| Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 16:55 | |
| - Ow ouai ~~
Il se demandait bien qu'elle ce qu'elle allait faire
- Tu compte me faire quoi?~ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 17:02 | |
| - Faudrait que je sois face à toi, déjà~
Fufu~
- Heiiiiiiin~~ ? | |
|
| |
Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 17:23 | |
| Ironhide se dégageait... oui, elle avait bien grossis depuis tout a l'heure
- Voila~
Il s'allongeait juste à côté d'elle
- Alors?~ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 17:30 | |
| Elle se mit au dessus, la poitrine bien pendante, déjà.
- Tu vas voir~
Elle mit ses mains entre les jambes de Hide pour lui masser les "boules". X3 | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 17:31 | |
| Ironhide ne s'attendait pas à ça OO!!
- GNIIIIIIIII OO'
Il soupirait beaucoup! La oui il prenait bien son pied et Grey pouvait tout obtenir de lui...
- OWWWWWWWWW...
Il regardait la poitrine, la bouche ouverte mais..... il n'arrivait pas a penser... le plaisir était si soudain et si intense ! | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 17:44 | |
| - Huhu~
Elle continuait.
- Tu aime ?~~ ^^
Sa semblait l'amuser ! | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 17:47 | |
| - Ow oui j'aime~
Il donnait des petits coups de bassin incontrolable
- mmmmmmmh~~
On lui avait jamais fait ça avant. Il écartait bien les jambes
- c'est boooon | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 18:53 | |
| - Je vois ça~
Elle venu "lui" caresser de haut en bas.
- Ca aussi~? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 20:24 | |
| - OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWW
Il donnait encore des coups de bassin
- Ow oui! Ca.... OOOOWWW j'aiiiiiime.....
Il se mordait la levre
- OOOWWWWWWW GREEEEEEEEEY | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 20:28 | |
| Elle venu lui maintenir le bassin.
- Cesse de bouger~
Elle va te faire mal sinon.
- Et comme ça~
En caressant tout à la fois~ | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Ven 31 Mai - 20:59 | |
| - Ooooooow... mais....
C'était dur de ne pas bouger
- OOOOOOOOOW.....
Il s'accrochait aux draps
- ..... MMMMMMMMMMMMMMMMH
Il pris un tetons en bouche pour la peine héhé | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 9:10 | |
| - T'aime bien on dirait~~
Elle continuait de le tripoter à pleine main.
- Et comme ça...~ ? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 9:42 | |
| Il en lachait le mamelon... il gémissait
- gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il ne pouvait meme plus jouir autrement! C'était trop booooooooooooooooon.
- mmmmmmmmmmmmmh~
Il se mordait la lèvre.... Le grand Ironhide ne pouvait plus parler~ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 10:58 | |
| - Alors Hide, on arrive plus à domminer~?
Elle l'embrassa un peu.
- Aller, lâche toi~~ ?
Elle continuait son petit manège encore plus en douceur~ | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 11:01 | |
| Ironhide aimerai se lacher... mais... c'était pas possible! Le plaisir était trop grand
- HUUUUUUUUMPH
Il mis sa tete en arriere et fit le pond avec son dos
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 11:56 | |
| - Aller~ !
Elle avait un sourire en coin.
- Lâche toi !
Elle le laissait bouger~.
- T'en veux encore~? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 12:24 | |
| - Mais..... OOOOOOOOOOW
Il avait mit ses mains sur les hanches de Grey
- Je... je....
Il voulais te penetrer Grey... a moins que tu n'ai d'autres gateries?~~
- Je veux pluuuuuuuus | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 13:18 | |
| - Tu en veux encore mon lapinou~ ?
Elle le fit rentrer.
- Comme ça~? | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 13:38 | |
| - OW OUIIIIIIIIIIII !!!!
Il bougeait rapidement.
- OWWWWWWWWWWWWWW
C'était visiblement très bon...~~ Hein nounours | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 13:52 | |
| - Humpf... ~
Elle se laissait faire.
- Ow Hide~...
Elle va finir par plus avoir le dessus~ | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 14:16 | |
| Hide repris le dessus oui. Il s'assis....
- Alors?~ tu fait moins la maline...~
Il allait se lever pour prendre appuis sur un mur matelasser
- Et la~??
Il pouvait la prenetrer plus en profondeur ainsi~ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 14:25 | |
| - Attend deux minutes~
Elle entoura ses hanches avec ses jambes.
- Hum... continue~...
Sa risque de durer un moment. | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 14:45 | |
| Il la tenait pas les cuisses et donnait tout ce qu'il pouvait....
- HAAN HAAAN HAAAAAAAN HAAAAN
Lennox, qui a sont bureau à côté, doit tout sentir trembler...~~ | |
|
| |
Bluearrow
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 15:03 | |
| En effet...
- ................
Les stylos volaient de la table. Haha ! Ca va chier très rapidement~ Et Grey criait toujours son plaisiiiiiiiiiiiiiir~ Oh yeah~ | |
|
| |
Optimus Prime
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] Sam 1 Juin - 15:14 | |
| Ironhide donnait de puissant coup de bassin.
- MMMMMMH...
Il lui embrassait le cou
- Tu en veux... OOOOOW... pluuuuuuus... ?
Il donnait des coups en faisant des cercles avec son bassin... encore meilleur ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] | |
| |
|
| |
| Je vais te baffer tellement fort, que ta tête va se décrocher à ta prochaine connerie ! [Hide et Grey] | |
|