Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:39

Dans la ville, il y avait 5 groupes de Decepticon, éparpillés au 4 coin de la ville, et un groupe au centre. L'objectif ? Rayer Tokyo de la carte. Les groupes étaient constitués de 7-8 decepticon en moyenne. Le groupe le moins loin bin... Il faisait rien, en faite. Les humains les prennaient en photo ! Ils étaient carrément en grève. Mais pourquoi ? De plus en plus étrange. Ils étaient tous assit et vavassait en cybertronnien.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:54

Firestar essaya de marcher rapidement, mais boitait tout de même

- Je ne ralentira personnes! Je vous attends je vous signal.

Ironhide s'approcha.

- Retournes là bas... Tu va finir en miète sinon...

Ca c'était la goute! Firestar sortis son blaster et le mis sous le nez d'Ironhide

- Fembot n'est pas synonyme de faible! Et si tu continu, je t’atomise le châssis... c'est clair ??

Regle numéro 1: ne JAMAIS énerver Firestar....

- Sideswipe, reste auprès d'elle. Avonçons groupes par groupe

Il se retrouna auprès d'un humain.

- Où se situe le groupe le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:43

*Sideswipe soupira, et avança vers Firestar. Il devait jouer le baby sitter en plus. L'Autobot gris et elle se dirigeaient vers un quartier anciennement luxueux de Tokyo...il n'y avait pas d'habitants dans les ruelles, mais bel et bien des Decepticons qui semblaient s'amuser avec les panneaux publicitaires.

Mini Swipe partit donc devant, et engueula même les Decepticons.*

- Hey ! Ca vous amuse ! Venez plutôt vous amusez avec nous !

*Il fit un clin d'optique à Firestar, histoire de savoir si elle était parée ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:58

- Le groupe le plus proche est droit devant Prime.

Disait un militaire. On les voyait de loin, et il les pointait.
Les decepticon, d'ailleurs, arrêtèrent leur conversation et se tournèrent vers les autobot.

- Quoi ? Non mais t'as pas vu cette pub pour le cette voiture ? C'est une horreur !

- HEY ! C'est mon mode véhicule, abrutit !

- Je sais ! X3

Sympa le Decepticon ? Il balança le panneaux publicitaire dans la figure de Sideswipe, avant de sortir leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:10

Firestar n'avais aucun doute sur les intentions de Sideswipe! Elle était prête c'est sur! Elle fit un signe à Ironhide et Prime, derrière elle pour leur dire de se cacher et d'attention son signal d'attaque.

- Ton mode véhicule est extraordinaire!!

Elle s'approcha du décèpticon en se déhanchant exagérément, serrant les mâchoires pour ne pas boiter... approcher pour mieux tuer... ça elle savait faire!

- Tu as beaucoup de gout tu sais!

Elle avait mis son doigt sous le menton du decepticon.

- *elle joue un jeu dangereux là! On doit intervenir ?*

Prime fit non de la tête... pour la sécurité de Firestar, valais mieux attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:38

*Pendant qu'elle s'amusait à allumer le Decepticon meneur, Sideswipe trancha le panneau qu'on lui envoyait en deux morceaux de même taille.*

- Quoi? C'est tout?

*L'Autobot gris skata jusqu'au Decepticon qui lui avait envoyé le panneau publicitaire, et lui sauta sur le torse, le plaquant au sol, sous ses roues.*

- Alors? T'aime pas son mode véhicule donc? Tu veux que j'arrange le tien? Et ta tête, par la même occasion??~~

*Il disait cela en titillant le Decepticon par endroit, avec ses deux épées.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:43

- Grmbl...

Sideswipe fit vite dégagé de là, et balancé contre un mur.
L'autre, le meneur, regardait la fembot avec un air étonné. Il se demandait à quoi elle jouait.

- Heu... pardon ?

Les autres, eux, s'approchaient de Ironhide et Prime, vu que leur meneur était trop "occupé".
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:04

La fembot eu un sourire, transforma son bras en épée et le tranchas en deux.

- Oui... ils sont mous les "cons" en ce moment !

Elle se retourna et en décapita un autre. Prime et Ironhide attaquèrent ceux qui étaient arrivé vers eux.

- Pourtant ton charme marque toujours!

Firestar s’arrêta

- Pourquoi tu dis ça ??

Fait gaffe Hide! Prime va l'avoir mauvaise si tu continu
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:11

*Pas dans le mur cette fois ci, oh que non, pas deux fois ! L'Autobot plaça ses jambes de telle sorte à ce qu'il rebondisse dans le mur, et revienne directement sur le Decepticon, pour le plaquer au sol... ses deux roues étaient sur les épaules du Decepticon, et l'une de ses lames était devant la gorge de ce dernier.*

- Ok, maintenant, tu vas être gentil... qu'est ce que vous faites ici? Que cherchez vous? Répond !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:19

Le decepticon se mit à rire au nez de Sideswipe.

- De toute façon, je vais crever, donc je te dirais rien ?

Il lui attrapa le deux jambes, pour le faire tomber, et le balança plus loin de nouveau... Dans les poubelles...

- Hahaha~.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:25

Firestar arriva, elle mis ses deux lames dans les flans du decepticons, le souleva et le plaqua contre le mur le plus proche, lui mettant les pleins phares dans les optiques.

- Maintenant tu réponds où je t'arraches les pieces les unes après les autres...

- Pas de doute... elle sais torturer les "cons"....

Ironhide croisa les bras pour admirer la scène, Optimus était partis chercher Sideswipe dans les ordures
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:35

*Attention Optimus ! Une Corvette en colère va sortir des ordures et éjecter les poubelles sur toi?*

*En effet, Sideswipe était sortit en mode véhicule des ordures, et freina devant les pieds d'Optimus.*

- Oops? Désolé boss?

*Il avait une poubelle sur la tête le pauvre, mais ça faisait un chouette chapeau?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:27

Le Decepticon grogna un peu, alors que la nuit était tombée. Donc il s'en prennait plein la figure, de la lumière.

- Grrr...

Il afficha un sourire en coin, avant d'appuyer sur le bouton d'un télécommande. Le batiement derrière les Autobot commença à s'éffondrer, suite un explosion au pied de ce batiment. Il y avait des humains !

- C'est soit moi, soit eux, bwahahaha~.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:40

Firestar regarda derrière elle le batiment... mais il n'était pas très grand... Ne pouvant plus rien faire pour les humains et pour les venger elle tourna ses lames d'un quart de tour pour faire souffrir le decepticon.

- Alors? Que faites vous là ?? Que cherchez vous ?

Elle avait les sourcils froncé et un regard haineux.... Ironhide était partis retenir les fondations du premier étage pour permettre aux survivant de partir.

- Dépéchez vous!

Bah oui... c'est lourd!

Optimus avait l'air malin avec la poubelle sur la tête, il l'enleva en grognant un peu, une banane était resté coincé sur un de ses piques et sur l'autre une canette de bière... CLAAAAASSE. Il partis comme ça pour retenir ce qu'il pouvait et aider Ironhide
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:44

*Sideswipe suivit Optimus et Ironhide pour aider à sauver des humains. Il en attrapa deux qui avaient sauté par la fenêtre du deuxième étage. De justesse ! Il les posa par terre, et se tourna en entendant le bâtiment qui allait s'effondrer totalement...

Aucun des Autobots ne devaient rester là ! Et franchement, Sideswipe préférait sauver sa peau que celle des prisonniers... pas vous?*

- Prime ! Ca s'effondre !

*Sans blaaaaaague?*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:51

- Arg...

Le decepticon lui cracha à la figure, avant de lui donner un coup de pied dans le ventre, la faisant lâcher.
Firestar avait enlevée ses deux lames brutalement du coup, et sa faisait mal. Il de dépêcha de partir en véhicule, prévenir les autres Decepticon. Il était déjà hors de vue. Personne ne le rattrapera.
La chérie d'Optimus peut donc maintenant aller aider les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

Le coup de genoux dans le ventre ouvris la plaie de l'aine... elle tomba aux pieds de Sideswipe, se tenant le ventre...

- Aaaaaaah....

- Je sais que ca s'écroule Sideswipe! Je ne suis pas aveugle!!

Une fois que tout les humains sont partis, Prime lâcha l'immeuble doucement, Ironhide fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:04

*Heuh? Pas trop vite non plus ! Le pauvre petit bot gris essayait d'emmener Firestar loin, ou sinon, ils finiraient écraser tous les deux...ce serait dommage?*

*Après l'avoir prise sous les bras délicatement, il la traina un peu plus loin, contre le mur, et la regarda.*

- C'était moins une... ça va aller? Priiiiiime !

*Il semblait inquiet pour une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:27

Prime tourna la tête et regarda Firestar, allongée par terre, toute tremblante...

- Sideswipe, appuis sur la plaie, je vais chercher le kit de secours...

Pourquoi Ratchet n'est pas là ??? Ironhide s'occupait de faire le guet... au cas où il y aurait une autre attaque imminente.....
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

*Sideswipe prit rapidement la main d'Optimus, pour l'abaisser à leur niveau.*

- Ou TU appuies et JE vais chercher. Avec ta vitesse de compét, on y sera encore demain !

*Ziouuuu, partie le petit, vers le C-17 de l'autre côté de la ville? En espérant que les Decepticons n'y soient pas non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:42

SIdeswipe était bien plus rapide, en effet. Le C-17, oui, était en morceau et brûlait, bouuuh ? Sa faisait rire les Decepticon en tout cas.

- Huhu, on va les avoir cette fois~.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:45

Optimus appuya donc sur la plaie... étant assez mal placée, en effet il valais mieux que ce soit lui qui le fasse... Firestar avait perdu beaucoup d'energie, mais elle avait encore envie de se battre... Elle fronça des sourcils à cause de la douleur

- mmmmh....

Optimus pris sa main.

- Calmes toi Firestar! Sideswipe va bientôt arriver, tu restera là pour te reposer...

- Je.... je ne veux... pas... me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

*Justement , Optimus et Ironhide pourraient déjà aperçevoir la fumée noire dans le ciel?*

*Sideswipe arrivait sur les lieux, et vit le C-17 en flamme, et les Decepticons autour. Zut.*

~ D'où ils sont aussi organisés, eux?? ~

*Plus de médikit alors? Il voulait aller voir malgré tout, et démarra en vitesse, fonçant sur le groupe de Decepticons, en passant en Stealth Mode... les arrosant de projectiles de toute sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:58

- AUTOBOT !

Il commençèrent donc à tirer. Mais le Stealth Mode sa fait... mal... très mal... Vu que la plupart étaient décimés, ils s'enfuirent comme des lâches. Même si... il n'en restait que... deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

Optimus vis de la fumée noir en effet... mais il y avait deux C-17...

- Ironhide... va voir ce qu'il se passe et aide Sideswipe au besoin...

- OK!

Il roula donc vers Sideswipe pour en buter un ou deux aussi..... Firestar elle était au bord de la stase... la plaie n'arretait pas de couler... malgré le fait qu'Optimus appuis dessus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hostile, ou ami ? [ Firestar, Icepicks, Sideswipe ]
» Les louloups à la base......[Sideswipe, Firestar, Dino]
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]
» Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: