Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:57

- Ow...ow....heuh...

*Il doit parler de la grue au dessus avec la demi tonne de plumes accrochée prêt à tomber?*

- ....Ok? °°'

*Et il neigea des plumes...*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:00

- GRRRRRRRRRRR ><

Elle pris Sideswipe par la peau du coup et alla plus loin... bien plus loin...

- Ce n'est pas que je soit superficielle et que je tien absolument à ma peinture mais tu me nettoieras ta connerie ><

Elle se désignait... tout son haut du corps était blanc pailleté avec des plumes....
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:02

- Hahahaha.... XD

*Et il trouvait ça drôle oui, c'est triste.*

- On dirait un gros poulet ! Hahahaha ! XD

*D'ailleurs d'autres Autobots se retenaient de rire en les voyant passer.*

- Hey~ Ca va....ma poule? Bwahahaha XD

*Dino...*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:05

Firestar n'était pas furax... elle en jouait même... tenant toujours Sideswipe par la peau du cou elle s'acoudat près de Mirage.

- Et toi beau gosse~

*PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:06

- Miou?

*Il souriait.*

- Pas mal et toi? :3

*Elle lui parlait OwO !!!!!!!!!!!!*

- T'as un nouveau joujou? Il ressemble à Sideswipe~
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:14

Elle souleva le bot gris.

- Ouai... il voulais me foutre un raclée... Trop fière d'avoir illiminé mon double dans le simulateur et d'avoir castré Prime...

Elle souriait.

- Apprends l'Humilité Sides!

Elle baissa son bras pour qu'il touche presque par terre.

- Dis moi Dino... Je me suis toujours demandé... d'où il viens ton accents...

C'est trop sex *w*
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:23

- Mi?

*Il croisa ses bras.*

- Italia.

- Hey ! Je veux pas faire partie de la conversation ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:25

Firestar eu un joli sourire...

- Mmmmh.... J'adore! T'as du en faire tomber des fembot toi non ?

Elle mis une main sur la bouche de Sideswipe

- Arrête d'être aussi rabats joie!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:28

*Là pour le coup, il pouvait la mordre...grrrr.*

- GNAP.

- Ben pas tant que ça?

*Il pencha la tête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:31

- AOUWWWWWWW ><

Elle le lâcha direct se tenant la main...

- Bref...

Elle regarda a nouveau Mirage.

- C'est dommage... D'apres Optimus tu es un bot plutôt sympa et très efficace... Tu n'es jamais venu me voir auparavant...

Dommage é_è
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:33

- J'étais en mission.

*Ceci explique cela?*

*Et Sideswipe essayait de filer en douce*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:35

- Okay d'ac !

Elle fit un pas pour attraper Sideswipe par la capuche.

- Si tu crois que je ne te voix pas toi !

Elle se tourna vers Mirage.

- Bon... j'ai ma peinture à faire refaire...

Elle fusilla Sideswipe du regard...

- Entre voiture rouge, on peut se comprendre... Bon! Viens me vois à l'occas'!

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:37

- Ah?

*Mirage suivait les deux du regard.*

- J'viendrais te voir après?

*Il agitait sa main et continua son chemin, passant devant Optimus.*

- Et beh Boss? °°

*Il avait mal?*

*Côté Sideswipe, ce dernier se débattait un peu.*

- Mais on peut pas aller tous les deux dans la laveuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:39

Optimus avait moi mal. Il restait assis.

- Mirage! Comment c'est passé ta mission ?

Firestar regardait Sideswipe avec un sourire.

- Parce que tu crois que je vais aller dans la laveuse ?

Elle cligna plusieurs fois des optiques et lui tendis une éponge...

- Comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:43

- Oh, ennuyeuse à mourir. Les Decepticons avaient fichus le camp, et depuis un bail.

*Il s'assit à côté de lui.*

- Mais le conflit entre les humains pour ce puit de pétrole est réglé.

*Ca, c'était le truc ennuyeux.*

*Sideswipe regarda la petite éponge.*

- .............JAMAIS ><

*Surtout dans les endroits un peu compliqués à atteindre?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:47

Firestar fronça les sourcils.

- Ca il fallait y penser avant!

Elle pencha la tête sur le côté.

- Tu veux que j'appelle Ironhide comme garde-fou ?

Avec ses deux gros canons ?

Optimus mis une main sur l'épaules de Mirage.

- Je suis fier de toi Dino... tu as fait un très bon travail!

Il regardait Firestar rouspeter Sideswipe.

- Je sais que tu ne l'as pas vu beaucoup mais... tu t'entends bien avec Firestar ?

C'est lui son plus grand fan ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:51

- Firestar? j'adooooooooooooore cette fille !

*Il s'était levé d'un coup et...se rassit rapidement.*

- Enfin, elle est cool quoi? Pas de là sortir avec et tout, je me permettrais pas~~

*Et Sideswipe était en train de frotter ses jambes avec une éponge.*

- Grumblblblbl. TT
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:56

Optimus hocha la tête.

- Je suis content que tu t'entendes très bien avec elle... Avoir un ami comme toi lui fera beaucoup de bien!

Il la regardait de loin.

- Avant de partir tu me disait qu'il y avait un ou une bot qui t'impressionnait, tu disais que tu était... fan... c'était qui ?

Fifiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Firestar le regardait frotter... ça lui faisait mal au spark de lui faire faire ça mais... un belle jaguar ne se fait pas souiller de peinture blanche par une Corvette voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:57

*Surtout qu'il avait mal au bras à cause de ses blessures, et que le produit piquait horriblement les circuits.*

- ....

*Il leva les optiques et...

ATTAQUE DES YEUX DE COCKER OO*

*Dino lui, regardait partout.*

- Ah euh, je...parlais de....roooh c'est bon, tu le sais non?

*Il pointait Firestar.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:00

- é_è...

Elle détourna le regard mais... elle le regarda encore dans les optiques....

- é_è'....

gniiiiiiiiii !!

- Rôôôô c'est bon d'accord... enclanche la laveuse... >>... Tu sais que je ne résiste pas à ça.... t'en profite è_é.

Optimus eu un léger sourire.

- Firestar... c'était donc elle...

Il le regardait en penchant la tête.

- Pourquoi t'impressionnes-t-elle autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:02

- ...c'est de l'exploitation de faiblesse.

*Il lui fit un clin d'optique et alla enclencher la machine.*

- .... prête? *-*

*Lui l'était...*

*Dino lui, semblait surpris.*

- Elle botte tous le monde dans cette base~ Toi compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:06

Optimus hochait la tête sur le côté.

- C'est une fembot qui à du caractère c'est sur... et puis... elle à formé Ironhide..

Tout de même !!

- C'est vrai qu'elle peut etre dure à l'entrainement, mais en dehors...

Elle est tout de même extra!

- Elle serait contente d'apprendre à mieux te connaître je pense!

Ca oui!

Firestar se mis devant le début du lavage.

- Va s'y.... je t'en foutrait de l'exploitation de faiblesse moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:11

- Héhé~

*Il actionna la machine...*

- Bon lavement~

*Lui en profita pour filer, hahaha !*

*Dans la cour, Dino pencha la tête.*

- On va se parler, quand elle réglera son problème de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:15

Apres quelques minutes... Firestar sortie, toute propre.

[- Sideswipe... la vengeance est un plat qui se mange froid... je saurais te rendre la pareille!]

Elle alla vers Dino et Prime.

- Raaaah! Ce Sideswipe! Je le tiens!

Optimus ouvrit les bras pour l'inviter à s'asseoir entre lui et Dino.

- Ca y est, tu a de nouveau une belle peinture rouge!

Avec ses flammes sur la poitrine.

- Oui ^^ plus de plumes...

Ou pas ?

- De quoi vous parliez les hommes ? OwO

Curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:46

- Ben...de trucs de mec?

*Ca paraissait logique, oui.*

- Si ça t'intéresse, il est partit se planquer dans le grand hangar, sous une remorque.

Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Crossy-Prime ♥
» A la recherche de Fifi et Lili
» Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives :: Quartier Général du NEST-
Sauter vers: