Un forum sur la lignée des films Transformers... incarnez un Autobot ou un Decepticon et entrer dans leur guerre interstellaire. |
|
| Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 20:17 | |
| *Ouh ça oui, les deux Bots avaient rapidement fait le ménage... le deuxième C-17 était encore entier heureusement.*
- Hey~ Hide, j'avais pas spécialement besoin de toi ! Et s'ils attaquent Optimus?? Hein?? T'es son gardien !
*Le Bot gris entra dans le C-17 et fouina dans les caches pour trouver de quoi soigner. Il entendait des petits bips sonores.*
- ... ...Huho...
*Ouh la jolie bombe placée à côté du réservoir... le bot s'empressa de sortir avant d'exploser avec l'avion, ce qui serait relativement dommage non?* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 20:21 | |
| Il était sortit, juste à temps heureusement ! Les Decepticon riaient bien, bien loin ! |
| | | Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 20:32 | |
| Ironhide retourna donc auprès de Prime... il faisait que des aller retour, ne sachant pas trop où se rendre utile.
- Sideswipe arrive avec un medikit... mais les deux C-17 sont détruits...
Il regarda Firestar, inerte sur le sol... ses optiques étaient encore allumés... signe qu'elle vivait encore... mais elle n'était plus capable de grand chose...
- Firestar! Restes avec moi!! SIDESWIPE!! VIIIITE !
Il lui serrais la main, mais elle ne répondit pas à sa pression. | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 20:50 | |
| *En entendant la transmission, la Corvette se dépêcha de revenir, en renversant les Decepticons sur son chemin, ou les débris, quitte à briser son pare brise ou sa propre carrosserie. Pour une fois, il y avait plus cher en jeu.*
- Je suis làààààà !
*Il fit un gros dérapage, se changeant en mode robot et donnant rapidement le médikit à Optimus, avant de tomber à genoux près d'Ironhide.*
- Ow....je ne sens plus mes roues...
*C'est qu'il avait fait une pointe à 210km/h quand même...* | |
| | | Optimus Prime
Messages : 4820 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 33 Localisation : Dans les bras de ma Firestar ♥
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:01 | |
| Ironhide reteins Sideswipe sous les bras.
- C'est bien ptit gars!! Je suis fier de ce que tu as fait! Tu as fait preuve de courage!
Il lui tapota le dos en même temps. Optimus réparait la plais.... pour une fois, il était en etat de stress...
- Firestar! reste avec moi!!!!
Une fois qu'il eu rebouché la plaie il mis un appareil sur son Spark pour vérifier les signes vitaux... qui était inexistant... ses optiques grésillaient et venaient de s'éteindre... Optimus enleva sa facade, se jeta à genoux à côté de Firestar et cria de desespoir.
- NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:04 | |
| *Sideswipe tourna sa tête pour sourire à Ironhide.*
- Des félicitations? Oh, t'es malade ou quoi?~
*Mais ça le soulageait un peu d'être tenu comme ça. Par contre, il perdit son sourire en voyant Optimus qui hurlait après le corps sans doute sans vie de Firestar.*
- ...... pas assez bien..... pour l'aider....apparemment...
*L'Autobot gris détourna les optiques, se sentant prit d'une incroyable tristesse. Il n'avait pas été assez rapide...* | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:10 | |
| Ironhide regarda la scène également... Prime avait pris des electro-choc mais rien n'y fit....
- Prime....
Ironhide avait déposé Sideswipe et recula Optimus du corps de Firestar. Il vit une chose qu'il n'avais jamais vu auparavant: il vis Optimus pleurer.
- NOOOOOOOON.... C'est pas possible!!
Il eu un mal de chien a retenir Prime. Que faire dans ces cas là ?? | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:14 | |
| *Rien à faire? A part implorer un miracle? Sideswipe plaça ses genoux contre son torse, et les entoura de ses bras en soupirant.*
- Lâche le...Ironhide...
*De toute façon, le retenir ne ferait que du mal aux deux robots? L'Autobot gris se releva et venu en boitant mettre une main sur l'épaule d'Optimus.*
- Optimus...je...suis désolé....
*Deux façons de réagir : colère ou désespoir.* | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:20 | |
| Ironhide lâcha donc Prime qui s’agenouilla devant le corps de Firestar, désespéré...
- Tu n'y est pour rien Sideswipe...
Il ne lui en voulais pas... non... par contre il eu une vague de haine contre les Decepticons... Ironhide s'assis... se sentant complètement vide... Puis il releva la tête
- Prime ?
- ...
- La matrice de commandement ? Elle pourrait la réanimer !! | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:27 | |
| - .... mais la Matrice ne fonctionne....que sur les Primes? Non?
*Il n'y connaissait pas grand chose de toute façon...*
- Essaye... de toute façon...
*Qui n'essaye rien n'a rien?* | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:36 | |
| Prime aquiessa à la première phrase de Sideswipe... mais à situation désespérée, solution désespérée... Il ouvrit son torse et la matrice apparu, toute brillante, magnifique. Optimus l'approcha de la poitrine de Firestar et la fit pénétrer dedans...
Il se passa un moment où tout le monde reteins son souffle... puis les optiques de Firestar se sont mis à grésiller... puis s'allumèrent.
Optimus regarda Sideswipe en "souriant", Ironhide était également soulagé... ça avait fonctionné... Prime pris la main de la Fembot et un éclair doré jaillis du contact.
- Wow c'est quoi ça ???
L'éclair se transforma en bulle et les enferma tout les deux dedans pendant une bonne minute. La bulle était comme faite d'un fluide d'or et de nacre. Ironhide arriva près de Sideswipe pour l'écarter un peu, ne sachant pas ce que c'était. Puis elle se volatilisa... Prime resta quelques instant les optiques fermés...
- L'allspark nous à envoyé un message.
Il rouvrit les optiques et se tourna vers les deux bots.
- Il nous as unis.
Il sentis un lien fort, puissant l'unir au corps de Firestar. Celle-ci releva la tête légèrement.
- Que... qu'est-ce qu'il... c'est... passé?? | |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:40 | |
| *Sideswipe regardait la scène avec les optiques ronds. Unis? Comment ça unis? Il tourna sa tête vers Ironhide, pas sur de tout comprendre.*
- ....tu peux m'expliquer?
*L'Autobot gris afficha néanmoins un sourire en voyant qu'elle était de nouveau parmi eux. Il donna une petite tape au dos de son mentor noir.*
- Tu crois qu'elle va rester tranquille maintenant, hein?
*Ensuite, la question de l'union lui revenu dans les processeurs.*
- Optimus.....c'était quoi?.... | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Sam 13 Oct - 21:51 | |
| Non... Firestar n'était pas devenu une Prime!! Ca c'est sur! Elle se releva d'ailleurs...
- J'ai... comme un truc... en trop, là...
Elle ouvrit sa poitrine et la matrice en sortis... Prime la récupéra.
- Malgré le fait que je n'ai normalement pas a faire ce que j'ai fait...
Pas biennnn!
- ... la matrice à sus ce que mon Spark voulais, et l'Allspark à entendu mes prières. Nous avons désormais un lien entre nous...
- Comme... un lien émotionnel ?? Vais vous l'aviez déjà !
- C'est plus fort que ça... nous pourrons ressentir tout ce que ressent l'autre.... La douleur, la peine... et....
Il regarda Sideswipe et Ironhide.
- Si je venais à disparaître... c'est elle qui prendra ma place, car étant le seul Prime vivant je n'aurais d'autre successeur...
- Donc tu veux dire que maintenant... l'Allspark l'as choisis ??
Optimus acquiessa d'un signe de tête, il pris les mains de Firestar qui l'écoutais, elle buvait ses paroles
- La matrice n'aurais pas du fonctionner, car Fire n'est pas encore une Prime, mais la matrice à enregistré les sentiments profonds que j'ai pour elle, et lorsque je l'ai placé en elle, elle à sentis que c'était une personne assez pure pour recevoir ce privilège.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 9:42 | |
| Une futur Prime ? Une fille ? En apprenant ça, Icepicks allait faire un malaise, ça c'est sûr... Au loin, on entendait encore des explosions. Les Decepticon étaient bien décider à détruire entièrement Tokyo. Et ça, sans qu'on sache pourquoi. Bien au dessus des autobots, dans le ciel...
[ Decepticon, n'oubliez pas, détruisez les autobot ! ]
Mais on ne le voyait pas, vu qu'il volait dans les nuages, ce salaud de Starscream. Pour une fois qu'un de ses plans marche ? |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 10:12 | |
| *Pour une fois? Oh tout s'expliquait alors...*
*En bas, Sideswipe écoutait le discours d'Optimus et...se voyait mal commander par Firestar. Il tapota l'épaule d'Optimus.*
- Reste en vie, s'il te plait.
*Sideswipe, tu n'es qu'un crétin? Il tapota la tête de Firestar, avant de sursauter à cause des explosions non loin.*
- .... bon, en tant que gentil second sur terrain, je pense qu'Ironhide et moi, on va aller nettoyer la zone~ Et toi, tu te reposes avec ton ...ta moitié !
*Il lui sourit amicalement, avant de rouler vers Ironhide et le prendre par la main pour l'entrainer.*
- Allez viens, Destructator ! | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 10:35 | |
| Prime aqcuiessa d'un signe de tête... il ne pouvait laisser Firestar seule, il soigna la plaie de son épaules...
Ironhide les regardais puis Sideswipe le pris pas le bras... il commença donc
- Ils sont trop mimi ces deux là non ??? =3
Maiiiiis oui Ironhide!! Mais il faut peter la gueule des Decepticons là!! Il fit un geste vers le bas avec ses bras pour charger les canons.
- Bon... qui faut buter maintenant ??
Destructator... oui... c'est très bien trouvé Sideswipe! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 10:48 | |
| Ironhide, c'est pas le moment, oui ! Plus loin, les Decepticon regardait l'un des leurs jongler avec un humain, huhu~.
- Hahahaha~ !
- Pas mal, pas mal~ !
Et ça les amuses, oui. |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 11:17 | |
| *Sideswipe s'arrêta en pleine rue, et pointa le groupe de Decepticons.*
- Ceux là, par exemple ! HEY ! Lâchez cet humain ! C'est pas un jouet !
*Ca avait l'air rigolo pourtant, vu de leur point de vue? Il regarda Ironhide du coin de l'optique.*
- ... je crois qu'il y en a d'autres derrière nous? | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 11:43 | |
| Ironhide se retourna pour atomiser le seul Decepticon qui était derrière.
- Pour l'effet de surprise, tu repassera mon gars...
Il pointa ensuite ses deux gros canon vers le decepticons
- Repose cet humain à terre et on te laisse repartir avec ta dignité, tête de noeud!
Hey!! c'est la réplique de Sides ça !
- Optimus... on devrait les aider...
Optimus s'était assis et avais mis Firestar contre lui.
- Non! Tu doit reposer des blessures! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 12:09 | |
| - Grrr...
Decepticons en colère, oui. Celui qui tenait l'humain le balança bien loin, de toute ces forces, le connard.
- ATTAQUEZ LEEEES !
Ils crient fort, mais vont pas faire long feu, pas vrai ? |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 12:38 | |
| *Bon, le pauvre humain finit éclaté sur un mur, il n'y avait donc pas grand chose à y faire? Sideswipe était déjà partit en mode véhicule vers l'un des Decepticons et le renversa tout bonnement, avant de faire marche arrière pour écraser sa tête avec ses pneus.*
- Hey Hide ! Je pari que j'en descend plus que toi~
*Tenu? Peut être que Starscream pourrait s'inviter à la fête, et participer à son futur échec cuisant?* | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 12:46 | |
| Voilà le genre de paris a ne pas faire avec Ironhide. Il sortis deux gros guns de son dos et courus vers un groupe de decepticons et tira sur tout ce qui bougeait....
- Ne prends pas tes rêves pour des réalités gamin!!!!
Oui... tuer des decepticons était vraiment son passe temps favoris.... Ailleurs Optimus passa ses bras sous les aiselles de Firestar pour la remonter sur son torse et la câlinner un peu... leur lien était vraiment puissant, il pouvait sentir son bien être à présent... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 12:50 | |
| Starscream ? Venir ? Il était déjà partit en faite, dans la montagne, voir... que sont second plan à déjà échoué, haha ! Les autres Decepticon n'allaient pas faire long feu non plus visiblement. |
| | | Crosshairs Admin
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 13:19 | |
| *Mais si, il prenait ses rêves pour des réalités voyons.... avec ses lames, il passait entre les Decepticons pour les couper en deux.*
- Oy ! Y en a plus?
*Et bien non, y en avait plus.*
- Les moitiés ça comptent pour deux~ !
*Ou comment falsifier un résultat?* | |
| | | Optimus Prime
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] Dim 14 Oct - 14:04 | |
| - Pour l'instant, il n'y en a plus... allons retrouver Prime et Fire... mais je regrette... j'ai gagné!
Eh oui... Ironhide est un maître en la matière... il avanca vers la position de Prime et de Firestar et les regarda derrière un mur...
- J'hésite... ils sont tellement minion tout les deux comme ça...
On y vas ? on y va pas ??
- Myuuuuuu =3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] | |
| |
| | | | Dans les montagnes du Japon. [ Optimus, Icepicks, Sideswipe, ect... ] | |
|