Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime

Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:50

Dino ? Il est où ? Firestar se retournait.

- Laisse mon italiano tranquil è_é

Non mais!

- Miragounet ?

Stella était au dessus de Leaf.

- Ca te gênerai ?~~

Elle avait retrouver le sourire visiblement! Elle maintenait les poignets de Leaf pour l'imobiliser

- Alors? C'est qui ton mâle viril?

Stellaaaaaaaa >w<
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:10

*Optimus se pencha sur la fameuse bonne femme. Ca le faisait sourire à l'intérieur... il imaginait bien une femme remettre Sideswipe à la bonne place.*

- Enchanté mademoiselle. J'aurais besoin de votre aide.

*Quel honneur~*

*Dehors, Dino apparu derrière Firestar.*

- Si, mi amor !

*Sideswipe continuait de se débattre, et Leaf elle, souriait.*

- T'as 3 secondes pour t'enlever avant d'avoir mal ^w^
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:20

- Oh ? Je suis à vôtre entière écoute.

Lennox lui explica le plan.

- Donc... pour résumer, je doit gagner sa confiance ?

- En effet.

- Hum... je suis partante. Faites le venir en sale d'entrainement. Tout seul à combattre. Invitez les autres à regarder si ils veulent ? Surtout vous Optimus et Lennox, vennez. Plus son échec sera cuissant, plus il ragera et tentera d'avoir sa revenche~.

- Nous viendrons.

Il se tourna vers Prime.

- Pouvez vous l'appeler ?

Lancefire s'ecclipsa pour aller se préparer.
Thunder avait lâché les deux dehors. Sous un ciel bleu radieux.

- Calmez vous...
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:23

Stellaria fit un baiser sur le front de Leaf, l'air maternel.

- Allez... viens avec moi !

Elle se levait et lui tendait la main

- Je crois entendre qu'il y a un spectacle a voir la bas

Firestar se retournait

- mon choupinouuuuuuuuu OwO

Elle se jetait dans ses bras

- JE T'AIIIIIIIIIIIIME MON DINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:29

*Prime hocha la tête et alla chercher son protégé.*

- Thunderfire?

*Il le voyait chargé de ses paquets cadeaux. Sideswipe grognait encore.*

- Sideswipe doit venir avec moi.

- ....grumblblb.

*Jamais la paix~ Dino lui, était aux anges, et battait ses portières.*

- Ti amooooooooooooooooooooooooo !

*Leaf elle, penchait la tête.*

- Quel genre? 'o'
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:41

- Okay.

Il lui mit devant lui. Lennox était venu finalement.

- Entrainement spécial. Vous pouvez venir voir si vous voulez... ?

- Cool~...

- Thunderfire... vous avez un logo autobot maintenant ? Va faloir que je fasse un rapport pour vous rescenser...

- Désoler de vous ajouter du travail supplémentaire ?

- Ce n'est rien...

Il posa son regard sur Optimus, se demandant si c'est nouveau.

- En avant.

Direction le bunker d'entrainement.

- Optimus, si nous présentions nôtre nouveauté à tous, au final ?

Donc faut prévenir tout les autobot par communication~ ?
Thunder tapota la tête de Sideswipe.

- Wa, t'es choisis pour un entrainement Spécial, attention~...

- Qu'es-ce que ça va être ? °-°
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:47

Ironhide entendis "entraînement spécial"

- QUOI ? IL Y A UN ENTRAÎNEMENT SPECIAL ET J'EN SAIS RIEN ? ><

Il frappait contre un mur, laissant un gros trou

- PARCE QUE JE SUIS PLUS AGé JE SUIS UNE RELIQUE? HEIN?

Il menacait Leenox du regard.

- JE NE SUIS PLUS BON A RIEN?

Stella pris la main de Leaf.

- La ca va etre un vrai bottage de cul en regle!

Elle allait juste derrière Prime. Ne voulant pas croiser le regard de Sideswipe.

Firestar lui fit un bisou

- C'est cro chouuuuuuuuu >w<

Ca elle est amoureuse! Pas de doute possible

- MWA AIME TWA!
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:08

*Optimus venu calmer son second.*

- Ironhide, qu'est ce qu'il te prend? ><

*Encore du dégats ! C'est pas le moment ! Il le prit à part, en grognant, de force.*

- Ironhide, tout ceci est pour apprendre à Sideswipe à respecter les humains ! Toi tu les respectes, n'est ce pas? è_é

*Sinon, il va être entrainer aussi?~ Sideswipe attendait dans une arène, trouvant ça louche que Prime ai rassemblé la totalité des Bots de la base...*

~ C'est quoi son délire? ._. Me botter le chassi en public? Pffff << ! ~

*Leaf elle, était à côté de Sunny, Thunder et Stellaria.*

- Il va s'passer quoi? °° Ironhide a l'air fâché?
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:40

- Aucune idée ?

Sunny semblait curieux. Mais il se pencha sur Leaf.

- Très beau travail la peinture de Thunder, je suis jaloux de tes compétences~...

- Je rêve où il drague ? ._.

- D'où tu sors toi ? T'es pas dans le bureau de Red Alert ?

Shade !~

- Ils ont dit de venir, alors j'suis v'nu ?

Mais fin de conversation, car Lennox parla dans un micro pour bien se faire entendre de tout les autobot.

- Bien le bonjour~... Sachez que vous êtes réuni tous ici pour la présentation d'un de vos tout nouveau moyen d'apprentissage au combat, et ce moyen est un tout nouveau coéquipier... Nous avons choisit Sideswipe pour son premier "Test". D'autre à l'avenir pouront tenter leur chance aussi, si tout ce passe bien. Je parle pour les jaloux comme Ironhide, bien sûr~. Quoi qu'il en soit... Lancefire, veillez entrer !

C'est donc ainsi qu'un robot à l'allure mi Cybertronnienne mi Terrienne avec pas mal de style (tout de même) entra, en sortant son flingue de son dos. On aurait dit un Cybertronien tout simple qui s'est fait stylé par les humains. Il faisait la taille de Sideswipe tout au plus.
Par contre, fembot ? Bot ? Bonne question. Et c'est pas l'air neutre que possède le robot qui va nous le dire. Pourtant, il pouvait très bien faire des expressions faciales.

- Voici les règles vous deux. Veuillez les respecter. Pas de tranchage de membre, mais les lames sont autorisé. Les armes à feu sont à balle -réelles- pour recréer les mêmes conditions qu'un vrai combat de ce côté là. Pas de perforation du corp non plus. Nortament pas au torse ou la tête. Sinon sa sera perdu pour celui qui l'a fait. Dernière chose, le combat s'arrête lorsque l'un des deux abandonne, ou, quand il y aura eu suffisament de degâts.

Il reprit son souffle.

- Dernière chose. Pour évitez les pleintes de vôtres part, ces armes sont créer par des -humains- et sont issue de nos dernières technologies. En aucun cas celà vous a été volé.

Là, on peut se poser des questions sur l'origine du robot...

- Des questions Sideswipe ?
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:56

*Qu'est ce qui est le plus insultant dans l'histoire? Ne pas pouvoir se débarrasser d'un pseudo Cybertronien à la mode terrienne dans les règles de l'art, ou le fait qu'il se doute qu'un humain se trouve dedans et que par conséquent, ça expliquerait certaines règles pour éviter de le tuer?*

- Vous voulez me faire avaler ça? Ca ce n'est pas inspiré de nos technologies? J'ai l'impression qu'on vous a un peu menti sur les bords...

*Il regardait le robot en face de lui, et haussa les épaules. Ce serait avec plaisir qu'il le démontrait ensuite?~*

- Et ce truc est capable de se transformer en quelque chose? Style.... une benne à ordure?~

*Hem... Leafstorm plaqua une main sur sa figure, avant de regarder Sunstreaker.

- Et t'es son frère? Y se sont pas trompés d'étiquette? Huhu~ Han, merci du compliment en tout cas.... je voulais qu'il soit beau ~!

*Il draguait? Ah bon? Elle n'avait même pas remarquer. Elle frotta affectueusement la tête de Shades qui se tapait l'incruste.
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:10

- Mon frère est pas comme moi... On voit souvent les choses pas de la même façon...

Vrai malheureusement... Shade ronronnait, satisfaite d'avoir un peu d'attention.
Lenoox, lui, justifia l'affaire.

- Si tu veux confirmation, Que à supervisé les travaux...

Il était très silencieux d'ailleurs. Et Sideswipe, si il n'y avait pas d'humain à l'intérieur, t'aurais essayé de le tuer le Cybertronnien ? Ba voyons~.
D'ailleurs, en réponse à ses insultes, le robot se changea en quelque chose. Un véhicule inconnu qui était pas franchement terrien, ou terrien mais très complexe. Puis se rechangea en robot, avant de sortir une lame de son bras. Sa semblait bien solide.

- Attention Sideswipe. Dernières précisions. Les lâmes sont en adamantium pure. Le métal le plus solide qu'on ait pu trouver jusqu'à présent !

Merci Wolverine d'avoir testé ce produit pour vous ! Diponible dans tout les magazins militaires top secret avec à sa tête un malade mental qui veut dominer le monde !*
*Offre limité. 100 paires lames uniquement.

Et Prime, il en pense quoi de tout ça ? Si c'est capable de tuer un Autobot, il va dire quoi après ? Leenox avait de nouveau réponse à ça ! Il lui expliquera plus tard que cette armure est unique !

Et si nous revenions au Decepticon ? Rain regardait Shadow dormir en passant... et se bouffa le mur.

- Grrrr... --

Sa faisait rire Chain plus loin, héhé.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:38

Ironhide grognait, les bras croisés, sachant qu'Optimus avait pertinemment raison.

- Oui je respecte les humains. Mais...

Il déviait son regard, ne voulant croiser que celui du mur...

- C'est toujours moi qui entraîne les autres. Personne ne m'entraîne moi.

Il est jalouuuuuuuux

- Pis tout le monde aime Sideswipe ><.

Stellaria regardait les autres discuter de la peinture de Thunder, elle s'ennuyait et allait s'isoler toute seule pour repenser a ce qu'avait dis Sideswipe a son propos.
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:47

*Mais une voix perça celle de tous le monde dans le stade.*

- STELLARIA AU PIED -- !

*Si, elle doit avoir des optiques derrière la tête. Optimus avait stoppé net aussi et...en profita pour coller une rouste derrière la tête de son second.*

- Ironhide. Tu veux vraiment être humilié devant tous le monde par une femme humaine armée comme nous?

*Drôle d'envie. Il lui sourit.*

- Je t'assure old friend que tous le monde t'adore ici, à commencer par moi... et Ratchet.

*Ratchet qui avait gardé une place pour lui au première loge ^^ !*

*Dans l'arène, Sideswipe avait éclaté de rire.*

- C'est Que qui a supervisé? Hahaha, faudrait éloigner les spectateurs de 3 kilomètres au moins, pour leur sécurité !

*Il s'arrêta de rire en voyant la voiture se transformer, et les lames sortirent... ça, ça le mit en colère, et il sortit ses propres lames à son tour.*

- Adamantium? Ouuuuh, j'ai peur. Laissez moi rire, y a rien de plus solides que MES épées dans tous l'univers... et j'vais vous le prouver.
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:54

- Le but n'est pas de casser le matériel Sideswipe !

N'oublions pas de lui rappeler ! Le bot fit signe à Sideswipe d'attaquer, se mettant en position pour l'intercepter.
Shade, elle, venu ronronner contre Stella.

- Copine de mwa... -^^-

Chu, nan ? Que, lui, grognait en entendant Sideswipe.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:00

Stellaria se serrait contre ses copines... a vrai dire, vu le ton qu'employait Leaf... elle avait plutôt interet a revenir vers elle!

- N'arrive doudou é_è

Toute penaude la fembot.

Ironhide grognait avec la claque.

- Mwai...

Il plissait les optiques

- Tu peut pas m'aimer autant que moi~

Il fit signe a Ratchet qu'il arrivait dans quelques instants.

- J'ai cru entendre que tu était en colère contre SIdeswipe. Pourquoi OO ?

C'est lui le mentor! S'il est mal elevé c'est un peu de sa faute >>
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:07

*Optimus soupira.*

- Sideswipe ne respecte pas nos alliés, il est temps que quelqu'un lui montre de quoi ils sont capables. J'espère bien qu'ils finiront par être des amis.

*Sideswipe justement, s'élançait pour attaquer ce mystérieux adversaire.*

*Dans les gradins, Leaf assit Stellaria, et tapota sa tête.*

- Arrête de te faire du mouron, oki?

*En plus elle avait une minette qui faisait "ronron".*
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:31

Et l'adversaire l'évita au dernier moment pour y faire une entaille dans le dos. Rein de bien méchant.

- Vais pouvoir y refaire sa peinture après un passage chez Ratchet...

Shade, elle, se changea en robot sur les genoux de Stella, toute meugnonne.

- Hi ! -^^-

Grey regardait, elle, bras croisé... loin de son chéri ! Lennox observait en silence lui, en espérant le moins de casse possible.
Thunder, lui, venait de piquer du popcorn-energon d'on... ne sait trop où ?
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:07

- Ca se passera bien Prime!

Il lui fit une petite tape sur l'épaule.

- Dans le pire des cas j'interviendrai ?

Il lui fit un clin d'oeil, pris Grey par la main pour aller s'asseoir a côté de Ratchet.

- Qui gagne?

Il piquait des pop-corn a Thunder qui était derrière lui

- CRUNCH-CRUNCH-CHRUN OO

HIDE! FERMES TON CLAQUE-MERDE ><

Stellaria entourait les épaules de Leaf, maintenant Shade sur ses genoux.

Et DIno et Fifi ?
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:50

*Ils étaient présent aussi. A regarder Sideswipe qui rageait déjà, vexé qu'on puisse le toucher. Il se tourna rapidement, en fauchant à l'horizontale avec ses lames.*

- Grrr.

*Ratchet haussait les épaules.*

- Je ne sais pas, ce n'est que purement théorique pour l'instant, mais j'espère que ça va lui rabattre son caquet.

*Leaf donna un coup de pied dans la tête d'Ironhide sous les optiques amusés d'Optimus.*

- Mange moins fort è_é

*Ahalala, quelle caractère.*
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:07

Malheureusement sa cible évait bien reculé, et était plus loin dans l'arêne, à lui tirer dessus, héhé.

Grey, elle, se colla à Hide, et lui prit une tape sur la main quand il piqua le popcorn, en même temps que le coup de Leaf. Aïe. Sa fit rire Thunderfire et Sunny~.
Shade était heureuse sur les genoux de son ami.

- Hi... -^^-

Elle faisait ronron !
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:10

- grmbl --

Il rangeait ses mains, les coudes sur les genoux

- On peut rien faire tranquille ici

Stellaria regardait Optimus... pas même un petit calinou ?
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:17

*Optimus était devant elle, pas pratique pour les câlins. Il était concentré sur le duel à vrai dire, où Sideswipe se protégeait avec ses lames.*

- Ce ne sont que des piqures d'insectes.

*Il sortit ses revolvers et tira à son tour.*

*Dans les gradins, Leaf était fière d'elle.*

- T'as vu?~ J'ai calmé le gros OO ! Toute seule !

*Elel regardait Stellaria en souriant.*
Bluearrow

Bluearrow

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:25

Une roulade et le robot était caché derrière un mur. Il changea d'arme. Sa s'entendait, c'était bruillant. Bien plus bruillant qu'un Cybertronnien normal.
Le robot réaparu de derrière son mur et tira une seule fois... C'était une roquette paralysante. Elle avait atteind Sideswipe. Il ne restera pas longtemps paralysé, seulement 3 minutes environs, pile ce qu'il faudrait pour en finir, alors le bot resortit ses lames en se relevant, et arriva tout simplement en marchant.
Sa allait faire mal.

- Pas mal du tout.

Thunder trouvait le tout intéressant, oui. Sunny s'inquiétait pour son frère. Et Grey... calinait Hide pour qu'il arrête de bouder. *aucun rapport*
Lennox et des humains concepteur de la machine semblaient satisfait. Très satisfait.

- Stella ? Laisse finir de voir, tu ira caliner Optimus après ? Il attend patiemment la fin visiblement, et elle est proche.

Elle regarda Leaf en souriant ensuite.

- T'es cro cro forteuh~.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:49

Stellaria baissait la tête.

- D'accord u_u

Elle mis sa tête dans le cou de Leaf pour du réconfort.

- T'as du cran miss! Y'as pas de doute!

Ironhide ne bouderai pas longtemps avec Grey dans les parages!

- Ratch'! Pourquoi j'peut pas bouder Grey ? Meme quand elle me frappe é_è

Mysterieux pouvoir des fembots!
Crosshairs
Admin
Crosshairs

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:10

*Sideswipe était paralysé à genoux sur le sol, appuyé sur ses lames, en serrant les dents. Il n'avait rien vu venir, depuis le début il était mené en bateau par cette machine? Et elle s'approchait comme si de rien n'était.*

*Optimus, observait en silence oui. Il était surpris par la précision, la force et la technologie de ce robot. Il regardait Lennox de temps en temps. Pas en colère, mais curieux. Que en pensait quoi de ses inventions?*

*Côté gradins, Leafstorm ronronnait pour faire plaisir à ses amies, si elles sont contentes, elle le sont aussi.*

- Et beh, il a prit une branlée le Sideswipe. Tu crois qu'elle va le décapiter?

*Drôle~ Non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]   Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] - Page 11 Icon_minitime

Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant