Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:08

- Moi aussi je t'aime~

Il était allongé sur le dos, un bras sous sa tête.

- Tu crois que Lennox m'en veux ?OO
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:17

- Un peu... ? ^^'

Elle soupira.

- Tu l'as dérangé dans son travail, c'est tout ? Il doit déjà avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:24

- Faut que j'aille le voir é_è

Mais il voulait passer du temps avec Grey encore

- J'attendrai encore uçu
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:29

- Mais non... t'connais bien Lennox...

Elle souriait.

- Lui aussi à vécu ça... la preuve l'a une fille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:03

- Oui mais bon u_u

Il ne voulait pas qu'il soit faché

- J'l'ai peut etre choqué OO
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:43

- Mais non...

Elle lui fit un bisou.

- Il était juste... surprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:52

- Ow OO

Il l'esperrait

- Calin tout nu ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:18

- Si tu veux ? ^^

Sa la faisait rire.

- Hum... je t'aime mon nounours... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:27

- Moi aussi je t'aime~

Il lui caressait le dos, la maintenant contre elle

- Alors?~~
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:46

- C'était bien agreable~

Elle l'embrassa un peu.

- On recommence quand tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé





Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hide & Grey~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: