux, Sunny pencha la tête.

- Oui Sideswipe ? Qu'es-ce que tu veux ?

Si c'est une connerie il va le taper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 12 Icon_minitime

Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant