Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:48

Firestar porta Prime pour l'asseoir et alla face à Sideswipe.

- J'aimerais juste le garde "entier" encore un moment... ça peut servir ^^

Donc... fight la vraie Firestar maintenant ?

- On va le laisser se reposer parce que ça serais bien qu'il marche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:49

- Tu veux prendre sa place?

*Il souriait amicalement.*

- J'en ai gagné deux. Un triplé ce serait pas mal~ Pourrait me vanter à Ironhide~
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:51

Elle souriait....

- Nananana !!! Tu as gagné une simulation et t'as presque castré mon bot... c'est différent!

- Merci Firestar --

- Roo mais je vais te soigner tu verras~

On se passera des details....

- J'ai moins de points faibles que Prime... tentes tout... physique et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:52

- Oki, ma belle !~

*Il avait effleuré son menton avec une épée.*

- Je t'attend alors~~

*Il s'éloigna sur le tarmac.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:54

Elle le suivit en envoyant un baiser à Prime qui se remis en camion pour se reposer.

- Qu'est ce que tu cherches à faire... ~

Elle plissait les yeux.

- A ce jeu là tu ne gagnera pas Sides!

ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

- Bah quoi?~

*Il croisa ses bras.*

- Autant que je sache, y a pas que les huileuses qui ont le droit?~
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Elle mis ses mains sur ses hanches.

- Et que compte tu faire...

Et jusqu'où en était-il capable surtout ?

- Tentes... tu verras bien...

Elle était fidèle à Prime... il gagnerai surement >>
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

- Rien~J'avais juste envie de t'embêter!

*En attendant, le temps qu'elle discutait, lui avait sortit ses armes électriques et tirait déjà dans le tas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Firestar fut rapide et devia les coups de Sideswipe.

- tu me decois beaucoup... Je te penssait plus courageux!

Lui qui ne recule devant rien...

- ta peur daller jusquau bout de ton idée... Pr une fois taurais surement gagner
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

- Tu te méprends. J'ai pas envie de t'allumer ou quoi que ce soit -- !

*Et ça l'énervait déjà.*

- J'aurais du me taire... les sentiments, ça n'a rien à faire dans un combat !

*Il avait ses épées sorties, et frappait de plus en plus vite, comme une taillade.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

- Qui te parle de sentiments ?

Elle parait ses coups avec une facilité déconcertante.

- Je sais comment te faire rager mon cheri... C meme trop facile,~
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

- En attendant, tu crois que j'suis en sucre !

*Il recula un peu.*

- .... t'as peur de me frapper. J'en suis sur.

*Lui ne se gênait pas pour envoyer toutes les munitions qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:18

- Okay si tu voix ca comme ca...

Elle mis elle aussi son battle masque... Sides ne lavais jamais vu mais elle en avait un depuis le japon.

- accroches toi à ton slip!

Elle avancait vers lui entraînant des coup et des feintes elle le fit tomber en deux minutes en mettant une lame pointant son spark et lautre entre ses deux optiques
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:20

*Sideswipe loucha sur les armes qu'il avait devant lui.*

- ....et bien. Bravo?

*Il afficha un sourire avant de ...disparaitre? Ce n'était qu'une projection illusionique, et le vrai Sideswipe sauta sur le dos de Firestar, plantant ses lames dans les épaules de cette dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:24

- Raaaaaaa ><

Firestar en colère cest pas bon. Elle leva les bras pour lui planter ses lames dans les epaules et le soulever pour le balancer contre le mur face à elle et bondis pour lui mettre la lame sous la gorge, le plaquant contre le mur.

- èé
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:27

*Sideswipe avait eu très mal à cause de l'impact.*

- Tsss...t...t'en a eu assez?

*Mais ça le faisait sourire~*

- ...pas si faible que ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:31

- Tes lames... Ca fait mal mais Je men sortirai... Par contre...

Elle souriait.

- pas sur que toi ten ai eu assez...

Pauvre sides... On te regretera
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:32

- Hum?

*Il avait les optiques ronds.*

- Tu crois?~ Lâche moi et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:34

Elle le pris par le col, enleva sa lame de dessous ta gorge et le jeta plus loin.

- Qu'est ce que je doit voir ?

Une lame sortis à la place de sa main libre...

- Quand tu t’entraîne avec moi, laisses tes illusions de côté aufait... c'est bon pour les lâches et je doute que tu en sois un....
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:38

- C'était pas une technique de lâche...

*Le jeune se releva en grimaçant. Les blessures à ses épaules allaient l'handicaper pour attaquer au corps à corps mais... elle aussi non?*

- ... c'était histoire de ne pas finir sans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:41

Elle avait mal, oui, mais les blessures dans le dos, elle gerrait. Sideswipe devait avoir plus mal qu'elle, c'est sur...

- Enfin Sides... tu sais bien qu'avant l'entraînement je m'arrête toujours avant le coup fatal!

Elle souriait, toujours sur ses gardes.

- Si tu en a eu assez on peut s'arrêter là tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:46

- C'est drôle, mais le Decepticon en face de moi ne dira jamais ça !

*Il se tenait près à attaquer, mais cherchait un moyen d'attaquer sans qu'elle le voit.*
*Il regarda les barils à côté de lui, et essaya la même technique, ayant plus de force dans les jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:49

Firestar savait anticiper mais elle ne pourrait arrêter tout les barils... Elle en détruisit quelques un. L'un d'entre eux lui choqua les jambes et elle tomba sur le ventre se relevant rapidement.

- Pas mal mais... ça manque un peu d'inventivité !
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:53

*Un peu d'inventivité? Elle venait de recevoir un pot de peinture blanche par le haut. Il était sur une pile de caisse.*

- Hein? Tu disais?

*Il renversa même un sachet de paillette...*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:55

- --'

Sideswipe... cours !! Elle faucha la pile de caisse pour le faire tomber. Elle mis un genoux sur son entrejambe et une lame entre les deux yeux.

- Si tu veux garder la vie sauve, ne refait jamais ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]   Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur... opération points faibles [Sideswipe, Fifi et Optimus Prime]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Crossy-Prime ♥
» A la recherche de Fifi et Lili
» Swipy et Fifi ne vont pas mourir ? [Autobots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives :: Quartier Général du NEST-
Sauter vers: