Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:50

*En effet, plus de Decepticon, il n'en restait que des chenilles fumantes et des éclats partout. Heureusement que Bluearrow avait sauté avant? Drift la rejoignit en boitant un peu et la présenta à tous.*

- Voici Bluearrow. Elle était rechercher par les Decepticons. Elle m'a sauvé la vie hier soir...

*Il sourit amicalement à la fembot. Sideswipe lui, se relevait à l'aide de ses épées, et regarda autour d'eux. Non, cette fois, ça semblait terminé.*

- Ne reste donc que...

- Starscream. Il a fichu le camp je crois. Hey, Icepick ! C'était du grand art quand t'as bouché son canon, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:13

- Merci Drift~.

Il semblait habitué à faire ça.

- Je sais faire plien de trucs cool du genre~.

Quel ventard. Il s'enleva un peu de poussière, arrivée sur lui à cause de l'explosion.
Heureusement, Blue avait sauté oui. Elle fixait Ironhide sérieuse.

- Mwai. Si j'avais pas sauté, j'étais en miette, quoi ? --

Il ne lui faisait pas bon impression, pauvre Ironhide ?

- Mais... enchanté ?

Elle retrouva son sourire, et le rendit à Drift. Elle le trouve vachement cool, le robot blanc.

- J'ai vu Starscream fuir, tout à l'heure, dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:29

Firestar fit un signe à la nouvelle venue!

- Bonjour et... bienvenu!

Elle lui souriait, avant de finir de soigner Optimus, qui se releva, pris sa tête pour lui faire un baiser avant de se relever.

- Merci Firestar!

Elle acquiessa d'un signe de tête avant de se tourner vers Sideswipe.

- Attends, ne bouges pas, tu as une pièce tordue dans le cou...

Son aileron... il était tordu.... sur sa nuque. Elle le redressa à la perfection.

- Là! Ca va mieux non ??

Ironhide regardait la nouvelle fembot également

- Euh... OO euh... OO euh... OO
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:37

*Drift regarda Ironhide en fronçant les sourcils. Oula... il s'engageait sur une voie dangereuse, vu que Bluearrow était aussi insensible qu'une roche de la calotte glacière.*

- Bref. Désolé d'être arrivé si tard...

*Et il n'avait pas été très utile non plus. Sideswipe lui, pencha la tête, et sourit à Firestar.*

- Merci? Je laisserais Ratchet jeter un coup d'optique...

- Oui, je crois qu'il aimera me voir aussi. <<"
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

- ........ Il est en mode bug le grand noir ?

Elle regardait Ironhide avec ses mains sur ses hanches. Un peu comme le ferait Firestar, en faite.
Icepicks, lui, grognait dans son coin.

- Tsss... Sa va faire une fembot de plus à la base...

- Heureuse pour toi~.

Elle s'était approché de lui, et il fit un sacrer bond pour aller se cacher derrière Ironhide.

- Ironhide, elle est méchante avec moiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:40

Ironhide le regarda et mis ses mains sur ses hanches.

- Tu détruits des décèpticons comme qui rigole et tu as peur d'une fembot qui ne te veux aucun mal? ???

Il fronça des sourcils

- Tu as pensé a te faire psychanalysé Ice ??

Firestar souris à Sideswipe.

- J'ai du le remettre droit, mais oui, demande à un pro.

Elle se dirigea ensuite vers Blue et lui tandis une main, en souriant.

- Firestar, enchantée... tu rejoinds notre équipe aussi ??

Soulagée de voir une autre fembot...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

*Psychanalysé? A ce point? Drift soupira, laissant le jeune aux griffes d'Ironhide, et s'approcha de Bluearrow et de Firestar.*

- Je ne sais pas si elle va accepter tu sais.

*Elle paraissait vachement solitaire comme fembot, même si elle avait fraternisé avec lui et Icepick.*

- ... enfin... cet endroit était si beau...

*Il regardait la destruction sur la ville où il était restée plusieurs semaines.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:00

- En effet, désolé, mais je ne suis pas Autobot.

Elle hocha légèrement la tête.

- De plus, je repars bientôt. Je ne vais pas m'incruster chez vous.

Ice, lui, fixait Ironhide avec des optiques ronds.

- Tu veux que je dise la même chose pour toi, à propos de Firestar~ ?

Il alla se cacher derrière Prime, au final. Blue regardait les dégâts aussi.

- Huh... J'aimais bien cette ville aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:04

Ironhide pris un air agréssible

- Grmbl....

Optimus regarda Icepicks se cacher derrière lui mais ne dit rien...

- Tu sais, tu ne nous dérangerais absolument pas. Nous avons un medecin dans notre base, il pourrait regarder si tu n'as pas subit trop de dommage!

Optimus mis une main sur l'épaule de Firestar

- Si tu demande de l'aide, tu pourras toujours compter sur nous. Nous te remercions pour ton geste Bluearrow!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

*Drift regardait toujours la ville, et il finit par se tourner vers les autres.*

- Optimus... j'aimerais te demander quelque chose.

*En aparte apparemment? Il boitillait vers un endroit éloigné du groupe. Si Prime voulait savoir, il devrait le suivre.*

*Sideswipe croisa ses bras en regardant Drift s'éloigner, et roula des optiques.*

- Je pari ma ration d'Energon qu'il va se barrer de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

Icepicks sortit de derrière Prime, donc, et alla donner un petit coup de pied dans un gros morceau de goudron...

- Bon. La ville est en sale état, oui. Et qui c'est qui répare, en faite ? Les humains ?

Logique ? Il pencha la tête en se la grattant, et en regardant ce qui restait d'un immeuble.

- Il vont avoir du travail...

Blue, elle, croisait les bras.

- Ne vous en faite pas pour moi, je vais bien ! ^^

Bizarre, elle sourit ? Serais-ce pour éviter le docteur~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Firestar regarda Bluearrow l'air un peu déçue, et haussa les épaules.

- Dommages.... ça aurait faire plaisir à Icepicks... et on aurait pus faire une équipe de choc!

Optimus lui suivis Drift.

- Tu n'as pas l'air bien Drift, que se passe-t-il ???

Il se faisait du soucis pour chacun de ses bots! ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

*Drift se tourna vers Optimus, en souriant.*

- Non, ça peut aller. C'est juste que... Optimus, j'ai l'impression d'être arrivé ici sans avoir finit une autre tâche ailleurs?

*Il n'allait sans doute pas comprendre le pauvre.*

- ...Avant j'étais un grand Decepticon, et je dois mon salut à quelqu'un et... je m'inquiète un peu...j'aimerais... j'aimerais me libérer de tes ordres quelques temps?

*Pendant ce temps, Sideswipe venu près d'Icepick.*

- On peut aussi les aider, mais entre toi et moi, je n'ai pas la carrure d'un Constructicon.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

- Pas faux...

Il rammassa un autre couvercle de poubelle, et en fit une autre boule, pour jongler avec, s'ennuyant. Un vrai bot de cirque.

- Ba... on sera plus utile autrement probablement ?

Bluearrow s'assit sur un vieux débrit, elle, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:47

Optimus soupira et aquiessa d'un signe de tête.

- Je te fait entièrement confiance Drift! Va faire ce que tu as à faire et reviens si l'envi t'en dit!

Il mis une main sur son épaule.

- Fait attention à toi, nous avons besoin de toi dans l'équipe!

Il était consiliant le Prime! Bien sûr su'il avait confiance! Firestar s'assis à côté de Bluearrow.

- Tu as besoin de quelque chose ??

Elle trouvait bizarre qu'elle attende comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

*Drift sourit à Optimus.*

- Revenir? Je reviendrais voyons. Sinon, certains vont faire des bétises.

*Il regarda ensuite le groupe, et surtout Bluearrow en fait.*

- J'ai quelque chose à vérifier, c'est tout.

*Ouh? Sideswipe regarda Icepick lui.*

- T'as l'air moins gauche qu'on l'aurait cru~ Où étiez vous partis?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

- Hum ?

Elle tourna la tête vers Firestar.

- Non ? Merci ?

Blue essayait de chasser un oiseau de sur sa tête. Elle ne s'occupait pas de Drift du tout, donc.

- Moi ? Gauche ?

Icepicks posa son regard sur Sideswipe, avec un sourire en coin provocateur.

- Je suis plutôt droit, oui~.

Blague de meeeeeeeerde.

- Je sais, elle était nul. Bref, Drift étant blessé, et vu qu'on s'est fait attaqué, on a fini chez Bluearrow, pour dormir... et soigner un tout petit peut Drift. Elle est vraiment pas doué en soi-- AIE !

Elle avait entendu, et lui avait lançé une brique dans l'arrière du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

Firestar regarda Ice se prendre une brique sur la tête... Elle regarda Blue

- Non vraiment! Il faut que tu viennes ^^

Ironhide était passé derrière Ice et lui donna une grosse tape derrière la tête.

- HEY Trou-du-cul! c'est pas une facon de parler!

Optimus regarda Drift.

- N'oublis pas! si tu as besoin d'une aide... nous serons là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:03

*Sideswipe posa ses mains sur ses hanches, et fixa Ironhide sévèrement, venant même devant lui malgré qu'il soit deux fois plus petit.*

- Hey gros tas, c'est pas comme ça qu'on parle non plus ! --

*On se demande qui a déteint sur l'autre, non? Pauvre Icepick tout de même. Mine de rien, Drift tenait bien debout.... pour une fembot qui ne sait pas soigner, elle sait y faire la Bluearrow.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

- Trou du... Quoi ? ><

Il hérissa ses piques, mécontent.

- Oui, parle autrement !

Blue, elle, pencha la tête en regardant Firestar.

- Venir où ?

Elle n'avait pas trop suivit, alors que Ice, lui, avait... fait un croche-patte bien réussi à Ironhide en passant près de lui, héhé ! Oui, il sait faire tomber les gros tas. Il se dépêcha d'aller se cacher derrière Prime. Quel gamin !

- Priiiiiiime ? Ironhide est vulgaire, il se fout de moi, et là, il va venir me frapper !

Espèce de sale petit... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:13

Prime soupira... les histoires de gamins !!

- Ironhide! Arrêtes de faire peur à tout le monde!!

Ce dernier ce releva et tourna le dos à tout le monde en croisant des bras !

Firestar mis une main sur sa hanche.

- Venir au NEST! Rejoindre les autobots! Ca ferais beaucoup de plaisir à tout le monde!

Elle était sincère! Pour une fois qu'une autre fembot ne lui tappais pas dessus d'emblée! Elle se pencha vers elle.

- Et je suis sûre que Drift sera très content aussi...

Elle lui fit un petit sourire complice!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:21

*Drift arrivait derrière Firestar à ce moment précis...*

- Non, car Drift ne rentre pas non plus.

*Hein? Comment ça?*

- C'est quoi ça? Tu nous fais le coup du déserteur? --

- Je n'ai pas de compte à te rendre. Je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

- Rejoindre les autobot ? Bin...

Et faire plaisir à Drift ? Elle ne comprennait pas où elle voulait en venir. Icepicks afficha un large sourir à Optimus.

- Merci beaucoup, chef~.

Il s'en alla retrouver les autres.

- Tu pars ?

Mais lui arrive seulement ? Il semblait déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:36

Optimus regarda les autres.

- Drift à juste une affaire personnelle à régler. Il reviendra s'il le souhaite et lorsqu'il le voudra.

Il mis une main sur l'épaule de Firestar

- Firestar à raison Bluearrow... Nous serions tous très heureux de te compter parmi nous. Mais rien ne t'y oblige! Saches seulement que notre porte te sera toujours ouverte!

Il regarda ensuite Icepicks et fit un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:58

*Drift semblait désolé auprès d'Icepick. Il l'aimait bien le petit.*

- ... tu sais, je reviendrais très vite. Avant que les méchantes fembots ne te dévorent?

*il pencha la tête avec un sourire amicale.*

- C'est juste un allé retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hostile, ou ami ? [ Firestar, Icepicks, Sideswipe ]
» Les louloups à la base......[Sideswipe, Firestar, Dino]
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]
» Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: