Transformers Universe ~ RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:43

- Les fembots ? Y'en aura qu'une, c'est déjà ça !

Il tapota la tête de Drift, étant juste un peu plus petit que lui.

- M'oblige pas à venir te chercher, hein ? ^^

En gros, help, sois pas trop long...
Blue, elle...

- Je regrette, je ne peux pas accepter l'offre.

Elle posa son regard sur Drift. Il allait où ? Elle ne le sait même pas. Si c'est pout Cristal City, il a pas demandé !

- Mais merci quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:06

Firestar haussa les épaules l'air déçue...

- Tampis...

Elle alla vers Icepicks.

- J'aurais pus demandé à Ironhide de ne pas te tapper dessus mais vu que tu me détèste... >>

Elle s'accroupis pour ranger la medikit. Ironhide lui boudait toujours et Optimus regardait Drift...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:23

*Drift fit un sourire amicale à Icepick, et mit un bras autour de son coup.*

- Bah, si tu survis pas à ça, c'est que t'es pas très doué, très cher~ Veille juste à verrouiller ta chambre le soir, dès fois qu'elle voudrait te sauter dessus ?~

*Tout pour lui faire peur. Sideswipe lui, embêtait les militaires, voulant un C-17 pour rentrer, parce qu'en plus, de gros nuages noirs arrivaient, et qu'il allait pleuvoir...et ça... il ne voulait pas. Pas être en dessous en tout cas.*

*Drift quand à lui, croisa ses bras, et regarda Bluearrow.*

- Tu nous quittes alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:29

- Me... me sauter dessus ?

Il posa son regard sur Firestar... avant de... mettre un tape derrière la tête de Drift.

- Elle a Optimus pour faire ça ! ><"

Quelle drôle d'idée, aussi ? Blue, elle, se releva.

- En effet. Je vais rentrer...

Bredouille pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:36

Firestar souris... interrieurement, elle alla discretement derrière Icepicks, mis ses mains sur les hanches d'Icepicks et sussura à son oreille.

- Oui mais des fois Optimus dors... alors je viendrais discretement... mhhhhhh

Elle plaisantait bien sur mais c'était juste pour embêter son petit "ennemis"!

Optimus acquiessa d'un signe de terre, comprenant la decision de Bluearrow.... Ironhide aussi ça l'attristait de ne pas avoir d'autres fembot mais il ne le montra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:40

*Sideswipe venu se poser contre Ironhide, le prenant clairement pour un mur...*

- Ahlalala, t'as même pas eu le temps de te prendre un rateau.

*Il allait lui en coller une non?*

*Drift regardait toujours Bluearrow.*

- Si tu veux, je peux faire un bout de chemin avec toi?~
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:53

Icepicks rigolait suite à la réflexion de Sideswipe.

- Pas faux~ ?

Deux à frapper, oui ! Bluearrow restait toujours neutre, comme la glace.

- Si tu veux ?

Vraiment pas expressive comme fille...
Et là, Icepicks entendit Firestar. Il fit un sacré bond.

- Tu... tu n'es qu'une fembot diabolique ! Retourne en enfer ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:06

Firestar plaqua Icepicks au sol... teins ses mains et approcha "dangereusement" son visage.

- Allons... fait un effort !!

Il allais criser le pauvre... ne sachant pas qu'elle faisait ça uniquement pour se fouttre de lui...

Optimus rassembla les troupes et alla vers Sideswipe.

- Avons-nous des transporteurs???

Ironhide se retourna pour en foutre une à Sideswipe

- Tu sais ce qu'il te dit le rateau?? Il te d'y d'aller te faire...

- IRONHIDE! TAIS-TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:13

- Non non Optimus, laisse le aller aux fonds de ses pensées~~ S'il les atteint bien sur !

*Hop, partit plus loin !*

- Non, les humains ont dit que le transport arrivera dans 1h48 minutes!

*Ca laisse du temps à Firestar pour torturer Icepick?*

*Drift lui, hocha la tête.*

- On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:18

- Je... je... DEGAGE !

Il la repoussa vite fais avant d'aller fuir derrière Prime.

- Optimus, elle aussi, elle joue la méchante avec moi ! TT

Il avait l'air... traumatisé ? Ice en tremblait même.
Bluearrow, elle, afficha un sourire.

- Bien sûr.

Elle reprit son mode véhicule. Un joli mode d'ailleurs~.

- Suis moi ?

Elle se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:22

Optimus regarda Firestar en penchant la tête.

- Ohhh ça va!! Je déconne un peu!

- C'est indigne d'une potentielle Prime! Firestar!

DANS-TA-FACE !!!! Firestar regarda le sol, Optimus fronça des sourcils.

- Tu doit montrer plus de sagesse!

Il allait etre de plus en plus dur avec elle! Ironhide croisa les bras et regarda Sideswipe avec méchancetée....

- Toi au prochain entrainement, t'as interet à t'accrocher à ton slip !
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

*Sideswipe roula des optiques.*

- Arrête Destructor, j'ai trop peur.

*Il regarda Icepick ensuite, puis Firestar.*

- Allez Icepick ! Agis comme un bot ! --

*Pendant ce temps, Drift était partit avec Bluearrow, oui.*

[Je te suis~]
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Invité
Invité




Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:38

- Je suis un bot ! ><

Mais les fembot... c'est... le diaaaaaaable, comme il dit si bien.

- Merci Prime...

Il sortit de derrière lui, doucement, l'air bien calmé.

( Suite Blue/Drift ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:46

Optimus pris Icepicks par le bras en l'emmenant plus loin.

- Il faut qu'on ait une petite discutions tout les deux...

OUPS! Ca va mal se passer pour lui ?

- Que tu n'apprécies pas les fembots, soit! Mais je ne veux pas de mesentente entre les membres de mon équipe.

Il fronça les sourcils et mis ses mains sur les hanches.

- J'aimerai comprendre, alors je veux que tu m'expliques ce qui ne va pas avec les fembots!

Prime ne vas pas te lâcher Ice! Autant cracher le morceau.

- Tout ce que tu pourra me dire ne sera répété à personne, tu peut me faire confiance!

Une parole de Prime... que rêver de mieux ???

Ironhide arriva pour prendre Sideswipe par le col et le plaqua contre le mur le plus proche.

- *GROWL*

- HIDE!

- NYUUU ?? OO

Firestar arriva et mis une main sur son torse pour l'éloigner de Sideswipe

- Ca suffit! Lâches le! è_é

- D'accord!! OO

L'effeet fut immédiat! Quelle autorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:14

*Mini Sideswipe était assis par terre, et regardait les deux grands Bots.*

- ....t'es vraiment soupolet alors ! --

*Quelle brute épaisse ce Ironhide.*

- Mais dès que madame Prime est dans le coin, tu deviens tout doux comme un agneau !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

Icepicks soupira, mécontent.

- Prime, avec tout le respect que je te dois, tu dois comprendre que je ne veuille pas en parler.

Il était on ne peut plus sérieux.

- Je dirais rien, je veux pas. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Optimus avait ses mains sur les hanches.

- Je peut comprendre que tu gardes tes problèmes pour toi Icepicks. Mais je ne veux en aucun cas que celà altère les missions ou les entrainement avec Firestar

Il le regarda sévèrement

- Parce qu'il y en aura!

Ironhide regardait Sideswipe avec la tête haute.

- Même pas vrai >< GROWL.

- Bon... Ironhide... va.... euh... va demander aux humains dans combien de temps arrivent les avions de transport!

Il y alla et elle s'approcha au pas de course!

- Je ne serais pas toujours là pour sauver ta carcasse de ses grosses mains, alors cesse un peu de le provoquer... s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:07

*Sideswipe regardait sur le côté bizarrement.*

- Si je le taquine pas, qui le fera?

*Il soupira.*

- Je suis capable de me défendre, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Bluearrow

Bluearrow


Messages : 4286
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 26

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:55

Icepicks regardait ailleurs en croisant les bras, face à Prime.

- C'est pas pendant les missions que sa pose problème.

Il le regarda de nouveau, en pointant la fembot du doigt.

- C'est quand ELLE vient me coller parce que elle sait que je n'aime pas ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Optimus Prime

Optimus Prime


Messages : 4820
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:24

Ironhide reveins...

- Les c-17 sont prets à décoller.... ils nous attendent !!

Firestar pencha la tête en regardant Sideswipe...

- Oui... je sais tu est le plus fort des autobots...

Elle le regarda en souriant...

- Il est facile à taquiner c'est sur... mais je te dit juste de faire attention à toi ~~ Ca me ferais mal de te ramasser à la petite cuiller... tu comprends??

Optimus croisa les bras en regardant Icepicks

- Soit... je lui en parlerais si tu le souhaite. Mais monte en attendant.

Il désigna un C-17 et se transforma en Peterbilt pour rentre dans un C-17. Firestar pris l'autre, pour ne pas faire râler Sideswipe et Ironhide monta avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
Admin
Crosshairs


Messages : 5626
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:12

*Sideswipe pencha la tête, et finit par entrer dans le C-17 avec Prime.*

- M'oubliez pas !!

*Et hop, direction la base pour tous le monde...s'ils savaient ce qu'ils trouveraient en rentrant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersunirpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]   Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hostile, ou ami ? [ Firestar, Icepicks, Sideswipe ]
» Les louloups à la base......[Sideswipe, Firestar, Dino]
» Les autobots: Avengers de Firestar... [Sideswipe, Greyblade, Ironhide, Optimus, Clashlight, Skywarp, Terra, Hardchain, Red Alert, Megatron, Starscream]
» Yeah, bienvenu dans le département où il pleut tout le temps~. [ Optimus, Greyblade, et Ratchet ]
» Que cherchent-ils ? [ Drift et Icepicks ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Universe ~ RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: