| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 9:09 | |
| - Oula.
Thunder passa la vitesse supérieure, et attérit sans passer par la piste d'atérissage à la base, et en mode robot, avec l'humaine dans ses mains. Il fonça directe à l'infirmerie, ou des docteurs s'en occupèrent de suite. Une fois ça fait, Thunder soupira, regardant du sang humain dégouliner sur lui...
- Arf...
Les autres vont se faire de fausses idées si ils le voient comme ça ? Shockwave, lui...
- Reviens ici, INSECTE !
Il galérait à l'attraper, fufu. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 9:40 | |
| *Sideswipe s'était planqué dans des endroits trop étroit pour Shockwave.*
- Bah alors?~ Tu l'avais pas prévu celle là hein !
*Il essaya de trouver un conduit ou une échappatoire.*
*A la base, Leaf se mit à hurler en voyant Thunder.*
- T....T....TA PEINTURE ! OO
*Y a pas à dire....elle est bien l'ombre de Sunstreaker.* | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 9:51 | |
| Ironhide avançait vers Thunder.
- Du sang? Tu... tu a tué un humain è_é ?
Ironhide... soit moins agréssif tant que tu ne sais pas ! Kim était dans un sale état. Allaientt-ils la sauver ? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 10:02 | |
| Elle avait perdu beaucoup de sang, mais son état était déjà stabilisé. Thunder soupira.
- Je viens de rammener Kim, qui a été attaqué, et qui était en sang, Ironhide. Et Sideswipe s'est fait enlevé.
Sa allait le refroidir net ? Il tapota la tête de Leaf.
- J'irais me laver et je serais comme neuf.
Shockwave, lui, grogna, avant de siffler. Un espèce de chier Cybertronnien se rammena et commençait à chercher Sideswipe... | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 10:32 | |
| - ....
*Pourquoi il n'a pas de nonos sur lui? Il ouvrit une grille de canalisation et entra, en la remettant en place.*
*A la base, Leaf semblait soulagé.*
- Pauvre Swipy, tout seul ToT sans armes....parce que quelqu'un a prit ses armes, et qu'il a été incapable de se défendre... << *zieute* | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 10:51 | |
| Ironhide se figeait
- Hum....
Il baissait les yeux.
- J'ai... j'ai un truc a faire...
Encore une grosse connerie visiblement. Il se sentait déjà terriblement coupable mais la....
Et Kim ? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 11:06 | |
| Thunder soupira, et mit une main sur l'épaule de Hide.
- Tu reste ici, tu vas nous aider à trouver Lancefire. Elle a été à la base de Shockwave, elle va nous y conduire. Sais-tu où elle est ?
Toujours pas de Prime à l'horizon ? Ok, il prend le relait ! Et Kim était en train de se faire recoudre un peu partout... arf. Le cleps, lui, grognait, ayant trouvé Sideswipe. Barre toi ! | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 12:41 | |
| *Sideswipe s'enfuyait dans les égouts, en essayant de ne pas se rétamer... vu qu'il était poursuivit?*
*A la base, Optimus s'approchait lentement.*
- Est ce que tout va bien?
*Il sort d'une réunion, faut pas lui en vouloir.*
- Ravi de te voir sur tes jambes Ironhide.
- Mi é_è | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 12:45 | |
| - Moi aussi Prime.
Il regardait Thunder.
- J'ai juste un truc à faire avant!
Il allait vers son armurerie: FERME
- QUI A FERME MON LIEU DE TRAVAIL >< | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 12:58 | |
| - .............. ?
Thunder regardait Hide. Il n'en avait aucune idée. Puis il regarda Prime.
- Il faut trouver Lancefire, elle doit savoir où se trouve la cachette de Shockwave, ayant été kidnappé et envoyé là-bas... Kim étant indisponible pour le moment... c'est la seul qui peut nous aider.
Ice se frottait contre Leaf. Alors que Thunder essayait de s'enlever discrettement du sang... pas facile quand le boss qui veut pas qu'on touche aux humains est devant... Ailleurs, le cleps décepticon brisa la grille d'un coup de patte et passa dans les conduits pour poursuivre Sideswipe. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 13:29 | |
| - Thunderfire?
- Il s'est sali en aidant la popine de Sideswipe.
- Elle va bien?
*Il regarda Ironhide.*
- Je l'ai fermé en attendant, pour être sur que....tu ...te remettes?
*Quelle question?*
*Sideswipe lui, continuait de courir, et finit par arriver au dessus d'une cascade de détritus.*
- ....... y_y
*Il sauta à contre coeur.* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 14:11 | |
| - Qui vous a dit que j'était indisponible ?
Kim ? Debout? Déjà?
- Vous avez tellement de chose à apprendre sur une certaine communauté d'humain!
Elle avait été recousue de partout mais ses plaies cicatrisaient à vu d'oeil.
- On est partis ?
Ironhide regardait Prime.
- Viens avec moi si tu veux, mais je dois aller chercher quelque chose d'important dans mon armurerie. | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 14:19 | |
| Thunder croisa les bras devant l'humaine.
- Déjà debout ? Sa se trouve tu es la réincanation de ma fembot~
Exactement le même caractère ! D'où le fait qu'il apprécie Kim. Sunny arrivait dans leurs pattes à tous.
- Hide, tu veux aller chercher les lames de Sideswipe, c'est ça ?
Il soupira...
- J'ai comprit le plan de Shockwave je crois... Il baraguinait d'autre truc à un Decepticon quand j'étais capturé.
Huh ?
- Il veut transformer les humains en robot, et profiter qu'ils soient perdu pour que Megatron se mette à leur tête, et ainsi avoir une nouvelle armé.
- En gros, on aurait le droit à une 2e grande guerre planètaire.
Ce serait catastrophique ! Pauvre Terre ? Et donc, si Kim est là, Lancefire va servir à rien ? Elle va fini par péter un cable... Le chien Decepticon lui, avait manqué Sideswipe. Il regardait la chute, mais ne voulait pas vraiment s'y jeter... | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 15:08 | |
| *Heureusement pour Sideswipe, parce que là, il descendait un sacré toboggan de détritus.... où allait il ressortir?*
*A la base, Optimus accompagnait son garde du corps, en entendant Sunny.*
- C'est ça Ironhide? Tu veux les lames?
*Une autre armée? C'était très facheux.*
- Si ce sont des humains qu'il veut, pourquoi avoir prit Sideswipe et pas Kim?
*Mystère.*
*Leaf caressait la tête de Ice.*
- Oh, elle cicatrise bien? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 15:45 | |
| Ironhide regardait Prime
- Oui... je veux prendre ses lames, pour les lui rendre quand il sera redevenu normal.
C'est tout !
Kim regardait les autres.
- Je ne suis pas une humaine ordinaire Thunder... mais de la a dire que je suis une reincarnation... je ne sais pas ^^
Elle était toujours habillée en noir... Elle se tournait pour aller chercher quelque chose et sur son dos, il était marché l'inscription "Shewolv"
Pourquoi Sideswipe et pas Kim ? Parce qu'il est con? Kim aurait un super potentiel en bot ! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 15:51 | |
| - On lui demandera !
Sunny regardait Optimus.
- Je veux venir aussi ! Je peux être utile !
Disait le blondinet habillé en militaire. Thunder regardait la femme.
- Hum... Shewolv ? | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 16:10 | |
| *Sideswipe est pas con T_T.*
*Optimus hochait la tête.*
- Ironhide, Sunstreaker, venez.
*Il était ravi de voir Ironhide d'aplomb, ça allait lui faire du bien?* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 16:14 | |
| *Sideswipe n'est pas con! C'est Shockwave qui l'est =w= *
Ironhide pris les lames et les mis dans son armure et allait vers Optimus
- Oui ?
Kim se retournait en secounant ses cheveux puis les attachait
- Oui ?
Elle lui sourit
- Alors? On y va ? | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 16:24 | |
| D'ailleurs, le Chien de Shockwave avait fini par descendre...
- GROOOWL...
Oups ? Sunny regardait l'humaine.
- ... Ow. -°°-
Il la trouvait jolie ! Mais il secoua la tête, pour redevenir sérieux. Thunder souriait.
- Tu as retrouvé ta joue de vivre visiblement.
Sunny suivit Prime, sagement. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 16:35 | |
| *Leaf pencha la tête. Et donna une pichenette à Sunny.*
- Doucement toi -- !
*Héhé. Jalouse. Optimus regardait son groupe.*
- Avez vous retrouvez Irys?
*Parce qu'elle est légèrement essentiel?*
*Sideswipe lui, était sortit de l'eau dehors, en soufflant péniblement. Mais en entendant les grognements, il se magna de courir vers la route.* | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 16:42 | |
| Kim souriait à Thunder.
- Et mon potentiel de guerrière.
Elle fermait les poings
- Un petit point commun que j'ai avec Sideswipe....~
Quel était-ce ?
[-Irys! T'es ou?] | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 16:54 | |
| Le chien le cherchait, mais sa puait, heureusement pour Sideswipe ! Comme ça il ne peut pas s'aider des odeurs. Sunny se frottait la tête.
- Pourquoi t'es jalouse comme ça ? ^^'
Thunder tapota la tête de Leaf.
- Oh, rien, tu lui plait Sunny~
Il se dépêcha de fuir voir Kim.
- Mais encore ?
Pas de réponce de Lancefire. | |
|
| |
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 17:21 | |
| *Sideswipe était arrivé à la route, cherchant quelqu'un qui pourrait le prendre en stop?*
*Leaf elle, écrasa le pied de Thunder.*
- .... chhhh, tais toi -o- !
[Lancefire?] | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 17:25 | |
| Shewolv penchait la tête...
- Griffes/lames retractables et d'avoir été victime d'une expérience!
Elle sortis 4 griffes de ses poings. Des griffes en metal résistant.
Ironhide regardait Optimus
- Bon... bah elle réponds pas... on va y aller sans elle! Ou j'y vais tout de suite:
Pauvre Sideswipe !
Kim regardait l'e reste de l'équipe.
- On y va quaaaaaaaaaaaand >< | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] Lun 20 Mai - 17:46 | |
| [ ... Quoi Prime ? ._. ]
Elle sort de sa douche, elle avait pas le communicateur sur l'oreille. Héhé. Thunder ferma un optique, suite au coup de Leaf.
- Qui t'as malmené comme ça Kim ?
Sunny pencha la tête, n'ayant pas entendu, par chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
| |
|
| |
| Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots] | |
|