Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:48

Firestar alla se blottir dans les bras d'Optimus.

- Ne t'inquiète pas Mirage... j'aurais ma revanche un jour...

Elle souriait à pleine dents.

- Il ne paie rien pour attendre...

- Vas'y doucement quand même Firestar... nous ne devons pas affaiblir nos troupes.

Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:59

- Après ce qu'il a prit, on le verra pas de la journée.

*Il émit un rire nerveux.*

- Tu veux pas... aller te faire soigner? Ca coule là?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:05

Firestar regarda son dos.

- Oops.... en effet...

Ca lui faisait un peu mal mais... ça allait...

- Il devrait y aller aussi...

Elle se leva.

- Dis donc toi... tu n'essayerais pas de me fouttre dehors ?

Elle plissa les optiques avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:08

*Dino agitait les mains.*

- Non, non ! Je veux juste que tu te portes bien?

*Il pencha la tête.*

- Ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:16

- Je sais bien... ^^

Elle se pencha pour lui faire un bisou sur la joue

- T'es cute ^w^

Elle se retourna pour embrasser Prime.

- A tout à l'heure les hommes ! ^^

- Oui *w*
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

*Dino semblait tout chose.*

- °-° A tout à l'heure...

*Il tourna la tête vers Prime. Heureusement que sa couleur était rouge...*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:29

Elle commençait à partir mais se retourna pour faire un signe de la main et un petit clin d'oeil aux deux bot.

- Bye !!

Optimus sentait que Dino était... différent.

- Mirage? Ca va?

Il eu un très leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:31

- Mi?

*Il regardait ailleurs.*

Pfeuh ! Non ! Rien ! Je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:50

- Oui toi... qui d'autre.. ?

Il pris le visage de Mirage par le menton pour qu'il le regarde.

- Firestar te fait quelque chose ?

Ca ne serait pas le premier.

- Tu peux m'en parler tu sais! Je ne suis pas jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:56

- Ma...è bella... TT

*Il jouait avec ses doigts.*

- E carina.

*En gros, elle est jolie et gentille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:04

Optimus avait compris... n'oublions pas qu'ils ont appris tout les langages terriens !

- Oui... tu a raison !

Il avait un regard vague puis mis une main sur l'épaule de Mirage.

- Elle t'apprécie beaucoup aussi tu sais !

Mais... ton spark appartient à Prime...

- En tout cas... c'est la fembot la plus magnifique que je connaisse... *_*

Oui il en avait des étoiles dans les optiques!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

- Je sais pas, j'en ai pas vu d'autres.

*Il avait les optiques ronds.*

- Bref...

*Pendant ce temps, Sideswipe était sous la remorque, comme dit par Mirage. Et fifi?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:15

Fifi ? Beh... elle est partis embusquer la dite remorque ...

- Eh! Le lâche de service! On devrait aller voir Ratchet!

Et arrête de te cacher sous la remorque sauvage de Prime !

Optimus soupirais...

- Ca fait longtemps que tu la connais.... de loin... pourquoi n'est tu jamais allé la voir ?

Sa mission n'as pas duré toute son existence !
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

*Sideswipe soupira.*

- ... je suis pas un lâche ! T'es une mauvaise perdante !

*Non mais !*

*Dino lui haussait les épaules.*

- Pfouah...pas le temps...pas le courage...ce que tu veux, comme excuse bidon?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27

- Pas le courage? Mais.. Firestar n'as jamais manger personne!

C'est vrai !

- Je serais content si elle avais plusieurs bot, à part moi, à qui se confier de temps en temps. Des Bots à qui elle peut parler serieusement.

Il laissa un temps de reflection.

- Tu te sens de tenir ce rôle ?

Firestar tira Sideswipe de dessous la remorque.

- Bon.... si ça peut te faire plaisir, oui, je l'avoue je suis une mauvaise perdante!

Mais il fallais se soigner maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:29

*C'était drôle de voir un robot tiré cette Corvette par les roues arrières non?*

- Nooooooooon ! J'veux pas y aller !!!

*Et qui chouinait comme un bébé.*

*Dino lui, semblait aux anges.*

- OWI ! Heuh...oui...sielleleveut? .-.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

- Sideswipe! Cesse de faire l'enfant !

Elle soulevait les roues arrières.

- Tu es une propulstion arrière donc, si je soulèves tes roues... tu peux plus avancer... MWAHAHAHA !!!

Et hop! Elle le fis glisser.

- La remorque sauvage d'Optimus n'est pas un refuge... sois courageux un peu !

[- Ratcheeeeeeeeet ?~ Tu peut venir mon chou s'il te plait?]

Optimus fit oui de la tête.

- Elle en sera très contente je pense... parles avec elle... arpès ce qu'elle viens de vivre ça lui fera du bien.

Elle parraîssait heureuse comme ça mais au font ce traumatisme la rongeait.... elle ne voulait juste pas inquiéter les autres et essayait de ne pas s'appitoyer sur son sors... de parraitre forte!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:46

*Sideswipe se laissa embarquer en sanglotant à moitié.*

- Il va me faire mal !!! C'est un tordu !

*Ratchet venait justement d'arriver, ayant laissé Icepick aux soins de maman et papa.*

- Oui?

*Dino lui, hochait lentement la tête.*

- Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:48

- Sois gentil transformes toi.... Je te tiendrai la main!

Elle est gentille dans le fond!

- Ah Ratchet! Voila... on s'est entrainé et on a tout les deux des entailles et il ne veux pas se soigner....

Optimus fit oui de la tête.

- Je savais que je pouvait compter sur toi, tu es quelqu'un de fiable Mariage!

Il se leva.

- Allons les voirs?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

*Il s'était transformé, mais pour essayer de filer...mais elle le tenait par les deux bras...*

- Mais...Mais...

- Ahalala, quand est ce que vous apprendrez à combattre sans se blesser?

*Jamais !*

*Dino lui haussa les épaules.*

- Faut que j'aille faire mon rapport aux humains. --
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

Optimus avait entendu l'alarme avec Mearing.

- Plus tard Dino....

Il le pris par les épaules pour le diriger vers la blonde.

Firestar elle se facha et le pris comme un bébé.

- Là... tu ira voir Ratchet apres la réunion... Je ne te lâches pas d'ici là è_é

Humiliation totale en attendant.

- J'ai essayé Ratchy mais... ya rien a faire avec lui....

(on se transpose sur l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

[Bon ben fin --]
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Crossy-Prime ♥
» A la recherche de Fifi et Lili
» Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives :: Quartier Général du NEST-
Sauter vers: