Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire. |
|
| Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 14:09 | |
| Malheureusement... pour les decepticon, ils sont encore nombreux plus loin. Il fallait peut être se bouger vos 4 ? La nuit est tombée en plus. |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 14:19 | |
| *Sideswipe se retourna, et soupira.*
- Ils sont trop nombreux...
*L'Autobot gris commençait à fatiguer, il n'avait même pas retracter ses épées.*
- Dérangeons les, on a besoin d'aide !!! Hein? | |
| | | Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 15:10 | |
| Ironhide haussa les épaules
- OK...
Il alla donc vers Optimus et Firestar.
- Ils sont encore nombreux et se dirigent vers nous!! GET UP PRIME!!
Optimus se leva, Firestar également, ses plaies avaient été correctement soignées... elle participerai au combat...
- Euh... Fire....
- Je suis encore faible, pas au maximum de mes capacités mais ça fera l'affaire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 15:28 | |
| Les Decepticon arrivaient en masse, oui. Il y en avait bien 20 !
- Tuez les !
- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Wazzzaaaaaaaaaaaaa ! |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 15:52 | |
| *Ouh, à vingt contre quatre, ça semblait perdu d'avance...? Pas quand on a un Prime abusé?*
- Optimus, où est ta remorque? =_=
*Question très pertinente non? N'est il pas?*
- Ils peuvent venir à cinquante, je les attends tout autant !
*Le jeune avait ses épées sorties, prêt à accueillir l'ennemi.* | |
| | | Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 15:57 | |
| Ironhide regarda le petit gris à côté de lui
- C'est pas avec tes couteaux à beurre que tu fera du mal à quelqu'un tien!
Il sortis un autre gun, d'on ne sais où et le lui donna
- Je l'avais pris, "au cas où"...
- Je n'ai pas mon jet back avec moi Sideswipe!!
- C'est ballo!!! tu as plein d'armes dedant!!!
Mais il n'y a pas de C-17 assez grands pour Prime ET sa remorque sauvage.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 16:03 | |
| Et donc tout ce petit monde se jeta sur les autobot. L'objectif : Les capturer. Satsrcream sera conteeeeeeeeent ! |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 16:09 | |
| *Sideswipe redonna le gun à Ironhide. Couteaux à beurre? Là c'était une question de fierté. L'Autobot gris partit tête basse dans la masse Decepticons, pour commencer à les entailler un par un... aux autres de faire ce qu'ils veulent?
Le jeune Autobot prit à part un Decepticon assez grand, il devait se changer en tank ou un truc du genre.*
*Deux Jets foncèrent sur Ironhide pour l'endommager à coup de mitrailleuses.* | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 16:19 | |
| Ironhide repris son gun en haussant des épaules et fut un peu surpris par cette attaque... mais riposta, c'étant pris quelques bastosses... par ci par là...
- GRRRRRRR.... JE VAIS VOUS DEMONTRER A COUP DE CALIBRE 50 !!!!
Il tira sur les deux jets et les touchas..... Optimus et Firestar eurent aussi choisis les armes blanches... Firestar en trancha un ou deux, mais elle n'était pas au sommet de sa forme, Optimus fit un vrai carnage.... se prenant des coups de temps en temps, mais il fallais tous les éliminer... une frayeur dans la journée ca suffit! | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 16:27 | |
| *Une frayeur? Ils n'étaient pas au bout de leur frayeur malheureusement, surtout quand les ennemis sont aussi nombreux.*
*Sideswipe avait ses lames plantés dans le Decepticon, mais il semblait avoir une armure plutôt épaisse, tellement que l'Autobot retira ses épées un peu choqué.*
- Mais bordel, t'es fait en quoi???
- Armure spécial anti casse bonbon. Et ça marche.
*Il arriva à saisir le jeune Autobot par la gorge, et le plaqua par terre, posant un de ses genoux sur le ventre de Sideswipe, l'empêchant de bouger. Il serrait sa prise à la gorge, et ça commençait à craqueler.*
- Huuhuuu, en combien de temps tu vas perdre ta tête? La dernière fois, ça a prit onze secondes... mais il était plus petit...héhé...
- Gnnnnn!!
- Ca veut dire quoi? Tu m'implores? ** | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 16:32 | |
| Firestar chercha Sideswipe du regard... elle avanca et le vis, plus loin, avec des ennuis de taille apparement...
- Hey! Attaques toi à quelqu'un de ta taille!!!!
Elle fit chauffer sa lame energon et lui trancha la tête...
Ironhide et Prime ne s'en sortait pas trop mal de leur côtés... il allais y avoir des réparations, c'est certains, mais plutôt minimes | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 16:37 | |
| *Sauf que ça ne fit qu'une belle entaille dans son cou. Il l'avait dit : armure anti casse couille. Mais ça valait aussi pour les fembots chiantes. Il tourna lentement la tête vers elle, maintenant toujours Sideswipe par terre.*
- T'es pressé chérie?~ Attends ton tour veux tu?
*Il utilisa sa main de libre pour la changer en canon, et tirer à bout portant sur la fembot. Et oui, tous les ennemis ne sont pas simples à abattre, malheureusement.*
- J'aime pas les huileuses de pont -- ! | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 16:41 | |
| Firestar avait bien volé... mais elle s'était protégée avec ses deux lames... elle reviens à la charge.
- T'as pas de chance, je lui la meilleure dans ce domaine... et je n'aimes pas attendre!
Elle arriva toujours dans son déhanché...
- Allons chéri... tu ne veux pas goûter à quelques plaisir inédits??? hum????
| |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 16:44 | |
| *Le Decepticon se redressa, toujours en tenant Sideswipe par la gorge. Y faisait bien une tête de plus qu'elle. Il la fixa froidement.*
- Je déteste les grognasses dans ton genre, tu sais?
*Ses deux canons type 'tank' vinrent se poser sur ses épaules, et chauffaient.*
- Si tu veux jouer au gros calibre, moi j'ai ce qu'il te faut aussi...mais pas sur que ce soit agréable pour ton armure.
*Il tira deux projectiles avec ses canons.* | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 17:03 | |
| Elle n'avais aucune égratignure... la bulle dorée de tout a l'heure lui avait donné une protection... à durée limitée néanmoins....
- tu sais... tu as tord de refuser une telle offre... elle ne se manifestera pas deux fois dans ta vie...
Elle essayait de retenir son attention... ne serais ce que pour sauver Sideswipe.
[- Ce qui va suivre... j'espère que tu me rendra la pareille un jour Sides!]
Elle sauta sur le Decepticons et... l'embrassa... elle eu un air de dégoût... mais c'était pour sauver la mise de Sides... qui... visiblement est plus importante que sa propre dignité.... | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 17:07 | |
| *Le Decepticon fût assez surpris par ... la touchante attention de son adversaire, et comme récompense, il...l'attrapa par le cou à son tour, ayant toujours une main de libre.*
- Puah, sérieux... --'
*Apparemment, ça ne lui avait pas plus non plus?*
- ....en plus t'es nulle dans ce domaine, qui l'aurait cru? <<"
*Clairement, ce Decepticon là était né pour LA faire chier, non? Avouez ! Il resserra ainsi sa prise au cou de Firestar, en souriant paisiblement.*
- .... moi je voudrais te faire embrasser le béton... ça te va? C'est très agréable !
*Et ça faisait un moment que Sideswipe n'avait plus de réactions...* | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 17:44 | |
| - SIIIIIIIIDES!! RÉVEILLES TOI ESPECE DE SERPILLIÈRE ><
Prime avait entendu le cris... il courus vers le trio, sortis son poing renforcé et tapa dans le ventre...
- Lâches là !!!!
Pas encore de blessure pour la fembot! Ca non !!
- Ironhide!!
Il ne faut pas l'appeler plusieurs fois... il arriva pour mettre le corps de Sideswipe plus loin et lui donna des baffes pour le reveiller...
- Reveilles toi p'tit gars!! | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 17:51 | |
| *Si tu cherches à le tuer Ironhide, continue, ça risque de fonctionner? Si tu veux que sa tête se décroches, tu peux continuer. Il alluma néanmoins ses optiques... *
*Du côté du tank, ce dernier grogna en sentant les piques dans son ventre, et lâcha Firestar du coup, avant de se changer en tank.*
- Vous m'avez mit en colère !
*Quel dommage que l'embout du canon soit devant le torse de Prime?
< Kaboum ? >*
| |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 18:37 | |
| Prime n'eu pas le temps de se baisser mais donna un gros coup sur le canon... un y avait un beau trou dans son ventre... heureusement il en fallais plus plus pour le détruire totalement... mais il était vraiment mal en point. Firestar profita d'avoir été lâchée pour partir du côté de Sideswipe
- IRONHIDE!! Arrêtes de faire ça! Va détruire l'autre abrutis !!
Pauvre Sideswipe!! Elle regarda rapidement les pièces du cou... rien d'important n'avais été endommagé... Elle replaça la machoire qu'Ironhide avait sachément esquintée... Elle ne savais quoi faire... elle le secoua légèrement
- Aller Sides!! Reviens à toi!! je t'en pris!!
Elle regarda à côté d'elle Prime était sérieusement atteins aussi....
- HAAAN C'est pas vrais....
[- DRIIIIIFT!! JE T'EN PRIS VIENS A MON AIDE !!]
Lorsqu'elle avait besoin d'aide elle savait le dire
[- J'ai Prime à terre, Sideswipe inconscient et Ironhide est partis au casse-pipe]
Elle était partis appuyer sur la plaie de Prime.
- Bon... toi tu restes avec moi OK ??? | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 18:59 | |
| *La fembot qui était venu lui porter secours? Géant ! Le Tank pourrait les écraser avec ses chenilles.*
- Hahahaha ! Adieu les Autobots ! Roooh Dégage toi !!!
*Ironhide qui s'en mêlait, ça le gonflait, il essaya de lui tirer dessus avec de plus petites mitraillettes.*
- Va t'en, gros lard !
*Sideswipe lui, revenait à lui lentement, et se redressa un peu, avant de sentir une main sur son épaule. Il prit peur mais ce n'était que Drift, heureusement.*
- Du calme ! [Icepick, si tu bouchais le canon du Decepticon?~ Hein?]
*Avec lui, le jeune, et une fembot qui était là ! La rescousse!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 19:07 | |
| [ Avec plaisir~ ]
Ses piques n'étant pas assez large, il prit un couvercle de poubelle en feraille, en fit une boule, et chouta dedans ! Pile poil dans le canon~. Il devrait être bon au foot celui là ? Il siffla après le Decepticon ensuite.
- Hey, le colosse, vient attaquer un petit n'autobot sans défence~ !
Même pas peur, oui. Surtout que par derrière, une fembot arriva d'un bond, et lui enfonça une longue lame dans le dos. Elle avait trouvé une faille dans l'armure. Bluearrow se dépêcha de faire un bond en arrière, pour être assez loin, au cas où. |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 19:11 | |
| Ironhide regarda la fembot en froncant des sourcils.
- C'est qui ça ???
Bon... elle l'aidait alors ... Ironhide continua de tirer du gros calibre sur le tank
Firestar assis Sideswipe et regarda Drift.
- Je vais chercher quelque chose....
Elle partis chercher la mallette de secours et reviens.
- Soignes Sides je m'occupe de Prime.
| |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 19:25 | |
| *Le tank qui avait une épée coincée dans sa carapace, une boule dans le canon, et des tirs fusant de partout... l'horreur, ils étaient trop nombreux... et avec tout ça, il ne savait même pas où aller, ils étaient partout à la fois. Quand il essaya de tirer avec son gros canon , ce dernier explosa.*
- Ouah !!!
*Ah, plus de canon principal, il essaya de filer en roulant rapidement. Côté des blessés, Drift regardait Sideswipe avec des optiques ronds.*
- Il était temps qu'on arrive?
- Oui....mais je vais bien....
*A part quelques félures sur le cou.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 19:30 | |
| - Ici petit petit~ !
Icepicks lui bloqua les chenilles avec deux piques bien plaçés dedans. Bluearrow sauta sur son toit, et commença à le titiller d'une épée.
- Toc toc toc~ ?
Il est foutu, le pauvre. La fembot au yeux jaunes et neutre lui enfonça bien l'épée. Ouïe ouïe ouïe... |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 19:38 | |
| Ironhide lui... visa l'échappement... Il s'y connaissait en véhicule... une balle de blaster + carburant = KABOOM !!!!!
Firestar fit des soins rapide au ventre de Prime...
- J'espère que c'était le dernier... parce qu'à ce train là on va rentrer avec un en moins....
Elle regarda la fembot bleue...
- Et une en plus ???
C'est Icepicks qui va être content!!
- Je te remercie Firestar!
- myuuuuu =3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] | |
| |
| | | | Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] | |
|