Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:00

- Héhé

Il la deshabillait

- Ca fait tellement longtemps

Il lorgnait sur la poitrine de la fembot en la caressant doucement

- mmmmmh

Il s'en mordait les lèvres

- Ils me font tellement envie~~

Il l'embrassait dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:02

- Vient les chercher alors~~ ?

Elle se laissait faire, lui enlevant son armure aussi.

- Héhé~

Elle venu l'embrasser, partante pour une partie de jambe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:11

Ironhide ecartait doucement les jambes de Grey. Elle avait les fesses au bord du bureau et il se mis entre elle pour se rapprocher

- Merci~~

Il lui soupirait entre les seins

- C'est tellement beau!

Il en massait un, faisant rouler le teton entre ses doigts et pris l'autre en bouche pour le sucotter

- mmmmmmh.....
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:20

- Huhu~

Va faloir innover d'avantage, t'as déjà fais ça la dernière fois !

- gourmand~

elle cherchait à lui enlever le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:30

Ironhide souriait

- Patience petite tigresse

Il la retournait pour la mettre sur le ventre, les fesses legerement surellevées

- Tu veux que je t'attache?~~

Il lui enlevait le bas et lui caressait les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:40

- Pourquoi, rrrrr~

elle se laissait faire.

- pourquoi je peux pas te deshabiller~?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:30

- Profite un peu....

Il lui embrassait le dos en dessendant vers les fesses qu'il caressait

- T'es belle...

Ses caresses se faisaient de plus en plus précises
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:25

- Hey, et moi~ !

Elle se retourna face à lui puis lui enlever le haut.

- Je veux au moins pouvoir matter ! -o-

Elle lui caressait ses tablettes en chocolats, rrrrr~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:35

- Tu les aimes mes tablettes hein ?~~

Il la laissait le caresser...

- Retournes toi sur le ventre~~

Il l'embrassait dans le coup en lui caressant les hanches

- Ca va etre encore plus hot que la derniere fois...~
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:05

- Mais j'en viens de sur le ventre... éè

Elle voulait le voir aussi un peu pendant l'amour.

- J'ai pas le droit de te voir prendre ton pied ? TT

Elle y tenait, visiblement.

- Et oui j'aime tes tablettes~
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:15

- Tu me verra ne t'inquiete pas....

Il ne comptait pas la penetrer de suite voyons.

- Tu n'as qu'a tourner la tête pour me voir...~~

Il l'embrassait dans le cou. La main vers l'entre-jambe

- Ecartes~....

Lui allait pouvoir la voir prendre son pied
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:25

- Mais j'vais avoir mal au cou après mon coeur... ^^'

Elle lui dégageait son cou.

- Huh~ ?

Elle écartait, pensant qu'il allait y mettre les doigts. C'était si bon la dernière fois ! Elle s'en mordait déjà les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:02

Il fit penetrer deux doigts oui

- T'inquiete pas... détend toi... tu va aimer!

Il faisait bouger les doigts en elle.

- Tu aimes ça hein ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:13

- Humpf~

Elle mit son frond contre le siens.

- Beaucoup même...~

Elle se frottait à lui en même temps.

- T'enlève pas le bas~~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:31

- T'es préssée toi~

Il bougeait encore plus les doigts

- Si tu pense à ça c'est que t'es pas encore assez chaude....

Il enlevait le bas, sous ses yeux... très lentement...~~
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:53

Grey se mordait les lèvres.

- Huuuum, t'es trop bien montéééé~ !

Petite gourmande !

- Fufu... hum... Hide... plus profooooond~~!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:01

- Héhé... je sais... et tu va l'avoir....

Il enfonçait encore plus les doigts

- Comme ça?~~

Il l'embrassait dans le cou en enfoncant ses doigts encore plus.~~
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:11

- Je... oui !!!

Elle écarta encore d'avantage les cuisses, mettant sa tête en arrière.

- Huuuuuuuuuuuuuuuuum !

Elle halletait presque !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:14

C'est a ce moment qu'Ironhide la retournait pour l'allonger sur le dos.

- T'es vraiment chaude aujourd'hui~~

Il continuait son doigtage en regle~

- Tu veux que le maitre d'arme te fasses jouir hein ?~

C'est Hide... il es cru >>
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:09

- Huuuuum~

Elle avait un sourire en coin.

- Oui, mais j'aimerais lui faire plaisir aussi~~

Pas folle !

Elle lui caressait la cuisse en même temps du bout des doigts.

(Lâche toi mama loup ! èwé)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:52

- oooooow...

Ca lui donnait des frissons

- Et tu compte faire quoi comme ça? ~~

Il "la" regardait

- Tu veux la sucer?~~

(okay je sooooooooooooooooooors)
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:47

- ... Hide... ^^'

Apparement non. Sa avait tout cassé !

- Ahem... Hide... franchement, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:16

- Je vais me rattraper...

Il s'allongeait sur elle et la frenchkissait

- Tu va oublier cet incident tres vite ~~

Il lui caressait les hanches, soupirait déja de plaisir par le simple contacte corporel qu'il avait

- J'ai tellement envie de toi ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:28

- Ba met moi dans le lit, on sera mieux ?

En effet ! Sur une table... bof y'a mieux pour leur dos.

- Huuuum~

Pour se laisser aller, elle se laissait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:32

Ironhide la pris dans ses bras pour l'allonger dans le lit

- Je vais te dévorer!

Toute crue!

- mmmmmmh

Il la matait en se mordant la levre inferieure

- Par ou commencer~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]   Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hide & Grey~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: