Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

- Et nous on a pas été touché peut être?

*Il soupira.*

- C'est encore une discussion qui va aboutir dans le mur, alors laisse moi aller à l'essentiel?

*Il lui fit un sourire amusé.*

- Toi, moi, combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:38

Firestar et Optimus le regardèrent avec imcompréhention.

- Et en français ça donne quoi ?

- Oui Sideswipe... explique toi ?

Firestar commençait à glisser, il l'entourait d'une main à la taille et de l'autre il la tenait par les cuisses, les lui caressant avec le pouce.

- Je sais que tu m'as parler un peu tout à l'heure mais je n'était pas dans mon assiète... si tu veux en parler... je suis à ton écoute Sideswipe...

Firestar mis sa tête dans le cou de Prime pour cacher ses larmes... Elle était profondément touché par toute cette solidarité dont Sideswipe et Ratchet faisaient preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:47

- Toi et moi, on combat?~ Je vais te botter le chassis~ C'tout !

*Il tapota la tête de Prime.*

- Et sous les optiques de ta dame~
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:56

Firestar eu un leger sourire.

- Sideswipe...

Il n'était pas très chaud, trop envi de rester avec Firestar dans ses bras.

- Aller Prime... montres lui qu'un peu d'humilité ne lui ferais pas de mal ^^

Elle le regarda pris sa tête dans ses mains et l'embrassa ... et lui la terait toujours avec une mains sur ses hanches et l'autre sur ses cuisses, le baiser durait...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:04

- Sauf si t'es devenu une larve, ce qui expliquerait ton échec ~

*Il commença à partir en le snobant.*

- Reste donc là à roucouler~~Fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:08

Firestar fini le baiser...

- Aller Sides... je te le prète...

Elle se leva...

- J'arrête de l'embrasser sinon...

Sinon moment classé X???

- Non rien >>

- Je ne suis pas une larve Sideswipe è_é

Il se leva... bien determiné à lui prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:18

*Il pourrait aller dans la cour par exemple?*

- Prouve le, Prime.

*Et pas de retenu.*

- T'en fais pas, je m'excuserais auprès de Ratchet.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:41

Optimus se leva sur toute sa hauteur, mis son battle mode et sera les poings devant lui.

-Je t'attends...

OO'... il fait deux fois ta taille Sides! Firestar s'assis et regarda le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:03

*Et alors? Demolishor faisait dix fois la sienne.*

- Honneur au chef~

*Il avait ses lames prêtes en tout cas, en position de défense.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Optimus avencait rapidement vers la droite... mais feinta et attrapa le bras gauche de Sides pour le mettre dos à lui et le maintenir, dans ses bras ^^

- Je doute que tu ferai ça avec Megatron, Prime~.....

- Non mais je ne veux pas le blesser.... Ratchet à le droit à un peu de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

- Raaah Lâche moi !!

*Dommage qu'il ne pouvait pas le mordre, sérieusement.*

- Grrr !

*Il essayait de lui faire mal en cognant dans ses jambes avec ses roues.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

Pour ne pas etre blessé par ses roues, Prime passa un bras sous les genoux de Sideswipe pour les soulevé... Firestar se plia de rire.

- Tu fait une magnifique mariée Sideswipe !! WAHAHAHAAAAAAAAAA !!

Elle s'en tenait le ventre!

- hu! OO'
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

*Sideswipe rêvait, il était prit pour une mariée?*

- M-Mais !!!

*Il s'agitait comme il le pouvait mais bon...il était coincé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10

Firestar se releva.

- Sideswipe.... penses aux points faibles!

- Quels points faible ?

Il tenait fermement Sideswipe dans ses bras.

- Prime... tout le monde a des points faible... et toi aussi... je les connais...

- ha ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

- Point faible, point faible...t'es marrante !

*Il n'avait qu'un bras de libre là...près de Prime...uh.*

- ....

*Il mit donc ses doigts dans les optiques =D !*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

- RAAAAAAAAAAA ><

L'effet fut garantis... il le lâcha pour lui donner une grande raclée.

- Bon... c'est pas mal mais c'est pas un point faible ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

*Sideswipe recula un peu suite à la raclée, mais sortit deux armes à feu plus grosses que ses pistolets.*

- Oh tu crois?

*C'étaient des mini canons à boule éclair. Il les lança vers les articulations de Prime.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

- HUMFP !!

Ca faisait mal... mais le titan resistait pour ne pas tomber à genoux...

- Sideswipe! Réfléchis deux minutes avant de faire n'importe quoi !

Les points faibles!

- Penses à comment j'ai maté Hide tout à l'heure! mais ne fait pas exactement pareil !

Elle se plaqua la main sur le visage.

- Bon... utilises ses points faibles mais pas forcément physiques...

Pour commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:34

*Sideswipe regarda alors Firestar, un peu gonflé qu'elle le reprenne sans arrêt.*

- C'est bon !

*Il y travaillait... à présent qu'il était à moitié paralysé, le bot gris lui, avait toute sa vitesse, et toute sa précision...ça allait être facile de passer près de Prime, et de lui sectionner une liaison importante...*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

Optimus mis son bras au dernier moment dans les jambes de Sideswipe pour le faire voler.

- Je ne veux pas dire mais... il l'a déjà fait avec Megatron se coup là...

Elle s'assis en croisant les jambes

- Mais bon... j'me tait!

Optimus se mis sur le dos... très difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:40

*Ca oui, il a fait une belle gamelle... mais il se releva à l'aide de ses épées.*

- Grrrr. Tu bouges trop encore.

*Il regarda des bidons sur le côté, et leur fit un croche pied pour les envoyer sur Prime.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

Optimus trouva assez d'energie pour tirer dessus avec ses blasters et les faire valser dans tout les sens mais s'en pris un... dans la partie sensible...

- hummmmmmmmm OO

- Chéri ça va ?

- OO'

Il s'était replié... les genoux serrés.

- OO'
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

- Hu?

*Ca c'était un sacré point faible non?*

- Et beh ~

*Il venu le titiller avec son épée, à deux pas de lui.*

- T'es mourrute?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

On entendit juste un gemissement...

- OO'

Firestar s'approcha avec un leger sourire qu'elle essayait de cacher...

- Bon... t'en a trouvé un... c'est déjà bien...

- é_è...

Elle le regardait...

- Je sais... là je ne peut pas te masser ni fait de bisous magique mais ce soir je te promet...

Elle l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

- ........

*Le jeune roula des optiques et croisa ses bras.*

- Bon, c'est finit je suppose.

*Il avait l'air un poil déçu*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Crossy-Prime ♥
» A la recherche de Fifi et Lili
» Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives :: Quartier Général du NEST-
Sauter vers: